Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulah j'ai eu mon livret de famille
l
13 janvier 2008 18:47
kikoo

merci beaucoup les filles
je suis trop heureuse demain je vais le chercher a la mairie
je vais voir a koi ca ressemble un livret de famille apres je l'enverrai vite a mn cheri

les filles je vous souhaite vraiment vraiment beaucoup de bonheur et une nouvelle vie commencera avec nos cheris a nos cotés (et femme pr rayan lol)

une nouvelle relation va pouvoir naitre c'est genial car il y en a marre de la distance
je veux me reveiller tous les jours a ces cotés que du bonheur inchallah

bisous a toutes et tous
D
13 janvier 2008 18:53
oui c'est sur tu as raison
que du bonheur inchalah
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
n
13 janvier 2008 22:26
salam alikoum la miss


dsl je n'etais pas presente c deux jour comme je l'ai dis sur le poste de rayan

mais je peux pas te dire combien j etais heureuse pour toi d avoir eu ton livret allah vous a vraiment recompensé pour votre generosité
et puis stress aps pour le taf et l appart car pas besoin pour le visa
dc peut etre pourra tu aaler le chercher lol et apres vous emtamerer les demarche ensemble ici pour l appart tu aura plus de poids avec le livret maintenant


bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss
l
14 janvier 2008 09:43
merci nad
t super gentille
je te souhaite beucoup de bonne chose a toi aussi

je suis allée a la mairie ce matin a 8h30 lol pr chercher mon livret
il est trop beau lol bleu et j aime ce livret merci merci lol
je suis trop contente c est un beau cadeau

vendredi c est l anniversaire a khalid je voulai lui envoyer un kdo par la poste il me dit envoie moi juste le livret c est le + beau kdo pour moi
je t'aime hbibi ...
n
14 janvier 2008 14:09
SALAM ALIKOUM LA MISS


J AI LU SUR UN AUTRE POST pour l hommage que vou a fait LA deseperee et eel a raison vous avez aider bcp de monde avec vos episodeslol et j espere bien ke tu continura a etre presente au forum kan mme j ai besoin de votre aide moi
lol
en plus inchallah arriver ici il y aura d autre demarche dc on continura a suivre la prochaine saison qui sera nettement plsu coool ionchalah en bref superrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi

bises
k
14 janvier 2008 16:01
feliciations je suis très content pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur.

mon rdv de ccm c'est cette semaine j'espère tous se passera bien inchalah

une autre fois félicitaions

salam
l
14 janvier 2008 16:09
Merci nad
t inkietes je suis tjs la pour donner des conseils
et en prendre aussi moi aussi j'ai posé des kestions

krm t inkietes ca va bien se passer inchallah

bonne chance
c
14 janvier 2008 16:10
Citation
nadsamkam a écrit:
SALAM ALIKOUM LA MISS


J AI LU SUR UN AUTRE POST pour l hommage que vou a fait LA deseperee et eel a raison vous avez aider bcp de monde avec vos episodeslol et j espere bien ke tu continura a etre presente au forum kan mme j ai besoin de votre aide moi
lol
en plus inchallah arriver ici il y aura d autre demarche dc on continura a suivre la prochaine saison qui sera nettement plsu coool ionchalah en bref superrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi

bises
salam malikoum je suis content pour tout les deux pour votre livret de famille tout le bonheur vous accompagne durant votre vie et que dieu vous comble de joie moi je vais bientot me mariée mais les démarche vont etres difficile et tres longue mais comme mon coeur ne bas que pour elle je ferait face a ces démarche denis
l
14 janvier 2008 16:16
oui denis

l'amour est + fort que tout
et meme si il y a bcp de demarches a faire c est vrai ke ca passe vite kan meme
moi je m'attendais a + d'un an et en a peine 6 mois on a terminé
mon mari n'a pas demandé le visa encore mais c'est tout comme inchallah il l'aura le jour même

soyez fort et patient
bon courage
14 janvier 2008 18:07
salam la miss

el hamdoulillah ke sa n'a pas pris énormement de tps, é tans mieux
inchallah ton cheri aura son permis,et le visa et il rejoindra sa princesse

PS : il a raison kan il dit ke le plus beau cadeau c de recevoir le livret, j'imagine l'immense joie, et inchallah pour tte la vie.

pour la valise elle ne veut pas se fermé lol, jla laisse comme sa jusqu'a vendredi soir Clap

bisou a toi

é a tous mes chers freres et soeures allah y 3awen et bon courage pour la suite

beslama
l
14 janvier 2008 18:26
t inkietes je pense que la valise elle va bien se fermer au moment du depart lol
c pas une ptite valise qui va t'empecher de partir n'est ce pas ?!!!!
je crois que le tout le monde a envie de te dire la meme chose : aller emmenes nous avec toi lol!!!!
je te tiens au courant pour mn entretien demain

ah oui sinon j ai demandé a la mairie quand il fallait faire les demarches pr changer tous mes papiers
carte d'identité permis etc
pour que le nom de mon mari apparaisse
la femme m'a dit que c'etait pas obligé mais que si je voulai le faire il fallait demander une procedure de mariage a nantes
j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!
quelqu'un sait quelque chose???
14 janvier 2008 18:43
re

jte mais ds ma valise et je laisse tt le reste lol

inchallah ton entretiends se passera bien demain
é pour la mairie pour le changement de nom ??? sa je n'en sais trop rien

je sais plus ou donner de la tête avec ses differents poste (tm)

el hamdoulillah on est partt lol

boussa ma soeur
l
14 janvier 2008 19:03
mdrrr tinina tu me fais trop rire
c'est vrai il y a bcp de sujet d ouvert

ok je vais me renseigner encore pr le changement de nom
j'ai une adresse d'ecrite dans le livret je vais voir pour leur faire un ptit courrier eventuellement

sinon c'est sympas on achetera des fringues au maroc si tu vide ta valise pr moi lol
eh non moi malheureusement je reste ici chacun son tour d'avoir son bonheure en decembre tu bossais et moi j'étais au pres de khalid c'est a toi maintenant de profiter de ton cheri
allez fais nous envie lol

merci pr l'entretien je vous raconterai demain inchallah
la femme m'a prevenu deja j ai 1h30 de tests a faire lol ils sont fous
tout ca pr un remplacement de 4 mois lol si il m'embauche je pense que tous les patrons vont m'interroger lol pire que le consulat
d
15 janvier 2008 17:01
je suis heureuse pour toi lamisud et bonne chance pour nous tous
je voudrai savoir stp on m'a dit l'acte de mariage arabe doit etre legalise auw affaires etrangere est ce vrai ça merci
l
15 janvier 2008 17:04
merci ma belle, oui ceux qui s'aiment méritent d'être ensemble

pour quelle étape tu me parles?
moi jusqu'à la transcription je n'ai jamais légalisé mon acte aux affaires étrangères
juste à la mairie de la ville de mon mari lorsqu'on a fait des photocopies
l
15 janvier 2008 17:55
comme je l'ai dis sur un autre post
j'ai pris aujourd hui un rdv pour khalid sur le site du consulat
il a rdv le 15/02/07 !!!
je vais commencer à preparer les papiers et lui envoyer le livret la semaine prochaine
bisous a tous
m
15 janvier 2008 20:56
felicitation pour toi lamissdusud

pour ma part

ccm le 02/07
acte adoulaire le 12/07
depôt du dossier de transcription : 01/2008
livret de famille : je sais pas quand ma chérie auras ce truc
l
15 janvier 2008 21:00
merci mecma
t inkietes toi aussi tu vas l'avoir ton livretmoody smiley
h
15 janvier 2008 21:41
pour detresse, moi j ai legalisé mon acte adoulaire en arabe et meme sa traduction l originale.mais avant de faire une legalisation, il faut aller au tribunal de premiere instance.apres il faut aller a la wilaya pour legalisé la traduction et finalement le ministere des affaires etrangeres.c'est ce que j ai fais et je sais pas si c'est seulement dans ma ville.courage
d
15 janvier 2008 21:55
Merci pour vos reponse l'amidusud et marocaine1974
je parle d'etape de transcription on m'a dit seulement a la mairie sans tribunal j'espere en tout cas je crois ça depend des villes moi de depend de fes
merci et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook