Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de mariage parce qu'il est noir
h
29 avril 2017 22:54
Que je sache ici personne ne ta demande de descendre les maghrébines déjà pour commencer , on te dis juste de ne pas les dénigrer ! C'est simple non ?
Citation
Heydar a écrit:
Encore une fois, les maghrébines méritent de se faire descendre par leurs frères vus le comportement de ces dernières. Pq devrais je défendre des maghrébines qui descendent leurs hommes? Qui participent à la stigmatisation de leurs hommes? Vous ne méritez pas que les maghrébins vous soutiennent!
Et arrête avec tes conneries de jaloux et de complexés. Tu me rappelles le discours typique des beurettes.
h
29 avril 2017 23:16
J'ai envoyé le lien de ce post à mes frères

J'aimerais qu'ils lisent tout sa et me disent par la suite ce qu'ils en pense , comme je vous ais dis à tous le 1er jour de mon post ce week-end tout le monde est à la maison , mes parents mes frères et ma sœur qui fais aussi le déplacement pour cette discussion de famille . J'aimerais qu'ils lisent ce que j'ai lu , j'aimerais qu'ils réalisent ce que j'ai réalisé !
Peut être qu'ils vont s'adoucir, peut pas , peut qu'au contraire ils vont s'endurcir .
Mais je veut qu'ils lisent sa !
S
29 avril 2017 23:20
Ce qui est marrant c'est que les noirs qui refusent les femmes de leur communauté parce qu'elles sont noires ne sont pas taxés de racistes.

Par contre pour taxés de raciste les maghrébins qui refusent de donner leur soeurs à tous ces noirs compléxés, là y'a du monde. Et y'a surtout bcp de maghrébines qui sont prêtes à rendre services à ces "hommes".

Pourquoi les noirs passent leur temps à faire la mendicité chez les autres ? elles ont le choléra leur femmes ?
h
29 avril 2017 23:23
Ya bien des noirs qui refusent des noires , au même titre qu'il y des maghrébins qui refusent des maghrébines et?
Citation
Soutt a écrit:
Ce qui est marrant c'est que les noirs qui refusent les femmes de leur communauté parce qu'elles sont noires ne sont pas taxés de racistes.

Par contre pour taxés de raciste les maghrébins qui refusent de donner leur soeurs à tous ces noirs compléxés, là y'a du monde. Et y'a surtout bcp de maghrébines qui sont prêtes à rendre services à ces "hommes".

Pourquoi les noirs passent leur temps à faire la mendicité chez les autres ? elles ont le choléra leur femmes ?
S
29 avril 2017 23:26
La majorité des noirs ne veulent pas des noires, ils courent après les françaises, maghrébines, asiatiques .... Fais pas semblant de pas comprendre.

La plupart des maghrébins sont endogames et ne délaissent pas les femmes de leur communauté comme le font les noirs.
Citation
hananeeeee a écrit:
Ya bien des noirs qui refusent des noires , au même titre qu'il y des maghrébins qui refusent des maghrébines et?
h
29 avril 2017 23:33
Là parcontre je pense que tu passes peut être un peu trop de temps sur le net , parce que tu n'as qu'à sortir dehors et tu fera le nombre de couples de même ethnie dehors ! Des couples de noires sa ne manque pas en France ya un moment donnée arrêtez de vos focaliser sur les footbaleurs qui ne représentent en rien le peuple ! Regardez le monde dehors !!!

Si je me base par rapport à internet , les maghrébines nous sommes toutes des ***** pour X raisons.
Nous n'avons plus de religion, nous n'avons plus de respect!
Nous dénigrons la culture et j'en passe !
Sortez dehors la vrai vie c'est dehors que sa ce passe ! Internet c'est que du blabla!



Citation
Soutt a écrit:
La majorité des noirs ne veulent pas des noires, ils courent après les françaises, maghrébines, asiatiques .... Fais pas semblant de pas comprendre.

La plupart des maghrébins sont endogames et ne délaissent pas les femmes de leur communauté comme le font les noirs.
b
29 avril 2017 23:40
en même temps, qui te dis que ce noir dont nous parles la posteuse fait partie de ces complexés?
Citation
Soutt a écrit:
Ce qui est marrant c'est que les noirs qui refusent les femmes de leur communauté parce qu'elles sont noires ne sont pas taxés de racistes.

Par contre pour taxés de raciste les maghrébins qui refusent de donner leur soeurs à tous ces noirs compléxés, là y'a du monde. Et y'a surtout bcp de maghrébines qui sont prêtes à rendre services à ces "hommes".

Pourquoi les noirs passent leur temps à faire la mendicité chez les autres ? elles ont le choléra leur femmes ?
h
29 avril 2017 23:42
Tu sais quoi pour répondre à cette simple phrase "La plupart des maghrébins sont endogames et ne délaissent pas les femmes de leur communauté comme le font les noirs. "

Eh vas faire un tour sur les forums et lis !! Lis comment tout les Maghrébins sont parfais !
Faut arrêter , personne n'est parfais , peu importe d'où il viens !

Vous voulez imposer à force votre vision des choses, je vous montre que la réalité est tout autre !

Arrêtez de dénigrer les autres pour vous sentir supérieur ou importants !

Vous ne voulez pas vous mélanger c'est très bien , maintenant ne venez pas critiquer juste pour critiquer! Les noirs ceci et cela !

Je trouve parfois ma communauté d'une hypocrisie ,ils clament je suis musulman! Mais non un vrai musulman est tout sauf raciste ! Après chacun pratique comme il veut on dirais , alors je me tais .

Au même temps pendant que les gens sont entrain de parler sur ses couples, les juger les haïr , les insulter , eux ils s'aiment , c'est tout ce que je vois .



Citation
Soutt a écrit:
La majorité des noirs ne veulent pas des noires, ils courent après les françaises, maghrébines, asiatiques .... Fais pas semblant de pas comprendre.

La plupart des maghrébins sont endogames et ne délaissent pas les femmes de leur communauté comme le font les noirs.
S
29 avril 2017 23:50
Les statistiques. Pourquoi on doit toujours prendre le cas particulier ? Pour faire plaisir aux beubeus ?
Citation
M. D. a écrit:
en même temps, qui te dis que ce noir dont nous parles la posteuse fait partie de ces complexés?
S
30 avril 2017 00:00
Rien à avoir avec le net, les noirs en Europe ne connaissent pas l'endogamie pour la plupart.

Par toi tu fais preuve de mauvaise foi. Quand à la réputation des maghrébines c'est en rien un délire du net, elles se la sont faites comme des grandes dans le réel, après elles finissent affichés sur le net.

Mais faites semblant de pas comprendre.
Citation
hananeeeee a écrit:
Là parcontre je pense que tu passes peut être un peu trop de temps sur le net , parce que tu n'as qu'à sortir dehors et tu fera le nombre de couples de même ethnie dehors ! Des couples de noires sa ne manque pas en France ya un moment donnée arrêtez de vos focaliser sur les footbaleurs qui ne représentent en rien le peuple ! Regardez le monde dehors !!!

Si je me base par rapport à internet , les maghrébines nous sommes toutes des ***** pour X raisons.
Nous n'avons plus de religion, nous n'avons plus de respect!
Nous dénigrons la culture et j'en passe !
Sortez dehors la vrai vie c'est dehors que sa ce passe ! Internet c'est que du blabla!
b
30 avril 2017 00:04
C'est justement parce qu'on est apparemment dans un "cas particulier" que je t'ai dit cette remarque. Cet homme tel que décrit par la posteuse a juste fait connaissance avec elle sur le lieu de travail, il se moque de la couleur de peau tout comme elle s'en moque et a seulement vu en elle une éventuelle future épouse avec qui il voudrait construire un avenir, indépendamment de ses origines. Mais le problème c'est que dans ce genre d'union, systématiquement les gens pensent "il est complexé", "il trouve les femmes noires moches du coup il se dirige vers les maghrébines", "elle n'aime pas les maghrébins", "elle aime bien se faire humilier", etc...à aucun moment les gens pensent qu'ils se sont seulement rencontrés et ont un trouvé un intérêt l'un pour l'autre, c'est tout. rien à voir avec le fait qu'il dénigre la femme magrébine ou la femme noire.

Citation
Soutt a écrit:
Les statistiques. Pourquoi on doit toujours prendre le cas particulier ? Pour faire plaisir aux beubeus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 00:05 par M. D..
h
30 avril 2017 00:05
Sors dehors et si tu me dis que tu ne vois que des couples mixtes , je m'incline !
Faut arrêter de se focaliser sur une minorité pour en faire une généralité et en faire un drame ! Et puis si on veut pas de mélange autant rester dans les pays arabes et voilà . On est plus dérangé par la vue de ses couples qui vous dérangent ! On vas pas se tuer pour faire plaisir à des inconnues comme même!
Citation
Soutt a écrit:
Rien à avoir avec le net, les noirs en Europe ne connaissent pas l'endogamie pour la plupart.

Par toi tu fais preuve de mauvaise foi. Quand à la réputation des maghrébines c'est en rien un délire du net, elles se la sont faites comme des grandes dans le réel, après elles finissent affichés sur le net.

Mais faites semblant de pas comprendre.
S
30 avril 2017 00:09
Donc les chinois, juifs, turques et autres qui sont endogames et conservateurs devraient retournés dans leurs pays ?
Non, c'est pas un pré-requis pour vivre en France.

Si t'es pas à l'aise en France avec tous ces maghrébins, c'est moi qui t'invite à faire ta vie au Sénégal.
Citation
hananeeeee a écrit:
Sors dehors et si tu me dis que tu ne vois que des couples mixtes , je m'incline !
Faut arrêter de se focaliser sur une minorité pour en faire une généralité et en faire un drame ! Et puis si on veut pas de mélange autant rester dans les pays arabes et voilà . On est plus dérangé par la vue de ses couples qui vous dérangent ! On vas pas se tuer pour faire plaisir à des inconnues comme même!
h
30 avril 2017 00:19
As tu entendu parler des blasian? Non! Je ne développe pas plus . Sache qu'il y en a bien plus que tu ne le crois , sur ma vie que rien que dans mon entourage j'en connais 2 couples .

Les juifs y en a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeins qui sont avec des blancheeeeeeeeeeeeeeees mais teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement , les juifs se mélangent difficilement au autres origines mais au blanches arrête , y en a plein ..
Les turcs je ne dis rien, je les ais jamais vu se métisser, j'en connais très peu et pour être honnête j'n ais jamais vu se mélanger à qui que si sois.

Mais en réalité que les gens se mettent en couple mixte ou pas , en réalité , non sérieusement en quoi sa vous dérange ? Sérieusement qu'est ce que sa change dans vos vies ?
Citation
Soutt a écrit:
Donc les chinois, juifs, turques et autres qui sont endogames et conservateurs devraient retournés dans leurs pays ?
Non, c'est pas un pré-requis pour vivre en France.

Si t'es pas à l'aise en France avec tous ces maghrébins, c'est moi qui t'invite à faire ta vie au Sénégal.
h
30 avril 2017 00:21
Moi je n'ais jamais dis que je ne suis pas à l'aise avec les maghrébins , moi je suis très bien avec toutes les communautés , la mixité française ne me dérange absolument pas , sa se voit non
Citation
Soutt a écrit:
Donc les chinois, juifs, turques et autres qui sont endogames et conservateurs devraient retournés dans leurs pays ?
Non, c'est pas un pré-requis pour vivre en France.

Si t'es pas à l'aise en France avec tous ces maghrébins, c'est moi qui t'invite à faire ta vie au Sénégal.
h
30 avril 2017 00:24
Etant donné que tu m’envois un message en privée et que tu me bloques afin que je ne reponde pas , je le fais ici !Cordialement !

De: Heydar
29/04/2017, 23:38

HEYDAR :Quand je vois tes fautes d'orthographe, je me dis que tu ne dois pas être une lumière. Je comprends mieux ta relation avec un khel. Encore une beurette des caves qui sera célibataire a 30 ans avec un gosse entre les bras et qui pleurera pour avoir un rebeu.



MOI : Donc excuse moi de ne pas m'appliquer dans mon écriture, je ne savais pas que je dialoguais avec un prof ! Méa culpa! Je m’excuse par avance des futures fautes que je commettrais ! Je m’excuse sincerement !

Ensuite si a 30 je me retrouve avec un bébé khel dans les bras ne t'inquiète pas , promis je ne viendrais pas frapper à ta porte pour que tu m'offres à manger ! Je m'en sortirais seule , je n'attendrais pas désespérément qu'un arabe vienne me sauver de mon célibat ! Ma priorité sera mon enfant ! Si je me remets avec un arabe , se ne sera surement pas un raciste et aigris comme toi , ce sera avec un vrai musulman !

Grace Dieu nous avons tout les deux fais de bonnes études qui nous permettent à tout les deux de très bien gagner notre vie , alors cette enfant ne sera jamais à la rue , qu'on l'élève séparément à deux, ou moi seul j'aurais largement de quoi payer un loyer seule , le nourrir voyager et le gâter alors je ne me marie pas pour être entretenue !Je me marierais pars amour .

Eh oui j'ai choisi un homme comme moi ! Et puis c'est tout !

Sa te pique je m'en tape complet , continue à rager , pendant se temps la moi j'aime un Noir comme jamais une maghrébine t'aimera tant que tu garderas se cœur méchant et mauvais comme tu l'as !

Je vais prier pour toi !

Citation
Heydar a écrit:
Bien sur qu'il y a des noirs racistes (y compris des turcs) envers les maghrébins. Arrêtons l'hypocrisie!
Le problème, dans notre communauté est que nos sœurs n'ont aucune conscience raciale contrairement aux autres communautés qui ont des femmes plus réfléchies et plus intelligentes (disons les choses franchement!).
Si les maghrébines d'auj. sont perçues comme des objets sexuels, c'est uniquement a cause de son comportement actuel et non pas a cause des maghrébins dont il est bon et facile de tous lui mettre sur le dos.
S
30 avril 2017 00:49
Je connais pas ce terme parce que je suis pas une beurette qui suit l'actualité du métissage.

Y'a toujours des exceptions, ces communautés sont réputés pour être conservatrice et endogames, tous le monde ne suit pas comme des moutons vos délires.

C'est un problème quand cette idéologie du métissage gangrène de plus en plus de maghrébines, donc si ça nous regarde après les autres font ce qu'ils veulent.
Citation
hananeeeee a écrit:
As tu entendu parler des blasian? Non! Je ne développe pas plus . Sache qu'il y en a bien plus que tu ne le crois , sur ma vie que rien que dans mon entourage j'en connais 2 couples .

Les juifs y en a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeins qui sont avec des blancheeeeeeeeeeeeeeees mais teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement , les juifs se mélangent difficilement au autres origines mais au blanches arrête , y en a plein ..
Les turcs je ne dis rien, je les ais jamais vu se métisser, j'en connais très peu et pour être honnête j'n ais jamais vu se mélanger à qui que si sois.

Mais en réalité que les gens se mettent en couple mixte ou pas , en réalité , non sérieusement en quoi sa vous dérange ? Sérieusement qu'est ce que sa change dans vos vies ?
S
30 avril 2017 00:54
Alors pourquoi t'invites les maghrébins à retourner dans leur bled parce qu'ils ont le malheur de pas vouloir donnés leur soeurs/filles à des noirs ?

Tu te dis bien en France mais je pense que tu serais encore mieux au Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire etc.

Citation
hananeeeee a écrit:
Moi je n'ais jamais dis que je ne suis pas à l'aise avec les maghrébins , moi je suis très bien avec toutes les communautés , la mixité française ne me dérange absolument pas , sa se voit non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 00:55 par Soutt.
h
30 avril 2017 00:55
Ok lol .Tu ne suis pas l'actualité, voilà tout s'explique je pense qu'avec toi le problème est réglé!
Citation
Soutt a écrit:
Je connais pas ce terme parce que je suis pas une beurette qui suit l'actualité du métissage.

Y'a toujours des exceptions, ces communautés sont réputés pour être conservatrice et endogames, tous le monde ne suit pas comme des moutons vos délires.

C'est un problème quand cette idéologie du métissage gangrène de plus en plus de maghrébines, donc si ça nous regarde après les autres font ce qu'ils veulent.
M
30 avril 2017 00:57
BLASIAN est la contraction de black et asian pour désigner les couple entre ces deux communautés. Comme il existe le terme de BLATINA qui est une contraction de black latina. Mais laisse tomber avec ce genre de meufs. Le pb c'est qu'elle a pris le pire exemple car les USA malgré la diversité ethnique, les couples interraciaux sont très rares. De plus, on parle de la France pas des USA. Elle ne comprend rien a la vie. Genre, elle a un niveau d'étude élevé. Ben voyons! eye rolling smiley
Qu'elle aille demander aux hommes noirs ce qu'ils pensent des femmes noires qui sont intéressées par les maghrébins et là elle va découvrir le vrai racisme.
Le faible niveau intellectuel des maghrébines est à la fois hilarant et effrayant.

Citation
Soutt a écrit:
Je connais pas ce terme parce que je suis pas une beurette qui suit l'actualité du métissage.

Y'a toujours des exceptions, ces communautés sont réputés pour être conservatrice et endogames, tous le monde ne suit pas comme des moutons vos délires.

C'est un problème quand cette idéologie du métissage gangrène de plus en plus de maghrébines, donc si ça nous regarde après les autres font ce qu'ils veulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook