Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquerrir mon ex copine
p
2 novembre 2009 11:43
après si t'es pas musulman et t'as aucune dignité vu ce que tu es prêt à faire ne t'apportera qu'un plaisir éphemère, sache que tous se paye, tôt ou tard.
L
2 novembre 2009 11:56
Ben tt est éphémère, appart Dieu. Pourquoi s’arrêter juste au physique ?
C’est la phrase passe par tt que tous les moches utilisent !!, car dans tte ma vie j’ai jamais entendu une belle fille, une bombe atomique dire ceci.


Il ne faut pas nier que le physique compte, et compte beaucoup. Les femmes et les hommes ordinaires sont considérés comme un surplus sur cette planète. Ils pimentent un peu l’atmosphère et surtout ils ont un rôle, celui de prouver au beaux qui sont beaux .parce que sans référence il y ‘aura jamais de comparaison.

Si tt le monde était canon, la beauté n’aura aucun sens.

PS confused smileyi la fille en question n’était pas grosse, elle ne sera jamais larguée par un imbécile comme lui.


Citation
fatimafjt a écrit:
juste une chose: le physique est éphèmere!!!
Y
2 novembre 2009 12:18
Est ce que tu l'as jamais oublié ou bien c'est seulement parce qu'elle se marie avec ton ami qui te dérange?
évites de faire quelque chose que tu vas regretter toute ta vie, à mon avis vaut mieux lui parler de tes sentiments si tu es sûr que tu l'aimes, si tu comptes faire quoi que ce soit vaut mieux le faire avant qu'elle se marie pour éviter de lui gâcher sa vie.
Lui pourrir sa vie en racontant des mensonges sur elle, oublie ça.
Y
2 novembre 2009 13:07
Salamou Alaykoum,

Ca me fais de la peine pour cette fille, Subhan'ALLAH. Maintenant tu as voulu la lâcher, tu l'a fais, elle a trouvé chaussure à son pied, alors SALLATU 3ALA NABI. Laisse la en paix ! Tu lui as déjà assez fait de mal comme ça, n'en rajoute pas une couche. Tires-en des leçons de cette histoire et Khlass.
g
2 novembre 2009 13:34
tu l'as jamais oublié ?? ou bien c seulement ton égo qui parle ??

balancer des c... sur elle, je trouve ça malsain.
s
2 novembre 2009 19:39
salem,
t'es completement malade, cette fille tu la mérites pas tu lui a fait du mal et allah a mis sur sa route un mec qui l'aime et qui veut l'épouser alors gache pas tout.
2 novembre 2009 19:40
salam alikoum dja je voulai dire que si berkani-bogoss a écrit cté pour que vous le conseillé et non pas pour porter des jugements il souffre assé de l'erreur qu'il a commise jpense pas qu'il est besoin de plus...
enfin bref jsui nouvel jvien juste de minscrir alor je sai pas tré bien commen sa marche se sytheme... moi jTenai a te dire que cté pas la meilleur maniére que d'allé voir son fiancé pour lui dire des choses il vaudrai mieu ktu lapel ktu la voi ou ktu lui écrive une lettre où tu lui di tous ske ta sur le coeur comme tu la fai la( mais jpense que la voir se serait le mieux) et lui dire combien tu regrette et kté pré a tout pour la recupéré essai si elle te rejette ressai encore pui si rien ni fait il vaut mieu ktu la laisse vivre sa vie avec cet homme et laiss la alor etre heureuse surtt ne la refait pas soufrir!
a
2 novembre 2009 22:31
Citation
oujdiaa31 a écrit:
salam alikoum dja je voulai dire que si berkani-bogoss a écrit cté pour que vous le conseillé et non pas pour porter des jugements il souffre assé de l'erreur qu'il a commise jpense pas qu'il est besoin de plus...
enfin bref jsui nouvel jvien juste de minscrir alor je sai pas tré bien commen sa marche se sytheme... moi jTenai a te dire que cté pas la meilleur maniére que d'allé voir son fiancé pour lui dire des choses il vaudrai mieu ktu lapel ktu la voi ou ktu lui écrive une lettre où tu lui di tous ske ta sur le coeur comme tu la fai la( mais jpense que la voir se serait le mieux) et lui dire combien tu regrette et kté pré a tout pour la recupéré essai si elle te rejette ressai encore pui si rien ni fait il vaut mieu ktu la laisse vivre sa vie avec cet homme et laiss la alor etre heureuse surtt ne la refait pas soufrir!

Sincèrement est ce que tu te rend compte de ce que tu lui conseille !! est ce que tu vois un peu la porté de tes mots !! qu'il aille la voir et qu il fasse le role du cheytan ?? cette femme est sur le point de se marier et toi tu lui dis d aller la voir et la draguer encore et encore , d essayer et de réessayé encore !! déja je suis sur qu'elle refusera ne serais ce que de lui parler, sauf si c'est juste pour qu il la félicite pour son mariage et en présence de son mari, et de plus tu penses qu'il réagirait comment le futur marié ??
Quand il est dit que cheytan est plus proche de nous que notre veine jugulaire, j en vois les effets.
berkani-bogoss ! tu n a pas 36 solutions, il te faudra oublier cette fille et la laisser vivre ca vie, et prié allah pour qu il t accorde une épouse équivalente.
M
3 novembre 2009 10:35
Salam !

Du nouveau berkani ?
m
3 novembre 2009 10:38
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Du nouveau berkani ?

salam,

laisse le avec sa bouteille de wisky grinning smiley
z
3 novembre 2009 13:46
salam jasper que cava mieux mai moi j sui impeu énervé âpre toi car la premier partit de ton histoire ma touché prsk cet fille t'aimé
bcp et tu la blessé mtn elle a trouvé un homme qui l'aime pour ce quelle est elle doit être heureuse..MOI je te dit quil faut que tu la laisse vivre son bonheur quelle a pa pu avoir avec toi car tu veut lui faire des problem mai ta tous faut tu va la perd encore plus!!ske jte conseille ces de lui dire se que tu ressent pour elle et la laissé faire se quel veut.parceque si tu lui fait la merde elle va être mal vu devant sa famille ainsi que la famille a son marie et elle te détestera pour la vie.
Dit toi une chose cette fille ne ta pas fait du mal miskina elle étai bien elle ta respecté c toi qui la blésé et mtn tu veut encore la blessé c trop MAL!!!OUBLIE PAS LA ROUE TOURNE tu lui a fait du mal une foi mtn ta mal si tu lui refé ce mal tu aura mal tous ta vie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook