Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard bizarre
S
12 août 2021 19:54
Salam,
Sa mais arriver que 2 fois dans ma vie et aujourd’hui même, un homme c’est approché de moi et m’a regardé tellement mal que quand je l’ai vue j’arrivais pas à bouger mais vraiment c’est comme une paralysie je c’est pas si vous est déjà arrivé mais il avez un regard tellement pas humain j’ai même crus que il allez me violer heureusement un bon musulman à vue Que je ne pouvais pas bouger et m’a pris d’un coup pour me pousser.

Avait vous déjà eu cette sensation en regardant quelqu’un de ne plus pouvoir bouger ni même parler ?
h
12 août 2021 19:58
Aleykoum salam waw non jamais.
C'est tres etrange
T
12 août 2021 20:05
Salam,

J'en croise souvent et pas plus tard qu'hier soir, ce sont souvent des drogués ayant des colocataires dans la tête.
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
Sa mais arriver que 2 fois dans ma vie et aujourd’hui même, un homme c’est approché de moi et m’a regardé tellement mal que quand je l’ai vue j’arrivais pas à bouger mais vraiment c’est comme une paralysie je c’est pas si vous est déjà arrivé mais il avez un regard tellement pas humain j’ai même crus que il allez me violer heureusement un bon musulman à vue Que je ne pouvais pas bouger et m’a pris d’un coup pour me pousser.

Avait vous déjà eu cette sensation en regardant quelqu’un de ne plus pouvoir bouger ni même parler ?
H
12 août 2021 20:32
Ça arrive parfois, je t'explique :

Il t'a envoyé une charge de son aura meurtrière le nen, il faut développer ton chakra et apprendre le ten et le yen , sinon tu peux demander au maître de Kilua et gon de t'apprendre, tiens un lien pour comprendre de quoi je parle

[youtu.be]

^^
T
12 août 2021 21:34
Ils vous en arrive des choses bizarroïdes, et toujours un " bon musulman " pour vous sauver.
Peut-être que dans les rêves des petites filles le chevalier blanc sur son beau destrier noir est musulman, va savoir Heu
S
12 août 2021 23:13
Salam,
Je sais pas si il est bon mais il m’a aider et puis on avait pas le même donc le compte de fée c’est mort ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ils vous en arrive des choses bizarroïdes, et toujours un " bon musulman " pour vous sauver.
Peut-être que dans les rêves des petites filles le chevalier blanc sur son beau destrier noir est musulman, va savoir Heu
S
12 août 2021 23:13
*âge
Citation
Temporelle* a écrit:
Ils vous en arrive des choses bizarroïdes, et toujours un " bon musulman " pour vous sauver.
Peut-être que dans les rêves des petites filles le chevalier blanc sur son beau destrier noir est musulman, va savoir Heu
12 août 2021 23:33
Wa ´alaykum as Salam,

La paralysie m’est déjà arrivé mais pas pour les mêmes raisons. C’est sûrement de la sidération. Mme Salmona, psychiatre l’explique très bien sûr Youtube.
3
13 août 2021 00:20
ptdr

j'aime beaucoup l'explication...
Citation
Babouche34 a écrit:
Ça arrive parfois, je t'explique :

Il t'a envoyé une charge de son aura meurtrière le nen, il faut développer ton chakra et apprendre le ten et le yen , sinon tu peux demander au maître de Kilua et gon de t'apprendre, tiens un lien pour comprendre de quoi je parle

[youtu.be]

^^
3
13 août 2021 00:24
Non sur ça Temporelle, les frères sont toujours à notre rescousse dans la rue, mashaaAllah, qu'Allah les récompense. Crois moi que direct quand ils interviennent ça change la donne et l'attitude de la personne en face. Ca arrive super souvent tu sais, plus souvent que tu ne le crois. Il y a beaucoup de bien dans notre communauté alhamduliLah.


Citation
Temporelle* a écrit:
Ils vous en arrive des choses bizarroïdes, et toujours un " bon musulman " pour vous sauver.
Peut-être que dans les rêves des petites filles le chevalier blanc sur son beau destrier noir est musulman, va savoir Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook