Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette sauce lapin
R
23 octobre 2010 16:42
23 octobre 2010 16:43
tu sais comme une grande je voulais te donner l'explication de se nom

ze3ma j'ai tapé pourquoi elle s'appelle sauce lapin sur google (car il es le meilleur qui donne les bonne réponses)


et qu'est se que je trouve mdrrrr

ta question avec ma réponse en es les plus bêtes du net
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 octobre 2010 16:46
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et grâce a lui et toi Rose Jasmin je viens de comprend

c'est une sauce qui te rend comme un lapin ..... mdrrr c'est pour ça quand l'appelle comme ça

kaoutar va nous preparer un lapin oups sauce lapin mddddddrrrrrrrrr

Peut être qu autrefois celui qui a inventé cette sauce n a pas les moyens d acheter un lapin, il a fait cette sauce et en la mangeant, il pensait qu il mangeait du lapin avec ptdr


peut etre c'est vrai que c'est pas bête

genre oui j'ai mangé des frites avec la sauce lapin

alors qu'il a mangé des frites avec une sauce au sirop sucré ou il ya aucune miette de viande ni de lapin ni de ganfoude
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
23 octobre 2010 16:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
23 octobre 2010 16:47
Citation
Rose Jasmin a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[ /quote]

fais attention google c'est un balance lahrami
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 octobre 2010 16:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu sais comme une grande je voulais te donner l'explication de se nom

ze3ma j'ai tapé pourquoi elle s'appelle sauce lapin sur google (car il es le meilleur qui donne les bonne réponses)


et qu'est se que je trouve mdrrrr

ta question avec ma réponse en es les plus bêtes du net

Arrêtes stp kaoutar la je suis morte de rire, ton ami google aujourd huit c est son jour de repos, c est que la permanence qui travaille et seulement avec yabiladi ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
R
23 octobre 2010 16:52
ptdr j'ai bien ri ma chère kaoutar84 merci !

ps : je ne comprends pas l'arabe Angel
23 octobre 2010 16:53
c'est bon j'arrête les filles je vais aller continuer ma recette mais j'ai peur de la transformation de mon mari moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
23 octobre 2010 16:56
attention c'est la pleine lune en ce moment eye rolling smiley
3
23 octobre 2010 16:57
Coucou kaoutar,


les filles, vous m'avez tuée de rire grinning smiley

Muslima qui te donne une sauce de pate au lapin et rose jasmin qui pense au lapin...

Aie aie aie ces belges... sont fort, ici en belgique on appel cette sauce sauce lapin ou sauce chasseur c pareil grinning smiley
sinon je ne met jamais d'herbe avec a moins c tres rare.

Sinon ma bele PAS D EPICES DANS LES BOULETTES A PART SEL ET POIVRE...(pas d'epices a la marocaine)

1kg de hachis
1 ognion haché
Persil
1 gousse d'ail haché
Chaplure ou pain trampé dans du lait
Sel et poivre

Tu malaxe le tout et tu fais des boulettes que tu cuits avant dans une poele beurée, ensuite tu les enleve et tu prepare ta sauce dans la meme poele. voilou
23 octobre 2010 16:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est bon j'arrête les filles je vais aller continuer ma recette mais j'ai peur de la transformation de mon mari moody smiley


Transformation

ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 octobre 2010 17:00
merCensored lapin ou chaussure les 2 font peur


je vais surveillé mon mari se soir et mon fils aussi


le lapin et le lapinou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 octobre 2010 17:02
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est bon j'arrête les filles je vais aller continuer ma recette mais j'ai peur de la transformation de mon mari moody smiley


Transformation

ptdr


je vois pas de transformation il va devenir l'homme invisible ou quoi sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2010 17:02
kaoutar lol je te rassure je aussi bete de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je connaissais pas du tout cette fameuse sauce lapin!!
23 octobre 2010 17:03
Citation
3alwana a écrit:
Coucou kaoutar,


les filles, vous m'avez tuée de rire grinning smiley

Muslima qui te donne une sauce de pate au lapin et rose jasmin qui pense au lapin...

Aie aie aie ces belges... sont fort, ici en belgique on appel cette sauce sauce lapin ou sauce chasseur c pareil grinning smiley
sinon je ne met jamais d'herbe avec a moins c tres rare.

Sinon ma bele PAS D EPICES DANS LES BOULETTES A PART SEL ET POIVRE...(pas d'epices a la marocaine)

1kg de hachis
1 ognion haché
Persil


c'est se que j'ai fais aussi

mais c'est mieux de les frire ou de les mettre au four ??


1 gousse d'ail haché
Chaplure ou pain trampé dans du lait
Sel et poivre

Tu malaxe le tout et tu fais des boulettes que tu cuits avant dans une poele beurée, ensuite tu les enleve et tu prepare ta sauce dans la meme poele. voilou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2010 17:03
voila c quoi mdrrrrr

[www.google.fr]
23 octobre 2010 17:04
Citation
muslima1979 a écrit:
kaoutar lol je te rassure je aussi bete de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je connaissais pas du tout cette fameuse sauce lapin!!


et oui la prochaine tu pensera a moi dés que tu entend lapin tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2010 17:06
kaoutar tu me fais trop rire wallah t trop forte!!!

lapin lapin ptdrrrrrrrrrrrr
3
23 octobre 2010 17:14
vous etes graves wellah grinning smiley

Tu les fais cuire a la poele avec un peu de beurre c tt, tu peux le faire au four si tu vx mais a la pele c mieux parceque le jus de la viande reste dans la poele et ca te sert de fond de sauce et ca rend ainsi ta sauce plus onctueuse.
3
23 octobre 2010 17:19
voila a quoi ce ressemble ce fameux plat liegeois [www.google.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook