Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane
f
17 janvier 2008 20:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
après c'est pas n'importe qui c'est quand même redouan aussi qui vient chanter smiling smiley peu importe le prix tu ne regretteras pas wallah !! Surtout s'il chante "stat bladi" "ntouma l3alama" "l3alwa" et pleinssss d'autres smiling smiley

ched ched ched doug doug doug

wa chathi yal mjarda wa chathi 3tik rda koub liya hiya lhob koul liya ana nchrob

aha ya hamada khod zin 3la mada zid hada 3la hada sawatani yal mima aha ya hamada

a bchwiya ya 3ayniyaaaa bech bech bechwiyaaaa

ta b chhal bibi grinning smiley

a dougo al 3awnat aw chedo al 3awnat

choufou l3abdia bach mekwia

jib lm3assal o chicha nhaydo dik tboughicha

ahahaaaa ntiya 3andmen jaya

tkaysso 3la lqwi3da 3andna ghir ouhida (ana tkaysst 3liha grinning smiley)

i dir ah ou di dir ah ha o dir ha

nariOh elle connait tous son répertoire grinning smiley

iwa mapuce1008 si redouane In love demande un tarif g3ali contacte fatiha912, elle saura te mettre de l'ambiance comme lui evil

mdr grinning smiley ta tt compris fatima grinning smiley sawli 3liya le 13 ach dert lihom grinning smiley

je le sais Clap pas besoin de le demander , j'ai tout lu grinning smiley hihi tbarkallah 3alikwinking smiley

je ferais appel à toi pour mon mariage inchaallah evil j'aurais besoin d'une danseuse spéciale ka3daevil

alors gardons contacte spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
17 janvier 2008 20:38
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
après c'est pas n'importe qui c'est quand même redouan aussi qui vient chanter smiling smiley peu importe le prix tu ne regretteras pas wallah !! Surtout s'il chante "stat bladi" "ntouma l3alama" "l3alwa" et pleinssss d'autres smiling smiley

ched ched ched doug doug doug

wa chathi yal mjarda wa chathi 3tik rda koub liya hiya lhob koul liya ana nchrob

aha ya hamada khod zin 3la mada zid hada 3la hada sawatani yal mima aha ya hamada

a bchwiya ya 3ayniyaaaa bech bech bechwiyaaaa

ta b chhal bibi grinning smiley

a dougo al 3awnat aw chedo al 3awnat

choufou l3abdia bach mekwia

jib lm3assal o chicha nhaydo dik tboughicha

ahahaaaa ntiya 3andmen jaya

tkaysso 3la lqwi3da 3andna ghir ouhida (ana tkaysst 3liha grinning smiley)

i dir ah ou di dir ah ha o dir ha

nariOh elle connait tous son répertoire grinning smiley

iwa mapuce1008 si redouane In love demande un tarif g3ali contacte fatiha912, elle saura te mettre de l'ambiance comme lui evil

mdr grinning smiley ta tt compris fatima grinning smiley sawli 3liya le 13 ach dert lihom grinning smiley

je le sais Clap pas besoin de le demander , j'ai tout lu grinning smiley hihi tbarkallah 3alikwinking smiley

je ferais appel à toi pour mon mariage inchaallah evil j'aurais besoin d'une danseuse spéciale ka3daevil

alors gardons contacte spinning smiley sticking its tongue out

wallah hila zwina hadigrinning smiley non fais appel a khalid qaada c bcq mieux qd mmwinking smiley
Enfin !!!!!
c
17 janvier 2008 20:38
mapuce, pour les marocains de paris, on va inch allah organiser un concert avec eux pour l'association

Amana donc rappelle moi juste ta date si ça tombe avant comme ça tu auras un avant goût de leur talent.
H
17 janvier 2008 20:40
Désolée mais redxane migri, je ne trouve pas ça super classe pour un mariage!!!
f
17 janvier 2008 20:53
Citation
HOUDA777 a écrit:
Désolée mais redxane migri, je ne trouve pas ça super classe pour un mariage!!!

toi on sait très bien que tu fais partie de "la haute bourgeoisie rbatie" nti jibi charles aznavour o khalina hnaya njibo migri nderdgo chwiya, pff..
Enfin !!!!!
f
17 janvier 2008 20:56
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Désolée mais redxane migri, je ne trouve pas ça super classe pour un mariage!!!

toi on sait très bien que tu fais partie de "la haute bourgeoisie rbatie" nti jibi charles aznavour o khalina hnaya njibo migri nderdgo chwiya, pff..

nti ba3ya derdgui Clap tchethi ou tredhi grinning smiley attend que je vienne on feras ça ensemble , mais un conseil opte des chaussures fermés , de préférences des baskets avec lacets evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
17 janvier 2008 21:02
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Désolée mais redxane migri, je ne trouve pas ça super classe pour un mariage!!!

toi on sait très bien que tu fais partie de "la haute bourgeoisie rbatie" nti jibi charles aznavour o khalina hnaya njibo migri nderdgo chwiya, pff..
faitha tu ma achevé la!!!(tm)

houda777: koi?? redouane pas super classe??? mais keskil te faut à toi? ah si tu cherches aznavour c vrai k c pas sur yabi k tu va le trouver (tm)
désolée mais est k tu la vu avant de le juger?
pas classe??!!on aura tout vu sur yabi...Censored
H
17 janvier 2008 21:02
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Désolée mais redxane migri, je ne trouve pas ça super classe pour un mariage!!!

toi on sait très bien que tu fais partie de "la haute bourgeoisie rbatie" nti jibi charles aznavour o khalina hnaya njibo migri nderdgo chwiya, pff..



Je peux savoir pourquoi tu m'agresse?
H
17 janvier 2008 21:05
Citation
missdior a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Désolée mais redxane migri, je ne trouve pas ça super classe pour un mariage!!!

toi on sait très bien que tu fais partie de "la haute bourgeoisie rbatie" nti jibi charles aznavour o khalina hnaya njibo migri nderdgo chwiya, pff..
faitha tu ma achevé la!!!(tm)

houda777: koi?? redouane pas super classe??? mais keskil te faut à toi? ah si tu cherches aznavour c vrai k c pas sur yabi k tu va le trouver (tm)
désolée mais est k tu la vu avant de le juger?
pas classe??!!on aura tout vu sur yabi...Censored



Je peux donner mon avis comme tout le monde. Reste courtoise...
c
17 janvier 2008 21:05
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Désolée mais redxane migri, je ne trouve pas ça super classe pour un mariage!!!

toi on sait très bien que tu fais partie de "la haute bourgeoisie rbatie" nti jibi charles aznavour o khalina hnaya njibo migri nderdgo chwiya, pff..



Je peux savoir pourquoi tu m'agresse?

Houda khti, écoute moi, as-tu déjà été à une réception où il y avait redouane?
l
17 janvier 2008 21:07
redouane c de la bombe y'en a il n'on pas la meme saveur a écouter certain artiste, et lui tu savoure ça musique tbarkellah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 janvier 2008 21:09
courtoise? je le suis tres chere...ou as tu lu que je ne l'etais pas?
on ne tagresse pas mais dou tu te permets de dire que redouane "n'est pas classe"?!!
tu l'a déja vu? tu le connais?
pour juger, il faut l'avoir vu et que ce soit basé sur des critiques fondées!!
ka tu à lui reprocher tres chere???
N
17 janvier 2008 21:09
Salam smiling smiley

Ana ba3da son sourire il me fait mal à la tête confused smiley même si je l'ai vu qu'en photo evil
J'ai écouter sa musique et franchement il est au TOP !
D'après ce que j'ai lu, en + d'être un bon chanteur, c'est un Homme qui a le coeur sur la main et très dévoué, rare chez les artistes... sad smiley
J'aurais aimé chta7 ou rda7 le 13 mais Allah Ghaleb !
Je te le conseille vivement ! smiling smiley Et je ne suis pas la seule ! evil thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 21:10 par Najlita.
m
17 janvier 2008 21:11
Coccinel ouais merci j'aimerais beaucoup les voir avant.
Ce sera pour le 3 mai inchallah !!!
H
17 janvier 2008 21:13
Citation
missdior a écrit:
courtoise? je le suis tres chere...ou as tu lu que je ne l'etais pas?
on ne tagresse pas mais dou tu te permets de dire que redouane "n'est pas classe"?!!
tu l'a déja vu? tu le connais?
pour juger, il faut l'avoir vu et que ce soit basé sur des critiques fondées!!
ka tu à lui reprocher tres chere???


Je ne lui reproche rien. Ce n'est pas à mon goût.
m
17 janvier 2008 21:16
Merci beaucoup les filles, et ....
Seules les filles qui aiment "derdek chah lrdèh" seront invités inchallah, je veux de l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fatiha912 tu as l'air d'être une pro d chtéh !!!!
m
17 janvier 2008 21:16
et c koi "etre classe" pour toi houda???
ki as tu ramené à ton mariage?
nous la classattitude ici c REDOUANE MIGRI, DAOUDI ET MUSTAPHA BOURGOGNE!!!
H
17 janvier 2008 21:19
Citation
missdior a écrit:
et c koi "etre classe" pour toi houda???
ki as tu ramené à ton mariage?
nous la classattitude ici c REDOUANE MIGRI, DAOUDI ET MUSTAPHA BOURGOGNE!!!



Je ne suis pas là pour dénigrer les gens missdior. Vu le ton que prend la discussion, je préfère en rester là.
Bonne soirée à toutes.
f
17 janvier 2008 21:20
c'est vrai j'avoue que redouane megri est charmant maachaallah In loveet qu'il chante trop bien thumbs upet il a mis une ambiance de fou le 13 janvier Clap

je le sais parce que j'étais la sur la piste de danse toute l'aprés midi evilavec coccinel, fatiha912, lamyaa...tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 21:22 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
17 janvier 2008 21:21
safi lbnate dirou bisou!


redouane est une merveille, une crème, et si quelqu'un veut encore le voir à l'oeuvre, c'est pour bientôt

comme ça vous jugerez par vous-même!



Et comme dis Najlita, y'en a pas beaucoup qui viendrait donner de leur temps pour une action caritative!

A bon entendeur!winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook