Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reagissez !!!sur le sondage
p
18 octobre 2004 22:15
Tarik ramandan fait la premier page de l'expresse bien sur on en dit que du mal.
Il ya aussi un sondage sur takik ramadan votez pour changer le resultat lamentable.
Le sondage se trouve en bas a droite.

[www.lexpress.fr]
F
18 octobre 2004 22:24
J'apprécie énormément les choix du sondage que nous offre ce torchon de journal: plus objectif tu meurs! eye rolling smiley

L'intellectuel Tariq Ramadan est

un dangereux fondamentaliste
50 %
un islamiste inquiétant
26 %
un islamiste modéré
4 %
un simple défenseur de l'islam
12 %
le cadet de mes soucis
9 %

Nombre de votants: 1220





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/04 22:24 par Fartoto.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
s
18 octobre 2004 22:29
Tu l'a dis fartoto ,

c'est un vrai torchon !
siryne
a
18 octobre 2004 22:29
Attendez, Ramadan a sûrement assuré sur les plateaux de télés et de radios.
Il a tout simplement comblé un vide du aux autres ringards du conseil des musulmans de france .
Ce n'est pas une raison de le diviniser . Quand les médias s'interessent à quelqu'un comme monsieur Ramadan, on dit dans le jargon du métier : UN BON CLIENT.

Maintenant passons à autre chose, et surtout et clairement, aux citoyens français musulmans : C'est à eux de réagir la prochaine fois en utilisant les moyens démocratiques, le vote .
Je ne vais sûrement pas constituer un élement d'un panel pour les beaux yeux de l'express.
Revellez vous enfin !
s
18 octobre 2004 22:38
Salam abou salma ,

Trés bon ramadan à toi , frere .

Moi ce que je dis c'est par rapport aux reponses qu'ils proposent !

Avec ça , ils ne peuvent qu'obtenire les 50/100 des personnes qui voient l'islam comme une menace .
siryne
a
18 octobre 2004 22:42
Eh oui siryne tu a raison . Sinon, la rédaction de l'express va sûrement "BIDOUILLER" le sondage .

Bref, siryne, un très bon ramadan .
C
18 octobre 2004 23:02
Salam,

Je dois vraiment pas être douée...grinning smiley mais le sondage il est où confused smiley

je vois juste le forum moi eye rolling smiley
Z
18 octobre 2004 23:13
Salam Chireen,
Je vais t´apprendre un truc c´est le ctrl+F.
Apres tu tapes la chaine recherchée en l´occurence sondage, et là miracle, le sesame apparait en surbrillance tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley grinning smiley.
Le Ramadhan pèse vraiment sur tes neurones (il t´en reste tongue sticking out smiley?)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
18 octobre 2004 23:24

Salam Cousin

Merci beaucoup smiling smiley

A mon tour de t'en apprendre un autre ctrl +alt +suppr...essaies le dès maintenant grinning smiley tongue sticking out smiley grinning smiley
A
18 octobre 2004 23:24
Asalamo 3alaikom,

Je doute fortement que leur "sondage" sois tu truc bidouille.
Ils ont surement du trafiquer quelque chose.

3alaikom asalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook