Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reffut d'échanger le permis de conduire marocain.
s
5 novembre 2010 19:53
ayant obtenu mon permis de conduire il ya une dizaione d'année au maroc ,arrivé en france je suis aller pour échanger mon permis marocain contre celui français.6mois après , un reffus total et confiscation du permis marocain, soit disons: beaucoup d'irrigularités (faux permis) refusé par la "PAF" malgré le certificat d'autenticité délivré par le maroc ,j'ai renvoyer l'affaire devant le tribunal administratif comme le prévoit la lois avant les 2 mois,conclusion je ne peut même pas conduire .^ça me manque trops ,la galère avec le transport
certain ont eu un cas similaire ? merci de répondre .
s
5 novembre 2010 22:49
Citation
sam., a écrit:
ayant obtenu mon permis de conduire il ya une dizaione d'année au maroc ,arrivé en france je suis aller pour échanger mon permis marocain contre celui français.6mois après , un reffus total et confiscation du permis marocain, soit disons: beaucoup d'irrigularités (faux permis) refusé par la "PAF" malgré le certificat d'autenticité délivré par le maroc ,j'ai renvoyer l'affaire devant le tribunal administratif comme le prévoit la lois avant les 2 mois,conclusion je ne peut même pas conduire .^ça me manque trops ,la galère avec le transport
certain ont eu un cas similaire ? merci de répondre .

bonsoir
c'est comme tous autres diplômes n'a pas de crédité ni de valeur
je hais l'hypocrisie
a
5 novembre 2010 23:50
tu as une solution qui peux marcher en attendant ...
declaration de perte au maroc , pour recevoir un nouveau permis ...
PUIS FAIRE UN PERMIS INTERNATIONAL comme fesait la plus part des gents qui n'ont pas pu changer leur permis ...
plus d'information , par MP , si tu veux
j
6 novembre 2010 10:06
Attention !
Si vous êtes résidant dans un pays vous n'avez pas droit de conduire avec un permis international. Ce dernier est conçu pour les visiteurs étrangers , pas pour les citoyens ni les résidents.
Bon courrage
s
6 novembre 2010 16:29
au maroc on m'a dit qu'on a pas de permis international .
quand à la déclaration de perte de permis de conduire au maroc ,on me l'a déconseillé ,car au cas ou la france remet le permis au autorités marocaine elles vont s'appercevoire que c'est une fausse déclaration (puisque le tout est informatisé maintenant ) alors je me suis abstenu .
bonjours à tous
d
17 novembre 2010 11:53
alors qu'est ce qu'il en est de ton permis de conduire?

ton cas intérésse pas mal de monde je suis sur!!

j'espere que ta réussi a le récuperé ton permis, car les agents des prefectures commencent a developper une

sorte d'alergie contre le permis marocain....ils basculent complétement dans la psychose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook