Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
L
20 septembre 2007 12:14
Salam Aleykoum,

J'ai dans l'optique Inch'Allah de porter le hijab, je voudrais savoir si vous avez "sauter le pas" d'un coup car moi j'ai commencer par les bandeaux puis les foulards noués.
Et concernant la tenue vestimentaire, je pense que porter des jeans n'est pas adéquat pourtant j'ai quasiment que cela ds mon armoire Oh, devrais je porter que des pantalon large alors???
s
20 septembre 2007 12:22
salam,

tout comme toi j'espère inchallah le porter. je vois bcp de fille porter des jeans avec de longue tunique. donc je pense que tu pouras les garder. winking smiley
t
20 septembre 2007 12:26
moi aussi j aimerais beaucoup le porter inchaAllah...

J espere qu on aura des témoignages de soeurs...

j ai deux amies qui l ont mis l année derniere et pour repondre a ta question elles l ont mis direct sans passer par le bandana, foulard a l arriere etc... en tout cas elles ont banni les jeans et elles sont maintenant.....In love machaAllah!!!
P
20 septembre 2007 12:29
Salam Alykoum,

Il est clair que si tu penses à porter le voile incha'Allah il va penser à revoir ta garde robe
Même si je pense que le port du jean n'est pas imcompatible avec le hijab
Le tout c'est de ne pas laisser paraitre tes formes

Allah i sahel 3lik ma soeur.
s
20 septembre 2007 12:39
Citation
Labrioche75 a écrit:
http://www.middle-east-online.com/pictures/biga/_41794_hijab.jpg

je trouve ça jolie. winking smiley
t
20 septembre 2007 12:54
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Labrioche75 a écrit:
http://www.middle-east-online.com/pictures/biga/_41794_hijab.jpg

je trouve ça jolie. winking smiley

moi aussi très jolie même
L
20 septembre 2007 13:45
[www.lmgharba.net]

[www.memri.org]

[accel92.mettre-put-idata.over-blog.com]

In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 13:51 par Labrioche75.
n
20 septembre 2007 14:46
Citation
Labrioche75 a écrit:
http://www.lmgharba.net/files/images/7ijab.jpg

[www.memri.org]

[accel92.mettre-put-idata.over-blog.com]

In love

machallah;elles sont magnifiques ces photos surtout celle avec le ptit bout dchouxIn love
d
20 septembre 2007 16:56
tu peut tjr garder tes jeans et mettre de long tenu avec, c'est ce que je fait d'ailleur surtout avec des haut en jeans le plus important c'est d epas montrer ces formes.
le jeans tu peut aussi le mettre avec des djalabas mi-longues. y a tellement de façon pour s'habiller et partir travailler
f
20 septembre 2007 18:42
salam

je ne porte pas (encore )le foulard mais inch'Allah un jour je sauterai le pas.

Sinon j'avais quelques questions adressé à celle qui le porte. Coment faites vous pour trouver un travail et que l'employeur vous accepte tel que vous etes?

Et l'autre question (un peu indiscrète), je voulais savoir si bien que portant l'hijab vous vous maquilliez (en dehors de chez vous) vous vous épilez les sourcils ( en ayant la conviction que c'est haram bien sur) je ne veux pas porter de jugement (loin de là) je veux connaitre votre style avec l'hijab, si vous êtes coquette ou non?

Merci
s
20 septembre 2007 21:08
moi quand je le portais je mettais du khol et un peu mascara ainsi qu'un léger fond de teint imperceptible
f
20 septembre 2007 21:16
oui tu peu garder tes jeans et mettre des tuniques sa fait tres jolie.
f
20 septembre 2007 21:24
personne pour répondre à mes question? surtout celle concernant le travail..
c
20 septembre 2007 23:26
[www.lmgharba.net]


elle es trop belle tbarkallah

le hihjeb pour certaine font ressortir la beauté de leur feminité thumbs up
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
d
21 septembre 2007 15:53
Citation
fateyma a écrit:
salam

je ne porte pas (encore )le foulard mais inch'Allah un jour je sauterai le pas.

Sinon j'avais quelques questions adressé à celle qui le porte. Coment faites vous pour trouver un travail et que l'employeur vous accepte tel que vous etes?

Et l'autre question (un peu indiscrète), je voulais savoir si bien que portant l'hijab vous vous maquilliez (en dehors de chez vous) vous vous épilez les sourcils ( en ayant la conviction que c'est haram bien sur) je ne veux pas porter de jugement (loin de là) je veux connaitre votre style avec l'hijab, si vous êtes coquette ou non?

Merci

je vais essayer de rependre a tes question incha allah.
pour le travail certe de trouver en europe et meme mnt au bled, moi vu que je suis au bled et que je ne portais pas le voile quand j'ai commence mon taff alors une fois j'ai decide de le porter j'ai pas trouve de probleme meme si certain client se demande pourquoi( venant d'etrangers je trouvais la question normal mais venant de mes freres la je m'enerve parfois).
si l'employeur n'est pas rasciste surtout question religion, si tu fait un bon travail je pense pas que t'aura des problemes je connais une amie ici meme au bled son ex patron (marocain disant musulman) a refuse qu'elle le porte disant que le contacte avec des clients europiens va cause des problemes et imagine son nouveau patron c'est un francais venant resider et travaille ici.
pour le maquillage pas de probleme vu que je ne le mettais pas avant j'aime pas sauf des fois un peut de khol et cette habitude je la garde tjr. et biensur un ecran solaire sa c'est impotant surtout au bled mais sans tient j'aime pas.
pour les sourcils tres chere je vais pas te mentir j'epile tjr un petit chwiya deja mes sourcils a base on une belle forme hamdoulilah ( c'est pas hram sauf si tu change d'aparence et de forme ou si tu les epiles tous, se faire normal c'est bien surtout pour une femme mariée quand meme faut etre belle aux yeux de Mr) et puis souvan tmon voile cache une partie de mes sourcils

pour un travail en europe j'espere que tu trouvera un avant de porter le voile et que tu serra accepté apres. et puis faut juste savoir jouer avec ces echarpes et foulard et c'est tenu loool.
f
21 septembre 2007 17:46
Citation
donyaya a écrit:

je vais essayer de rependre a tes question incha allah.
pour le travail certe de trouver en europe et meme mnt au bled, moi vu que je suis au bled et que je ne portais pas le voile quand j'ai commence mon taff alors une fois j'ai decide de le porter j'ai pas trouve de probleme meme si certain client se demande pourquoi( venant d'etrangers je trouvais la question normal mais venant de mes freres la je m'enerve parfois).
si l'employeur n'est pas rasciste surtout question religion, si tu fait un bon travail je pense pas que t'aura des problemes je connais une amie ici meme au bled son ex patron (marocain disant musulman) a refuse qu'elle le porte disant que le contacte avec des clients europiens va cause des problemes et imagine son nouveau patron c'est un francais venant resider et travaille ici.
pour le maquillage pas de probleme vu que je ne le mettais pas avant j'aime pas sauf des fois un peut de khol et cette habitude je la garde tjr. et biensur un ecran solaire sa c'est impotant surtout au bled mais sans tient j'aime pas.
pour les sourcils tres chere je vais pas te mentir j'epile tjr un petit chwiya deja mes sourcils a base on une belle forme hamdoulilah ( c'est pas hram sauf si tu change d'aparence et de forme ou si tu les epiles tous, se faire normal c'est bien surtout pour une femme mariée quand meme faut etre belle aux yeux de Mr) et puis souvan tmon voile cache une partie de mes sourcils

pour un travail en europe j'espere que tu trouvera un avant de porter le voile et que tu serra accepté apres. et puis faut juste savoir jouer avec ces echarpes et foulard et c'est tenu loool.[/quote]


merci de m'avoir répondu.
je ne savait pas qu'au maroc on pouvait interdir de porter le voile. c'est un pays musulman non?


sinon pour cell qui porte le voile et qui travaillent ou cherchent du travail en france ous faites comment??
m
24 septembre 2007 23:14
salam aleycoum ma soeur
j'ai 22 ans et j'ai porter le voile a l'age de 16 ans grace a allah tout puissant ca m'est venu du jour au lendemain. il est clair ma soeur que ta garde robe ne suit pas forcement pour le moment , mais ce que tu peut faire c'est comme nos chers soeursnous l'indiquent , c'est de mettre un habit qui te couvre les formes du corps , et surtout n'oublie pas comme le veut ALLAH , ta silhouettes ne doit pas etre mis en valeur , met un voile sur ta poitrine , evit tout ce qui met en valeur ta silhouette, et ALLAH sera satisfait de toi inchaallah.
salam aleycoum
RAMADAN MOUBARAK!!!!!
j
25 septembre 2007 00:29
salam

j'aime beaucoup ce style:


[www.starnet.com.eg] In love In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


(j'aime pas trop les imprimés, j'aime les couleurs unies, mais la façon dont elle le porte mashallahsmiling smiley)
25 septembre 2007 00:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aime beaucoup ce style:


[www.starnet.com.eg] In love In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


[thefashions.org] In love


(j'aime pas trop les imprimés, j'aime les couleurs unies, mais la façon dont elle le porte mashallahsmiling smiley)
Quel beauté In love je demande sa main directIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook