Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge et le mariage
s
21 avril 2004 23:32
et oui mimicha c'est à cause de ma grippe peut-etre . je me fais des idée bizards.

siryne
l
21 avril 2004 23:41
mimicha a écrit:

> a l9bi7..
> personne na généralisé quoi que ce soit ....
> Mais je me suis toujours demandé .......pourquoi la fille
> aurait-elle besoin de se retrouver avec un homme qui la dépasse
> de plus que 20 ans .. ( pour moi c'est une assez remarquable
> différence !!!) peut-être recherche t-elle le mari et le père
> en même temps...mais un p'tit peu plus le père que le mari...
> Et pourquoi un jeune homme de 25 ans irait voir une femme qui a
> l'âge de sa maman......Je me le demande bien ??? Qu'est ce qui
> fait que ce genre de personnes n'a en plus aucune attirance
> envers les gens du même âge qu'eux....matgoullllich parce
> qu'ils sont matures....c'est pas tangible !


je ne parle de maturité, je parle de gout, dattirance et de comprehension
en effet une difference de 20 nest pas normale, mais la je veux preciser kelle nest pas normale ni pour lhomme ni pour la femme

moi par exemple jai une attirance envers les fillette de 21-27 je trouve k cest lideal pour une fille qui vient de se transformer en femme (biologiquement parlant) et qui garde encore ses manie de jeune fille.. cest un gout personel

soit aurais je 18 ans ou 51 ans

pour te repondre a tes premiere kestions : le mariage arrangé ca existe non ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
21 avril 2004 23:44
mimicha dit
"Qu'est ce qui fait que le gars soit attirée par une femme de cet âge ...
Qu'est ce qui fait que la femme soit attirée par un jeune homme de cet âge
Voilà comment je veux que ma question soit comprise...."

Relis ton propre sujet! aucune de ces questions n est posée d une manière directe ou indirecte, ton sujet se desole de l'absence de couple dans la femme est plus agée et na rien avoir avec les questions que tu viens de posé.
s
21 avril 2004 23:47
c'est beau de rever . mais qu'ell est dure la realité

siryne
s
22 avril 2004 10:56
salut chireen

t'a pas soif ?

bonne journée miss.

siryne
m
22 avril 2004 11:12
salam syrine
bien dormi
par contre moi j'ai soif
s
22 avril 2004 12:27
salut mustaf

tu as revé des chameaux toi aussi?

siryne
m
22 avril 2004 12:42
oui des chameaux qui mangeait karane ca m'a tellement épaté que j'en ai soif smiling smiley
s
22 avril 2004 12:49
j'ai vue ton sujet sur general mais j'avais peur de mal répondre parceque hier quelqu'un m'a dis j'etais bete et que je ne comprenais rien .

siryne
m
22 avril 2004 12:52
et toc pour moi

ca ne me frolerait meme pas l'esprit de penser que syrine est b..(je veux meme pas l'ecrire)
et tu sais que syrine c ma yabiladienne préférée
s
22 avril 2004 13:08
et oui mustaf qui seme le vent recolte la tempete .
et mimicha va te dire et<< mon sujet alors >> et la hache je te dis pas ce qu'elle va faire .

siryne
m
22 avril 2004 13:19
elle doit faire nuit maintenant au canada et mimicha doit ronfler encore, et si on profitait pour casser du sucre sur son dos
s
22 avril 2004 13:26
pourquoi tu veus cassé du sucre sur le dos de ma copine hein ?
tu connais pas la solidarité feminine toi?
et tu lui presente illico tes excuses . sinon ta tete va etre mise à prix .

siryne
m
22 avril 2004 13:41
elle vaut pas trop chére ma téte meme pas 100karanes
s
22 avril 2004 13:46
he oui c'est vrai ce que tu dis tu peus meme rajouter un autre karane ( je plaisante )
sur ce bon appetit cher voisin .

siryne
C
22 avril 2004 14:09
Salam Syrine,

Comment que tu vas mieux ?
Alors ce chameau, plus vieux ou plus jeune que toi belle gazelle ;-)

Bisous

PS : je voudrai bien me désaltérer, mais chaque source qui apparait n'est autre qu"un mirage...
c
22 avril 2004 14:33
Un bon exemple de l9bih. Celui du profete.

La question est tjrs que la fille se developpe plus rapidement que le garcon. Ce qui rend une fille plus mature qu´au garcon du meme age. Du cote physique et mentale.
Ajoutons que jadis l´homme devait construire une maison et un avenir avant de se marrier. Et normalement quand il etait pret a se marrier, il n´y avait pas de femmes non marries a son age.
Et bien sur il y en a les coutumes et les traditions. Les gens ont tellement peur de faire ce que leurs parents et grand parents,n´ont pas fait. Avant, meme au maroc, si on demandait la main de la petite fille; les parents refusaient jusqu´a ce que la soeur ainée sera marrie. Sinon elle ne sera jamais marriée. Car tous le monde va se poser la question, pourquoi la petite soeur est marriée, et la grande non?

Mais personnelement je ne vois que la difference d´age soit un probleme. Bien sur il y aura des limites. Pour moi une femme quattre ou cinq ans plus au moins que mois, c´est pas un grand probleme. Car le probleme pour moi est, quand il n´y a pas d´attirance, de comprehesion, de dialogue et biensur amour et respect.

Sincerement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
22 avril 2004 14:57
salam miss

moi ça va merci .
mais tu sais el razala wa jmale il y'a incompatibilité à cause des dents .( je plaisante)

siryne
s
22 avril 2004 15:00
salam cali

trés juste ton analyse .

siryne
C
22 avril 2004 15:00
Lol syrine... t'imagines le croisement ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook