Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
8 décembre 2020 09:30
Alors voila j’ai rencontré un homme en vu d’un futur mariage. Il a tous les critères que je recherche le problème c’est qu’il a une fille de 10 ans et qu’il n’a jamais aimé son ex femme. C’etait un mariage arrangé et un choix de ses parents et il m meme dit qu’il la trompait car il ne ressentait rien du tt pour elle mais bon il a quand meme fait un enfant avec elle donc c bizarre. Il ma meme dit tkt pas je tromperais jamais ma femme si je l’aime ect.. Et ya aussi un autre point qui me pose problème vous allez me dire l’amour n’a pas d’age mais je pense qu’il faut un minimum : il a 38 ans et moi 23. Il veut venir demander ma main.

A ma place vous auriez fais quoi?
K
8 décembre 2020 09:35
Mabrouk, wallah les femmes vous vous posez trop de questions, c'est a croire que vous aimez le célibat
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila j’ai rencontré un homme en vu d’un futur mariage. Il a tous les critères que je recherche le problème c’est qu’il a une fille de 10 ans et qu’il n’a jamais aimé son ex femme. C’etait un mariage arrangé et un choix de ses parents et il m meme dit qu’il la trompait car il ne ressentait rien du tt pour elle mais bon il a quand meme fait un enfant avec elle donc c bizarre. Il ma meme dit tkt pas je tromperais jamais ma femme si je l’aime ect.. Et ya aussi un autre point qui me pose problème vous allez me dire l’amour n’a pas d’age mais je pense qu’il faut un minimum : il a 38 ans et moi 23. Il veut venir demander ma main.

A ma place vous auriez fais quoi?
b
8 décembre 2020 09:36
Il faut jamais croire un homme! Ça a l’habitude de mentir ! Un conseil reste sur tes gardes et méfie toi !
Quand on aime pas une femme on se marie pas avec et encore + avoir un enfant avec !
A
8 décembre 2020 09:38
il m meme dit qu’il la trompait car il ne ressentait rien du tt pour elle

Suivant cette logique, il ressentait quelque chose pour les passe temps ?
S
8 décembre 2020 09:39
Salam

On ne trompe jamais même quand on n'aime pas et qq soit la situation, on divorce s'il n'y a plus d'amour et plus d'issue possible... Un mariage est un contrat devant Allah swt avant toute autre chose...
8 décembre 2020 09:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec la bouche, on peut être tout ce qu'il veut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
8 décembre 2020 09:55
Si chaque fois tu viens demander l avis sur tel ou tel homme, tu risques pas de te marier Ill

Un moment faut se jeter dans l arène Cool
F
8 décembre 2020 10:09
Salam,

Et sa crainte de Dieu, sa foi dans tout ça... Il ne commettra pas d'adultère juste parce qu'il aime sa femme, il devrait plutôt rester fidèle à sa femme pour l'amour de Dieu, si ça ne va vraiment pas avec sa future, le divorce est autorisé, au lieu d'aller se salir...
En plus, il parle de son adultère passé comme si c'était insignifiant et que c'était justifié... S'il avait dit au moins qu'il regrettait et qu'il s'était repenti, ça pourrait passer.
Je sais pas comment tu peux avoir confiance après tout ce qu'il t'a dit.

Kheir insha'Allah.
8 décembre 2020 10:09
Tqt pas jamais il va te tromper pcq « c’est different » grinning smiley
8 décembre 2020 10:13
Lol franchement je lui cours pas après tkt pas
Citation
Ghost* a écrit:
Tqt pas jamais il va te tromper pcq « c’est different » grinning smiley
;
8 décembre 2020 10:13
dans le doute il fut éviter de se lancer ; c'est pas rien aussi un mariage
8 décembre 2020 10:16
Un homme qui se vante de ses péchés , qui a trompé sa femme et qui te garantie qu'il ne te trompera pas si il t'aime ..

Ou est la crainte d'Allah qui est censé nous empêcher de commettre les turpitudes?
K
8 décembre 2020 10:18
Il trompe sa femme et te le dit sans complexe?
8 décembre 2020 10:23
Ce que je trouve étonnant c’est de venir demander conseil à des inconnus pour une chose aussi importante que le mariage. Concrètement, nous ne savons rien de vous et de ce monsieur. Je ne vois pas comment on peut vous donner un conseil avisé.
8 décembre 2020 10:28
Je ne lui vois que des qualités perso smoking smiley
8 décembre 2020 10:53
Non zappes
8 décembre 2020 11:40
Salam, bcp de point négatif pour qlqun qui a tt les critères que tu recherche, bref pr qlqun qui na jamais aimé son ex il a quand même fait un enfant sans parler de tromperie, mais bon tu es en garde tant qu il t aime il va pas te tromper puisque il te l’a dit smiling smiley....
8 décembre 2020 11:57
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Fais connaissance et enquête sur lui
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors voila j’ai rencontré un homme en vu d’un futur mariage. Il a tous les critères que je recherche le problème c’est qu’il a une fille de 10 ans et qu’il n’a jamais aimé son ex femme. C’etait un mariage arrangé et un choix de ses parents et il m meme dit qu’il la trompait car il ne ressentait rien du tt pour elle mais bon il a quand meme fait un enfant avec elle donc c bizarre. Il ma meme dit tkt pas je tromperais jamais ma femme si je l’aime ect.. Et ya aussi un autre point qui me pose problème vous allez me dire l’amour n’a pas d’age mais je pense qu’il faut un minimum : il a 38 ans et moi 23. Il veut venir demander ma main.

A ma place vous auriez fais quoi?
A
8 décembre 2020 12:01
Salam aleykoum

Il semble que les premiers éléments de l'enquête ne soit pas trop en sa faveur grinning smiley

Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Fais connaissance et enquête sur lui
n
8 décembre 2020 12:03
oui il est honnete serieu ds le dine
Citation
Jennet' a écrit:
Je ne lui vois que des qualités perso smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook