Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus de mariage parce qu'il est noir
M
29 avril 2017 14:43
Bien sur qu'il y a des noirs racistes (y compris des turcs) envers les maghrébins. Arrêtons l'hypocrisie!
Le problème, dans notre communauté est que nos sœurs n'ont aucune conscience raciale contrairement aux autres communautés qui ont des femmes plus réfléchies et plus intelligentes (disons les choses franchement!).
Si les maghrébines d'auj. sont perçues comme des objets sexuels, c'est uniquement a cause de son comportement actuel et non pas a cause des maghrébins dont il est bon et facile de tous lui mettre sur le dos.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attendez ON LA REFAIT whistling smiley

REFUS DE MARIAGE PARCE QU IL EST ARABE

Bonsoir à tous désolée de vous importuner ,mais j'ai besoin de conseilles , je sais pas s'il ya des personnes qui ont déjà vécu ma situation .
Je suis amoureuse d'un homme qui me traite bien , qui a tout à mes yeux pour me rendre heureuse ! On c'est connu au travail et j'ai l'impression que c'étais une évidence , après différentes discutions on c'est trouvé pleins de points communs et nous avons les mêmes attentes de la vie . C'est un bon musulman , travailleur , galant ,vraiment gentil , il est prêt à faire les choses dans les règles, venir demander ma main , faire le mariage . J'en ais parlé à ma mère et elle en a parlé à mes frères et pour eux c'est un non catégorique ! Je leur ais expliqué ce que je ressentais et ils mon clairement dis qu'un ARABE ne rentrera pas chez nous , pourtant c'est un bon musulman , c'est eux qui sont dans le péché . Lui me dis qu'il est prêt à m'attendre le temps que les choses se calment , pourtant je sais qu'ils ne l'accepteront jamais , ils montent la tête à mes parents (pourtant au départ ils étaient pas contre)
Je suis désespéré , je ne sais plus quoi faire , je sais que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui même s'il est MAGHREBIN et moi SENEGALAISE .
Je suis trop malheureuse ,je n'ais pas envie de choisir

VOUS AVEZ 1 h SOS
29 avril 2017 15:03
scénario impossible, il y a que les belles blondes européennes qui raffolent de nous In love
malgré la propagande sahyounite des magrébines grinning smiley mouto bssam
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attendez ON LA REFAIT whistling smiley

REFUS DE MARIAGE PARCE QU IL EST ARABE

Bonsoir à tous désolée de vous importuner ,mais j'ai besoin de conseilles , je sais pas s'il ya des personnes qui ont déjà vécu ma situation .
Je suis amoureuse d'un homme qui me traite bien , qui a tout à mes yeux pour me rendre heureuse ! On c'est connu au travail et j'ai l'impression que c'étais une évidence , après différentes discutions on c'est trouvé pleins de points communs et nous avons les mêmes attentes de la vie . C'est un bon musulman , travailleur , galant ,vraiment gentil , il est prêt à faire les choses dans les règles, venir demander ma main , faire le mariage . J'en ais parlé à ma mère et elle en a parlé à mes frères et pour eux c'est un non catégorique ! Je leur ais expliqué ce que je ressentais et ils mon clairement dis qu'un ARABE ne rentrera pas chez nous , pourtant c'est un bon musulman , c'est eux qui sont dans le péché . Lui me dis qu'il est prêt à m'attendre le temps que les choses se calment , pourtant je sais qu'ils ne l'accepteront jamais , ils montent la tête à mes parents (pourtant au départ ils étaient pas contre)
Je suis désespéré , je ne sais plus quoi faire , je sais que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui même s'il est MAGHREBIN et moi SENEGALAISE .
Je suis trop malheureuse ,je n'ais pas envie de choisir

VOUS AVEZ 1 h SOS
l
29 avril 2017 15:24
Tes parents ont raison c'est de la sale race !! Je suis arabe et je n'ai aucune honte à le dire mdr !!! Je plaisante bien-sûr !!

Et voyons les hommes jaloux arrêter de paniquer des femmes maghrébines il y en a des tas !!! Contrairement aux hommes maghrébins lol.

Et puis si vous voyez toutes ces filles maghrebines se féliciter quant au mariage mixte bcp le fond par hypocrisie !! Lol.

Sa fait des concurentte en moins sur le terrain de chasse des maghrébin mdr !!!

J'essaie de trouver des truc pour vous rassurer
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attendez ON LA REFAIT whistling smiley

REFUS DE MARIAGE PARCE QU IL EST ARABE

Bonsoir à tous désolée de vous importuner ,mais j'ai besoin de conseilles , je sais pas s'il ya des personnes qui ont déjà vécu ma situation .
Je suis amoureuse d'un homme qui me traite bien , qui a tout à mes yeux pour me rendre heureuse ! On c'est connu au travail et j'ai l'impression que c'étais une évidence , après différentes discutions on c'est trouvé pleins de points communs et nous avons les mêmes attentes de la vie . C'est un bon musulman , travailleur , galant ,vraiment gentil , il est prêt à faire les choses dans les règles, venir demander ma main , faire le mariage . J'en ais parlé à ma mère et elle en a parlé à mes frères et pour eux c'est un non catégorique ! Je leur ais expliqué ce que je ressentais et ils mon clairement dis qu'un ARABE ne rentrera pas chez nous , pourtant c'est un bon musulman , c'est eux qui sont dans le péché . Lui me dis qu'il est prêt à m'attendre le temps que les choses se calment , pourtant je sais qu'ils ne l'accepteront jamais , ils montent la tête à mes parents (pourtant au départ ils étaient pas contre)
Je suis désespéré , je ne sais plus quoi faire , je sais que je ne trouverais plus jamais quelqu'un comme lui même s'il est MAGHREBIN et moi SENEGALAISE .
Je suis trop malheureuse ,je n'ais pas envie de choisir

VOUS AVEZ 1 h SOS
h
29 avril 2017 19:03
Ya un moment il vas falloir que tu te canalises!!!

Quand tu dis que je te gonfle ya un moment donné concentre toi , et redescend!
J'ai mis ton nom dans mon post quelque part ? Non ! Alors c'est simple si tu n'est pas content tu veut vomir ta merde , mais tu vas la faire ailleurs , tu circules .

Tes propos racistes tu les fous ailleurs .

Tu veut pas voir de maghrébines avec des noirs ont à compris !Ya un moment donné il faudra aussi que tu te rappelles qu'on a aucun compte à rendre ni aux voisins ni aux inconnus donc surement pas à toi !

Calme toi et arrête de penser que tu as la voix divine ! Calme toi!

Tu n'as rien d'instructive ou cohérant à raconter, TRACE !
La Parole de la vérité personne ne la détiens encore moi des Haineux comme toi !

Au lieu de venir nous faire passer pour un peuple de retardés ! Tais toi! C'est les gens comme toi qui font que la haine ne cesse de monter contre les arabes !

T'as un problème avec les noirs c'est pas mon problème ! Maintenant vas vomir ta rancœur , ou haine ou je sais pas quoi , ailleurs !!!!

Ya un moment il faut que tu utilises ton petit cerveau pour te rappeler ce que tu écris , si tu as une petite mémoire reli toi !

Tu traites les noirs de clochard parce qu'ils étaient esclaves , je te rappelle juste que clochard ne sont pas les victimes ! Alors n'essaye pas de déformer les propos de qui que se soit pour lancer une polémique c'est mort .

Ici ya pas de guerre arabe noir , vas polémiquer avec ceux qui ton fais la misère et me prends pas la tête .

Détend toi , ce n'est pas parce que je suis respectueuse avec les gens que j'accepte des prises de confiance et manque de respect , encore moins de gens que je ne connais pas !
Alors je te le dis et redis , t'est la pour dialoguer échanger dans le respect tu est le bienvenue , tu est la pour attiser la haine ou créer des polémiques de gens limitées , et surtout tu est la pour juger en pensant obtenir la parole ultime . VAS T'EN . Je ne suis pas la pour lire des bêtises !

mchina pff
l
29 avril 2017 19:27
Wallah vous faites pitier !!! Vous avez cru que la femme maghrébine vous appartient ou quoi ?!

En plus vous chouiner comme si c'était le top du top !!
À croire ce sont des houris sur terre !!

Pas de panique les gars personne va vous volé ce qui es écrit pour vous...
h
29 avril 2017 19:29
J'ai lu beurreute à Khel !

Alors déjà j'ai envie de rire , quand je vois que les Maghrébins appeler leurs sois disant sœurs "BEURETTES" . Lol ses mêmes gens qui pensent défendre l'image de toute une communauté .

Alors moi pour ma part si je me marie , je ne pense pas au divorce ! Si jamais sa m'arrive et que je me retrouve avec des enfants "NOIRS " dans les bras et qu'un arabe ne veut pas de moi !
Ma foie pas de problème , je pense que vous n'êtes pas les seuls hommes sur terre.Je ne me marie pas avec une couleur , je me marie avec un être humain .

J'aurais eu des enfants de l'Amour que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie .Aucun homme au monde passera avant mes enfants.Si c'est pour me mettre avec une personne qui à une mentalité de mongole et maltraitera mes enfants je préfère m'en passer .

Je vois que peu on lu mes post , je crois que peu on compris que je ne cherche pas une personne juste pour les apparences , je cherche une personne avec qui partager ma vie , qui à la même conception de la vie , quelqu'un qui me respect et ne me juge pas !

Les arabes ne voudront plus de moi, si je divorce d'un noir, c'est la vie !!! Je ne vais pas me pendre pour autant !

Après beaucoup s'étonnent pourquoi les maghrébines vont voir d'autres communautés , on est pas des objets!

Tu n'est pas ceci , tu n'est pas cela , mais vous êtes qui vous, pour juger le passé ou les choix d'une personne !

Je ne vais pas me justifier d'aimer un musulman qui à la peau plus foncé que la mienne !

AUTRE CHOSE IMPORTANTE : J'ai lu quand le noir vous aura jeté ou vous aura utilisé ! HEEEEEEEEEEUH Vous êtes juste inscrit sur ce site pour lire mon post ou vous avez l'habitude de la page !
Lisez vous les autres post !
Des relations entre Maghrébins , il y en a multiples qui se passent très mal pour X raisons , donc être entre communauté est ce signe de réussite d'un couple ? Mais vous vivez dans quel planète ?

Tout les couples au monde peut importe sa couleur , religion, origine , est confronté à des problèmes si différents sois t'il , à de l'adultère , aux divorce , à la violence , à l'infertilité etc .
Faut ce réveiller !

Entou cas plus je vous lis, plus je vois que j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur un homme comme lui ! Aucun regret !
Si pour vous être heureuse , je suis une beurette à khel . Je suis fière de l'être smiling smiley
l
29 avril 2017 19:37
Juste ne nous met pas dans le même sac que ces 2\3 complexé écervelé..

Ils sont compléxé et jaloux ne répond pas à leur provocation s sa sert a rien ils sont perdu et leur côté est malade...
Citation
hananeeeee a écrit:
J'ai lu beurreute à Khel !

Alors déjà j'ai envie de rire , quand je vois que les Maghrébins appeler leurs sois disant sœurs "BEURETTES" . Lol ses mêmes gens qui pensent défendre l'image de toute une communauté .

Alors moi pour ma part si je me marie , je ne pense pas au divorce ! Si jamais sa m'arrive et que je me retrouve avec des enfants "NOIRS " dans les bras et qu'un arabe ne veut pas de moi !
Ma foie pas de problème , je pense que vous n'êtes pas les seuls hommes sur terre.Je ne me marie pas avec une couleur , je me marie avec un être humain .

J'aurais eu des enfants de l'Amour que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie .Aucun homme au monde passera avant mes enfants.Si c'est pour me mettre avec une personne qui à une mentalité de mongole et maltraitera mes enfants je préfère m'en passer .

Je vois que peu on lu mes post , je crois que peu on compris que je ne cherche pas une personne juste pour les apparences , je cherche une personne avec qui partager ma vie , qui à la même conception de la vie , quelqu'un qui me respect et ne me juge pas !

Les arabes ne voudront plus de moi, si je divorce d'un noir, c'est la vie !!! Je ne vais pas me pendre pour autant !

Après beaucoup s'étonnent pourquoi les maghrébines vont voir d'autres communautés , on est pas des objets!

Tu n'est pas ceci , tu n'est pas cela , mais vous êtes qui vous, pour juger le passé ou les choix d'une personne !

Je ne vais pas me justifier d'aimer un musulman qui à la peau plus foncé que la mienne !

AUTRE CHOSE IMPORTANTE : J'ai lu quand le noir vous aura jeté ou vous aura utilisé ! HEEEEEEEEEEUH Vous êtes juste inscrit sur ce site pour lire mon post ou vous avez l'habitude de la page !
Lisez vous les autres post !
Des relations entre Maghrébins , il y en a multiples qui se passent très mal pour X raisons , donc être entre communauté est ce signe de réussite d'un couple ? Mais vous vivez dans quel planète ?

Tout les couples au monde peut importe sa couleur , religion, origine , est confronté à des problèmes si différents sois t'il , à de l'adultère , aux divorce , à la violence , à l'infertilité etc .
Faut ce réveiller !

Entou cas plus je vous lis, plus je vois que j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur un homme comme lui ! Aucun regret !
Si pour vous être heureuse , je suis une beurette à khel . Je suis fière de l'être smiling smiley
29 avril 2017 19:45
@hananeeeee : " En tout cas plus je vous lis, plus je vois que j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur un homme comme lui ! Aucun regret ! "

Oui mais ton amour pour cette homme te fait souffrir. Et ce n'est pas sûr que ça aboutisse à quelque chose de positif. En fait, je pense que t'auras à choisir entre lui ou ta famille.
h
29 avril 2017 19:47
T-1000.

Tu sais moi je suis type de personne qui parle avec tout le monde , j'aime parler discuter connaître les gens , je parle en général , j'aime découvrir les gens .

Je m'intéresse aux gens à se qu'ils ont à raconter , j'aime apprendre à connaître les gens , pour moi une culture n'as jamais été une barrière pour moi.

Cet homme ce qui m'as attiré chez lui au delà de son physique, c'est sa manière de s'exprimer , sa façon de ce comporter , j'ai pris le temps de parler avec lui à plusieurs reprises et de voir son attitude ,j'ai vu son comportement avec les femmes , avec les gens , il ne fume pas , ne bois pas , vas à la mosquée , ne c'est jamais marié, à un bon environnement familial , à les mêmes attentes de la vie , est intelligent cultivé , est super interresant, à de la conversation est marrant , est gentil , voilà ce qui m'as attiré chez lui . Ce n'est pas sa couleur qui m'as attiré!

Quand tu prends le temps de connaître les gens , c'est ce qui t'attire chez une personne .
On aura beau avoir une éducation maghrébine , dés le moment ou est en occident on côtois différentes cultures , et moi je vais parties de ses gens qui non pas de préjugées sur les gens .

J'ai rencontré des Maghrébins très beaux ou très gentils comme certains qui veulent un trophée et non pas une femme , d'autres qui veulent une vierge mais qui ne veulent pas de mariage à la mairie! Aucun ne m'as fais avoir ce sentiment d'apaisement ou de sécurité.

Je ne l'ais pas choisi lui parce que je vais à la chicha ou regarde trop de clips , j'ai été attirée par lui par la personne qu'il est , je sais pas comment t'expliquer plus ....

C'est juste un être humain , au final il a la même pratique de la religion que moi , les mêmes valeurs de la famille , la même vision de la vie !

La seule chose qui fais qu'il est diffèrent de moi est qu'il est noir !
29 avril 2017 19:54
C'est pas nous que tu dois convaincre ce sont tes frères et à la lecture des hommes (racistes? Ecerveles? Ou c'est quoi??)
sur ton fil c'est pas gagné SOS

Ils lui reprochent quoi au juste? Est ce que tu aurais ramené un marocain c'était la même?? Auquel cas c'est du nationalisme (racisme de surcroit)



Citation
hananeeeee a écrit:
T-1000.

Tu sais moi je suis type de personne qui parle avec tout le monde , j'aime parler discuter connaître les gens , je parle en général , j'aime découvrir les gens .

Je m'intéresse aux gens à se qu'ils ont à raconter , j'aime apprendre à connaître les gens , pour moi une culture n'as jamais été une barrière pour moi.

Cet homme ce qui m'as attiré chez lui au delà de son physique, c'est sa manière de s'exprimer , sa façon de ce comporter , j'ai pris le temps de parler avec lui à plusieurs reprises et de voir son attitude ,j'ai vu son comportement avec les femmes , avec les gens , il ne fume pas , ne bois pas , vas à la mosquée , ne c'est jamais marié, à un bon environnement familial , à les mêmes attentes de la vie , est intelligent cultivé , est super interresant, à de la conversation est marrant , est gentil , voilà ce qui m'as attiré chez lui . Ce n'est pas sa couleur qui m'as attiré!

Quand tu prends le temps de connaître les gens , c'est ce qui t'attire chez une personne .
On aura beau avoir une éducation maghrébine , dés le moment ou est en occident on côtois différentes cultures , et moi je vais parties de ses gens qui non pas de préjugées sur les gens .

J'ai rencontré des Maghrébins très beaux ou très gentils comme certains qui veulent un trophée et non pas une femme , d'autres qui veulent une vierge mais qui ne veulent pas de mariage à la mairie! Aucun ne m'as fais avoir ce sentiment d'apaisement ou de sécurité.

Je ne l'ais pas choisi lui parce que je vais à la chicha ou regarde trop de clips , j'ai été attirée par lui par la personne qu'il est , je sais pas comment t'expliquer plus ....

C'est juste un être humain , au final il a la même pratique de la religion que moi , les mêmes valeurs de la famille , la même vision de la vie !

La seule chose qui fais qu'il est diffèrent de moi est qu'il est noir !
h
29 avril 2017 19:55
lenassdesas

JAMAIS MAIS JAMAIS je vais répertorier les Maghrébins dans la même catégorie que ses mecs ! Racistes bizarres , avec une vison de la Maghrébine très limité.

J'ai des amis , cousins Maghrébins qui sont des perles nées , d'une grande gentillesse , alors je ne vais jamais généraliser .

Cette minorité fais beaucoup de tord à l'homme maghrébin, parce qu'au final beaucoup prennent peur de l'homme Maghrébin parce qu'on les trouve trop exigeant ou qui est trop dans le jugement.

Je te cache pas qu'en se moment j'ai envie de foutre des gifles à mes frères, mais c'est des hommes bien qui respectent les femmes , alors je ne généraliserais jamais les hommes de ma communauté , parce qu'il ya des bien et des mauvais dans toutes les cultures du monde !

Après voilà le destins à voulu me mettre cette épreuve , mais ce n'est pas parce que j'aime un noir que je dénigre les miens .
h
29 avril 2017 19:59
bâBBôsh

A la base de mon post , je ne pensais pas que j'allais devoir me justifier de mon choix , je pensais discuter avec des gens qui allaient me donner des avis , voir des conseilles pour mieux leur faire accepter la situation ,discuter avec des gens qui ont vécu ou connaissent des gens qui l'avaient vécu ,je ne pensais pas avoir à m'expliquer d'aimer un musulman noir !


demain mes frères sont tous à la maison , je vais bien parler avec toute la famille , je vous en dirais des nouvelle s!
29 avril 2017 20:00
@hananeeeee

Et toi qu'est-ce que tu peux l'offrir à part l'hostilité de ta famille ? Je pense que lui aussi devrait oublier. Avec un tel caractère il aura pas de mal à trouver une femme dont sa famille l'accepte tel qui l'est. A force de réfléchir, il pensera qu'épouser une maghrébine n'est pas la meilleur solution.

Moi je décris les choses avec objectivité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 20:01 par T-1000..
h
29 avril 2017 20:05
T-1000.

Sa c'est sure que je souffre et au final je me dis que je souffre pour une couleur , et non pas car la personne n'est pas sérieuse , ou ne me traite pas bien , ou ne veut pas s'engager , ou respectera pas ma famille , ou n'as les valeurs que moi !

Je souffre pour une couleur ! Quand je résume le tout , je me dis que c'est bien malheureux!

Dans tous les cas si ma famille me respecte un minimum et que si elle veut que je sois dans la main d'une personne sure , c'est à elle de se remettre en question ! Etre avec une personne de ma communauté n'est pas gage de réussite.
h
29 avril 2017 20:09
T-1000.

Dans la théorie , je te dirais oui c'est vrai.

Mais dans la pratique , quand le cœur s'en mêle s'est difficile , on devrais ce quitter parce que ma famille n'aime pas sa couleur !
C'est fou , parce qu'au final je le quitterais et quand je serais chez moi je serais seul fasse à un mari que j'aurais du choisir par dépi , pour plaire à ma famille !
l
29 avril 2017 20:11
Mais lui aussi fait partie de notre " communauté "

Crois moi c'est compliqué ce genre d'histoire, les arabes et les noirs entre eux chez eux il ne s'aime pas, alors qu'en est-il de leur demander d'aimer quelqu'un d'ailleurs...
Tu es dans une situation très délicate, pense, réfléchi bien, fait istikhara....
Citation
hananeeeee a écrit:
T-1000.

Sa c'est sure que je souffre et au final je me dis que je souffre pour une couleur , et non pas car la personne n'est pas sérieuse , ou ne me traite pas bien , ou ne veut pas s'engager , ou respectera pas ma famille , ou n'as les valeurs que moi !

Je souffre pour une couleur ! Quand je résume le tout , je me dis que c'est bien malheureux!

Dans tous les cas si ma famille me respecte un minimum et que si elle veut que je sois dans la main d'une personne sure , c'est à elle de se remettre en question ! Etre avec une personne de ma communauté n'est pas gage de réussite.
h
29 avril 2017 20:22
T-1000

... Lui il est comme moi il ne cours pas après une couleurs ou origine , il cherche une personne qui lui corresponde ! Mais bon c'est délicat sans l'être au final .



lenassdesas : Je pense aussi qu'il est aussi qu'il est notre communauté . Mais sa couleur l'exclus . On a encore des progrès à faire .
On a qu'à regarder comment les musulmans on est devenu vulnérables en France on se divise tellement qu'on nous écraser encore plus .

Un jour Inchallah le monde pourra vivre ensemble et en paix .
M
29 avril 2017 21:02
Pour ma part, je ne regrette absolument pas ce que j'ai dit. Je ne toucherai pas à une maghrébine qui a couché avec un non maghrébin. On sait ce que bcp d'hommes noirs pensent des maghrébines. Je ne touche pas a une maghrébine qui ne se respecte pas. Et je sais que c'est un avis partagé par bcp de maghrébins. Je ne vais pas te dire tes politesses juste pour te faire plaisir.
Concernant le fait que les maghrébines se mettent de plus en plus en couple mixte du fait du mauvais comportement des maghrébins, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Les maghrébines d'auj. sont loin d'avoir un comportement de femmes pieuses. Les maghrébines sont tous sauf des exemples de piété. Je pense pour ma part que les maghrébins ont fait une erreur en vous laissant trop de liberté.
M
29 avril 2017 21:27
Encore une fois, les maghrébines méritent de se faire descendre par leurs frères vus le comportement de ces dernières. Pq devrais je défendre des maghrébines qui descendent leurs hommes? Qui participent à la stigmatisation de leurs hommes? Vous ne méritez pas que les maghrébins vous soutiennent!
Et arrête avec tes conneries de jaloux et de complexés. Tu me rappelles le discours typique des beurettes.
K
KNL
29 avril 2017 21:50
pour ma part, je ne touche pas à un homme qui n'est plus vierge,
peu m'importe que ses ex partenaires sexuelles soient des maghrébines, non maghrébines ou même des chèvres.... Ill


Citation
Heydar a écrit:
Pour ma part, je ne regrette absolument pas ce que j'ai dit. Je ne toucherai pas à une maghrébine qui a couché avec un non maghrébin. On sait ce que bcp d'hommes noirs pensent des maghrébines. Je ne touche pas a une maghrébine qui ne se respecte pas. Et je sais que c'est un avis partagé par bcp de maghrébins. Je ne vais pas te dire tes politesses juste pour te faire plaisir.
Concernant le fait que les maghrébines se mettent de plus en plus en couple mixte du fait du mauvais comportement des maghrébins, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Les maghrébines d'auj. sont loin d'avoir un comportement de femmes pieuses. Les maghrébines sont tous sauf des exemples de piété. Je pense pour ma part que les maghrébins ont fait une erreur en vous laissant trop de liberté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 21:50 par KNL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook