Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane
d
17 janvier 2008 21:21
(tm) (tm) REDOUANE MIGRI C EST DE LA TUERIE (tm) (tm)


Citation
missdior a écrit:
et c koi "etre classe" pour toi houda???
ki as tu ramené à ton mariage?
nous la classattitude ici c REDOUANE MIGRI, DAOUDI ET MUSTAPHA BOURGOGNE!!!
f
17 janvier 2008 21:23
Citation
coccinel a écrit:
safi lbnate dirou bisou!


redouane est une merveille, une crème, et si quelqu'un veut encore le voir à l'oeuvre, c'est pour bientôt

comme ça vous jugerez par vous-même!



Et comme dis Najlita, y'en a pas beaucoup qui viendrait donner de leur temps pour une action caritative!

A bon entendeur!winking smiley

ana ba3da prévient moi à l'avancegrinning smiley , ze viens et ze serais prisounteeeeeee(tm)inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
17 janvier 2008 21:27
vous mes amours de yabis, vous avez tous compris! tbarkelah halikoum ou safi
houda777: on ne te chasse pas de ce post mais perso, j'accepte les critiques kan elles sont fondées et la, "le pas trop classe" en parlant de Redouane: JUSTE IMPOSSIBLE A DIRE!!!
alors semhini mais il n'est pas passé!!!

je te souhaite néanmoins une longue vie pleine de chaabi de MUSTAPHA BOURGOGNE et REDOUANE MIGRI (tm)
m
17 janvier 2008 21:27
redouane ? mustapaha ? redouane ? mustapha ?....... on verra le mektoub
Moi je ne connais pas encore je ne l'ai pas vu à l'oeuvre mais machAllah je n'ai que des retours positifs sur lui.
L'une d'entre vous aurait une vidéo de mariage de redouane ??
Je serais curieuse de voir son travail.
m
17 janvier 2008 21:33
Tu as le chaabi dans le sang Miss Dior, je peux te comprendre.....
Mais c'est rien, chacun est là pour donner ses impressions...
Merci pour vos conseils, quelqu'ils soient, ça m'aide beaucoup dans mes décisions.

Ca fait peu de tps que je suis sur ce forum et j'apprécie vos aides !!!!
Merci yabiladi, et VIVE LE CHAABI LES FILLES

Moi tout ce que je veux inchallah et tout ce que je cherche, c'est 3WED DELRDEK ZID DELRDEKClap
H
17 janvier 2008 21:33
Citation
missdior a écrit:
vous mes amours de yabis, vous avez tous compris! tbarkelah halikoum ou safi
houda777: on ne te chasse pas de ce post mais perso, j'accepte les critiques kan elles sont fondées et la, "le pas trop classe" en parlant de Redouane: JUSTE IMPOSSIBLE A DIRE!!!
alors semhini mais il n'est pas passé!!!

je te souhaite néanmoins une longue vie pleine de chaabi de MUSTAPHA BOURGOGNE et REDOUANE MIGRI (tm)




LOL à toi aussi, bise
m
17 janvier 2008 21:37
amine...
toute ma vie se résume à un mot: MUSTAPHA BOURGOGNE alors crois moi k son chaabi c juste matin et soir, tous les jours, sans modération et avec une touche de REDOUANE MIGRI!!!
que du bonheur!(tm)
f
17 janvier 2008 21:41
nssiti daoudi angry smiley
Enfin !!!!!
f
17 janvier 2008 21:43
alalalala redouane c'était trop bien à te voir chanter In lovele 13 devant nousClap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
17 janvier 2008 22:29
fatiha sur la kaada c une tuerie et juste derriere redouane migri...
que demande le peuple?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 23:02 par missdior.
m
17 janvier 2008 22:39
Fatiha912 TBARALLAH ta raison de t'amuser.
T la bienvenue au mariage inchallah, tu pourras te faire plaisir sans pb Marhba(tm)
k
17 janvier 2008 23:40
redouane etait au mariage de mon frere

rien a dire. ya plusieur post sur le forum musique.

une grande star, rien a rajouter.
f khater fouad cabriolet sec sec lol

niveau tarif il se situe comme les autres
c
17 janvier 2008 23:46
basta les qua3dateuses, fatichou du sud qu3da moujouda gheir chde TGV o tel3l BARIS!
f
18 janvier 2008 14:58
Citation
coccinel a écrit:
basta les qua3dateuses, fatichou du sud qu3da moujouda gheir chde TGV o tel3l BARIS!

hihi ana jaya grinning smiley inchaallah oujdouha ou sahnouna Clap ana men kine b3ihache tkoun barda evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
18 janvier 2008 15:21
Tu voudras bien minviter a ton mariage ambiance assuré je decolle pas de la piste
s
18 janvier 2008 15:29
mmmmmmdrrrr je confirme.... elle campe sur la piste la miss...et puis tkt elle danse bien... pas comme certaine hein la miss??? evil

Citation
fdaliya a écrit:
Tu voudras bien minviter a ton mariage ambiance assuré je decolle pas de la piste
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
18 janvier 2008 15:34
Citation
fdaliya a écrit:
Tu voudras bien minviter a ton mariage ambiance assuré je decolle pas de la piste

quand j'organiserais mon mariage In love je vous inviterais inchaallah Clap jai besoin d'une ambiance assurégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 15:35 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
18 janvier 2008 15:37
Pr ca tkt elle le sera incha'allah Clap

Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Tu voudras bien minviter a ton mariage ambiance assuré je decolle pas de la piste

quand j'organiserais mon mariage In love je vous inviterais inchaallah Clap jai besoin d'une ambiance assurégrinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
18 janvier 2008 15:39
fdaliya pipo, tu as demandé la qu3da, je l'ai apporté et wallou smoking smiley
j
18 janvier 2008 15:41
total respect REDOUANE MEGRI(tm)(tm)(tm)ClapClapClap

j'ai assisté a un mariage a lille avec redouane et les marocains de paris franchement ya rien a dire!

je te lé conseil toute suite de le reservé sinon qui par a la chasse perd ça.......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook