Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ma moitié
9 décembre 2020 19:06
[www.yabiladi.com]


Essaye de la contacter, elle !
A
9 décembre 2020 19:29
Tu penses ?
Citation
Ghost* a écrit:
[www.yabiladi.com]


Essaye de la contacter, elle !
Y
9 décembre 2020 20:25
pourquoi t'alternes majuscule et miniscule, c'est illisble ça donne pas envie de lire et d'ailleurs je ne lirai plus avec cette police
l
9 décembre 2020 22:20
Bonne recherche
Citation
Arbi92 a écrit:
Salam à tous,
Je recherche une femme pour une relation sérieuse qui aboutisse inshallah kheir
J’ai 28 ans, d’origine maghrébine, jamais marié, bosseur et calme.
N’hésitez pas à me contacter ?
Les soutiens sont les bienvenus !
J’espère que les personnes qui sont dans la même situation que moi trouveront également leur moitié inshallah
H
10 décembre 2020 23:14
Bonne chance. Tu peux trouver nimporte où meme ici meme si elles sont un peu folleCool
11 décembre 2020 10:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

?? je ne pense pas qu il ai suivi mon programme intensif ou du moins pas en entier sinan il n aurai pas le tps de poster ici mdr..C était un chapitre le truc que je lui avait concocter, au petit oignons finement ciselés et il reposte ici..moi j ai plus de force,je ne sais pas quoi dire à Arbi de plus, prtt ya bcp de arbiya ici...C est sans doute lui le soucis..Qd on cherche on trouve..


[quote=']
Salam

As tu suivi les conseils de Batavia à l époque du deconfinement ?
Il t'avait concocté un beau programme
Heu

Allah isahel 3lik[/quote]
A
12 décembre 2020 07:56
J’ai suivi tes conseils mais en vain
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

?? je ne pense pas qu il ai suivi mon programme intensif ou du moins pas en entier sinan il n aurai pas le tps de poster ici mdr..C était un chapitre le truc que je lui avait concocter, au petit oignons finement ciselés et il reposte ici..moi j ai plus de force,je ne sais pas quoi dire à Arbi de plus, prtt ya bcp de arbiya ici...C est sans doute lui le soucis..Qd on cherche on trouve..
12 décembre 2020 08:19
Lâche pas le steak, qd tu vas l attraper tu vas bien croquer dedans..fais preuve de patience et ténacité, cela a été mon Salut, Yabiladi ne sait pas construit en Un jour.ptdr
12 décembre 2020 15:37
Wa Aleykoum Salam, c'est quoi se programme intensif, cela pourrais m’intéresser smiling smiley j'en suis pas encore là, mais sa vas être ma prochaine étape, la recherche de ma moitié.

qu'Allah nous facilite les rencontres,amine.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

?? je ne pense pas qu il ai suivi mon programme intensif ou du moins pas en entier sinan il n aurai pas le tps de poster ici mdr..C était un chapitre le truc que je lui avait concocter, au petit oignons finement ciselés et il reposte ici..moi j ai plus de force,je ne sais pas quoi dire à Arbi de plus, prtt ya bcp de arbiya ici...C est sans doute lui le soucis..Qd on cherche on trouve..
12 décembre 2020 22:15
Salam,
Allah y sahel c'est vrai qu'il est important de faire sabab vu les complications de nos jours pour trouver notre moitié.
Plaçons notre confiance au créateur ça viendra quand on s'y attend le moins.
14 décembre 2020 10:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Arbi avait ouvert un post sur la recherche d une Arbiya...et j avais écrit un roman ce jour là sur cmt pêcher le poisson que sa soit en mer, ocean, rayon de magasin, barquette etc..plein d astuce quoi..en plus si je ne dis pas de connerie,il est de l île de France et le magreb est bien représenté donc censé plus facile et yavait un autre frère je crois que c est Ney de mémoire qui lui avait dit de monté ds le Nord et que yavait de quoi faire
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam, c'est quoi se programme intensif, cela pourrais m’intéresser smiling smiley j'en suis pas encore là, mais sa vas être ma prochaine étape, la recherche de ma moitié.

qu'Allah nous facilite les rencontres,amine.
A
14 décembre 2020 11:05
Wa 3laykoum salam wa rahmatuLlahu wa barakatuh

En complément pour dawud, voici le post : [www.yabiladi.com]

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Arbi avait ouvert un post sur la recherche d une Arbiya...et j avais écrit un roman ce jour là sur cmt pêcher le poisson que sa soit en mer, ocean, rayon de magasin, barquette etc..plein d astuce quoi..en plus si je ne dis pas de connerie,il est de l île de France et le magreb est bien représenté donc censé plus facile et yavait un autre frère je crois que c est Ney de mémoire qui lui avait dit de monté ds le Nord et que yavait de quoi faire
F
14 décembre 2020 12:52
Prends une tunisienne ! Tu auras une très bonne surprise inshAllah!
17 décembre 2020 16:45
As Salam Aleykoum, merci Banane plantain et Akil Ditu et tous ceux/celles qui contribue, a aider les célibataire, Baraka Allahou Fik

je vois regarder cela, encore merci smiling smiley
17 décembre 2020 18:33
en tous cas, tu as un bon profil, Arbi92, voir très bon si il y'a le coté pratique religieuse en plus! après c'est juste mon ressenti perso, mais sur se genre de site, trouver une pieuse sera + complique, que de la trouver dans le monde réelle!

se faire connaitre via des associations muslim, peux être un bon moyen pour la trouver! ne désespère pas, car les belles rencontre se font quand on si attend le moins!

qu'Allah te facilite une belle rencontre, ainsi qu'a tous les célibataires, amine.

merci encore aux frères Banane plantain et Akil Ditu que Dieu vous bénisse ainsi que vos proches, amine.
A
17 décembre 2020 20:07
Wa 3aleykoum salam,

Wa fik baraka Allah

Que Dieu te facilite ainsi qu'aux célibataires
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, merci Banane plantain et Akil Ditu et tous ceux/celles qui contribue, a aider les célibataire, Baraka Allahou Fik

je vois regarder cela, encore merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook