Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
b
14 janvier 2015 21:10
nchallah non.mais mois je pensé que un f2 et ya que ta fille et ta femme.mais la meme 42m2 avec la maman peut etre ca va faire un probleme pardon je voulais pas te choqué.mais ya une solution c ta femme trouve un f2 pour vous 3.et d quelle trouve elle envois ca a l'ofii pr qu'il vien faire a nouveau la visite de logement ca va prendre encore un peux du retard mais mieux qu'un attend et la fin un refus.
r
14 janvier 2015 22:05
Citation
biba38 a écrit:
nchallah non.mais mois je pensé que un f2 et ya que ta fille et ta femme.mais la meme 42m2 avec la maman peut etre ca va faire un probleme pardon je voulais pas te choqué.mais ya une solution c ta femme trouve un f2 pour vous 3.et d quelle trouve elle envois ca a l'ofii pr qu'il vien faire a nouveau la visite de logement ca va prendre encore un peux du retard mais mieux qu'un attend et la fin un refus.

merciiiiiiiiiiiiiiii pour le conseil lol
15 janvier 2015 14:33
Mon frère redwane16000 Je connais bien et beaucoup de chose sur l’Algérie j'ai quitté l’Algérie a l'age de 39 ans presque et chaque fois je rend visite a ma famille et mes amis et je sais que c'est difficile a vivre en Algerie car le système est pourris!!
Rien de bon je comprend
Sans argent tu n'est rien
Pas d'aide de l’État pour survivre
l'administration est pourri comme Bouteflika et son entourage
mais aussi en France ce n'est pas le Paradis car notre gouvernement est plat ventre devant les européenne juste pour que l’Europe ne le critique pas et reste au pouvoir nous n'avons pas de valeur devant les nations et devant les peuple du monde par ce que notre Etat s’en fou de nous en Algerie et a l’extérieur et moi je m'en fou du gouvernement mais l'Algerie avec son sole et sa terre vierge mieux que Hollande et Sarko et toutes l’Europe j'aimerais bien qu'un jour nous aussi on vivras chez nous tranquillement .
Quand je suis arrivé en France les plus raciste c’était les membres de nos famille nés en France on détruits toutes les principes de la vie en tant que Algériens
Donc pour moi la France est bien pour son peuple pas pour nous les Algeriens .
15 janvier 2015 19:29
salem
biba 38 alors ta fai koi?
b
15 janvier 2015 20:21
slt ma chere tjs rien mon mari cherche un apparte et toi ma soeur
r
15 janvier 2015 20:28
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
Mon frère redwane16000 Je connais bien et beaucoup de chose sur l’Algérie j'ai quitté l’Algérie a l'age de 39 ans presque et chaque fois je rend visite a ma famille et mes amis et je sais que c'est difficile a vivre en Algerie car le système est pourris!!
Rien de bon je comprend
Sans argent tu n'est rien
Pas d'aide de l’État pour survivre
l'administration est pourri comme Bouteflika et son entourage
mais aussi en France ce n'est pas le Paradis car notre gouvernement est plat ventre devant les européenne juste pour que l’Europe ne le critique pas et reste au pouvoir nous n'avons pas de valeur devant les nations et devant les peuple du monde par ce que notre Etat s’en fou de nous en Algerie et a l’extérieur et moi je m'en fou du gouvernement mais l'Algerie avec son sole et sa terre vierge mieux que Hollande et Sarko et toutes l’Europe j'aimerais bien qu'un jour nous aussi on vivras chez nous tranquillement .
Quand je suis arrivé en France les plus raciste c’était les membres de nos famille nés en France on détruits toutes les principes de la vie en tant que Algériens
Donc pour moi la France est bien pour son peuple pas pour nous les Algeriens .

elhamdoulah que tu connais l algerie moi aussi g 39 ans je suis pas un jeune de 20 ans je travail dans un metier qui me premet de connaitre le plus profond de la societé algerienne et comme tu la bien diiiiiii le gouverenemnt est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiii .... de ma part krahttttttttttt ma vie ici je prefere vivre en france o moins meme si le gawriiiiiiiiiii m insulte je trouve que c une reaction normallllllllllllllllllll mais ici a alger je suis traitéééééééééééé comme une M....... en plus de mon boulot qui m expose a des choses d une gravitééééééé .... et je ne pe rien faire
parce que ... faut jque e te le dis en arab nefdou ta3limatttt je c pas si ta saisi o pas mais de ma part g envi de kité ce bled o plus vite mercii khoooo
15 janvier 2015 23:37
Citation
biba38 a écrit:
slt ma chere tjs rien mon mari cherche un apparte et toi ma soeur
je t laissé mon skype ta ressu?
15 janvier 2015 23:39
si non ton mari ne peu pas prendr un logement dans le privé avant k sa soi tro tard
b
16 janvier 2015 02:15
Slt mon amie si j eu ton Skype.oui il cherche même dans le prive rabi et avec nous.nchallah
c
16 janvier 2015 13:27
Bjr mes amies j'ai un rdv au tls contact le 25 Janvier à ce que j vais déposer car mon mari va faire un recours ou bien je prend un nôtre rdv merci à vous.
b
22 janvier 2015 09:01
Bjr ma chère balkisse t ou tu donne plus signe.moi tjs rien mon mari tjs pa de logement et le temp passe.
22 janvier 2015 11:47
je suis la mais ya rien de plus c pr sa
si non pour ton mari c bizard quil trouve pas en privé il cherche comment pske ya rien de plus ke sa?????????
b
25 janvier 2015 13:28
Bjr ma chère balkisse ça va koi de neuf pr toi moi mon mari cherche tjs.prie avec moi ma chère trouve un apparte c jours c.
25 janvier 2015 15:46
Salem biba 38 normalement vue que ton mari est un ressortissant algérien les majoration sur les ressources et le logement ne s' aplique pa sur lui donc ils ont à lui refuser le regroupement a cause de sa dis lui qu'il pren rdv avec un avocat ou qu'il va voir un DEFENCEUR DES DROITS DE sa ville on géniral ils ont dans les pôles sociaux et ils facile d'avoir rdv avec eux ou avec un avocat
Voila rabi m3ana
r
25 janvier 2015 15:55
Citation
balkisse 35 a écrit:
Salem biba 38 normalement vue que ton mari est un ressortissant algérien les majoration sur les ressources et le logement ne s' aplique pa sur lui donc ils ont à lui refuser le regroupement a cause de sa dis lui qu'il pren rdv avec un avocat ou qu'il va voir un DEFENCEUR DES DROITS DE sa ville on géniral ils ont dans les pôles sociaux et ils facile d'avoir rdv avec eux ou avec un avocat
Voila rabi m3ana

bjrr
stp c quoi les majoration sur les ressources et le logement !!!
merciii de me repondre
25 janvier 2015 16:01
C en bref que t seul avec ton conjoin ou vous avez 10 enfant normalement kan t de nationalité algerienne c la meme chose tu peu faire ton regroupement avec t2 et des ressources comme c ta pas d'enfant meme si t'en a
Et sa normalement c que pour les algérien pour les autre nationalité c pas comme sa le logement doit être assi grands par rapport au nobre de personne qui vont vivre dedant et les ressource c parail
Mais bon c rarement aplique par les préfecture donc ils fo bouger pour faire voiloir ces droits
25 janvier 2015 17:18
svp combien ça peut prendre de temps un dossier de regroupement familial Tunisie-France? merci de me répondre
b
25 janvier 2015 17:21
Merci ma chère balkisse mais t sur de ça.
25 janvier 2015 19:13
Citation
biba38 a écrit:
Merci ma chère balkisse mais t sur de ça.

c mon avocat qui me la dite donc!!!

c pour sa qu'il prene rdv et comme sa il vera de tout façon il donne des rdv trés rapidement
et là il en sera sur au moin
r
25 janvier 2015 19:31
Citation
balkisse 35 a écrit:
c mon avocat qui me la dite donc!!!

c pour sa qu'il prene rdv et comme sa il vera de tout façon il donne des rdv trés rapidement
et là il en sera sur au moin

merciiii de ta reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook