Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction d'hymen
k
12 janvier 2009 17:45
qui te dis qu'en afghanistant toute les jeunes filles sont vierge grinning smiley
et oui on est jamais sur de rien tongue sticking out smiley

tout comme samiraaaaa75, je trouve que la virginité ne devrait pas faire parti des criteres de selection (surtout d'un mec pas vierge), parce que moi se je prennais comme critere de selection : "je veux un homme puceau", je risquerai de l'attendre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps, etant donné que les hommes y on presque tous gouté!
tandis que vous les hommes vous avez beaucoup plus de chance de tombé sur une fille vierge, mais cela n'est pas toujours verifiable, comme vous pouvez le pensé!!
et oui meme si le jour J elle saigne vous pouvez vous faire avoir tongue sticking out smiley
k
12 janvier 2009 17:49
Citation
khemissia69 a écrit:
qui te dis qu'en afghanistant toute les jeunes filles sont vierge grinning smiley
et oui on est jamais sur de rien tongue sticking out smiley

tout comme samiraaaaa75, je trouve que la virginité ne devrait pas faire parti des criteres de selection (surtout d'un mec pas vierge), parce que moi se je prennais comme critere de selection : "je veux un homme puceau", je risquerai de l'attendre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps, etant donné que les hommes y on presque tous gouté!
tandis que vous les hommes vous avez beaucoup plus de chance de tombé sur une fille vierge, mais cela n'est pas toujours verifiable, comme vous pouvez le pensé!!
et oui meme si le jour J elle saigne vous pouvez vous faire avoir tongue sticking out smiley

une fille peut très bien gouter aux joies du sexe tout en restant vierge donc arretes tes généralités Oups
l
12 janvier 2009 18:00
Citation
a écrit:
si ma fille veut pratiquer je l'encouragerai, c'est fini le temps des femmes frustrées, on est au 21 eme siècle!
un homme n'as pas à exiger une femme vierge, je suis desolée mais ce n'est pas un critere
un homme peut exiger une femme intelligente, jolie, ect...mais la virginité n'est pas un critere!!!

Ya pas de 21 eme siecle ici, allah a interdit de forniqué donc toi t encouragera ta fille au peché Oh menfinnnn


Citation
a écrit:
vous n'êtes jamais contentes...
je cautionne un acte==>>c'est pas bon
je le condamne==>> c'est pas bon non plus...

certaines personnes ne sont et ne seront jamais contentes quoi qu'on fasse...
AU contraire j'ai dit que sa fesait plaisir de voir des hommes come toi !!!!!! grinning smiley
k
12 janvier 2009 18:00
c ce que j'ai dis karimero winking smiley

ta les vierges qui n'ont pas d'hymen!
- perdu au sport pendant leur jeunesse
- qui sont née sans

et ta les non vierge qui en on une
- on eu recours au plaisir charnelle sans penetration
- on deja perdu leur hymen, mais l'on refaite!!


alors apres tout cela on est jamais sur de rien !!

(mdr j'ai pas arreté de me repeté depui l'ouverture de se post grinning smiley)
k
12 janvier 2009 18:05
Citation
khemissia69 a écrit:
c ce que j'ai dis karimero winking smiley

ta les vierges qui n'ont pas d'hymen!
- perdu au sport pendant leur jeunesse
- qui sont née sans

et ta les non vierge qui en on une
- on eu recours au plaisir charnelle sans penetration
- on deja perdu leur hymen, mais l'on refaite!!


alors apres tout cela on est jamais sur de rien !!

(mdr j'ai pas arreté de me repeté depui l'ouverture de se post grinning smiley)

à vrai dire que les filles arabes fassent le même sport=equitation entre autre...bizarre...Oups
et celles nées sans sont une petite minorité...

d'une,la virginité n'est pas un critère,et de deux on ne peut pas être sure...

je prefere qu'elle paie un voyage avec au lieu de retaper son viginptdr
k
12 janvier 2009 18:06
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
vous n'êtes jamais contentes...
je cautionne un acte==>>c'est pas bon
je le condamne==>> c'est pas bon non plus...

certaines personnes ne sont et ne seront jamais contentes quoi qu'on fasse...
AU contraire j'ai dit que sa fesait plaisir de voir des hommes come toi !!!!!! grinning smiley

tu dis ça mais en même temps tu crois que je ne suis pas serieux dans mes dires lol
l
12 janvier 2009 18:08
moi je pense que c'est pas une maniere de camoufler la verite sa se saura un jour ou l'autre fo pas se voiler la face moi je suis contre tnaoui d'operation....

et pour les 5000 euros si ca sert a couvrir l'operation allah ou ahlem peut etre qu'il ont besoin de l'argent pour les preparatifs ou que sais je;;;; on ne sait pas le savoir c'claire que la somme est importante c'bocop!!
mais chacun est sa maniere de fonctionner
l
12 janvier 2009 18:10
Citation
a écrit:
tu dis ça mais en même temps tu crois que je ne suis pas serieux dans mes dires lol
ptdr tu peut très bien avoir cette avis là mais vouloir une femme vierge pour x raison .

Je ne te connait pas donc cest pas un jugement .

Si tu apllique ce que tu dit c'est vraient bien , c'est devenu rare chez les hommes!!!!!!!!!!!!!
k
12 janvier 2009 18:10
Citation
karimero a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
c ce que j'ai dis karimero winking smiley

ta les vierges qui n'ont pas d'hymen!
- perdu au sport pendant leur jeunesse
- qui sont née sans

et ta les non vierge qui en on une
- on eu recours au plaisir charnelle sans penetration
- on deja perdu leur hymen, mais l'on refaite!!


alors apres tout cela on est jamais sur de rien !!

(mdr j'ai pas arreté de me repeté depui l'ouverture de se post grinning smiley)

à vrai dire que les filles arabes fassent le même sport=equitation entre autre...bizarre...Oups
et celles nées sans sont une petite minorité...

d'une,la virginité n'est pas un critère,et de deux on ne peut pas être sure...

je prefere qu'elle paie un voyage avec au lieu de retaper son viginptdr

c claire!
faut pas se voilé la fasse!
k
12 janvier 2009 18:14
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
tu dis ça mais en même temps tu crois que je ne suis pas serieux dans mes dires lol
ptdr tu peut très bien avoir cette avis là mais vouloir une femme vierge pour x raison .

Je ne te connait pas donc cest pas un jugement .

Si tu apllique ce que tu dit c'est vraient bien , c'est devenu rare chez les hommes!!!!!!!!!!!!!
aucun avantage de plus de prendre une vierge(par rapport à une non vierge) si ce n'est de voir couler un peu de sang...
k
12 janvier 2009 18:17
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
c ce que j'ai dis karimero winking smiley

ta les vierges qui n'ont pas d'hymen!
- perdu au sport pendant leur jeunesse
- qui sont née sans

et ta les non vierge qui en on une
- on eu recours au plaisir charnelle sans penetration
- on deja perdu leur hymen, mais l'on refaite!!


alors apres tout cela on est jamais sur de rien !!

(mdr j'ai pas arreté de me repeté depui l'ouverture de se post grinning smiley)

à vrai dire que les filles arabes fassent le même sport=equitation entre autre...bizarre...Oups
et celles nées sans sont une petite minorité...

d'une,la virginité n'est pas un critère,et de deux on ne peut pas être sure...

je prefere qu'elle paie un voyage avec au lieu de retaper son viginptdr

c claire!
faut pas se voilé la fasse!

la face plutottongue sticking out smiley
k
12 janvier 2009 18:41
oui j'ecris sans reflechir grinning smiley
L
13 janvier 2009 10:31
Citation
Rachide13 a écrit:
coucou à vous tous,

dés l'apparition d'un pigeon (humain) des milliers de maghrébines sont prêtes à donner jusqu'a 3000 euros pour une reconstruction de l'hymen,

à ce niveau je voudrais savoir deux chose SVP :

d'une part , j'ai un ami médecin qui fait également ce type d'opérations ,on parlant de cela cette aprem j'étais choqué par le nombre de filles qui passent chez lui récupérer leur virginité , hallucinant comme chiffres, et là je voudrais savoir Pourquoi ce chiffre à été multiplié par des centaines ces derniers temps ?

je m'adresse également à vous les filles , et vous pose cette question :

etes vous rassuré par l'existence de ce type d'opérations ? ( quand meme vous pouvez passer de Clara Morgane à Marie en quelques heurs )

d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?

vous remerci

c'est vraiment grave ce que tu dis!!! tu prends des "sayiate" parlant de telle sorte de cette fille et la dote!! c'est quoi ce mikemake!
13 janvier 2009 10:42
pkoi tu pense ke les parents sont au courant ? , nne pense pas ke ca parttout comme chez toi :s
s
13 janvier 2009 10:53
Citation
Rachide13 a écrit:
salam,

je suis obsédé par autre chose miss lol ,si tu vois ce que je veux dire !!


Citation
samiaa a écrit:
Salam
t'es obsédé par par ce bout de peau, ma parole c'est abusé! Oups

Salam grinning smiley

Du chocolat belge, oui je sais grinning smiley loll

Au fait, la virginité mentale tu en fais quoi winking smiley??

bisous yawning smiley
b
13 janvier 2009 13:01
j'ai une histoire a raconter par la meme occasion

en egypte, une femme a pensé a faire une surprise a son mari, elle a voulait une idée originale, spéciale,

elle a^pansé à résérver une chambre dans le même hôtel où ils ont passé leur premiere nuit, la nuit de noce, et pour que la surprise soit originale, elle a pensé aussi à faire une opération pour reconstuire son hymen!!

trés bonne idéegrinning smiley


tout allait bien, le diner, la musique, ils ont dansé, c'etait magique

puis au moment de hum humgrinning smiley il a senti qu'elle etait viergemoody smiley

fou furieux, il a lui a dit: inti talik, inti talik, inti talik bi talatamoody smiley ( il a prononcé le divorce 3 fois)

il a pensé que si elle a pu faire une chose pareille, c'est parcequ'elle a déja fait avant; il avait pensé qu'elle a fait la meme chose avant leur mariage!


iwa chtiw, 9lét l3kél fine katwsél!grinning smiley
l
13 janvier 2009 13:02
Citation
a écrit:
j'ai une histoire a raconter par la meme occasion

en egypte, une femme a pensé a faire une surprise a son mari, elle a voulait une idée originale, spéciale,

elle a^pansé à résérver une chambre dans le même hôtel où ils ont passé leur premiere nuit, la nuit de noce, et pour que la surprise soit originale, elle a pensé aussi à faire une opération pour reconstuire son hymen!!

trés bonne idée


tout allait bien, le diner, la musique, ils ont dansé, c'etait magique

puis au moment de hum hum il a senti qu'elle etait vierge

fou furieux, il a lui a dit: inti talik, inti talik, inti talik bi talata ( il a prononcé le divorce 3 fois)

il a pensé que si elle a pu faire une chose pareille, c'est parcequ'elle a déja fait avant; il avait pensé qu'elle a fait la meme chose avant leur mariage!


iwa chtiw, 9lét l3kél fine katwsél!


ptdr ptdr ptdr
m
13 janvier 2009 13:05
pathetique, pathetique et puis pathetique!
virginité n'est pas synonyme d'hymen!
toutes les filles n'ont pas forcément d'hymen intact!
ce n'est qu'une petite membrane!
et donc toutes les filles ne saignent pas forcément!
je reprécise pour ceux qui ne comprennent pas que virginité n'est pas synonyme d'hymen, se devierger commence par embrasser, premier acte sexuel! embrasser fait partie des préliminaire "oral sexe" plus précisemment. d'apres cette logique je pouurai supposer qu'aucune vierge n'existe sur terre! se limiter a un bou de cher pathetique pathetique et puis pathetique! qlq uns diront : staghfrlah blasphemeeeeee! lOOl ds l'islam pas de favoritisme pour un sexe, homme et femme doivent se preserver pr le mariage! lOOOOOOOOool je ne pense pas non + que cela est possible ! le malee a le pouvoir de faire ce qu'il veut , une mentalité arriérée et des traditions sans aucun sens! si cela est imposé pr une coté cela devrait l'etre pour l'autre aussi!
un mariage est dabord basé sur l'amour, la confiance et l'entente! vivre dans le mensonge tte sa vie pour pouvoir se marier c'est dabord se mentir a soi mm, mieux vaut ne pas se marier ds ce cas, vierge marie ou pas ! un homme s'il taime il t'accepterai telle que tu es.. on est en 2009, finis donc les mariage arrangés, la tradition du seroual et de la serviette blanche trempé de sang! pathetique pathetique et puis pathetique! toutes les filles ne sont pas des salope! on qualifierai un homme qui "fait l'amour" par qlq1 de viril, expérimenté et surtt une persnn qui n'a rien a perdre, quant à une fille elle serait forcément traité de "chienne, pute et trainée"! quel contraste! pourtant c'est le mm acte, pr le faire il faut etre deux! va comprendre!
g un seul msg a transmettre, vivez comme cela bn vs semble, chacun de ns sait ce qu'il vaut, assumez ce que vs faites, vos erreurs aussi c'est le plus important! soyez honnete et n'ayez pas honte de vs peu importe votre situatuion, soyez ouvert d'esprit et apres tt c une affaire personnel, moi je respecte tt le monde ms ce genre de discours me revolte, je suis musulmane, j'ai la foi et cela me suffit, la religion c une affaire entre DIEU et sn serviteur.
bon vent!
s
13 janvier 2009 13:16
si la reconstruction du cerveau exsistait, je l'aurai tant souhaite pour quelques personneswhistling smiley
k
13 janvier 2009 14:30
Citation
sousouangel a écrit:
si la reconstruction du cerveau exsistait, je l'aurai tant souhaite pour quelques personneswhistling smiley
voila une bonne parolegrinning smiley
Facebook