Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sa moitié en île de France
A
3 septembre 2020 18:35
Salam à tous,
J’espère que vous avez passé une belle journée que ce soit au taf, à la maison ou ailleurs.
Je suis toujours à la recherche d’une femme qui veut se poser et qui soit mature d’esprit et ouverte.
Je suis un homme bosseur, posé, drôle qui veut le kheir.
J’ai 28 ans, sportif, je cuisine, je fais le ménage, je déteste le bazard. J’aime que tout soit en ordre.
J’aime les promenades, faire du sport, découvrir et voyager dès que possible.
Je suis de nature calme, j’aide beaucoup.
Inshallah kheir
9
3 septembre 2020 18:37
Île de France y a des maghrébines à tous les coins de rue, pourquoi t'arrives pas à trouver ?
A
3 septembre 2020 18:38
Parce que je vais aborder dans la rue comme sa une inconnue
Citation
ghassoull a écrit:
Île de France y a des maghrébines à tous les coins de rue, pourquoi t'arrives pas à trouver ?
p
3 septembre 2020 18:38
Salam,


Si tu veux être sur de la rencontrer, je pense qu'il faudrait que cherches partout en France plutôt que juste en île de France.

Et puis tu dis aimer que tout soit dans l'ordre si elle change la place des meubles ca tagacerai de ne plus retrouver tes repères ?
3 septembre 2020 18:42
Moi je range rien, chui un ouf ?

Tu sais pourquoi ? Mate :


 
Fée du logis ? 0




...
9
3 septembre 2020 18:44
Fais-toi amis amis avec les hommes et puis tu demandes si ils ont une sœur, au travail aussi y a moyen..
Citation
Arbi92 a écrit:
Parce que je vais aborder dans la rue comme sa une inconnue
3 septembre 2020 19:51
Malheureusement, demander a un gars s'il a une soeur c'est pris comme un manque de respect ...
Et demander a une fille non marié si elle a une petite soeur, se serait pris comment par les filles ?
perplexe
Citation
ghassoull a écrit:
Fais-toi amis amis avec les hommes et puis tu demandes si ils ont une sœur, au travail aussi y a moyen..
A
3 septembre 2020 20:13
Non ça ne m’agacerait pas je parle d’ordre que tout soit à sa place et pas en bazard
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Si tu veux être sur de la rencontrer, je pense qu'il faudrait que cherches partout en France plutôt que juste en île de France.

Et puis tu dis aimer que tout soit dans l'ordre si elle change la place des meubles ca tagacerai de ne plus retrouver tes repères ?
A
3 septembre 2020 20:17
Salam

Ton profil est trop parfait aucune chance d aboutir.

Est ce que t as déjà deale de la coke ou braqué une banque ?
3 septembre 2020 20:39
J ai l impression de lire ce que pourrait déclarer une personne dans une émission de télé-réalité destinée à créer des couples.

En gros, quelqu un qui se vend. Mais c est vrai qu à notre époque faut « se vendre ».

On vit vraiment une ère difficile et complexe pour les rencontres et le mariage ...
3 septembre 2020 21:11
ptdr ptdr ptdr j’adore !!!
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Ton profil est trop parfait aucune chance d aboutir.

Est ce que t as déjà deale de la coke ou braqué une banque ?
3 septembre 2020 21:50
Tu l'as perdue quand ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Salam à tous,
J’espère que vous avez passé une belle journée que ce soit au taf, à la maison ou ailleurs.
Je suis toujours à la recherche d’une femme qui veut se poser et qui soit mature d’esprit et ouverte.
Je suis un homme bosseur, posé, drôle qui veut le kheir.
J’ai 28 ans, sportif, je cuisine, je fais le ménage, je déteste le bazard. J’aime que tout soit en ordre.
J’aime les promenades, faire du sport, découvrir et voyager dès que possible.
Je suis de nature calme, j’aide beaucoup.
Inshallah kheir
3 septembre 2020 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de D à la fin de bazar. Détails ici.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 septembre 2020 09:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Arbi, en ile de France C est pas les arbiya qui manquent...Sa devrait pas posé soucis pourtant...

Je trouve que tu forces trop a trouvé une femme ici après sa donne trop une image de désespéré avc tes multiples posts..fait tes trucs discretos en mode mp car bcp de femme je pense ne vont pas te répondre car sa la fera peut être passé pr une désespérer ou une daleuse...mm si tu essuie d refus c pas grave,la vie continue.

Si sa ne porte pas ces fruits, ici, va sur d autre site de rencontre, j avais fais indexnikah et inshAllah.com ,c est mon ami qui m avait d y di allé sait on jamais mais lui ma dit que c etait nul ...alors indexnikah qd tu entend le nom c est pas ronflant, j'ai trouvé ce site trop mou,c pas du live, en gros t envoi d messages et tu attends et vice versa, j'ai vite bouger de labas.

InshAllah.com, c du direct, o moins tu perds pas de tps, faut trier puis après tu peux trouver chaussure à ton pied donc tente le truc....

Après je ne sais pas ou tu habites et les endroits que tu frequentes Bin si tu veux une arbiya tu va la ou elles sont en nombre....

Va faire tes courses,achat au centre commercial d aulnay,primark puis ta viande tu vas la chercher à hmarket, tu va voir si ya pas de arbiya, en plus ya d promo 5kg pdt ou oignon a 1euro 50..5kg d escalope de poulet a 20balle. Tu fais d une pierre 2 coup,t en profite pr laisser ta "carte de visite"?c est sur que si tu vas au carrefour de claye souilly, tu ne maximise pas tes chances...

Qd tu fais les marchés, va pas ds le pti village ds le coin,va ds les grands marché ou ya les magrebins en masse et bin si tu vois une qui te plait rebelotte, qd bien mm tu la connais pas ,raison de plus pr la connaître, faut arrêter d attendre...et de compter sur les autres...mtn les gens sont plus en colère contre les autres que sur eux mm ds la recherche de leur épouse...

Si tu vas à l aéroport pr déposer Quelqun ou récupéré une personne, va vers les destinations du magreb, demande la ram, air Algérie, tunisair...

Si t inscris au cours d arabe, essaye de voir si ya pas des femmes qui cherche...une pierre 2 coup,


Citation
Arbi92 a écrit:
Salam à tous,
J’espère que vous avez passé une belle journée que ce soit au taf, à la maison ou ailleurs.
Je suis toujours à la recherche d’une femme qui veut se poser et qui soit mature d’esprit et ouverte.
Je suis un homme bosseur, posé, drôle qui veut le kheir.
J’ai 28 ans, sportif, je cuisine, je fais le ménage, je déteste le bazard. J’aime que tout soit en ordre.
J’aime les promenades, faire du sport, découvrir et voyager dès que possible.
Je suis de nature calme, j’aide beaucoup.
Inshallah kheir
4 septembre 2020 09:37
Les gens que tu connais,c mort...les gens qui tentourent ne te propose pas...si tu vas pas vers les inconnus, tu veux faire quoi....resté 10pige sur yabi entrain de posté cherche femme...en plus t un mec donc va y...arbi ou la pas arbi??
Citation
Arbi92 a écrit:
Parce que je vais aborder dans la rue comme sa une inconnue
n
4 septembre 2020 10:54
Vien en haut de france ! Tes compatriote parisien se marie bcq ici dans le nord .
A
4 septembre 2020 10:57
Ah bon je vais voir alors
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Vien en haut de france ! Tes compatriote parisien se marie bcq ici dans le nord .
4 septembre 2020 11:56
Et toi ?
Mon petit doigt me dit que tu sauras l aiguiller... perplexe


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Ton profil est trop parfait aucune chance d aboutir.

Est ce que t as déjà deale de la coke ou braqué une banque ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/20 12:00 par (...).
4 septembre 2020 12:06
ptdr ptdr

T en connais un rayon en fruits et légumes
Un vol direct sans aller-retour !


""Va faire tes courses,achat au centre commercial d aulnay,primark puis ta viande tu vas la chercher à hmarket, tu va voir si ya pas de arbiya, en plus ya d promo 5kg pdt ou oignon a 1euro 50..5kg d escalope de poulet a 20balle. Tu fais d une pierre 2 coup,t en profite pr laisser ta "carte de visite"?c est sur que si tu vas au carrefour de claye souilly, tu ne maximise pas tes chances...

Qd tu fais les marchés, va pas ds le pti village ds le coin,va ds les grands marché ou ya les magrebins en masse et bin si tu vois une qui te plait rebelotte, qd bien mm tu la connais pas ,raison de plus pr la connaître, faut arrêter d attendre...et de compter sur les autres...mtn les gens sont plus en colère contre les autres que sur eux mm ds la recherche de leur épouse...

Si tu vas à l aéroport pr déposer Quelqun ou récupéré une personne, va vers les destinations du magreb, demande la ram, air Algérie, tunisair...""
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Arbi, en ile de France C est pas les arbiya qui manquent...Sa devrait pas posé soucis pourtant...

Je trouve que tu forces trop a trouvé une femme ici après sa donne trop une image de désespéré avc tes multiples posts..fait tes trucs discretos en mode mp car bcp de femme je pense ne vont pas te répondre car sa la fera peut être passé pr une désespérer ou une daleuse...mm si tu essuie d refus c pas grave,la vie continue.

Si sa ne porte pas ces fruits, ici, va sur d autre site de rencontre, j avais fais indexnikah et inshAllah.com ,c est mon ami qui m avait d y di allé sait on jamais mais lui ma dit que c etait nul ...alors indexnikah qd tu entend le nom c est pas ronflant, j'ai trouvé ce site trop mou,c pas du live, en gros t envoi d messages et tu attends et vice versa, j'ai vite bouger de labas.

InshAllah.com, c du direct, o moins tu perds pas de tps, faut trier puis après tu peux trouver chaussure à ton pied donc tente le truc....

Après je ne sais pas ou tu habites et les endroits que tu frequentes Bin si tu veux une arbiya tu va la ou elles sont en nombre....

Va faire tes courses,achat au centre commercial d aulnay,primark puis ta viande tu vas la chercher à hmarket, tu va voir si ya pas de arbiya, en plus ya d promo 5kg pdt ou oignon a 1euro 50..5kg d escalope de poulet a 20balle. Tu fais d une pierre 2 coup,t en profite pr laisser ta "carte de visite"?c est sur que si tu vas au carrefour de claye souilly, tu ne maximise pas tes chances...

Qd tu fais les marchés, va pas ds le pti village ds le coin,va ds les grands marché ou ya les magrebins en masse et bin si tu vois une qui te plait rebelotte, qd bien mm tu la connais pas ,raison de plus pr la connaître, faut arrêter d attendre...et de compter sur les autres...mtn les gens sont plus en colère contre les autres que sur eux mm ds la recherche de leur épouse...

Si tu vas à l aéroport pr déposer Quelqun ou récupéré une personne, va vers les destinations du magreb, demande la ram, air Algérie, tunisair...

Si t inscris au cours d arabe, essaye de voir si ya pas des femmes qui cherche...une pierre 2 coup,
4 septembre 2020 12:14
grinning smiley??,c est moi qui fait les courses depuis que Jsuis petit pr la famille, sinan pr les fruits et légumes ya pas mieux que grand frais mais tres peu de magrebine pr le frére ,a un moment faut prendre le taureau a bras le corps Mdr.

Si les femmes qui veulent se marié avc des gens non connu part leur entourage, pouvais nous dire comment les approchés, sa nous faciliterai grandement la tâche...on cherche zawadj, pas tourné en rond
Citation
(...) a écrit:
ptdr ptdr

T en connais un rayon en fruits et légumes
Un vol direct sans aller-retour !


""Va faire tes courses,achat au centre commercial d aulnay,primark puis ta viande tu vas la chercher à hmarket, tu va voir si ya pas de arbiya, en plus ya d promo 5kg pdt ou oignon a 1euro 50..5kg d escalope de poulet a 20balle. Tu fais d une pierre 2 coup,t en profite pr laisser ta "carte de visite"?c est sur que si tu vas au carrefour de claye souilly, tu ne maximise pas tes chances...

Qd tu fais les marchés, va pas ds le pti village ds le coin,va ds les grands marché ou ya les magrebins en masse et bin si tu vois une qui te plait rebelotte, qd bien mm tu la connais pas ,raison de plus pr la connaître, faut arrêter d attendre...et de compter sur les autres...mtn les gens sont plus en colère contre les autres que sur eux mm ds la recherche de leur épouse...

Si tu vas à l aéroport pr déposer Quelqun ou récupéré une personne, va vers les destinations du magreb, demande la ram, air Algérie, tunisair...""
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook