Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconquerrir mon ex copine
b
31 octobre 2009 14:08
salam à tous, jespér ke vou allé tous bien..

j ai 27 ans et j'ai un prblem qui me travail, j'ai vraiment besoin de vos avis, les filles surtout !!.Je vais commencer par le début (normal me direz-vous..
Y'a 3 ans j'ai fait la connaissance d'une fille sur le net. Au début, les discussions était pas faciles : elle me trouvait arrogant et gamin et moi je la trouvait trop vieu jeu et des fois prétentieuse, trop serieuse meme et casse coui... lol
Mais on a kan meme appris a se connaitre en mettant tous ca de côté... Avc le tps, j ai découvert ke c'etai une fille sensationnelle ! une fille bourré de principes, respectable, intelligente, douce et sincère. Sans meme l'avoir vu (sauf en foto) des sentiments ont commencé a naitre pour elle.
J ai décidé un jour de lui avoué, je lui ai tout dit ce que je pensais d'elle : ke c'etait le genre de femme ke je reverais d'épouser... je c , c'est fou car on ne c'etait jamais vu en face a face mais c'etait plu fort ke moi. Pr moi, c'était ELLE é pa une autre. Après, nos rapports etaient meilleur, on c'est d'avantage rapproché et j ai eu des sentiments trè fort pr elle (tt ca alors kon ne c'etait tjrs pa vu..sauf nos fotos) ces sentiments etait réciprok.
Sincèrement, elle a fait des choz pr moi que jms j'oublierais. Kom m'apelé a 3h du mat pr me réveiller kan je devais allé bosser (c'etait la periode de galére pa de vrai taff dc j ai taffé en interim le tps de finir mes etudes au temps dire que cetait des horaire de fou... aussi elle me réveiller TOUT LES JOURS pr la prière du fjar (moi, g un sommeil très lourd, elle pouvait m'apelé jusk'a 3 fois d'affilé juste pr etre sure ke je la ferai a l'heur).
Je peux vous juré ke kan je me levai et ke je voyais cé 30 appels en abscence ou plus meme sur mon tél ca me touchais grav et je me disais "ya ke ma moitié qui pourai fèr ca é me vouloir autan de bi1...
Sa me rendait fou d'elle !! une bonté et une générosité c'te fille !!

Le jour de la rencontre : on a passé un très bon moment ensemble (momen purement "platonique" lol, pr él, il etait or de kestion de s'embrassé, pas mm la bise, RIIIIEN). Je précise, on a mis un peux plu d'1 an avant de se voir.
Une fille sobre, unique, charmante, ravissante,belle ms une choz m'as pourtant dérangé.... son surpoid. Je le savais pourtant, j avais vu ces fotos ms je lui avait juré plsieur fois que ca changerait rien et ke je l aimais kom ca et ke rien ne ns séparerait et surement pa kelke kilos en trop. Cet fille était une perle, MA PERLE !!

Ms, j ai juré trop vite, j ai juré avc légéreté car après la rencontre ca m'as posé problm. Je me suis kestioné, jai essayé de m'imaginer sur le long terme ac él et c kelke kgs en trop ki kan j'reflechi aujordui me paraisse misérable.

Je pense que c surtt le regard des autres ki m'a fait peur, le regard de mes potes surtt pourtant elle etait loin d'etre repoussante. Ms a l'epok mé potos c'etait tte ma vie. Mes potes de galèr, ensemble jour et nuit.
Et je voulai pa etre avc él, él etai plu assez bien pr moi..
J ai dc commencé à être distand avc elle, je l'apelai moins, elle a sentit tt ca et as compris la raison. Elle m'a dit qu'ell alait perdre c kg ms ke il fallait ke je patiente un peux.. J ai pas pu, plutot j ai pas voulu. je voulai plus d'él. Et j ai été affreux avc elle au telefone, je lui ai dit ke je ne la voyai plu kom la femme de ma vie, kome ma moitié, je pouvais pa m'imaginer avc elle, et ke meme si elle perdait son poid ds kelke mois ben mes sentiments serait envolé.


Elle a pleuré au telefone et a pleuré kan on c revu pr s'expliquer. Elle a versé tant de larmes, je l'ai poignardé c'te fille.. Wallah kom je m'en veux. Son coeur a saigné à cauz de moi, sa confiance a été ruiné par ma faute, c reves, son espoire en l'avenir... J'ai tout ni.qué Par la suite, je l ai plu jms apelé en esperant k'elle fasse pareille et k'elle m'oublies. C'est ce ki c passé. Dpuis 2 ans maintenant.
Je reconnais ke elle, a tjs été là pour moi, pr me donner confiance é kan g perdu un membre de ma famil, pr m aidé kan jcherché un emploi kan j'étais au plu bas et après avoir eue mes diplomes je trouvai pas de taf et kan tt le monde me prenait pr un raté, un moins que rien, elle me disait tjs de ne pas les écouter et de foncer et de me dire, ds les pire moments ke elle, ben elle croyait grav en moi. Sincèrement c'te fille m'as mit sur un piédestal. Pr elle j'etais tt !! Je lui avai parlé mariage, je lui avai dit ke je viendrais avec mes parents dès ke je décrocherrais un job, je viendrais directe . J ai tt remis en cause pr 10 kg... 10 pu.tain de kilos en trop. C le genre de fille avc ki on peux dormir les yeux fermés, elle ferai aukun cou de p.ute, k'elle trahiras jms, fidèle a c principes et a sa religion, généreuz,aimente et clémente et douce
Bref, vs allé comprendr pqoi je vs parle d'elle ! Ya 1 mois, je rencontr un pote ds mon kartier, je lui deman
f
31 octobre 2009 17:08
slm!!!
écris lui une belle lettre, avec tout tes sentiments, un peu comme tu as fait ici!!
si c'est une fille en or, que tu l'as senti au départ sur internet c'est pas pour rien! je suis sure qu'elle pourrait être la femme de ta vie! j'espere qu'elle te pardonnera parceque c'est vrai que tu as du la blesser avec cette histoire de kilos en trop!kheyr enchallah!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/09 17:08 par minaa_.
b
31 octobre 2009 17:08
la suite? et apres je commenterai
u
31 octobre 2009 17:59
Grâve c'est quoi la suite ?

Elle va se marier c'est sa !!??
m
31 octobre 2009 18:13
salam,

la suite, il ya tro di sousponce lagrinning smileygrinning smiley

mais déja pour cette partie franchement tu peux t'en vouloir qu'a toi meme!10 kilo seulement pffff moi je pensais que c'etait bcp plus!

en tout cas j'espere que ce n'est pas trop tard pour vous!
e
31 octobre 2009 18:15
olalallalala il c arreté o moment ou.................rrrrrrrrrrrr allez pond la fin!! jen suis sur que ton pote la croisé et que c'est devenu une bombe grinning smiley

aie aie aie les nerfs!!!!!!!!!! comment tu doi t'en vouloir!!!! si c sa, la pillule elle sera pa facile a avaler!!!!

allez allez raconte nou la suite!!
e
31 octobre 2009 18:16
Clap allez!!!!! tro curieuse
u
31 octobre 2009 18:22
Il est venu poster à 15h08 alors je pense que l'on a le temps pour qu'il revienne el chinwouiya
e
31 octobre 2009 18:26
Citation
marocaine999 a écrit:
Il est venu poster à 15h08 alors je pense que l'on a le temps pour qu'il revienne el chinwouiya

Oui je croi que ta raison!!! En dirai kil a eu une crise cardiaque en écrivant, c peu etre el fakhssa!! ok ok j'ai di que la pilulue serai dur a avaler mais jai pa forcémen di kel t'ettouferai!! grinning smiley

Ahh willy appeler le samu les yabi, on en a u des fin malheureuses et des âmaes en detresses, Ok, mais là c'est la creme de la creme brûler !!!!!!! el rajèl ssèrhff gèh!!! ahh willy willy noud noud!!!!
M
31 octobre 2009 18:33
Salam !

Tu as eu le comportement d'un vrai gamin comme la plus part des hommes de nos jours...

Bref, j'attend la suite pour te conseiller lyncher encore plus !!!
S
31 octobre 2009 19:07
eh ben voila un exemple types des gars de mtnant loooool

il te promette mons et merveilles et aprés plus riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn !!!!!!!whistling smiley

la pauvre franchement c minable !

pck elle était "bien enveloppé" (come dirait obélix lol)grinning smiley

enfin jéspér pour elle ke c devenu kate moss et kel se tape un gars ki la méritegrinning smiley

je sais je sais jui méchante mais tu nas ke ce ke tu mérites (dsl pr les ames sensibles)Cool
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
b
31 octobre 2009 19:09
Ha oué lol desole, j'avai pas fais attention à la fin. C parc ke j ai trop parle. Le pb c ke mon text s affiche 2h apres c relou qd meme. BREF, je continues ma story lol ms les filles je vous previens, ca serre a rien de dire ke jsui un EN CU LE ms disons ke la fin justifie les moyen et dc j sui pret a tt pr l avoire...

Dc ya 1 mois, j ai vu un bon pote ds mon kartier, je lui demande de c nouvelles, é de la famil, il me dit ke son cousin (ki etait avc moi au lycé) vient de se fillancer. Jetai grav content pr lui, je lui demande de me passé le tél de son cousin. J'apelle son cousin, je le félicite, lui est kom un ouf super heureu, il me souhaite de trouvé une fille kom elle car pr lui c une fem en or lol. Le marriage est pr ds 2 mois , il me dit ke je suis inviter et ke ca sra just un ('sha) diner, un truc simple avc les proches et les amis. dc ca c t ya 1moi kan je l ai apelé !! Ya 1 semain, je l ai vu ac sa fiancé et c t elle. Le monde est petit.
La fem ke j ai jeté, ke j ai degueulassé par mes mots, ke j ai rabéssé,'trahit, ke g fait souffrire, la perle ki tant pleuré pr un con.nard kome moi. Ouai, c etait bi1 elle avc lui, g eu mal très très mal en les voyant. Lui on voit le bonheur sur son visage et elle ben él est tt simplement maginifik, belle, apaisé, 1 visage sublime et elle a maigrit !!!. Et moi je l ai définitivement perdu. Elle ki a tjs voulu un marriage simple, 1 vie sobre, 1 vie avc moi. é moi je voulai pas d'él, j'avai un peux honte pr etre honnette !!
Je digére pa cet idé, el a tt pr él et moi je me retrouve seul, seul kom 1 chien. Pourtant j ai tt pr etre heureux hamdoulilah, j ai un bon taf bien payé hamdoulilah, un belle appart.. Ms jsuis malheureux et les regrets me ronge. J ai chassé 1 perle, je l ai fait fuire, pleuré.
Ca fait 1semaine je pense k'a él, je deviends fou !! j'ai mm versé des larmes (moi le mec super froid) en pensant à elle, a él et à lui. J ai k' 1 envie la revoir, lui parlé, demandé pardon et l avoir. Je compte parler son futur marie, lui dire ke j ai connu sa femme.. meme si je doit inventé des choz sur elle, mentire pr kil la jete é ke je la réccuperes. C él ke je veux et c tt de suite ke je dois me bougé sinon c mort je la perd pr tjs. Je suporte pa l'idé de la voir avc un autre, dire ke c moi ki l avai o debu... él etai a moi et rien k'a moi. j ai besoin de conseille les amis, des conseilles pr m aidé à trouver une solution. komen la reprendre? ??? Elle se marie ds 2 mois !!! Le temps est contre moi.
J' sui pret a tt, j"vous jure pr l'avoire, juste aidé moiiiii. MERCI
S
31 octobre 2009 19:16
La suuuite please eye rolling smiley grinning smiley
C
31 octobre 2009 19:41
soit 1, soi 2 :

1. Elle va se marier

2. Elle a perdu les 10 kg de trop.

La suite au prochain épisode grinning smiley
☠ chti'sem ☠
C
31 octobre 2009 20:19
suspense...


ps: jusqu'à cette partie de l'histoire je te trouve vraiment ignoble ou plutôt immaturesmiling smiley
pourquoi tu as pensé à tes potes alors qu'il s'agissait de TA vie????
S
31 octobre 2009 21:05
c'est quoi le truc là?? on doit s'abonner pour pouvoir lire la suite?? oulaa c'est payant??


Lol c'est triste, elle a dut souffrir la pauvre...
b
31 octobre 2009 21:26
Citation
berkani-bogoss a écrit:
. C le genre de fille avc ki on peux dormir les yeux fermés,

Pourquoi d'habitude, tu dors les yeux ouverts? grinning smiley
k
31 octobre 2009 21:47
SOS toujours pas de suite??
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
31 octobre 2009 22:02
La suite, viteeeeeeeeeeeeeee... je tiens plussssssssssss
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
31 octobre 2009 22:09
Citation
karmaboss a écrit:
La suite, viteeeeeeeeeeeeeee... je tiens plussssssssssss

ptdr, la patience est une vertue,parait-il grinning smiley! Testons la grinning smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook