Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai reçus notre CCM lhamdoulah
E
28 décembre 2007 00:21
salam tout le monde!

un petit coucou rapide avant d'aller me coucher pour vous remercier pour les infos que vous m'avez donné.

je déveloperais plus tard...

bonne nuit et gros bisous à vous tous!
l
28 décembre 2007 20:00
salut a tous

juste un ptit message pr vous dire que je suis bien arrivée
mn chéri me manke enormement mais bon je vais essayer de me concentrer sur tt ce kil y a faire mais c est pas facile
khalid a commencé les leçons pr le permis de conduire aujourd hui pr kil est avant de venir en france inchallah

j espere ke tt va bien pr vous
tinina, brahim il faut qu il insiste c est un certificat de celibat qu il faut
j espere kil pourrait l avoir vite

bisous a tous
n
28 décembre 2007 20:08
salam alikoum la miss


hamdoulah bien rentré meme si monsieur est restée tu es madame khaalid dc hamdoulah et puis il ne vous reste ke la derniere etapes



bises

nad
n
28 décembre 2007 20:11
la miss j t ai envoyé un mp
l
28 décembre 2007 20:41
je t ai repondu nad
bisous
n
28 décembre 2007 20:45
merci bccccccccccccccccccp je vais aller regarder
sinon ça a ete le voyage???????
R
28 décembre 2007 20:50
Salam,
lhamdoulah tu es bien rentré lamiss. Maintenant pense à préparer sa venue inchalah. Tu vas voir c'est super motivant. Et je sais qu'il va te manquer encore plus fort que d'habitude. Mais le peu de temps qu'il reste pense y pour tout bien préparer inchalah. On y est presque ma soeur inchalah. Bon courage à Khalid pour le permis inchalah.

On vous embrasse bien fort toutes nos adorables soeurs.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
l
28 décembre 2007 21:12
merci rayan
j espere ke pr toi tt vas bien ainsi que mariam

nad oui merci a part ke j ai pas parler bcp a khalid pas de reseau que 3 ou 4 fois en 2 jours
mais sinon hamdoullah tt c est bien passé merci
si tu veux d autres renseignements n hesites pas

bonne soirée a tous
28 décembre 2007 23:50
salam a vous mes freres et soeurs

la miss el hamdoulillah ke t bien rentré, un peu triste j'imagine, ma3liche le principale est de savoir ke inchallah ds klk mois il sera a tés coté.

Rayan, commen il va mon frere, jespere ke bien, bisou a ta princesse inchallah toi aussi ds pas lgtps elle sera a tes coté.

a vous autre mes soeurs ke dieux vous aides é inchallah tt se passera pour le mieu

beslama
s
29 décembre 2007 00:00
salam tt le monde,
dsl de ne plus venir aussi souvent que je le voudrais avec le taf et les enfants le soir mon mari me reste chouya de temps lolllll...
bon courage a tous.
j'en profite pour vous souhaitez de bonne fete de fin d'année et surtout une bonne et heureuse année 2008 qui se prépare!!!
bonne santé,prospérité,joie,argent,et surtout plein d'amour auprés de nos chéri(e)s...
bisoussssssssssssssssssssss a tous..
petit coucou a rayan et a mariam.winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
h
29 décembre 2007 00:01
je vous oublie pas mes amis(es)...je vous lis tous les jourssmiling smiley
une petite pensée pour vous tous et toutes.je vous embrasse tres fort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/07 00:02 par marocaine1974.
s
29 décembre 2007 00:18
je rejoins ma soeur marocaine1974 , je vous oublie pas aussi lol bonne fin dannee et joueyuse annee a tou/es , inchalah avec tout vous souhaits smiling smiley
n
29 décembre 2007 19:20
salam alikoum tout le monde


j'ai besoin d une precision je vois ke l'on demande pour le ccm les photocopies certifié conforme mais a ma mairie ils m'ont dit que cela ne se fait plus?????????? comment les certifier? le seul endroit ki certifie encore c le consulat du maroc en france mais les doc marocain pas français, j ai un peu de mal


kkun peut me renseigner
le salam a tous et bises a toutes
29 décembre 2007 19:22
salam a vous tous commen allez vous jespere ke tt va pour le mieux

j'aurai besoin svp d'une precision, alors je vous explique

inchallah je descend ds klke semaine au bled pour faire l'acte après avoir eu l'autorisation du procureure du roi.

inchallah si tt vas bien aprés la transcription et le livret en main se sera au tour du visa rien de mechant et d'extraordinaire jusque là lol

le pblm se ke je voulai savoir a partir du moment ou mon cheri a le visa pour venir en france, peut t'il repartir au bled avec son recipicé ou pas

je vous demande cela car on compte faire le grand mariage en aout nous ne voulons pas etre coincé ici é ne pas pouvoir retourné au bled pour notre mariage inchallah

é aussi le premier récipicé combien de tps il est valable ? et aprés a ton la carte de residence ?


merci de m'aiclairer sur se sujet

en attendant je vous souhaite une très bonne année pleine de joie de bonheur, de santé et d'amour

beslama
29 décembre 2007 19:25
salam nad
moi aussi ma mairie ne voulait pas me le faire
donc jé pris mes papiers comme sa ya pas eu de pblm en particulier
c pour fes ke je parle

ne tkt pas inchallah c bon
R
29 décembre 2007 19:27
Salam Nadsamkam,

Effectivement, les copies certifié conforme ne sont plus faites à la mairie.

Donc, je te conseille et à mon avis, c'est ce qui se passe, lorsque tu te présente au consulat pour ton dossier, tu présentera les originaux et les copies, seront prise par l'agent, qui doit je pense ( à mon avis), les vérifier par rapport aux originaux,et peut être mettre même un coup de tompon ( " copie conforme à l'original"winking smiley, je pense. Moi aussi, je me suis posé cette queston plusieurs fois,

Donc, pour ceux, qui connaissent la réponse, merci de nous éclairer.

Sur la liste des documents à fournir ou ccm ou transcription, ce n'est pas noté de certifié conforme les copies... ( c'est noté de présenter les originaux).

Salam
s
29 décembre 2007 19:38
nad : pas besoin de certifie , tu les donne comment il est , il ya pas de pb
tinina : oui inchalah quand ton homme obtenu son visa , ils vont lui donner un recipice valable de trois mois

salam
R
29 décembre 2007 19:42
Salam mes adorables soeurs,
tout d'abord quel joie de retrouver sandylee. J'espère que tout se passe bien pour toi inchalah et ques les nouvelles seront très bonnes inchalah. On a toujours une pensée pour toi.

Pour nad, la mairie peut faire les photocopies certifiés conforme de passeport, carte d'identité...tu fais les photocopies et tu apporte tes originaux et ils doivent te les certifier. Et c'est gratuit alors qu'ua consulat tu vas devoir payer. Moi ma mairie (je t'aime ma belle ville) a fait certifier tput de suite mes documents. Tu leur dit que c'est pour un mariage mixte et ils doivent te les faire. Bon courage ma soeur inchalah. Sinon pour l'acte adoulaire et l'autorisation du procureur, faites les photocopies certifiés au Maroc.

Ma soeur tinina, bientôt la saison 2 inchalah lol je ne manquerai pas un épisode pour te soutenir inchalah.

Une grande pensée pour vous toutes et que bientôt que vous nous annonciez que de trsè bonnes nouvelles inchalah.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
R
29 décembre 2007 19:43
Salam,
comme tinina, je me demande si on peut voyager facilement ensuite.
n
29 décembre 2007 19:54
salam alikoum


pour tinina je ne peux pas te repondre mais ce ke je c c ke tu a 2 ou trois mois apres obtention du visa mon cousin a eu la mme chose avec sa femme elle a eu son visa en mai et n'est sortit k en aout dc a mon avis c'est ke ça doit pas etre evident de repartir tout de suite
et allah ou a aalam

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook