Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ooo désespoir ! elle a adopté un chat !
B
19 novembre 2007 16:39
Elle est venue avec ses amies, ça sentait le prozak . Mon dieu suzanne dans quel état tu es !!
Elle a mis la main dans le panier, je me se suis dit ça y est elle va me flinguer , et puis Miaouuuuu elle a sorti un petit chaton.

Quand une jeune femme adopte un chat c'est comme entrer dans un couvent , c'est la fin de l'espoire , un adieu à la vie.

Non suzanne ! Ne renonce pas ! Tu es d'habitude si douce si vivante.
Suzanne ouvres toi ! ouvres toi vers les autres, ils te tendront leurs bras . Mais ne regarde pas la vie de derière les carreaux. Divorce de ce minou .Rends le à la SPA ! reviens nous .

Ps/ suzanne voulait juste un enfant, quoi de plus naturel pour une femme ! Il y a 14 ans je representais ce qu'elle deteste le plus chez un homme.
Aujourd'hui elle a decidé que c'est moi qui doit donner de ma personne pour lui faire son enfant.

Allez comprendre les femmes !
------------------------------------------------
b
19 novembre 2007 16:41
allez comprenedre Bleubleuevil


llah yn3el lli fhem chi hajagrinning smiley
P
19 novembre 2007 16:44
Citation
BleuBlue a écrit:
Elle est venue avec ses amies, ça sentait le prozak . Mon dieu suzanne dans quel état tu es !!
Elle a mis la main dans le panier, je me se suis dit ça y est elle va me flinguer , et puis Miaouuuuu elle a sorti un petit chaton.

Quand une jeune femme adopte un chat c'est comme entrer dans un couvent , c'est la fin de l'espoire , un adieu à la vie.

Non suzanne ! Ne renonce pas ! Tu es d'habitude si douce si vivante.
Suzanne ouvres toi ! ouvres toi vers les autres, ils te tendront leurs bras . Mais ne regarde pas la vie de derière les carreaux. Divorce de ce minou .Rends le à la SPA ! reviens nous .

Ps/ suzanne voulait juste un enfant, quoi de plus naturel pour une femme ! Il y a 14 ans je representais ce qu'elle deteste le plus chez un homme.
Aujourd'hui elle a decidé que c'est moi qui doit donner de ma personne pour lui faire son enfant.

Allez comprendre les femmes !

perplexe
Et toi tu veux un enfant avec suzanne? Parceque sinon elle fait bien de garder le chat.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
19 novembre 2007 16:45
Il y a 14 ans je representais ce qu'elle deteste le plus chez un homme.


tu sors avc une ado,olla tu parle de ta néice perplexe
B
19 novembre 2007 16:51
Citation
souado a écrit:
Il y a 14 ans je representais ce qu'elle deteste le plus chez un homme.


tu sors avc une ado,olla tu parle de ta néice perplexe

voyons ! C'est une ancienne amie de fac et là c'est une collègue de travail. Elle a 38 ans et toutes ces dents.

Elle était du genre à trouver tous les hommes kif kif ... a force elle a fini seule .

Mais le pire elle veut un enfant : syndrome claire chazal
------------------------------------------------
s
19 novembre 2007 16:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
souado a écrit:
Il y a 14 ans je representais ce qu'elle deteste le plus chez un homme.


tu sors avc une ado,olla tu parle de ta néice perplexe

voyons ! C'est une ancienne amie de fac et là c'est une collègue de travail. Elle a 38 ans et toutes ces dents.

Elle était du genre à trouver tous les hommes kif kif ... a force elle a fini seule .

Mais le pire elle veut un enfant : syndrome claire chazal

meskine bleubleu é moi ki disait ke tu es le seul des mecs des yabis qui méne une vie amoureuse épanoué sad smiley

é alors fait lui un mome what's the big deal winking smiley
p
19 novembre 2007 17:01
un chaton, c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver In love


tu parles de syndrome claire chazal, mais patience .. dans 15ans, ce sera une autre atteinte du syndrome madonna qui refera surface avec de nouvelles envies de pouponner et de prendre un bain de jouvence

je comprends déjà mieux ton post "les femmes d'aujourd'hui sont ls ex de demain"winking smiley

fieffé stratège que tu es, je doute que tu trouves tout ceci inconfortable ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 17:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 novembre 2007 17:02
mais 38 ans elle est peut toujours avoir un bébé!! elle est encore jeune:!!! c'est pas parcequ elle n'a pas voulu de toi, qu elle a terminé seule!!

et avoir un chat ne veut pas dire un manque d'affection!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook