Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane
3 février 2008 19:52
salam

bsaha mapuce1008, tu as fais un excellent choix pour redouane migri, un ambianceur de folie smiling smiley

AAaaaaah, si on est invité, on va faire chauffer le costard alors héhé et mettre le feu sur la piste héhé smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 février 2008 20:03
hi hi hi redouane nous a lu, wa nahri en plus on a dit des bétisse evil
comme la dit khoya sham's il faudra préparer les costumes, vivement la prochaine soiré inchallah
et pour mapuce mabrouk pour ton mariage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 février 2008 21:08
AH REDOUANE NOUS AS LU EH BIEN JEN PROFITE POUR LE SALUER ET LUI DIRE QUE CETAIT MOI LA FOLLE QUI DANSER EN NOIR LOL ET QUI LA OBLIGER A FAIRE DES FOTOS AVEC MOI evil

TBARQUALLAH AALA KHOYA JE SUIS PRESSER DE TE REVOIR A L OEUVRE INCHALLAH LE 16
l
3 février 2008 21:26
affrita c une déclaration khalia rajhal trankil evil, mdrrrrrrr je rigole ma belle


Citation
fdaliya a écrit:
AH REDOUANE NOUS AS LU EH BIEN JEN PROFITE POUR LE SALUER ET LUI DIRE QUE CETAIT MOI LA FOLLE QUI DANSER EN NOIR LOL ET QUI LA OBLIGER A FAIRE DES FOTOS AVEC MOI evil

TBARQUALLAH AALA KHOYA JE SUIS PRESSER DE TE REVOIR A L OEUVRE INCHALLAH LE 16
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 février 2008 21:48
mdrrr

Chuuuuut!! oui c'est une déclaration c'est un secret tu ma griller lamyaa ouah fdahtini a hbiba
Citation
lamyaâ a écrit:
affrita c une déclaration khalia rajhal trankil evil, mdrrrrrrr je rigole ma belle


Citation
fdaliya a écrit:
AH REDOUANE NOUS AS LU EH BIEN JEN PROFITE POUR LE SALUER ET LUI DIRE QUE CETAIT MOI LA FOLLE QUI DANSER EN NOIR LOL ET QUI LA OBLIGER A FAIRE DES FOTOS AVEC MOI evil

TBARQUALLAH AALA KHOYA JE SUIS PRESSER DE TE REVOIR A L OEUVRE INCHALLAH LE 16
p
3 février 2008 21:58
Tiens je decouvre ce chanteur, pas mal du tout thumbs up , pour un mariage c le top thumbs up

j ai cru lire qu il avait lu les interventions des yabis , alors j'en profite pour dire qu'il a un sourire ravageur evil ( je l'écris en gras pour qu il le lise tongue sticking out smiley )

zut j'espère que mon amoureux ne lira pas cette intervention Angel
l
3 février 2008 22:01
et oui tu la dit bouffi, oups princesse il a un trés beau sourire, c ce que je retiens de lui smiling smiley
fdaliya je t grillé déclaration ouverte et en public en plus mr nounous va pas etre content meskine smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
Tiens je decouvre ce chanteur, pas mal du tout thumbs up , pour un mariage c le top thumbs up

j ai cru lire qu il avait lu les interventions des yabis , alors j'en profite pour dire qu'il a un sourire ravageur evil ( je l'écris en gras pour qu il le lise tongue sticking out smiley )

zut j'espère que mon amoureux ne lira pas cette intervention Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 février 2008 22:42
iwa lbnat calmez vous smiling smiley chaftkom baghin tkhatfo lderi masskin grinning smiley
tkaysso 3lih masskin


félicitations ma pucesmiling smiley
Enfin !!!!!
j
4 février 2008 02:17
salam
areté de vous faire du mal! monsieur redouane megri est un homme marié est tres fidèle

c'est vrai qu'il la epousé un joli kabyle et si il est encore avec c'est qu'il est tres heureu

maman megri attend bientot une fille incha allah alor faudra le felicitéAngel
m
4 février 2008 11:30
Merci à toutes les yabis, c'est gentil !!
Je suis des votres le 16 inchallah je l'espère.
s
4 février 2008 12:28
moi aussi je le recommande vivement !!
hier meme, j'ai assisté à une ptite fete à romainville ou il a joué!!
il a fort assuré!!trés bien!! en plus il est sympa et a cherché à faire plaisir à tout le monde!! ça c'est trés important!!!
felicitations pr tous!!!
d
4 février 2008 12:52
ou çan hier!!!! a romainvilles, je suis de labas
f
7 février 2008 19:41
VOUS SAVEZ SI C'EST SUR POUR LE 16
c
7 février 2008 19:58
Citation
fdaliya a écrit:
VOUS SAVEZ SI C'EST SUR POUR LE 16


oui jeune fille, sinon appelle et tu verras!
c
11 février 2008 00:15
pour les miss, lookez bien la vidéo:

[www.dailymotion.com]
c
12 février 2008 21:45
Redouane en concert le 16, pour celles qui veulent le voir à l'oeuvre, c'est le moment!
s
13 février 2008 11:19
kelk'un peut me dire le prix d'une prestation de redoaune pour un mariage sur casablanca en aout?
c
13 février 2008 19:37
Citation
simara a écrit:
kelk'un peut me dire le prix d'une prestation de redoaune pour un mariage sur casablanca en aout?


Appelle le au 06 17 94 80 12 tu auras ttes les infos!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook