Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos recettes minceurs
s
21 mai 2006 17:05
balancez ttes vos recettes minceurs les filles, de la plus simple à la plus complikée, ttes vos chhiwates plzzzzz

je les attend avec impatience
s
21 mai 2006 18:41
je vois ke vs avez ke des recettes ki font grossir grinning smiley
3
21 mai 2006 18:59
bin moi j'en ai une avec des courgette cuite en 10 minutes que je donne tjrs vu que j'aime ça....mais je suis pas sur ke tous l'aprécie :

tu coupe en rondelle des courgette, un oignon, tu les mets ds une poele avec un peu d'huile d'olive
tu laisse mijoté kelke seconde, puis tu rajoute une petite tasse d'eau, ti sale, poivre, et tu rajoute de l'herbe de provence...... tu referme la poele et tu laisse mijoté le temps que les legume cuisent..

tu peu si tu ve y rajouter une tomate couper en cartier aussi

bref une fois ke c pret tu mets du fromage rapé dessu ( evidement si t'es au régime...bin non, mais une petite pincée fais pas de mal)

et tu manges ça !!

perso je mange avec du pain aux olive ou au noix...
21 mai 2006 19:28
salam santita j'espére que tu aime le poisson winking smiley

Brochette de poisson

1 kg de poissons blancs,(filet épais si possible)
7 cuillères à soupe d’huile d’olive.
3 gousses d’ail.
1 cuillère à soupe et demi de coriandre ciselée.
3 cuillères à café de cumin en poudre.
sel et Poivre noir moulu.

Fait une marinade La veille avec l’huile d’olive, les gousses d’ail écrasées, la coriandre ciselée, le cumin et enfin le poivre. Coupe les filets de poisson en cubes de 3 cm sur 3 cm. Badigeonne-les bien avec la marinade mettre au frigo,en remuant de temps en temps

Au moment de la cuisson égoutte le poisson,embroche-les delicatemnt et met-les sur la grille du barbecue au-dessus d’une braise vive (Barbecue électrique ou au four position grill)
Grille tes brochettes en les badigeonnant régulièrement du reste de la marinade et en le retournant régulièrement,pendant 5 minutes environ.
Sale au moment de servir. Accompagne tes brochettes simplement d’une salade ou de riz et d'une sauce piquante faite avec un peu d'arrissa, de l'ail, du poivre,et d'un peu de coriandre ciselée le tous additionner d'un peu d'eau chaude salée winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 mai 2006 19:37
pas maaaaaaaaal, des brochettes de poisson, c mon mari ki se pleindra pas ke je le mette au régime aussi, il adore le poisson, et moi les courgettes alors ces 2 recettes sont géniales, et facile en plus!

alé les filles, motivez vs plus ke ça
n
21 mai 2006 21:37
hier quand je suis partit au grec avec mon 3omri vu que je suis en plein regime je n'ai rien pris, parcontre lui il a pri un grec qui ne lui a meme pas suffit en plus!

je l'ai regardé mangé, il ma dégouté en 5 min il l'avait fini!

puis ensuite jme suis dit allez hop jmen fou moi ossi j'en veut et alors la j'ai pris un nouveau truc c'est pas un grec ni une pizza frite mais une crepe a la kefta sans mayo ni ketchup juste de la salade é la kefta et je vous raconte pas mmmmmmmmmmmmmm c'était non seulement bon et en plus leger!!

il ma regardé la savourer et la il ma dit vas y fait vite c'est un fast food pas un resto!
je crois que j'ai mit 30 min pour la mangé en m'attendant il a commandé un autre grec pour le chemin !
looooool il est trop marrant

c'était pour vous dire si vous sortez prener la crepe sans sauce c'est trop bon miammmmmmmmmmmmm
on peut se faire plaisir meme en étant dehors!!
s
22 mai 2006 13:42
ça s'apelle comment? je vois pas ce ke c du tt??
n
nah
22 mai 2006 13:50
Citation
santita a écrit:
ça s'apelle comment? je vois pas ce ke c du tt??


c'est une pizza fine sa s'appelle une pizza turque enfin c comme qu'il appelle sa ici ou j'habite!!
P
22 mai 2006 14:54
mmmhhh!! c'est un lahmaçun (qu'on appelle aussi pizza turque)
en fait, c'est comme un donër, seulement c'set dans un pain très fin (style pain libanais), et tu lui demande de na pas mettre de ketchup mayo ni de sauce...
s
22 mai 2006 14:54
ça c diététique?????

la pâte doit être super calorique, comme une pâte à pizza non?
n
nah
22 mai 2006 15:26
non c tout fin tu peux mettre viande et salade seul ou avec ognion avec tomate et les sauce mais vu que tu es au regime donc met juste salade viande c fin et delicieuxxxxx
3
23 mai 2006 00:07
vous me faite penser qu'y a un nvelle pizza que j'ai gouter ya peu de temps dont je suis folle :

c la pizza kébab !!

une pate a pizza trés fine, dessu le mm mélange que le kébab avec sauce blanche ect ect salade ect ect....c trop bonnnnnnn !
P
23 mai 2006 12:07
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 12:07 par khira.
P
23 mai 2006 12:07
3lissa, c'est de ça qu'il s'agittongue sticking out smiley
et si t'es au régime, tu enlève les sauceswinking smiley
23 mai 2006 12:51
salam khira smiling smiley tient une recette de Lahmacun maison winking smiley

[www.mymerhaba.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
23 mai 2006 13:01
mmmmmmhhhh merci aicha!! j'en fais dès que j'ai le tempssmiling smiley
3
23 mai 2006 16:35
Citation
khira a écrit:
3lissa, c'est de ça qu'il s'agittongue sticking out smiley
et si t'es au régime, tu enlève les sauceswinking smiley


a bon ????moody smiley

ici on appel ça pizza kébab je crois !!! en plus pour une bonne grosse pizza pour 2 personnes tu paie que 6 euros alors que le kebab pour 2 ça coute 9 euros !!!

et finallement je me demande si la sauce blanche est si grace que ça !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook