Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de mariage parce qu'il est noir
h
30 avril 2017 01:05
tU ME DEMANDES : Alors pourquoi t'invites les maghrébins à retourner dans leur bled

JE VAIS PAS REECRIRE COPIER /COLLER je ne sais pas se qu'on ferais sans lui !


///////Sors dehors et si tu me dis que tu ne vois que des couples mixtes , je m'incline !
Faut arrêter de se focaliser sur une minorité pour en faire une généralité et en faire un drame ! Et puis si on veut pas de mélange autant rester dans les pays arabes et voilà . On est plus dérangé par la vue de ses couples qui vous dérangent ! On vas pas se tuer pour faire plaisir à des inconnues comme même!


Citation
Soutt a écrit:
Rien à avoir avec le net, les noirs en Europe ne connaissent pas l'endogamie pour la plupart.
Par toi tu fais preuve de mauvaise foi. Quand à la réputation des maghrébines c'est en rien un délire du net, elles se la sont faites comme des grandes dans le réel, après elles finissent affichés sur le net.

Mais faites semblant de pas comprendre. /////////



TU est dérangé par la vu de la mixité des peuples prend une décision radical , alors moi perso sa me fais ni chaud ni froid de voir les peuples se mélanger je le vie bien .
C'est toi que sa te dérange! J'ai recherché dans les post, j'en ais pas qui disent ou qui incitent qui que ce soit à se mélanger !
Sa te fais vraiment chier de voir des couples mixtes mais perso je le vies bien lol .
Bizarrement tu est incapable de donner des vrais raisons de ta haine!
Tu veut pas donner ta sœur mdr c'est ton problème, tu fais ce que tu veut maa foie .
Moi je suis pas un objet moi on me donne pas.

Mais en réalité que les gens se mettent en couple mixte ou pas , en réalité , non sérieusement en quoi sa vous dérange ? Sérieusement qu'est ce que sa change dans vos vies ?
Citation
Soutt a écrit:
Alors pourquoi t'invites les maghrébins à retourner dans leur bled parce qu'ils ont le malheur de pas vouloir donnés leur soeurs/filles à des noirs ?

Tu te dis bien en France mais je pense que tu serais encore mieux au Sénégal, Cameroun, Côte d'Ivoire etc.
S
30 avril 2017 01:11
Effectivement pour blasian, je m'en suis rendue compte après avoir regardé sur google, ça en dit long sur le personnage.
Pour les USA c'est exactement ça, si le métissage était la norme y'aurait pas une majorité de blancs, une large communauté noire et asiatique dans le pays, ils auraient tous la même tête depuis au moins 200 ans.

Ce genre de femmes font semblant de pas comprendre, c'est plus facile de jouer sur ce terrain là que d'assumer ces vices.

Citation
Heydar a écrit:
BLASIAN est la contraction de black et asian pour désigner les couple entre ces deux communautés. Comme il existe le terme de BLATINA qui est une contraction de black latina. Mais laisse tomber avec ce genre de meufs. Le pb c'est qu'elle a pris le pire exemple car les USA malgré la diversité ethnique, les couples interraciaux sont très rares. De plus, on parle de la France pas des USA. Elle ne comprend rien a la vie. Genre, elle a un niveau d'étude élevé. Ben voyons! eye rolling smiley
Qu'elle aille demander aux hommes noirs ce qu'ils pensent des femmes noires qui sont intéressées par les maghrébins et là elle va découvrir le vrai racisme.
Le faible niveau intellectuel des maghrébines est à la fois hilarant et effrayant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 01:14 par Soutt.
M
30 avril 2017 01:13
Moi la mixité me dérange surtout quand il est fait avec des communautés qui eux n'accepteraient jamais de donner leurs sœurs a des maghrébins. Le métissage avec les noirs me dérangent car ces deniers utilisent les maghrébines pour narguer les maghrébins. Bien aider, il est vrai, par des beurettes qui ont e Q.I d'une chasse W.C.
Je suis bien content de savoir que ce genre de meuf se font renier par leur parents qui, eux visiblement, savent ce que pensent les noirs des maghrébines.
h
30 avril 2017 01:35
Exacte personnage blablablabla

Eh oui encore une qui ne sera pas avec un arabe! Et c'est comme sa !

Autre chose à ajouter? Ou pas ? Si tu n'as plus rien à apporter au sujet du post , tu peut disposer ? Ou tu comptes encore imposer ta présence étant donnée que tu est la pour juger et non pas discuter ?
Citation
Soutt a écrit:
Effectivement pour blasian, je m'en suis rendue compte après avoir regardé sur google, ça en dit long sur le personnage.
Pour les USA c'est exactement ça, si le métissage était la norme y'aurait pas une majorité de blancs, une large communauté noire et asiatique dans le pays, ils auraient tous la même tête depuis au moins 200 ans.

Ce genre de femmes font semblant de pas comprendre, c'est plus facile de jouer sur ce terrain là que d'assumer ces vices.
S
30 avril 2017 01:54
J'ai déjà répondue à ça.

Donc les chinois, juifs, turques et autres qui sont endogames et conservateurs devraient retournés dans leurs pays ?
Non, c'est pas un pré-requis pour vivre en France.

Si t'es pas à l'aise en France avec tous ces maghrébins, c'est moi qui t'invite à faire ta vie au Sénégal.


Si t'es pas un objet, pourquoi t'as besoin de l'approbation de tes parents ?
La réalité c'est que ça se rencontre sur du afrikia de booba ça finit à quatre pattes dans les chiottes de boîte de nuit le soir même et après ça veut faire les hlel devant les parents et le reste de la famille.

Parle pas de métissage, vous avez ringardisé le métissage, le vraie métissage ça n'a rien à avoir avec votre mode que suivez dans l'espoir de ressemblé à une version pauvre de kim kadarshian et kanye west.
Citation
hananeeeee a écrit:
tU ME DEMANDES : Alors pourquoi t'invites les maghrébins à retourner dans leur bled

JE VAIS PAS REECRIRE COPIER /COLLER je ne sais pas se qu'on ferais sans lui !


///////Sors dehors et si tu me dis que tu ne vois que des couples mixtes , je m'incline !
Faut arrêter de se focaliser sur une minorité pour en faire une généralité et en faire un drame ! Et puis si on veut pas de mélange autant rester dans les pays arabes et voilà . On est plus dérangé par la vue de ses couples qui vous dérangent ! On vas pas se tuer pour faire plaisir à des inconnues comme même!


Citation
Soutt a écrit:
Rien à avoir avec le net, les noirs en Europe ne connaissent pas l'endogamie pour la plupart.
Par toi tu fais preuve de mauvaise foi. Quand à la réputation des maghrébines c'est en rien un délire du net, elles se la sont faites comme des grandes dans le réel, après elles finissent affichés sur le net.

Mais faites semblant de pas comprendre. /////////



TU est dérangé par la vu de la mixité des peuples prend une décision radical , alors moi perso sa me fais ni chaud ni froid de voir les peuples se mélanger je le vie bien .
C'est toi que sa te dérange! J'ai recherché dans les post, j'en ais pas qui disent ou qui incitent qui que ce soit à se mélanger !
Sa te fais vraiment chier de voir des couples mixtes mais perso je le vies bien lol .
Bizarrement tu est incapable de donner des vrais raisons de ta haine!
Tu veut pas donner ta sœur mdr c'est ton problème, tu fais ce que tu veut maa foie .
Moi je suis pas un objet moi on me donne pas.

Mais en réalité que les gens se mettent en couple mixte ou pas , en réalité , non sérieusement en quoi sa vous dérange ? Sérieusement qu'est ce que sa change dans vos vies ?
h
30 avril 2017 02:01
Pour faire simple tu prends des exemples de vies de stars , moi je prégére prendre l'exemple de ma vie qui étais juste celui d'une fille des plus simples qui est avec une personne des plus simples . Maintenant pour boucler se bal de jugement , je vais faire très simple !

Je te dirais que cette histoire c'est ma vie et je vais la vivre telle que je l'entends !
Sa te vas ? Ou même là tu as quelque chose à redire ?
Citation
Soutt a écrit:
J'ai déjà répondue à ça.

Donc les chinois, juifs, turques et autres qui sont endogames et conservateurs devraient retournés dans leurs pays ?
Non, c'est pas un pré-requis pour vivre en France.

Si t'es pas à l'aise en France avec tous ces maghrébins, c'est moi qui t'invite à faire ta vie au Sénégal.


Si t'es pas un objet, pourquoi t'as besoin de l'approbation de tes parents ?
La réalité c'est que ça se rencontre sur du afrikia de booba ça finit à quatre pattes dans les chiottes de boîte de nuit le soir même et après ça veut faire les hlel devant les parents et le reste de la famille.

Parle pas de métissage, vous avez ringardisé le métissage, le vraie métissage ça n'a rien à avoir avec votre mode que suivez dans l'espoir de ressemblé à une version pauvre de kim kadarshian et kanye west.
f
30 avril 2017 02:34
Incroyable le débat perso je suis noire et aucun homme noire ne ma rejeté faur arrête avec ces clicher avais vous parler à des noir sortes de chez vous et les soi disante beurette à khel faut arrêt votre hypocrisi car vous les mettait bien dans vos lit c'est femme la donc arrête sortes de chez vous les beurette son les p***** que vous b****** que vous êtes noire blanc ou maghrébins pff arrêter de tous mélangés pfff chacun se Marie avec qui il veut ces pas parce que on et malienne turque algérienne ect qu'on appartient au gens de notre communautés on Muslim donc craignons allah car nos langue son des arme fatale et nos cœur son noirci pour certain bon la posteuse au lieux de débattre va voire tes frères parle leur fait une renions de famille et parle à toute ta famille si sa marche pas demande l'aide d'un imam car le refus de Mariage car il et noire et haram ces pas une raison balade si même avec l'imam sa marche pas laisse cette homme tranquille ne Lui fait pas perdre son temps et ne pert pas ton temps. Les raciste calmée vous elle ne vous appartient pas que des frustrés de la vie sa se vois que vous avais la haine sa vous ronge qu'Allah vous éclaire car le racisme et haram ces une caractéristique d'iblis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 02:43 par fatima355.
h
30 avril 2017 02:36
Tu as complétement raison , demain tout ma famille est la ont vas bien parler , inchallah sa se passe bien
Citation
fatima355 a écrit:
Incroyable le débat perso je suis noire et aucun homme noire ne ma rejeté et arrêter de tous mélangés pfff chacun se marié avec qui Iona veut ces pas parce que on et malienne turque algérienne ect qu'on appartient au gens de nos communautés bon l'an posteuse au lieux de débattre va voire tes frères parle leur fait une renions de famille et parle à toute ta famille si sa marche pas demande l'aide d'un imam car le refus de Mariage car il et noire et haram si même avec l'imam sa marche pas laisse cette homme tranquille ne Lui fait pas perdre son temps et ne pert pas ton temps.
f
30 avril 2017 02:47
Amine ma sœur parle leur car sa ne sert à rien de venir' debatre avec de inconnu car ces pas'avec eût que tu vie tu fera inshallah ta vie avec cette homme inshallah sais lui que tu retrouva au jours de la résurrection et au paradi
30 avril 2017 02:48
eye popping smiley waouuuh la longueur du post!!!

J'ai jamais compris pourquoi les posts qui parlent d'union mixte entre un Khel et une arbia avait autant de succès? perplexe

Vous faites de la sauvegarde d'espèce oula kifeche?

Ça crache à longueur de temps sur les maghrébines et quand elle trouve son bonheur (c son problème) avec un black vous sortez vos langues de vip, si vous en voulez pas laissez les vivre leur life! Sil est muslim savez vous que c'est archi haram d'être nationaliste ? ??

Perso un maghrébin qui se met avec une black une chinoise une suédoise ou que sais je mabrouk à lui (en + dans leur majorité elles ne sont pas muslima ) bah je me rejouis pour lui quils soient heureux.
Ça étrangement ça les fait moins jacter les antis maghrebines/africains,antillais )
l
30 avril 2017 03:33
Mdr le niveau intellectuel de certains est vraiment affligeant...

Wallah si vous voulez j'ai au moins 10 cousines elle cherche à se marier.. Et elle cherchent toutes des maghrébin bien éduqué et surtout dans le dine...
je vous les aurais bien présenté mais vu votre niveau intellectuel je vais plutôt parler à mon pote Mamadou de la mosquée
l
30 avril 2017 03:53
Après il ne faut pas faire de généralité...

La jalousie existe dans les 2 sens....

J'ai un amis qui est venu du bled pour les etudes, bien éduqué master en poche, de bonne famille dans le dine mosquée bon comportement....

Il cherchais à se marié mais la plupart des maghrébines a qui il c'est présenté il c'est recalé car c'est un " blédar " il veux les papier...

Résultas Allah lui a donné une très jolie française mashallah, convertie par conviction, avant leur rencontre....

Bientôt ils rentrent au bled...

Au final cette fille se fait insulter et reçois des insultes de la part d'une partie de la gente féminine maghrébine.... Elles leur " volerai " leur hommes mdrr...

Elles étaient ou celle là avant ????

Ce genre de connerie n'a pas d'ethnie... Et on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin. Avec cette mentalité on avancera jamais..
Citation
bâBBôsh a écrit:
eye popping smiley waouuuh la longueur du post!!!

J'ai jamais compris pourquoi les posts qui parlent d'union mixte entre un Khel et une arbia avait autant de succès? perplexe

Vous faites de la sauvegarde d'espèce oula kifeche?

Ça crache à longueur de temps sur les maghrébines et quand elle trouve son bonheur (c son problème) avec un black vous sortez vos langues de vip, si vous en voulez pas laissez les vivre leur life! Sil est muslim savez vous que c'est archi haram d'être nationaliste ? ??

Perso un maghrébin qui se met avec une black une chinoise une suédoise ou que sais je mabrouk à lui (en + dans leur majorité elles ne sont pas muslima ) bah je me rejouis pour lui quils soient heureux.
Ça étrangement ça les fait moins jacter les antis maghrebines/africains,antillais )
30 avril 2017 08:55
Salam 3aleikoum
Posteuse tu dis
Citation
hananeeeee a écrit:
je sais que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui
J'ai envie de te dire ; mais qu'en sais-tu ? Tu as les écrits de ton avenir entre les mains ? Non
S'il le faut, tu trouveras quelqu'un de meilleur que lui. Pour l'instant tu ne vois que par lui mais ça tu comprendras incha'Allah si finalement ton aventure avec ce Monsieur devait se termine.

Ce qui me désole encore (c'est même pas ce rejet de l'autre, dans certains cas ça peut se comprendre) mais cette capacité que vous avez certain(e)s à vous embarquez dans des relations (au delà du caractère illicite) que vous saviez préalablement complexes si ce n'est vouées à l'échec. Si on veut se marier, mais surtout une mariage qui dure, on fera en sorte qu'il y'ait le moins d'embuches possible d'autant plus quand on peut s'en prémunir comme dans ton cas avec tes frères qui je suppose endossent le rôle de tuteur.
Les sentiments amoureux ne suffisent pas. Ta famille (dans sa globalité) restera toujours ton socle...

Maintenant la seule véritable et évidente solution qui te reste est de t'en remettre à ton Créateur. Lui seul pourra te sortir de cette mauvaise posture et en bonus Il t'évitera d'y laisser trop de plumes, peu importe l'issue de ton histoire.
poupi poupi poupi pou
h
30 avril 2017 09:49
Au final quand tu veut te marier avec une personne quels sont les critères que cette personne dois avoir?

Parce que je vous suis plus !

Moi je cherche une personne gentille , respectueuse , qui as les mêmes valeurs de la famille que moi, qui pratique la religion comme moi, qui veut fonder une famille comme moi ! Qui a les mêmes envies de voyage loisir que moi ! Voilà se que moi j'attend de mon futur époux ! Il l'as ! Alors ou est la difficulté dans cette relation ?

Tu me demandes comment je sais que c'est l'homme de ma vie ? Je te dirais très simplement Je l'aime ! L'Amour n'est il pas déjà suffisant à lui seul?

Et c'est complètement vrais ce que tu dis , je trouverais peut être quelqu'un de meilleur que lui , mais qui me dis que je ne trouverais quelqu'un de pire que lui?


Citation
Reginameuchmech a écrit:
Salam 3aleikoum
Posteuse tu dis
J'ai envie de te dire ; mais qu'en sais-tu ? Tu as les écrits de ton avenir entre les mains ? Non
S'il le faut, tu trouveras quelqu'un de meilleur que lui. Pour l'instant tu ne vois que par lui mais ça tu comprendras incha'Allah si finalement ton aventure avec ce Monsieur devait se termine.

Ce qui me désole encore (c'est même pas ce rejet de l'autre, dans certains cas ça peut se comprendre) mais cette capacité que vous avez certain(e)s à vous embarquez dans des relations (au delà du caractère illicite) que vous saviez préalablement complexes si ce n'est vouées à l'échec. Si on veut se marier, mais surtout une mariage qui dure, on fera en sorte qu'il y'ait le moins d'embuches possible d'autant plus quand on peut s'en prémunir comme dans ton cas avec tes frères qui je suppose endossent le rôle de tuteur.
Les sentiments amoureux ne suffisent pas. Ta famille (dans sa globalité) restera toujours ton socle...

Maintenant la seule véritable et évidente solution qui te reste est de t'en remettre à ton Créateur. Lui seul pourra te sortir de cette mauvaise posture et en bonus Il t'évitera d'y laisser trop de plumes, peu importe l'issue de ton histoire.
h
30 avril 2017 09:56
C'est vrai nous aussi on aime charrier , dire elles vont prendre nos hommes et compagnies , mais en réalité on rigole et on s'en fous , autant qui y en a qui le disent en rigolant mais le pensent très fort au fond d'elles!!!!!!

Franchement je ne regret vraiment pas d'avoir fais ce post, sa m'as aussi permis de me préparer pour la réunion de tout à l'heure . Je me rends compte que ce "racisme" au final est basé sur du vide ! C'est gratuit et n'as pas réellement de sens !

Je ne compte pas vivre dans les apparences ! Je compte vivre ma vie ! Je veut être heureuse .
Lol si je répond pas à partir de 13h c'est que je suis entrain de me faire allumer lol

Je le prends même avec le sourire , j'appréhende même plus ce repas

J'ai lu tellement de choses ici que je pense que sa peut pas être pire
Citation
lenassdesas a écrit:
Après il ne faut pas faire de généralité...

La jalousie existe dans les 2 sens....

J'ai un amis qui est venu du bled pour les etudes, bien éduqué master en poche, de bonne famille dans le dine mosquée bon comportement....

Il cherchais à se marié mais la plupart des maghrébines a qui il c'est présenté il c'est recalé car c'est un " blédar " il veux les papier...

Résultas Allah lui a donné une très jolie française mashallah, convertie par conviction, avant leur rencontre....

Bientôt ils rentrent au bled...

Au final cette fille se fait insulter et reçois des insultes de la part d'une partie de la gente féminine maghrébine.... Elles leur " volerai " leur hommes mdrr...

Elles étaient ou celle là avant ????

Ce genre de connerie n'a pas d'ethnie... Et on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin. Avec cette mentalité on avancera jamais..
f
30 avril 2017 12:41
LEUR racisme que de soi des noire des maghrébin des blanc ect ses juste de la frustration
b
30 avril 2017 14:35
Personnellement, qu'une femme noire se mette avec un arabe, un français, un asiatique, etc...rien à battre, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vois pas pourquoi je devrais la considérer comme un déchet ou une traîtresse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/17 14:37 par M. D..
h
30 avril 2017 18:28
smiling smiley
Citation
M. D. a écrit:
Personnellement, qu'une femme noire se mette avec un arabe, un français, un asiatique, etc...rien à battre, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vois pas pourquoi je devrais la considérer comme un déchet ou une traîtresse.
M
30 avril 2017 19:09
@hananeeeee. Je ne m'adressais pas à toi.
h
30 avril 2017 19:59
Sauf que quand tu insultes le posteur , la moindre des choses c'est de ne plus lui imposer ta présence , c'est le minimum !

Citation
Heydar a écrit:
@hananeeeee. Je ne m'adressais pas à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook