Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconstruction d'hymen
k
8 janvier 2009 12:54
se fut une epoque ou la virginité masculine etait inverifiable, a present meme la virginité feminine n'est plus verifiable grinning smiley

tout est une question de confiance apres tout!
car entre celle qui se refont l'hymen, et celle qui font les 400coups en gardant quand meme leur hymen intact, on n'est jamais sur de rien !!

le mieu est de l'assumé, et de le dire du debut, apres s'est ou il accepte ou il n'accepte pas!
mais quand meme je tien a dire que beaucoup d'homme son egoiste, car ayant fait les 400 coups il exige une vierge, alors qu'eux meme ne sont pas pure!
faut pas se foutttre de la G du mnde tongue sticking out smiley
D
8 janvier 2009 13:37
Citation
Rachide13 a écrit:
pour ta question, oui il peut le savoir , c'est trop facile en plus , meme toi si t'as une petite expériance tu peux le détécter

de ma part j'attend pas ma nuit de noce pour le découvrir , je suis impatient pour ce genre de chose et je m'en fous que ma femme soit vierge ou pas. ce


qui compte pour moi c'est qu'elle assume ses actes et qu'elle se prenne pas pour une saine ni touche si elle l'est pas pas . je veux surtout pas payer pour elle l'opération sous forme de dote dote ,surtout pas lol




Citation
espoireman a écrit:
oui rachid 13 tu a raison en quelque sorte car j ai vue un documentaire sur france5 qui parle de ce que vous dite et je suis + choqué que toi eye popping smiley, je ne dit pas que toute les filles sont comme ca mais la majorité car elle aussi découvre la liberté sexuelle comme les francaise de souche c dommage Heu

une question rachid 13 , est ce que un gyneco peux connaitre un hymen reconstituer et un hymen d'origine ????? car moi je ne me ferais pas avoir spinning smiley sticking its tongue out


tu ma fait rire de clara morgane à marie ptdr .

et nous les garcon de rocco a jésu grinning smiley ???

PTDR..!! ptdr ptdr
La, mon vieux, tu fais fort..!!

Tu es sur, quil faut seulement une petite experience pour détecter ce genre de truc? Oh
Les gynécos doivent commencer à s'inquiéter. La concurrence montre ses crocs!!

J'imagine la scéne :

Toi, Rachid fou amoureux d'une fille. La demoiselle mourrait pour son Rachid. In love
Prochaine étape, officilaisation de la relation auprès des parents.
Mais avant, Inspection!! Sait on jamais..!! smoking smiley

"Ohpopope, viens par la ma belle".
"Assis toi sur la table"
"Ouvre bien grand"
"Non, pas la bouche"
"Ecarte les jambes"
"Attends 2 minutes, je reviens".
"Vais récupérer ma caisse à outils"
"Higyene oblige, j'enfile mes gants"

"Mouais, ouais, oui, ah ouais, ah oui..!!"
"Tout à l'air, d'etre en régle".

"Allez ma puce, rhabille toi".
"Tu sais que c'est Hram pour une fille de se déshabiller devant son homme, avant le mariage" evil
"Je te jure!! Les femmes d'aujourdh'ui, pas une pour rattraper l'autre"...!! smoking smiley
m
8 janvier 2009 14:13
Moi je plains les hommes car maintenant on sait plus faire la diference entre une menteuse ou une qui ne se voile pas la face!!!


je trouve que cette pratique devrai etre interdite
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
k
8 janvier 2009 15:46
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Moi je plains les hommes car maintenant on sait plus faire la diference entre une menteuse ou une qui ne se voile pas la face!!!


je trouve que cette pratique devrai etre interdite

et les femmes tu ne l'es plein pas????
bien que cette pratique est haram et hypocrite, entre temps, un homme se doit ausi d'etre puceau, et cela reste inverifiable !!
k
8 janvier 2009 15:46
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
pour ta question, oui il peut le savoir , c'est trop facile en plus , meme toi si t'as une petite expériance tu peux le détécter

de ma part j'attend pas ma nuit de noce pour le découvrir , je suis impatient pour ce genre de chose et je m'en fous que ma femme soit vierge ou pas. ce


qui compte pour moi c'est qu'elle assume ses actes et qu'elle se prenne pas pour une saine ni touche si elle l'est pas pas . je veux surtout pas payer pour elle l'opération sous forme de dote dote ,surtout pas lol




Citation
espoireman a écrit:
oui rachid 13 tu a raison en quelque sorte car j ai vue un documentaire sur france5 qui parle de ce que vous dite et je suis + choqué que toi eye popping smiley, je ne dit pas que toute les filles sont comme ca mais la majorité car elle aussi découvre la liberté sexuelle comme les francaise de souche c dommage Heu

une question rachid 13 , est ce que un gyneco peux connaitre un hymen reconstituer et un hymen d'origine ????? car moi je ne me ferais pas avoir spinning smiley sticking its tongue out


tu ma fait rire de clara morgane à marie ptdr .

et nous les garcon de rocco a jésu grinning smiley ???

PTDR..!! ptdr ptdr
La, mon vieux, tu fais fort..!!

Tu es sur, quil faut seulement une petite experience pour détecter ce genre de truc? Oh
Les gynécos doivent commencer à s'inquiéter. La concurrence montre ses crocs!!

J'imagine la scéne :

Toi, Rachid fou amoureux d'une fille. La demoiselle mourrait pour son Rachid. In love
Prochaine étape, officilaisation de la relation auprès des parents.
Mais avant, Inspection!! Sait on jamais..!! smoking smiley

"Ohpopope, viens par la ma belle".
"Assis toi sur la table"
"Ouvre bien grand"
"Non, pas la bouche"
"Ecarte les jambes"
"Attends 2 minutes, je reviens".
"Vais récupérer ma caisse à outils"
"Higyene oblige, j'enfile mes gants"

ptdr!!!!!!!! ptdr
tu ma trop fait rire

"Mouais, ouais, oui, ah ouais, ah oui..!!"
"Tout à l'air, d'etre en régle".

"Allez ma puce, rhabille toi".
"Tu sais que c'est Hram pour une fille de se déshabiller devant son homme, avant le mariage" evil
"Je te jure!! Les femmes d'aujourdh'ui, pas une pour rattraper l'autre"...!! smoking smiley
R
8 janvier 2009 19:23
j'ai pas dit que je suis pur moi ,où t'as vu cela?
ben oui je peux le savoir , un simple rapport pourra nous donner une idée , et c'est pas les deux goutes de sang qui vont me bleuffer lol

j'ajoute juste que je m'en fous carremnt que la fille soit viérge ou pas ,
Citation
malikabb a écrit:

mdr tu t'es pris pour un gyneco ou un expert de l'hymen

et puis d'ou elle viendrait ton experience si toi meme tu es pur....

jsuis sure que si une tradition faisait que le fiancé pouvait examiner sa fiancé avant de se décider de nombreux hommes en userait alors que cest haram lol
g
8 janvier 2009 20:40
ceux qui nonnt pas peur de Dieu ce sont elles qui font ces betises Dieu ne veut pas ce genre de choses
et pkoi elles couchent avant le mariage pour kon se moquent delles et la jeter comme une vieille chaussette
m
8 janvier 2009 20:58
pourquoi cette question absurde?

peur d'être l'homme à la dot de 5000 euros?
t
9 janvier 2009 09:59
Citation
Rachide13 a écrit:
pour ta question, oui il peut le savoir , c'est trop facile en plus , meme toi si t'as une petite expériance tu peux le détécter

de ma part j'attend pas ma nuit de noce pour le découvrir , je suis impatient pour ce genre de chose et je m'en fous que ma femme soit vierge ou pas. ce

qui compte pour moi c'est qu'elle assume ses actes et qu'elle se prenne pas pour une saine ni touche si elle l'est pas pas . je veux surtout pas payer pour elle l'opération sous forme de dote dote ,surtout pas lol

Mais oui bien sur, c'est un complot ! Toute la famille est machiavélique et vont tendre un piège au futur époux

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW nta fek !!

ça tourne pas rond la haut, ça va pas la tête !! ça voudrait donc dire que la famille est au courant de l'activité sexuelle de leur fille ?! Vu les tabous de notre société cela est peu probable (ça existe chez certaines familles mais rare !!)

Franchement, vous avez que ca à faire de débattre sur les hymens, il n' y a que ça qui vous obsède, ça craint...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 09:59 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
9 janvier 2009 10:11
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Moi je plains les hommes car maintenant on sait plus faire la diference entre une menteuse ou une qui ne se voile pas la face!!!


je trouve que cette pratique devrai etre interdite

et les femmes tu ne l'es plein pas????
bien que cette pratique est haram et hypocrite, entre temps, un homme se doit ausi d'etre puceau, et cela reste inverifiable !!



moin que les hommes, car un homme generalement sa ment pas sur les rapport sexuelle tandis que une femme si.
regard toi meme avec les reconstitution d'hymen
s
9 janvier 2009 10:22
Salam
t'es obsédé par par ce bout de peau, ma parole c'est abusé! Oups
m
9 janvier 2009 10:45
Na3al Sheitane...
Pourkoi tant de parano dans ce bas monde...
Lahister...
Si tu as des soucis, si plus rien ne va dans ta vie, si tout ton entourage te tourne le dos, si tu ne trouve pas l'homme de ta vie... Une seul chose a faire... Suis ton Dine et tu verra tout ira mieux...
l
9 janvier 2009 12:30
Je pense que si les hommes arrettais de focalisé la dessus il y aurais moi de fille qui ferai sa.

Car en générale c'est des hommes qui couche a droite et a gauche mais par contre qui veulent une femme vierge pour ce marié .

Mais les mecs vous avez sali d'autre femme vous en couchant avec elle , autant qu'elle elle se sont sali.

Donc l'honneteté et importante tu n'est pas vièrge assume et le mec pareil.

Pourquoi tu ne pourais pas accepter une femme non vierge alors que toi même tu ne l'ai pas.
De plus ces filles( dsl si il y en a ici) mais ces filles là veulent tromper qui???

Leur mari ,? leur mere belle mere pere frere ect....

Mais tu doit rester vierge pour ALLAH pour personne d'autre donc sache que tu ne peut tromper ALLAH .


C'est vraiment dommage , mais arreton de blamer que ces filles car l'homme est lui aussi responsable de ce qui arrive aujourd'hui.

Ps: les francaise ne sont pas toute des p.u.t.es merci
T
9 janvier 2009 12:38
Cette conversation est incroyablement hallucinante. Vous parlez de technique pour détecter des choses dans le corps d'une femme ! La femme est rabaissée à ça. Pathétique.

Qui est le pigeon qui va donner une dote de 5000 euros ? Si une femme ose demander cette somme à mon frère, je me charge de les balancer par la fenêtre avec leur vierge.
Rien
C
9 janvier 2009 13:10
Un avis feminin, tout d'abord si on doit rester vierge cela doit être par convistions car les tentations sont partout! Et je trouve bizarre de craindre un tel ou tel autre , celui que l'on doit craindre c'est Allah, nos parents nos familles sont comme nous des hommes des femmes qui commettent des erreur et cherchent le repentir! Et de plus cette pratique s'intensifie car les hommes n'ont pas à s'immiscer dans le passé de leur fiancée, je trouve cela tres honteux car tout le monde a le droit aux erreurs et au Repentir! Donc les femmes ne sont pas seules en cause!
l
9 janvier 2009 13:17
Citation
a écrit:
Qui est le pigeon qui va donner une dote de 5000 euros ? Si une femme ose demander cette somme à mon frère, je me charge de les balancer par la fenêtre avec leur vierge.
Tu a entierrement raison mieu vaut une fille non vierge qui ce respect( car les erreures tout le monde en fait d'ailleur une non vierge a très bien pu ce marié avant ) que une vierge qu'il réclame ce genre de somme.

Déjà réclamé quelque chose je trouve sa anormale ( sauf pour réspecter nos pratique de l'islam) mais une datte sufi.

Menfin être vièrge c'est une fiérté certe, mais une fois perdu on ne peut rien y faire ALLAH nous voit pourquoi vouloir mentir !!!!!!!
a
9 janvier 2009 14:01
Alors je veux que l on m explique un truc please

Est ce que pour vous virginité = Hymene ???????
Et les filles qui font autre choses mais qui ont leur hymene elles sont vierges elles ???

Pfffff allez smoking smiley
s
9 janvier 2009 14:01
Citation
Rachide13 a écrit:
coucou à vous tous,

dés l'apparition d'un pigeon (humain) des milliers de maghrébines sont prêtes à donner jusqu'a 3000 euros pour une reconstruction de l'hymen,

à ce niveau je voudrais savoir deux chose SVP :

d'une part , j'ai un ami médecin qui fait également ce type d'opérations ,on parlant de cela cette aprem j'étais choqué par le nombre de filles qui passent chez lui récupérer leur virginité , hallucinant comme chiffres, et là je voudrais savoir Pourquoi ce chiffre à été multiplié par des centaines ces derniers temps ?

je m'adresse également à vous les filles , et vous pose cette question :

etes vous rassuré par l'existence de ce type d'opérations ? ( quand meme vous pouvez passer de Clara Morgane à Marie en quelques heurs )

d'autres part , j'ai un autre ami qu'a demandé recament une fille au mariage , sa famille à elle ont demandé une dote de 5000 euros ,

alors je voudrais savoir si cette famille a envisagé d'avance les frais de l'opération dans cette somme?

vous remerci





salam rachid

akhoya, en koi ça te choque ?
- ton ami médecin cé du business pour lui! je vais monter un cabinet de chirurgie "hyménique" !
- si on demande à ton autre ami 5.000 € de dote, il n'est pas obligé de l'épouser d'autant plus qu'il y en a peut etre des plus belles et plus sérieuses qui ne demandent que le minimum

allah ihdi ljami3
l
9 janvier 2009 14:04
Citation
a écrit:
Alors je veux que l on m explique un truc please

Est ce que pour vous virginité = Hymene ???????
Et les filles qui font autre choses mais qui ont leur hymene elles sont vierges elles ???

Pfffff allez

Bien dit!! smiling smiley
k
9 janvier 2009 16:44
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Moi je plains les hommes car maintenant on sait plus faire la diference entre une menteuse ou une qui ne se voile pas la face!!!


je trouve que cette pratique devrai etre interdite

et les femmes tu ne l'es plein pas????
bien que cette pratique est haram et hypocrite, entre temps, un homme se doit ausi d'etre puceau, et cela reste inverifiable !!



moin que les hommes, car un homme generalement sa ment pas sur les rapport sexuelle tandis que une femme si.
regard toi meme avec les reconstitution d'hymen

c parce que c'est notre societé qui veux sa !!!!
car un homme qui couche a droit et a gauche, c'est une sorte de virilité, c'est vu comme une chose bien dans la societé en principe il est fiere de se dire "experimenté", le "beau gosse de service!!", pour te dire meme indirectement nos parents les poussent a sortir et faire du haram avec leur expression : "rajel ghadi ibqa rajel, lbente li mossiba!!!"
mais quand on se référe a la religion, on se rend compte que c'est aussi choquant pour l'un comme pour l'autre !!

alors pourquoi bloqué 1000 fois plus sur une fille qui fait les 400 coups, quand on sais que son frere fait la meme chose, mais pour lui c'est vu differement !!
Facebook