Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette sauce lapin
23 octobre 2010 17:41
ila le sirop que je vais mettre c'est bien le sirop de liège

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 octobre 2010 17:56
c'est bien se sirop avant que sa soit trop tard
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
24 octobre 2010 10:21
Mdr malgré que c trop tardn c bien le sirop de liège.

Sirop de liège est une appellation, enfin l'origine, mnt ya plusieurs marques.
m
27 octobre 2010 10:26
salam les filles

Dommage je n’étais pas avec vous ce jour là ptdr


mdr vous m'avez tué de rire ptdr

alors Kaoutar raconte les résultats ? grinning smiley


heureursement que 3alwana a sauvé la situation Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 octobre 2010 10:33
sbah alkhir


mdrrr 3alwana et venue après que mon mari a bien digéré cette sauce

mais merci a toi 3alwana yawning smiley

bon pour les résultats je ne sais quoi te dire

la sauce a été moyen (normal c'est la premier fois )

pas de transformation ni humaine ni animal chez moi j'ai été un peu déçue sur le coup sad smiley

sauce lapin a bien transformé ma cuisine par contre Ill

javais du sirop par tous et une pile de vaisselles

mais bon a refaire inchaalah en verra quand je serai expert dans cette sauce grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2010 10:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
sbah alkhir


mdrrr 3alwana et venue après que mon mari a bien digéré cette sauce

mais merci a toi 3alwana yawning smiley

bon pour les résultats je ne sais quoi te dire

la sauce a été moyen (normal c'est la premier fois )

pas de transformation ni humaine ni animal chez moi j'ai été un peu déçue sur le coup sad smiley

sauce lapin a bien transformé ma cuisine par contre Ill

javais du sirop par tous et une pile de vaisselles

mais bon a refaire inchaalah en verra quand je serai expert dans cette sauce grinning smiley




mdr ptdr

il faut toujours un début à tout

rahna kolona fi alhawa sawa machi tzedna me3almine

la tu me donnes envie de la découvrir

on peut la trouvé où cette sauce ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3
27 octobre 2010 14:57
Mdrrrr kaoutar malki une pile de vaissele, khassek normalement ri m3elka, we mouss we mekla, grinning smiley

cette sauce comme lbaghrir, fiha maliha, meme pr moi, des fois elle foire.angry smiley
27 octobre 2010 15:10
mdrrr mais moi au début javais mis les boulettes dans le four puis après dans une poêle mais voir que les boulettes été trop grosse

je les es mis a la friteuse ....


mais bon a la fin j'ai eu le gouts sucré cété le principale pour moi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2010 15:17
Kaoutar tu ne m'as pas rèpondu pour ma question en haut
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 octobre 2010 15:20
où peut-on trouver cette sauce ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 octobre 2010 15:21
ah désolé j'ai zappé complétement Welcome

alors tu la trouve en Belgique en faite il faut juste le sirop qui s'appelle le sirop de liège et qui es super super super bon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2010 15:28
en Belgique b3id alhal assahebti grinning smiley

je vais voir sur internet certainement il y des boutiques à Paris qui la vendent

merci ma belle yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 octobre 2010 15:30
il faut regardé a ALDI car c'est a ALDI de Belgique que je les acheté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2010 15:34
wakha azine choooooooooookran yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3
27 octobre 2010 15:51
ma casablanca, regarde a auchan ou carrefour, il doit surment en avoir... c un sirop de poire et pomme

[www.google.be]

kaoutar, je t'ai dis de mettre tes boulette dans une poele a lhamka, la friteuse ca sera trop gras.
quand les mets une poele tu garde le jus pr s'en servir comme fond pr ta sauce ainsi cette derniere est meilleure.

aji ca été le voyage en belgique, t'a trouvé ce que tu voulais??
m
27 octobre 2010 16:04
Citation
3alwana a écrit:
ma casablanca, regarde a auchan ou carrefour, il doit surment en avoir... c un sirop de poire et pomme

[www.google.be]

kaoutar, je t'ai dis de mettre tes boulette dans une poele a lhamka, la friteuse ca sera trop gras.
quand les mets une poele tu garde le jus pr s'en servir comme fond pr ta sauce ainsi cette derniere est meilleure.

aji ca été le voyage en belgique, t'a trouvé ce que tu voulais??


merci 3lwana c'est très gentil de ta part thumbs up

à essayer inchaallah winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
27 octobre 2010 17:53
je n'ose pas revenir sur ce post confused smiley
27 octobre 2010 17:56
Citation
Rose Jasmin a écrit:
je n'ose pas revenir sur ce post confused smiley


mdrrrrrr et pourquoi ??

tu a peur de trouvé un lapin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
27 octobre 2010 18:22
3
27 octobre 2010 21:58
mdrrrrrrrrrrrrr rose jasmin.

j'ai les larmes aux yeux, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

attend les belges aussi, sauce lapin, ils pouvaient l'appeller sauce brune par exemple. mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook