Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une personne
7 juin 2007 23:11
bonsoir
je recherche une personne au nom de jaafari mohamed qui habite probablement lyon ou ses environs.je sais qu'il a grandi à st laurent d'agny et doit avoir entre 30 et 34 ans actuellement et que sa famille est originaire de tanger .
c'est vraiment tres important, merci .
j
7 juin 2007 23:17
salam



une petite recherche sur les pages blanches et tu trouves ça --->

Jaafari Mohamed
108 av Paul Santy 69008 LYON
tel: 04 78 77 55 21





sur google tu as ça:
[www.hotfrog.fr]



(je ne sais pas si j'ai bien fais de te filer ses coordonées au forum, si c'est pas bien le modo l'effacera smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 23:18 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
7 juin 2007 23:17
salam


essaye de te renseigné auprès de la mairie parce qu'ici franchement je pense que personne ne pourra t'aider. BON COurage
smiling smiley




[quote=" FIGUIG "=====RETOURS AUX SOURCES=====][/quote]
n
7 juin 2007 23:19
Citation
joliedounia a écrit:
salam



une petite recherche sur les pages blanches et tu trouves ça --->

Jaafari Mohamed
108 av Paul Santy 69008 LYON
tel: 04 78 77 55 21





sur google tu as ça:
[www.hotfrog.fr]



(je ne sais pas si j'ai bien fais de te filer ses coordonées au forum, si c'est pas bien le modo l'effacera smiling smiley

MDDRRR

Vous avez demandé les pages jaunes??? Tu devrai passer le casting pour la pubgrinning smiley
j
7 juin 2007 23:23
ptdrrr grinning smiley


non mais pour les recherches je suis forte grinning smiley, j'aurai du faire detective privée j'aurai resolu enormement d'affaires mysterieuse tellement je suis curieuse et fouineuse grinning smiley,


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



une petite recherche sur les pages blanches et tu trouves ça --->

Jaafari Mohamed
108 av Paul Santy 69008 LYON
tel: 04 78 77 55 21





sur google tu as ça:
[www.hotfrog.fr]



(je ne sais pas si j'ai bien fais de te filer ses coordonées au forum, si c'est pas bien le modo l'effacera smiling smiley

MDDRRR

Vous avez demandé les pages jaunes??? Tu devrai passer le casting pour la pubgrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 juin 2007 23:29
ça c du rapid. merci.
pour lyon 8 eme ce mohamed a 60 ans .j'ai déjà tel ce matin
sinon toujours sur les pages jaunes j'ai retrouvé l'adresse de chez ses parents mais ils décrochent jamais.j'éspérais trouver quelqu'un qui le connait de vue ou quelque chose comme ça on sait jamais
f
7 juin 2007 23:37
bah si ta retrouvé l'adresse de ses parents vasy fonce=========== ils vont surement t'aider winking smiley







[quote=" FIGUIG "=====RETOURS AUX SOURCES=====][/quote]
H
7 juin 2007 23:37
t aurais du t inscrire dans un cirque tellement tu es stupide winking smiley



Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrr grinning smiley


non mais pour les recherches je suis forte grinning smiley, j'aurai du faire detective privée j'aurai resolu enormement d'affaires mysterieuse tellement je suis curieuse et fouineuse grinning smiley,


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



une petite recherche sur les pages blanches et tu trouves ça --->

Jaafari Mohamed
108 av Paul Santy 69008 LYON
tel: 04 78 77 55 21





sur google tu as ça:
[www.hotfrog.fr]



(je ne sais pas si j'ai bien fais de te filer ses coordonées au forum, si c'est pas bien le modo l'effacera smiling smiley

MDDRRR

Vous avez demandé les pages jaunes??? Tu devrai passer le casting pour la pubgrinning smiley
j
7 juin 2007 23:40
lol t'as pas encore digéré le fait que je t'ai qualifié d'eventuel stupide sur l'autre poste!!!



evil



ps: domage que je viens de recvoir un averto du modo sinon je t'aurai incendié st..... que tu es!


Citation
Hamza a écrit:
t aurais du t inscrire dans un cirque tellement tu es stupide winking smiley



Citation
joliedounia a écrit:
ptdrrr grinning smiley


non mais pour les recherches je suis forte grinning smiley, j'aurai du faire detective privée j'aurai resolu enormement d'affaires mysterieuse tellement je suis curieuse et fouineuse grinning smiley,


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



une petite recherche sur les pages blanches et tu trouves ça --->

Jaafari Mohamed
108 av Paul Santy 69008 LYON
tel: 04 78 77 55 21





sur google tu as ça:
[www.hotfrog.fr]



(je ne sais pas si j'ai bien fais de te filer ses coordonées au forum, si c'est pas bien le modo l'effacera smiling smiley

MDDRRR

Vous avez demandé les pages jaunes??? Tu devrai passer le casting pour la pubgrinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/06/07 23:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 juin 2007 23:45
hamza et joliedounia c'est moi que vous traitez de stupide !!! alez suffit mainant!!!
m
7 juin 2007 23:54
Salam,


Merci de respecter le sujet du post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
8 juin 2007 09:38
toujours rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook