Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
l
29 décembre 2007 21:18
coucou

nad
pr moi j ai pu faire certifié conforme sans souci tu peux demander aussi a ta mairie qu il légalise ta signature c est tout
mais bon si ils veulent pas emmene tes originaux avec toi au consulat on sait jamais

tinina tu as posé une bonne kestion je pense qu il faudrait kon créer un nouveau sujet pr savoir les demarches pr apres la reception du livret de famille
inchallah tu vas bientot voir ton mari je souhaite que tt se passe bien pr toi

rayan tu vas prendre a partir de kan un rdv pr le visa?
tu attend d avoir le livret de famille ou tu vas regarder avant?
R
29 décembre 2007 21:23
Salam lamiss,
j'espère que ça va mieux inchalah et que on ne te prends plus pour un taxi maintenant en france lol.
Pour le visa, mariame ira demander à une agnce de voyage pas trsè loin du consulat et en une semaine à peine elle pourra avoir le rdv. C'est quelqu'un qui lui à donné l'info pendant que j'étais au consulat pour la transcription. Donc il faudra voir ça inchalah.

On fera un nouveau poste avec notre soeur tinina inchalah. Pour s'aider et aider les autres inchalah.

On t'embrasse. Amitiés à khalid.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
29 décembre 2007 21:58
ca va un peu rayan c'est tres difficile la séparation mais ci coumme ca lol
sinon ca va ma voiture a retrouvé sa place de voiture pas de trou ici hamdoullah

ah ok pr le visa mais il y a pas de souci au niveau du consulat car ils voyent pas qui prend le rdv car je crois qu il faut s inscrire sur le net
et vous aller payé combien sans indiscrétion pr avoir le rdv ?
mais c est une bonne solution sinon

moi je suis a la recherche d un boulot "stable" car je pense ke sans cela ca va etre difficile d obtenir le visa, toi tu as un boulot deja ou tu taf en interim?

bisous a mariam
n
29 décembre 2007 22:00
salam alikoum


comment vas tu la miss? je vous remercie toutes et tous pour vos reponses.


cordialment nad
n
29 décembre 2007 22:02
salam alikoum

il me semble la miss ke pour un mariage mixte pas besoin de taf ou d'appart c pour le regroupement familiale k'il le demande mais lah ou a aalam c ce ke j'entend j'espere ke kkun pourra te repondre avce precicion
R
29 décembre 2007 22:04
Salam lamiss,
c'est bien de te sentir toujours avec cette petite touche d'humour lhamdoulah.
Je ne sais pas encore pour le visa et combien ils veulent mais je pense pas énormément. On vera inchalah. Même si c'est pas normal tout ça.

Je ne sais pas si le taf joue beaucoup pour le visa. Moi je travaille beaucoup pour les administrations françaises et surtout ma belle ville. Et j'ai tout pleins de projets mais j'attends ma ptite princesse inchalah. J'avais fait le choix d'être assez libre au niveau taf pour être un maximum avec ma belle et douce Mariame lhamdoulah. DOnc tout va vraiment commencer quand ma princesse sera là inchalah.
voilà ma soeur. Ne t'en fais pas tout ira bien inchalah.
Gros bisous.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
29 décembre 2007 22:16
merci nad
toutes les infos sont bonnes à écouter
le moral est pas au top et oui + d un mois avec mn cheri c est dur dur de revenir sans lui
mais bientot inchallah il pourra venir

moi aussi pr le taf j ai fais le choix de lacher mn cdi mon appartement en juin pr etre un maximum avec khalid
mais maintenant il va bientot venir j espere et il faut que je puisse assumer un appart etc
vu que je suis pas indeminisée par les assedics c est chaud enfin voila je me posais la kestion pr le visa si il demandait un appartement et un emploi stable
z
29 décembre 2007 23:22
Bonsoir a tous,

Je vois que tout le monde va bien, alors moi je prépare mon départ pour mardi inchallah, je vous tiendrai au courant de toute mes démarche surtout pour tinina, et moi ausi je compter faire un grand mariage en août mais on ma dit que c risqué de voyager avec le récipissé, bref on vera bien, aller je fil à mes préparations pour mon départ, biz
l
29 décembre 2007 23:26
Bonne chance zhor pr tout
et tiens nous au courant
inchallah tu seras bientot mariée
bye
30 décembre 2007 15:05
salam a vous tous

zhor allah y 3awen ou allah y sekheir
inchalah ds klke jours tu sera Mme
merci de me tenir informer car se sera mon tour après toi é jespere ka oujda c pas trop la galere ya rabbi

bon courage é bon voyage et profite de ton mari, ana il me manke trop trop.

bye bye
l
30 décembre 2007 15:10
toi aussi tinina inchallah tu sera bientot mme brahim lol
je te souhaite bcp de bonheur et surtout ke tes demarches soient faciles
bisous
R
30 décembre 2007 19:28
Salam mes soeurs,
tout ira zhor inchalah et tiens nous au courant...voilà peut-être une nouvelle saison qui s'écrit lol.

Lamiss, tout ira inchalah.

Ma soeur tinina, ça approche le départ pour la saison 2 inchalah. On est de tout coeur avec toi ma soeur.

On vous embrasses bien fort, lamiss, tinina, Rajaa, Asmae, rachida, karima, say et toutes les autres. Sincères amitiés à vos maris.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
R
31 décembre 2007 18:07
Salam nos adorables soeurs,
un petit coucou pour vous souhaiter de passer de bon réveillon inchalah.

Et que cette nouvelle année vous appote que du bonheur inchalah.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
E
31 décembre 2007 23:57
salam tout el monde!

j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne fin d'année!

je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année, allah idakhaleha 3lina bessaha o lehna ya rebi amin! et que dieu nous aide dans nos démarches!

lamiss et rayan, comptez les semaines, voire les jours, ca passe vite!

bon courage à tous!

et bonne année!!!
h
1 janvier 2008 00:24
HAPPY NEW YEAR
que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus vos reves soient exhaussés cette année inchallah et que l année prochaine vous allez celebrer le nouvel an aupres de vos moitiés
bonne et heureuse année Rayan, Mariame,lamiss, eliwan, tinina, krasm, sayhyay et tous ceux et celles que j ai oublié de cité.[/b]
s
1 janvier 2008 00:33
Bonne et Heureuse annee a tou/es plein de tout vos souhaits inchalah
mes salutations smiling smiley

Rayan, Mariame,marocaine 1974 , lamiss, eliwan, tinina, krasm,zhor, rachida...
l
1 janvier 2008 20:33
je vous souhaite une tres tres bonne année a vous tous
que tout vos souhaits se réalisent je vous le souhaite du fond du coeur
et que inchallah on soit avec nos moitiés
encore plein de bonnes choses pr vous tous
R
1 janvier 2008 21:56
Salam à toutes et tous,

Par ces lignes, je viens vous présenter, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008, qui débute.

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette année, avec pleins de bonheur, de joies, d'amour, et surtout la santé.

J'espére que celui qui souhaite obtenir quelque chose, alors, qu'il l'obtienne dans les meilleurs délais, avec l'aide d'Allah, et la force de la patience.

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année Rayan, Mariame,lamiss, eliwan, tinina, krasm, sayhyay, la morocaine,Didjo, et tous les autres. J'espére que vous recevrez tous et toutes de bonnes nouvelles très prochaines et surtout qu'allah vous donne la force nécessaire pour résister, et parvenir à la réalisation de vos réves même les plus fous.



Dans l'attente de lire vos commentaires et vos nouvelles.

Salam
h
1 janvier 2008 22:16
bonne année a toi egalement RAchida, que tes souhaits soient tous realisés.de la santé, de la prosperité, du bonheur de l amour et plein de bonnes choses
c
1 janvier 2008 23:15
salam aalikoum
je suis entrain d etudier notre ka avec ma femme et on a trouvé que le dossier est parti a nante apres il a deplaceé vers le huissier je sais pas prq ni des cause ni de rien alors on pense de savoir avec l asssociation CNAFAL pour tout ca
jespere que qlq un peut nous aider pour ca
je veux savoir l adresse de cette association
merci pour tous et bonne annee 2008
que sera la beauté pour tous les personnes qui veulent vivre avec ses moities
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook