Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
T
1 octobre 2007 15:15
tu lé achètes où ? j'ai fait un tour dans lé magasins é cé pa évident à trouver.merci !winking smiley
L
1 octobre 2007 15:20
Mes habits je les achète un peu partout ms je fais beaucoup d'achat par correspondance Le redoute 3suisses pr les ss pull tu trouves tt au marché sinon je sais pas va dans les galeries marchandes ya tjrs une boutique ou tu peux trouver qqch de long et classe smiling smiley
P
1 octobre 2007 15:35
Salam à toutes,
Macha'Allah les photos sont très belles

De mon côté j'utilise beaucoup les sous pull à col (j'en ai de toutes les couleurs pratiquement)

Malheuresement là où je travaille le le voile n’est pas accepté donc je suis obligée de le retirer crying( (Allah i Sameh)
Toutefois même si je ne porte pas le voile au travail j’essaie d’avoir une tenue qui soit en accord avec mes principes
Concernant le maquillage j'en mets très rarement mais bon l'essentiel c'est que ça doit passer discret du moins à l'exterieur après à la maison c'est comme on veut !

Puisse Allah nous pardonner et nous guider. Amine.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
T
2 octobre 2007 09:01
salam lé filles je vai vous paraitre relou mai je ne comprend pa de quel tenue vous parler, bon cé vrai avec le ramadan j'ai du mal!!! labrioche si tu vis en région parisienne peux-tu me dire sur quel marché tu vas stp ?merci beaucoup. pour lé foulard aussi ça m'interesse j'en ai acheté un samedi sur n marché il ne tien pas cé vrai j'ai pa beaucoup de cheveux lai je ne pense pas que ça soit lié quand mêmeeye popping smiley!!! ou alors lé filles vous mettez lé bandeaux très larges é par dessus le foulard ?? expliquez moi merci beaucoup
f
2 octobre 2007 10:29
salut CHAMEAU75 jespere que tu va bien

pour les foulard, par exemple au marché d'argenteuil il y a une juive qui ramene de super beau foulard de qualité elle a toutes sortes de matieres, le mieux c'est de prendre les chale qi tienne bien sur la tete sans epingle ni rien du tout faut juste savoir le mettre, pas besoin de bandeau.
Pour les vetements ma soeur shabille chez zara H&M une tunique par ci par la, des pantalons, des veste longues.
Si tu veut vraiment les vetements pour les soeurs,il y a un magasin a st denis c'est Nadboutik ils ont meme un site internet.
T
2 octobre 2007 11:10
merci fdaliya je vais essayer d'aller o marché d'argenteuil tout le monde m'en parle donc fo ke ji aille, pour lé vetements avec le poste que j'ai il faut que ça soit le plus classique mais un peu fashio kan même je sai je sui compliquée!!!grinning smiley.
je vai repassé chez hm é je vai voir ce midi inchaalah.
merci en tou cas!winking smiley
f
2 octobre 2007 11:19
Oui le marché d'argenteuil est sympa et c'est vrai qu'il est assez connu.
Tu peut etre super class tu vas chez zara il ont des belles tuniques ou meme dans nimporte magasin comme Etam ou Caroll tu trouve parfois des hauts des gilets long et a sa tu peut associer des pantalons.
Moi je porte pas lhijab mais jaime m'habiller class et mestour et sava jai pa trop de probleme a trouvé mon bonheur mais c'est vrai ya des periodes ou ya rien dans les magasins et dautres ou tu vas trouver de super choses.
Bon shopping ma chère smiling smiley
k
2 octobre 2007 11:27
J'espère inchallah le porter moi aussi, je voulais poser une petite question aux filles qui mettent le voile ; est-ce que l'on a droit de se maquiller en mettant le voile ; en sachant quand on est maquillé on attire les regard des hommes ; moi j'ai vu beaucoup de femme voilée être vraiment maquiller ; alors personnellement je ne comprend pas très bien ; car pour moi une femme voilée devrait mettre que du khol ;
j
2 octobre 2007 17:15
Citation
konica7022 a écrit:
J'espère inchallah le porter moi aussi, je voulais poser une petite question aux filles qui mettent le voile ; est-ce que l'on a droit de se maquiller en mettant le voile ; en sachant quand on est maquillé on attire les regard des hommes ; moi j'ai vu beaucoup de femme voilée être vraiment maquiller ; alors personnellement je ne comprend pas très bien ; car pour moi une femme voilée devrait mettre que du khol ;

salam

je ne porte pas encore le voile mais je connais la reponse!!grinning smiley

quand tu sors dans la rue, il vaut mieux eviter le maquillage!

restes naturelle!smiling smileyIn love

par contre en presence de ton mari ou meme de ta famille, ne crains rien, tu peux t'embellir autant que tu veuxsmiling smileyIn love

ps: ne regardes pas ce que font les autres femmes voiléestongue sticking out smiley
a
2 octobre 2007 17:43
Citation
Labrioche75 a écrit:
olieu de mettre deux foulards on peut mettre un bandeau et un foulard ms j'arrive tjrs pas faire comme la dernière photo!!!

[www.casafree.com]

[tkfiles.storage.msn.com]

ca marche po les liensOh
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
L
3 octobre 2007 08:34
Salam Aleykoum les filles

Alors Chameau moi je mets un bandeau t'en achète de tt les couleurs en coton synthétiques dentelle j'achèete sur internet et c'est beaucoup le voile tiens mieux je trouve.
Sinon oui dsl je ne sais pas pk mes liens ne marchent pas.
Et pr le maquillage t'as qu'a mettre "le maquillage transparent" ca se voit pas c'est juste pr donner bonne mine on va dire
t
8 octobre 2007 07:21
salam les filles faites des du3a pour moi, aprés avoir longtemps réfléchi, c est décidé je le porte aujourd'hui inchaAllah, 1er jour avec hijab!!!!
Allahi tbtna
L
8 octobre 2007 08:41
Salam aleykoum tagine!

Je ferais pleins de douas Pour Toi qu'ALLAH swt te facilite
En tt cas tu verras tu te sentiras beaucoup mieux ma soeur et machAllah
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
m
8 octobre 2007 08:42
Citation
tagine2007 a écrit:
salam les filles faites des du3a pour moi, aprés avoir longtemps réfléchi, c est décidé je le porte aujourd'hui inchaAllah, 1er jour avec hijab!!!!
Allahi tbtna


Félicitations et Beaucoup de courage Inch'allah, les premiers debuts ne sont pas évidents, il faut s"habituer. après cela devient naturel.

Inch'Allah Allah ihdina et de le reporter un jour

Merci beaucoup pour le poste les filles, cela fait plaisir de voir que au moment ou on pense au Hijab qu'on est pas seul à penser à mettre ou remettre le voile Inch'Allah.

Allah Ihdina

Amine

Et encore Félicitations Mademoiselle
tanmirte chigan
L
8 octobre 2007 13:48
[thefashions.org]

pouvez vs me dire comment fait on pr le porter tel quel???
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
j
8 octobre 2007 14:16
Citation
Labrioche75 a écrit:
http://thefashions.org/images/hijab4.jpg

pouvez vs me dire comment fait on pr le porter tel quel???

salam

ça a l'air simple!

tu prends ton foulard dans le sens de la longueur

tu le mets sur ta tete

à ta gauche, tu prends le coté le plus court du foulard, et à ta droite il doit rester tout le reste de la longueur que tu maintiens,fais tourner une seule fois autour du cou en allant vers la gauche, et tu epingles en fronçant l'arriere et le devant gauche (regarde la foto, derriere son oreille)!!

arranges toi pour que le tissus tombe bien sur ta poitrine et que derriere ça forme un beau triangle


voilà!!grinning smiley

j'espere avoir été claireperplexe
j
8 octobre 2007 14:17
Citation
tagine2007 a écrit:
salam les filles faites des du3a pour moi, aprés avoir longtemps réfléchi, c est décidé je le porte aujourd'hui inchaAllah, 1er jour avec hijab!!!!
Allahi tbtna

salam

tbark'allah alik, qu'allah te recompense ma soeuryawning smiley
L
8 octobre 2007 16:35
Barak Allah oufik Muslimette

Pleins de douas ce soir les soeurs

Toutes les fautes passées sont pardonnées à celui qui passe la nuit du Destin en veillée pieuse avec foi et espoir de récompense
rapporté par l’imam Muslim
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
j
9 octobre 2007 00:50
Citation
Labrioche75 a écrit:
Barak Allah oufik Muslimette

Pleins de douas ce soir les soeurs

Toutes les fautes passées sont pardonnées à celui qui passe la nuit du Destin en veillée pieuse avec foi et espoir de récompense
rapporté par l’imam Muslim

Amine a khti

je ferais des douas, car je ne peux prierconfused smiley

qu'allah récompense tous les muslimin endurantssmiling smiley
t
9 octobre 2007 15:14
merci les filles barakAllahoufikoum pour vos invocations!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook