Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette inventé par vous
r
5 octobre 2006 16:54
faite nous part de vos recette inventé pour qu on puisse en profiter
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
5 octobre 2006 17:15
dites-nous surtout l'état de ceux qui ont fais le cow-boy grinning smiley

ze rigole..winking smiley
C
5 octobre 2006 17:18
Salam smiling smiley,

Lol, inventee ?? Je pense pas que sa existe. Sa me rappelle une dame au maroc, en train de confectionner une brioche au chocolat, et ne sachant pas ce qu elle preparait je lui dit : cest quoi ? Elle me repond : une invention grinning smiley grinning smiley

Bref en general on part toujours d une recette existante, apres quon rajoute ou qu on enleve un ingredient, j appelle pas sa une invention...

Mais dis-moi tu ten fous pas mal de ce que je raconte heinperplexe grinning smiley, cest des recettes que tu veux!
Bon en voila une smiling smiley;

Rose des sables au chocolat thumbs up:

Tu fais fondre du chocolat et tu le verses sur des corn flakes que tu auras prealablement reopartis en petits tas, une fois secs, direction la caissette puis l estomac smiling smiley

Quoi cest pas une invention ???moody smiley pas meme si jutilise des lidls a la place des kellogs et du carrefour a la place du lindt ???Oh Ben zut alors eye rolling smiley

grinning smiley
I
5 octobre 2006 17:21
lol chireen, trop bonne en plus la recette grinning smiley aye jou3t
r
5 octobre 2006 17:25
dahektouni mai je veu des recette a 3ibadallagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 octobre 2006 17:27
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Lol, inventee ?? Je pense pas que sa existe. Sa me rappelle une dame au maroc, en train de confectionner une brioche au chocolat, et ne sachant pas ce qu elle preparait je lui dit : cest quoi ? Elle me repond : une invention grinning smiley grinning smiley

Bref en general on part toujours d une recette existante, apres quon rajoute ou qu on enleve un ingredient, j appelle pas sa une invention...

Mais dis-moi tu ten fous pas mal de ce que je raconte heinperplexe grinning smiley, cest des recettes que tu veux!
Bon en voila une smiling smiley;

Rose des sables au chocolat thumbs up:

Tu fais fondre du chocolat et tu le verses sur des corn flakes que tu auras prealablement reopartis en petits tas, une fois secs, direction la caissette puis l estomac smiling smiley

Quoi cest pas une invention ???moody smiley pas meme si jutilise des lidls a la place des kellogs et du carrefour a la place du lindt ???Oh Ben zut alors eye rolling smiley

grinning smiley


mmddrgrinning smiley

normalement, il faut mettre de la vegetaline dedans je croisperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
5 octobre 2006 17:35
Citation
sarah33 a écrit:



mmddrgrinning smiley

normalement, il faut mettre de la vegetaline dedans je croisperplexe

Ouais ouais, jte vois venir avec ta vegetaline, cest MA recette, capiche ?? PIIIRATE !!! grinning smiley grinning smiley

T as vu Rajaouia, sa fait pas 2 minutes que je partage mon savoir, que madame elle arrive en affirmant qu elle connait, qu elle y met des vegetaux grinning smiley dans la sienne, nan mais je vous jure....eye rolling smiley
n
nah
5 octobre 2006 17:41
grinning smileygrinning smileysacré toi chireen!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
5 octobre 2006 17:43
Citation
Chireen a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:



mmddrgrinning smiley

normalement, il faut mettre de la vegetaline dedans je croisperplexe

Ouais ouais, jte vois venir avec ta vegetaline, cest MA recette, capiche ?? PIIIRATE !!! grinning smiley grinning smiley

T as vu Rajaouia, sa fait pas 2 minutes que je partage mon savoir, que madame elle arrive en affirmant qu elle connait, qu elle y met des vegetaux grinning smiley dans la sienne, nan mais je vous jure....eye rolling smiley


mddrrrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
5 octobre 2006 17:52
bon les fille mon post va sauté si vous continuez

je dois y allé mais demain inchaAllah je vous met des recette
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
5 octobre 2006 17:56
Salam,

je vous direz des que je cuisinerais inchllah, mais ca sera probablement apres le ramdan inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
5 octobre 2006 17:59
Rose des sables au chocolat thumbs up:

Tu fais fondre du chocolat et tu le verses sur des corn flakes que tu auras prealablement reopartis en petits tas, une fois secs, direction la caissette puis l estomac smiling smiley

Quoi cest pas une invention ???moody smiley pas meme si jutilise des lidls a la place des kellogs et du carrefour a la place du lindt ???Oh Ben zut alors eye rolling smiley

grinning smiley[/quote]
===========================================

Sa si la recette tah les Mac Crispies de chi Macdounald'sssss grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
5 octobre 2006 21:17
Des makrout aux figues sèchessmiling smiley J’en ai fait tout le monde a aimerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 octobre 2006 22:56
Citation
aicha a écrit:
Des makrout aux figues sèchessmiling smiley J’en ai fait tout le monde a aimerwinking smiley

salam Aicha

vas y propose nous ta recette
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 octobre 2006 23:10
bah c'est tout simplesmiling smiley au lieu de mettre des dattes, je mets des figues sèches, que j'ai fait passer à la vapeur et réduit en pâte dans un moulinwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 octobre 2006 15:22
hier j ai fais des briouates au poulet et a la mozarella ce fut delicieux
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
3
6 octobre 2006 16:03
gateau au pomme gout péche !!!

en fait j'ai fais revenir les questier de pomme ds un peu de beurre et du sirop de citron et en caramélisan les pome on un gout péche délicieu


je fais la mm mélange ke si j'allais faire des madeleine

et au fon d'un moule en forme de couronne je beurre
je mets les quartier de pomme caramélisé au fond se superposan afin de remplir tt le bord du moule

je cuit

laisser refroidir un peu (sinon les quartier de pomme von rester au fond)

démoulé

Clap
I
7 octobre 2006 18:29
et les galettes au blé noir vous connaissez? lol vous pouvez les achetez Chez Leclerc ou autre, alors moi j'utilise pu saumont fumé que je cuit un peu(j'aime pas le mangé fumé seulement), ensuite je le met au milieu de ma galette que je met sur un poele plate, je mets sur le saumont la creme fraiche, du thon, du fromage rapé avec du chèvre ou mozzarela je laisse cuire un peu et je ferme ma galette puis je la passe au micro-onde ..mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm(vous pouvez rajouter des oeufs plats dedans.)
m
9 octobre 2006 13:55
alors une recette que je crois avoir inventé c'etait un délice

alors pour 10 cigares

500 g de blanc de poulet
2 oignons jaunes
2 cas de sucre roux
sel
poivre
abricots secs

Hacher au mixer le blanc de poulet pour k il devienne de la kefta de poulet
pendant ce temps faire revenir les 2 oignons hachés finement dans de l huile (pas d'olive)
ajouter les abricots secs coupés en fines lamelles, le sucre le sel et le poivre faire tout bien revenir et ajouter la kefta de poulet...

prendre des feuilles de bricks ou filo (plus galere pour les briks salées) et enrouler en cigares
faire frire

miam miam j'en mangerai bien ce soir mais après le boulot j ai aps le temps de bien tout préparer confused smiley
m
9 octobre 2006 14:15
pour en revenir à ma kefta de poulet une autre recette de mon invention

les cannellonis au poulet miam


une boite de cannelloni
bechamel de aicha thumbs up
kefta de poulet
1 sachet de gruyere
creme liquide et coulis de tomates

faire revenir un oignon dans de l huile d olive une fois bien doré mettre la kefta de poulet + sel + poivre+ un peu d herbe de provence + paprika + persil

faire revenir le tout

pendant ce temps préparer la bechamel d aicha trop bonne et sans grumeaux s il vous plait Clap

une fois la viande cuite ajouter creme liquide semi epaisse et coulis de tomate

préchauffer votre four

remplir vos cannellonis de viande sauce mettre une couche de bechamel dans le plat à gratin et disposer les pates recouvrir de béchamel et de gruyere

hop au four... dites m en des nouvelles si vous essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook