Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recommencer ou divorcer
L
16 janvier 2016 17:24
Il est reparti lol.Son Coeur doit supporter une dose limité chaque samedi lol.

Je viens de voir sa blague.

Il m'a demandé quel parfum je portais aujourd'hui parce que j'ai dis que je l'adorais (j'adore,Dior)???ptdr

Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

On va le faire changer d'avis.

Il va se marier avec une femme d'ici.
16 janvier 2016 17:39
Non quel parfum le chichon ce soir.louboutin ou tu met de la peinture rouge sur la semelle
Citation
citronelle69 a écrit:
Il est reparti lol.Son Coeur doit supporter une dose limité chaque samedi lol.

Je viens de voir sa blague.

Il m'a demandé quel parfum je portais aujourd'hui parce que j'ai dis que je l'adorais (j'adore,Dior)???ptdr
Y
16 janvier 2016 17:42
ptdr

Tu es trop forte citronnelle69.



Citation
citronelle69 a écrit:
Il est reparti lol.Son Coeur doit supporter une dose limité chaque samedi lol.

Je viens de voir sa blague.

Il m'a demandé quel parfum je portais aujourd'hui parce que j'ai dis que je l'adorais (j'adore,Dior)???ptdr
L
16 janvier 2016 17:49
Je ne sais pas... il y a quoi comme parfums?
Je n'ai toujours pas appris à fumer.

Ps: Ne critique pas les louboutins.Les chaussures c'est la vie.

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non quel parfum le chichon ce soir.louboutin ou tu met de la peinture rouge sur la semelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 17:50 par citronelle69.
Y
16 janvier 2016 17:50
Attends qu'elle revienne, elle te répondra .

Elle se prépare pour la chicha de ce soir.

Elle met son sbart orangé là.

Patience..


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non quel parfum le chichon ce soir.louboutin ou tu met de la peinture rouge sur la semelle
L
16 janvier 2016 17:52
ptdr

C'est samedi soir quand même!lol!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Attends qu'elle revienne, elle te répondra .

Elle se prépare pour la chicha de ce soir.

Elle met son sbart orangé là.

Patience..
16 janvier 2016 17:53
Arrêté tu c pas . les oranges c les sponsor des louboutin. La ou y'a des orange y'a des louboutin
Citation
citronelle69 a écrit:
Je ne sais pas... il y a quoi comme parfums?
Je n'ai toujours pas appris à fumer.

Ps: Ne critique pas les louboutins.Les chaussures c'est la vie.
Y
16 janvier 2016 17:53
Bah oui il faut en profiter lool.

Citation
citronelle69 a écrit:
ptdr

C'est samedi soir quand même!lol!
Y
16 janvier 2016 17:54
ptdr

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Arrêté tu c pas . les oranges c les sponsor des louboutin. La ou y'a des orange y'a des louboutin
L
16 janvier 2016 17:56
@surlatetedemonchat,

Je ne connais pas de orangées dans la vraie vie lol,mais c'est clair qu'il y a certains modèles de louboutins que je n'achèterai jamais.

Devenus trop communs.

@Yabiwoman, tu es prête pour ce soir?lol!
Y
16 janvier 2016 17:58
Archi prête.

J'ai mis du sbart orangé à ma fille aussi pour la chicha.Trop belle.
Je vais lui apprendre à fumer aussi ptdr
L
16 janvier 2016 18:02
Bon ben c'est parti hein.

J' avais prévu une soirée détente /manucure /pédicure /2 broke girls mais comment refuser une telle sortie?ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Archi prête.

J'ai mis du sbart orangé à ma fille aussi pour la chicha.Trop belle.
Je vais lui apprendre à fumer aussi ptdr
16 janvier 2016 18:05
Pfff on dirait le mec que j'ai épousé, il m'a promis d'arrêter l'alcool et la cigarette (mais en fait il a juste dit ça pour me chopper et m'épouser) !!
Aucune promesse n'a été tenu, à chaque fois il n'en fait qu'à sa tête et je passe toujours en dernière position, après sa famille et ses potos ! Surtout il ne reconnait pas ses torts, pour lui c'est moi qui abuse !
Donc je te comprends, mais bon inchallah il a changé ton mari, ça serait bien pour votre vie de famille, mais si tu te sens mal avec lui, tu sais ce que tu devras faire...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Il fume ( juste cigarette je précise) et je supporte plus.Je l'ai ramené consulter un tabacologue.Il a arrêté puis repris quand on a hébergé sa soeur.
Je pense qu'il peut corriger certaines choses oui.

Il a stoppé vite les appels et mandats au bled.Dans le fond, je pense même que ça le soulait aussi mais qu'il continuait pour m'embêter.

Il me dit qu'il appelle moins sa mère et que sa famille le taxe moins ( car tout seul et 1 seul salaire ) .

Je pense qu'il peut changer mais si sa famille s'immisce encore et fais comme avant, ça peut vite redevenir comme avant.

C'est ce qui me fait peur.
J'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avant.

Il ne priait pas.Grosses disputes à ce sujet.
Et là il ne prie toujours pas .Il a commencé ses prières puis à arrêté ..

Il tient sa parole aux promesses faîtes à sa famille et ses amis .
Moi non. Quand il me promet quelque chose, il le fait rarement car il a autre chose à faire ou quelqu'un lui a demandé telle chose..Moi et notre fille on passait toujours en dernier..
m
16 janvier 2016 18:08
Salam
Tu én â bavez dans cette famille,par expérience je pourrai te dire que ton mari peut faire des efforts ou dissimuler les paroles et démande de sa mère, mais la mentalité de ta belle mère ne changera jamais ces gens ne change pas !

 toi de voir si tu es prête de revivre sa car tu le revivra Allah ou ahlem
Y
16 janvier 2016 18:14
Salam aaleykoum Cesta,

Inchaallah.

Courage à toi ma soeur.Il ne veut pas changer? Il est du bled?
Y
16 janvier 2016 18:22
Aaleykoum Salam,

Je lui ai demandé de tout me dire.On prendra les décisions ensemble inchaallah.

On va fixer un montant qu'il enverra à sa mère chaque mois.Et elle n'aura pas plus.

Je l'ai vu hier et j'ai senti un petit ras le bol.
Il appelle sa mère de moins en moins.

Attention je ne m'en réjouis pas.C'est sa mère et je ferai tout pour qu'il garde le contact.

Mais un jour il va exploser parce que wallah qu'elle est vraiment spéciale ( pour être gentille ..)




Citation
misswan a écrit:
Salam
Tu én â bavez dans cette famille,par expérience je pourrai te dire que ton mari peut faire des efforts ou dissimuler les paroles et démande de sa mère, mais la mentalité de ta belle mère ne changera jamais ces gens ne change pas !

 toi de voir si tu es prête de revivre sa car tu le revivra Allah ou ahlem
16 janvier 2016 18:38
Yabiwoman, wa3likoum salam ma belle

Oui il était venu en tant qu'étudiant, et malheureusement j'ai cru au baratin, et puis j'ai eu des problèmes aussi avec sa famille (tu connais, hein je t'apprends rien lol) et je vis pas avec lui à cause de tout ça.

Il m'avait promis des choses mais en fait c'était simplement pour m'avoir. Maintenant on se parle plus depuis plusieurs jours à cause d'une super grosse dispute ! Le pire c'est que je suis dans le dilemme de le quitter ou de retourner avec...

Mais inchallah que ça ira pour toi, parce que je me méfie des belles mères, et je sais ce que je dis ! J'espère sincèrement que c'est parce qu'il t'aime et non parce qu'il a peur de perdre de l'argent dans ce divorce pour élever sa fille.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Cesta,

Inchaallah.

Courage à toi ma soeur.Il ne veut pas changer? Il est du bled?
Y
16 janvier 2016 19:02
Ohhhh.

Triste.

Réfléchis bien ma soeur.
Ta belle mère est en France?
Il veut changer ou pas?

Ça ira inchaallah.Je me dis que si ça fonctionne, tant mieux.Si ça ne fonctionne pas ,c'est pas la fin du monde.

Non, je pense pas que ça ai un rapport avec l'argent.Je pense qu'il m'aime et qu'il tient à sa famille.C'est mon mari, je le connais.
Citation
Cesta a écrit:
Yabiwoman, wa3likoum salam ma belle

Oui il était venu en tant qu'étudiant, et malheureusement j'ai cru au baratin, et puis j'ai eu des problèmes aussi avec sa famille (tu connais, hein je t'apprends rien lol) et je vis pas avec lui à cause de tout ça.

Il m'avait promis des choses mais en fait c'était simplement pour m'avoir. Maintenant on se parle plus depuis plusieurs jours à cause d'une super grosse dispute ! Le pire c'est que je suis dans le dilemme de le quitter ou de retourner avec...

Mais inchallah que ça ira pour toi, parce que je me méfie des belles mères, et je sais ce que je dis ! J'espère sincèrement que c'est parce qu'il t'aime et non parce qu'il a peur de perdre de l'argent dans ce divorce pour élever sa fille.
16 janvier 2016 20:17
Non la mienne est au bled, mais t'inquiète y a toujours le téléphone pour mentir et dire des choses pas sympa sur moi !

D'ailleurs c'est l'une des causes pour laquelle on s'est disputés.
Je pense qu'il ne veut pas changer, il ne reconnait pas ses torts, il pense que tout ce qu'il m'a fait c'est normal...

Je te souhaite d'être heureuse inchallah car aucune personne digne ne mérite de souffrir dans ce monde. Et surtout qu'il sache qu'il a de la chance ce mec ! winking smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ohhhh.

Triste.

Réfléchis bien ma soeur.
Ta belle mère est en France?
Il veut changer ou pas?

Ça ira inchaallah.Je me dis que si ça fonctionne, tant mieux.Si ça ne fonctionne pas ,c'est pas la fin du monde.

Non, je pense pas que ça ai un rapport avec l'argent.Je pense qu'il m'aime et qu'il tient à sa famille.C'est mon mari, je le connais.
Y
16 janvier 2016 20:38
Ma pauvre.

Les gens pensent que quand la belle famille est au bled, ça va , la fille est tranquille.
S'ils savaient....

Moi aussi, on se disputait parce que sa mère lui faisait des interrogatoires au téléphone et lui, il répondait à tout naïvement,comme un gamin de 6 ans quand sa maman lui pose des questions.

Merci c'est gentil ma soeur.

Toi aussi.

Si tu veux parler en mp, n'hésites pas.
Moi, parfois j'avais besoin de parler à quelqu'un mais y'avait personne à qui je pouvais me confier.

Inchaallah kheir.
Citation
Cesta a écrit:
Non la mienne est au bled, mais t'inquiète y a toujours le téléphone pour mentir et dire des choses pas sympa sur moi !

D'ailleurs c'est l'une des causes pour laquelle on s'est disputés.
Je pense qu'il ne veut pas changer, il ne reconnait pas ses torts, il pense que tout ce qu'il m'a fait c'est normal...

Je te souhaite d'être heureuse inchallah car aucune personne digne ne mérite de souffrir dans ce monde. Et surtout qu'il sache qu'il a de la chance ce mec ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook