Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche snap
L
22 septembre 2023 15:55
Bonjour

Je suis maman de 2 enfants j ai un mari gentil tout se passait bien.

Jusqu a que je prenne son tel par hasard je vois dans activité récente le nom et prénom d une femme.... je lui crie dessus qui s est il me sort un truc bidon....

Je sais qu il lui a ni parler ni rien mais il a eu la curiosité de chercher son nom..... des que je l ai recherchais dans les réseaux sociaux j ai vu que c était bien une fille de sa ville et lui même m à dit biensur je connais c est une clocharde qui habitais la....

La je me pose pleins de questions je sais que y a pas tromperies mais il est quand même chercher son nom sur snap..... même si il a ni discuté avec elle il a quand même penser à elle pour la chercher.....

Je sais qu elle s est marier 1 ans après nous.

Vous en pensez quoi??? Je suis perdue
C
22 septembre 2023 16:00
Bonjour,

Est-ce qu'il avait cherché d'autres noms ? Il voulait peut-être simplement voir ce qu'étaient devenues les personnes de son ancien quartier.

J'ai essayé "copains d'avant" il y a une semaine et j'ai fait comme lui, j'ai cherché les noms d'anciens copains et copines de classe, jai même contacté deux anciennes amies.
Ce sont des gens qu'on a vu longtemps donc ça ne me choque pas qu'il soit curieux (à condition que ça s'arrête là concernant les femmes).
22 septembre 2023 16:03
Selem

Une simple recherche de nom et prénom ce n'est pas un motif de dispute non.

Des fois on se demande ce que sont devenus certain(e)s par curiosité.
L
22 septembre 2023 16:07
Non j ai regarder les personnes qui l on ajouter y a eu des filles il a jamais accepter je pense c était aussi des ajouts avant notre mariage j ai regardé aussi qui il a ajouter que des hommes pas de femmes.

Mais il a rechercher ce nom là je pense que c est la curiosité que sa ne serai pas aller plus loin mais se que j aime pas c est qu il a penser à cette personne
C
22 septembre 2023 16:11
Tu ne peux pas empêcher quelqu'un de penser à quelqu'un d'autre, surtout si c'était simplement de la curiosité.
Il n'est pas allé plus loin, là est le point clé dans ton histoire.
Ne fais pas une montagne de tout ça, ça va créer des conflits inutiles surtout que tu as écrit que ton mari est gentil et que tout allait bien.

Citation
Linaaa38 a écrit:
Non j ai regarder les personnes qui l on ajouter y a eu des filles il a jamais accepter je pense c était aussi des ajouts avant notre mariage j ai regardé aussi qui il a ajouter que des hommes pas de femmes.

Mais il a rechercher ce nom là je pense que c est la curiosité que sa ne serai pas aller plus loin mais se que j aime pas c est qu il a penser à cette personne
22 septembre 2023 16:14
Voilà pourquoi la dernière fois j’ai dit que les réseaux sociaux pouvais fouttre la merde dans un couple
Citation
Linaaa38 a écrit:
Bonjour

Je suis maman de 2 enfants j ai un mari gentil tout se passait bien.

Jusqu a que je prenne son tel par hasard je vois dans activité récente le nom et prénom d une femme.... je lui crie dessus qui s est il me sort un truc bidon....

Je sais qu il lui a ni parler ni rien mais il a eu la curiosité de chercher son nom..... des que je l ai recherchais dans les réseaux sociaux j ai vu que c était bien une fille de sa ville et lui même m à dit biensur je connais c est une clocharde qui habitais la....

La je me pose pleins de questions je sais que y a pas tromperies mais il est quand même chercher son nom sur snap..... même si il a ni discuté avec elle il a quand même penser à elle pour la chercher.....

Je sais qu elle s est marier 1 ans après nous.

Vous en pensez quoi??? Je suis perdue
Toute âme goûtera à la mort
22 septembre 2023 16:15
Arrête d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas !


Tu veux contrôler ses pensées ? Ce n'est pas possible.
Citation
Linaaa38 a écrit:
Non j ai regarder les personnes qui l on ajouter y a eu des filles il a jamais accepter je pense c était aussi des ajouts avant notre mariage j ai regardé aussi qui il a ajouter que des hommes pas de femmes.

Mais il a rechercher ce nom là je pense que c est la curiosité que sa ne serai pas aller plus loin mais se que j aime pas c est qu il a penser à cette personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/23 16:16 par Vittoria.
A
22 septembre 2023 16:20
Que dire

Bismillah irahman irahim

Imaginons qu’Allah le Tout Puissant nous jugera sur nos pensées.

On est foutu ?????
/
22 septembre 2023 16:30
Il sait et voit déjà TOUT
Citation
Aminou75 a écrit:
Que dire

Bismillah irahman irahim

Imaginons qu’Allah le Tout Puissant nous jugera sur nos pensées.

On est foutu ?????
B
22 septembre 2023 17:17
Bonjour,

Ce serait bien que tu racontes complètement l'histoire... j'entends par là que tu exposes la "raison bidon", car elle peut être bidon pour toi mais mais objective et révélante pour la situation.

Également, pourquoi la qualifie-t-il de "clocharde" ? Était-ce une ex à lui ? Quelle relation avait-il, dans le passé, avec elle, de près ou de loin ?
C'est de ça dont tu dois parler calmement avec ton mari. Ne pas être dans les reproches mais plutôt dans la compréhension de la situation. Après ça, et seulement après ça, tu pourras émettre un jugement (tromperie - malhonnêteté quant à son passé etc). Tu comprends ?
Soit rationnelle, au risque de tout gâcher.

Kheir inshAllah.
L
22 septembre 2023 17:20
Que c était soit disant la femme d un collègue qui est traiteur et lui et son collègue cherchait le nom parce que les commandes elle les prends sur snap

Si c est une ex je ne sais pas.... il a l insulte facile donc j ai pas prêter attention à la clocharde crasseuse
L
22 septembre 2023 17:21
Il aurai pu l ajouter etc ou envoyer des msg y a rien eu c est juste qu il a rechercher quoi
B
22 septembre 2023 17:30
D'accord bon dans tous les cas si ça te démange, parle-lui en calmement, sans lui faire de reproches direct.
Tu connais ton mari mieux que personne, tu sauras si il te ment ou pas.


Citation
Linaaa38 a écrit:
Il aurai pu l ajouter etc ou envoyer des msg y a rien eu c est juste qu il a rechercher quoi
L
22 septembre 2023 17:32
Il est obliger de mentir il va pas me dire j ai penser a une meuf et je suis aller voir par curiosité si elle a snap
B
22 septembre 2023 17:42
Non. Dans un univers où l'on sait communiquer avec justesse il pourrait dire à sa femme "effectivement j'ai pensé à cette fille qui ne fait plus partie de ma vie car j'ai encore de la rancoeur/de la tristesse/un sentiment désagréable, mais ça ne veut rien dire, ça ne sont que des pensées. J'ai fais l'erreur de rechercher son snap, j'ai agis sans réfléchir au fait que ça allait te blesser, je te prie de me pardonner, je ne recommencerai plus car comme je l'ai dis, cette fille ne signifie rien pour moi alors que toi, si".

Si il est honnête avec toi, tu devrais lui pardonner. Ça marche comme ça. Si ça se répète une seconde fois ou si tu as ne serait-ce qu'un autre petit doute quant à cette fille, il prend la porte.

Quand on aime réellement une personne, on ne ment pas. Surtout pas vis à vis de ça. Surtout que là ça se voit bien que tu ne l'as pas cru et ça doit surement se ressentir dans ton comportement. Il n'est pas bête.
Citation
Linaaa38 a écrit:
Il est obliger de mentir il va pas me dire j ai penser a une meuf et je suis aller voir par curiosité si elle a snap
A
22 septembre 2023 19:09
Je sais Al Hamdoulilah qu’Allah voit Tout et Sait Tout .

Je parles du jugement car Il nous jugera sur nos actes et non pas sur nos pensées .

Tu n’as pas dû comprendre ce que je voulais dire .
Citation
Ab Fab a écrit:
Il sait et voit déjà TOUT
S
22 septembre 2023 19:12
Évite de fouiller son téléphone. La confiance n'a pas de prix.

Il n'a rien fait de grave.

On peut par curiosité voir les comptes de tel ou tel .
Un ami lui a peut-être parlé d'elle dans une conversation genre "tu as vu Bidule qui était avec nous au bac"....blablabla. de là il regarde ses réseaux.

Y a vraiment rien de mal à partir du moment où ils ne communiquent pas ensemble.

Oublie ça et sois plus sereine.
M
MFL
22 septembre 2023 21:44
Alala la joie des réseaux…
Qu’Allah m’en préserve, ainsi que mes proches…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook