Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
b
10 janvier 2015 19:40
salam balkisse dis moi alors ton mari a reccpuré son passeport du tls
11 janvier 2015 19:00
oui et le jours d'apres son compt TLS est fermer
appart sa bah je vit voir un avocat pour au moin savoir la couse du refus!!!
c tout.
je te remercie
b
11 janvier 2015 19:18
Non rani Hassa bik puisque même à ana j eu un refus.et dis moi sur son pasprort monsione visa refuse.ou y'a rien
11 janvier 2015 20:52
merci
oui c sa VISA REFUSE
11 janvier 2015 20:53
Citation
biba38 a écrit:
Non rani Hassa bik puisque même à ana j eu un refus.et dis moi sur son pasprort monsione visa refuse.ou y'a rien

et ta fai koi apres l refus
c
11 janvier 2015 21:14
Bonsoir je me permets de vs contacte pour savoir qlqs renseignements a propos de regroupement familial .
voilà: j'aimerais bien déposé une demande pour que mon mari puisse me regoindre .
le seul problème c'est que je travail en CDD dans une fonction publique . je ne sais pas trop si je peu avoir une réponse favorable . crying(
12 janvier 2015 00:11
franchement je sais pas moi j'ai pas de contra je suis indépondante donc je peu pas te dir
bon courage
b
12 janvier 2015 09:15
Slt ma chère balkisse mon refus c pr l'appartement et tjs rien déjà 10 Jrs sont passer et on a que 2 mois pr faire le recours et toi dis mois ksk ta fais il faut bouger.tien moi au courant je veux bien qu'on reste en contacte c tu veux même en prive c ta un Skype.et merci
c
13 janvier 2015 17:42
Bsr a vous mes amies j ai un refu aujourdhui et moi j ai un rdv tls contact le 25 janvier a ce Que j vais annule le rdv
13 janvier 2015 17:42
salem biba 38 alors sa avence? moi rien
13 janvier 2015 18:44
Citation
chafia1985 a écrit:
Bsr a vous mes amies j ai un refu aujourdhui et moi j ai un rdv tls contact le 25 janvier a ce Que j vais annule le rdv

ton refus c pour kel cause
b
13 janvier 2015 18:55
Salam ma sœur balkisse wellah tjs rien.c ta un Skype tu peux me le donner en ce parle.
c
13 janvier 2015 20:12
Bsr mon frere belkisse mon refus a cause des resources car mon mari ou chomage
b
13 janvier 2015 20:56
slt ma soeur et la qu'est ce que tu va faire car moi aussi je eu un refus et la cause le logement il demande une chambre pr le gosse et moi j un f2.on va faire un recoures.mais pr l'instant ya tjs rien
c
13 janvier 2015 21:35
Moi j ai le rdv tls contact pour le 25 janvier a ce Que j vais annule le rdv puisque j ai un refus
r
14 janvier 2015 11:18
Citation
biba38 a écrit:
slt ma soeur et la qu'est ce que tu va faire car moi aussi je eu un refus et la cause le logement il demande une chambre pr le gosse et moi j un f2.on va faire un recoures.mais pr l'instant ya tjs rien

bjr biba donne nous ton parcour et la prefecture merci...
moi mon dossier est a bobigny ma femme a deposer le 07 avril 2014 elle habite dans un 45m²...........
une chambre et un salon on a un bb de six mois
donc je pense que je v avoir un refus si c les meme conditions
merciiiiiiiiiii
b
14 janvier 2015 11:52
bjr redwane16000 moi c l'isere 38 mon parcour octobre 2013 dépos du dossier,novembre attestation du dépod,décembre 2013 visite du logement, mars 2014 tls contacte.janvier 2015 refus de la prefecture et la cause manque de chambre pr le gosse qu'il a 3 et demis on a un f2 avec 52 m2.et la on a un delais de 2 mois pr recours jusqua a debut mars 2015 mais on a pa trouver une maison prie avec moi que je trouve une.mais pr toi mon chere ami je pense pas que tu aura un probleme ton enfant c un bb.tu peux me dire ton parcoure.
14 janvier 2015 13:17
Nous sommes souvent heureux et contents quand quelqu'un d'entre nous réussisse a obtenir une carte de résident après plusieurs années de misère et avec toutes ces couleurs!! ou obtenir la nationalité française ou faire venir sa famille en Europe !!
Moi personnellement je suis triste malgré que ma situation est stable bien tranquille garce a L'aide D'Allah depuis plus de 10 ans présent sur le sol Français .
J'ai bien souhaiter de vivre dans mon pays d'origine et j'en merde toute l'Europe et surtout les gens de nos racines nés ici en France qu'ils ont souvent montrés un très mauvais comportement et leurs vie c'est une vie de merde leurs cœurs plein de rancune ils n'aiment pas te voir avancé dans ta vie .
Je lance ce message a nos gouverneurs en Algérie faite de vos pays des bons pays pour que votre peuple ne vous quitte pas !
Nous avons besoin d'un pays propre des routes propres des logements propres des aides sociales comme içi en France droit de s'exprimer du travail pour nos jeunes du respect pour nos femmes des services publics sans interventions et sans pistons
Faite de l’Algérie un bon pays et levez vous et arrêtés de faire a genoux devant les europeens .
Des scandales partout des responsables Algériennes quand ils viennent en missions au nom de l’Algérie ils se mets a faire la mendicité devants des Français on leurs demandent de la nationalité française pour leur enfants .
L’Algérie est plein de richesses plein d'espoir ne tués pas cette espoir dans nos cœurs
Merde pour le regroupement merde pour la nationalité européenne vive l'Algerie sans Bouteflika et son entourage .
r
14 janvier 2015 19:10
Citation
Moietla prefecture91 a écrit:
Nous sommes souvent heureux et contents quand quelqu'un d'entre nous réussisse a obtenir une carte de résident après plusieurs années de misère et avec toutes ces couleurs!! ou obtenir la nationalité française ou faire venir sa famille en Europe !!
Moi personnellement je suis triste malgré que ma situation est stable bien tranquille garce a L'aide D'Allah depuis plus de 10 ans présent sur le sol Français .
J'ai bien souhaiter de vivre dans mon pays d'origine et j'en merde toute l'Europe et surtout les gens de nos racines nés ici en France qu'ils ont souvent montrés un très mauvais comportement et leurs vie c'est une vie de merde leurs cœurs plein de rancune ils n'aiment pas te voir avancé dans ta vie .
Je lance ce message a nos gouverneurs en Algérie faite de vos pays des bons pays pour que votre peuple ne vous quitte pas !
Nous avons besoin d'un pays propre des routes propres des logements propres des aides sociales comme içi en France droit de s'exprimer du travail pour nos jeunes du respect pour nos femmes des services publics sans interventions et sans pistons
Faite de l’Algérie un bon pays et levez vous et arrêtés de faire a genoux devant les europeens .
Des scandales partout des responsables Algériennes quand ils viennent en missions au nom de l’Algérie ils se mets a faire la mendicité devants des Français on leurs demandent de la nationalité française pour leur enfants .
L’Algérie est plein de richesses plein d'espoir ne tués pas cette espoir dans nos cœurs
Merde pour le regroupement merde pour la nationalité européenne vive l'Algerie sans Bouteflika et son entourage .



ca ce vois que tu connais pas l'algerie
r
14 janvier 2015 19:17
Citation
biba38 a écrit:
bjr redwane16000 moi c l'isere 38 mon parcour octobre 2013 dépos du dossier,novembre attestation du dépod,décembre 2013 visite du logement, mars 2014 tls contacte.janvier 2015 refus de la prefecture et la cause manque de chambre pr le gosse qu'il a 3 et demis on a un f2 avec 52 m2.et la on a un delais de 2 mois pr recours jusqua a debut mars 2015 mais on a pa trouver une maison prie avec moi que je trouve une.mais pr toi mon chere ami je pense pas que tu aura un probleme ton enfant c un bb.tu peux me dire ton parcoure.


merci de ta reponse biba
voila mon parcoure : prefecture de bobugny 93
depot de dossier a l OFFI 07/04/14
visite de legement le 24/05/2014
je ne c pas quand mon dossier a etait transferé a la prefecture
entre temps ont eu une fille le 18 juin 2014
la maison fait 45 m² mais ma femme es hebergé chez ca mere donc ya la belle maman et ma femme et ma fille dans cette apart donc je pense que ca va etre un refus
le pire dans tous ca que g pas encors vu ma fille voilaaaaaaaaaaa
avec les evenements je pense que c foutuuuuuuuuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook