Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaitre les yabiladiens sur la route et au bled
F
16 avril 2006 21:49
Salam à tous,

L'été approche, alors donnez vos idées sur ce qu'on peux faire pour se reconnaitre en tant que YABILADIENS et YABILADIENNES que ce soit aussi bien sur la route du bled, que là-bas. Allez-y, donnez vos idées ...

winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley
i
16 avril 2006 23:27
lol ecrire en descendan ds chaque station service, une pancarte YABILIEN, YABILADIENNE LOL!!!!

winking smiley winking smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
i
16 avril 2006 23:30
pardon YABILADIEN.... jvoulai dire
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
M
17 avril 2006 01:59
ah c vrai ke c pas bete ca!!!!

faudrait y reflechir lol
17 avril 2006 11:58
Demander à Missiou l'Weby de créer la marque Yabi, on aurai ts des t shirt à l'effigie de ce site !! Avec ca on est pas pres de se rater .. Mdrrr
Nadia
w
17 avril 2006 12:08
ça tombe bien , je vends des T-shirt yabiladi .
un T-shirt blanc avec ecrit dessus " yabiladi"
je les fait moi meme avec un marqueur !
jles vends 25€ pieces .
J'accpete les cheques et toutes sortes de paiements winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
c
17 avril 2006 12:49
tout simplement sur les casquettes ou chapeaux de soleil Cool
20 avril 2006 10:57
chacun affiche son pseudo ... c clair que si on squatte yabi on va se reconnaitre
Nadia
z
21 avril 2006 14:00
Mdr L'idée des t shirt n'est pas mal mais winstub 25 e tu abuze a ce prix la jm'en fait un toute seul mdr
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
m
21 avril 2006 14:58
h pourquoi pas un autocollant a l'arriere du coffre de couleur rouge et verte bien sure avec le sigle yabiladi n'brik
F
22 avril 2006 19:21
Salam yabiladiennes et yabiladiens,

Alors vous avez pas beaucoup d'idées ??? Moi aussi j'ai pensé à un sticker que l'on placera sur le pare-brise arrières des voitures (un peu comme ceux qu'on nous collait sur le pare-brise avant il y a quelques années en arrière, a la douane en débarquant au bled). Mais voilà, je sais que tout le monde ne part pas en voiture, ou ne pourra être en voiture une fois là-bas. Ce moyen pour nous reconnaitre entre nous winking smiley sera très bien sur la route, mais voilà quoi...

Une fois là-bas, on n'est pas tout le temps en voiture, alors donnez vos idées, les vacances se rapprochent, il faut faire vite.

Je compte sur vous, n'hésitez pas à donnez vos idées (même les plus folles smiling smiley smiling smiley smiling smiley )
D
22 avril 2006 19:34
Salam,

Un brassard "team yabiladi"
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
22 avril 2006 19:50
un bout de tissu rouge attaché en haut de l'antenne tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
22 avril 2006 20:09
Bien vu karim_92 winking smiley , mais moi je penserais plus à quelque chose avec écrit dessus quand même notre pseudo, et puis pourquoi pas en bas à droite en petit, signé "By Fahrenheit" smiling smiley smiling smiley smiling smiley
w
22 avril 2006 20:54
pkoi pas un gros autocollant sur la lunette arriere : " The yabiladi Touch " grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
23 avril 2006 20:24
l'idée des autocollants elle est pas mal mais faudrait les mettrent sur les fringues koi! chacun un autocollants sur le t-shirts par exemple!
24 avril 2006 16:14
Une bâche rouge sur la galerie au lieu de la traditionnelle bleue winking smiley

Je serai sur la route dimanche prochain smiling smiley
24 avril 2006 17:18
Citation
jisuikiyes a écrit:
Une bâche rouge sur la galerie au lieu de la traditionnelle bleue winking smiley



mdrrrrrrrrgrinning smiley Clap bonne idéewinking smiley voir bache rosegrinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
24 avril 2006 17:34
Citation
karim_92 a écrit:
un bout de tissu rouge attaché en haut de l'antenne tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

ClapClap
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
M
24 avril 2006 20:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Une bâche rouge sur la galerie au lieu de la traditionnelle bleue winking smiley



mdrrrrrrrrgrinning smiley Clap bonne idéewinking smiley voir bache rosegrinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrr

une bache orange com les hollandais tant kon y estgrinning smileygrinning smiley

on l'est remark 5kms a la ronde hihigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook