Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge et le mariage
m
21 avril 2004 20:48
le probléme avec le virtuel c qu'on a du mal a différencier la plaisanterie et le sérieux
donc là je sais plus si tu plaisante ou t'es sérieuse
s
21 avril 2004 20:52
je plaisante toujour trés cher mustaf et ne prend jamais au serieux ce que je dis . la vie est deja compliquée alors pas la peine d'en rajouté .


et je te jure que je plaisante .

siryne
m
21 avril 2004 20:57

un moment c vrai que j'ai cru que t'avais pris ce que je disais sur oujda au sérieux, et j'avais peur de te vexer c tout
maintenant que je sais que t'accepte la plaisanterie.......a l'attaque
non je fais faire une tréve sinon mes plaisanteries risquent de devenir lourde
s
21 avril 2004 21:03
ok voisin donc vive l'humour . et vives les voisins.

siryne
m
21 avril 2004 21:05
merci syrine
m
21 avril 2004 21:21
et mon sujet sad smiley
s
21 avril 2004 21:25
mimicha j'ai repondue à ton sujet et meme j'ai fais un demonstration de la maturité.

siryne
m
21 avril 2004 21:27
siryne...
oui mais t'as aussi chaté avec mustaf al3firita smiling smiley je vous lis moi là là ( très québécois de dire là 2 ou plusieurs fois de façon consécutive )
Je ne t'ai pas oublié pour les cours smiling smiley
s
21 avril 2004 21:33
je sais que les belges c'est une fois mais pour le quebeques je ne savais pas deux fois .et quand tu dis je t'aime à un garçon tu dis je t'aime là là et lui moi aussi là là . (je plaisante )

siryne
m
21 avril 2004 21:36
siryne..
Heureusement que je ne parle pas québécois mais que je sais l'imiter seulement ! Heureusement que je ne l'ai pas adopté comme dialecte..j'aurai été malheureuse pourla vie .... J'aime pas leur dialècte, ni celui des parisiens d'ailleurs... dakchi très euuuuuuuuuuuuuhhh, ils déforment leur belle langue en prononçant les lettres muettes.... Tkherbi9 !
s
21 avril 2004 21:43
tu vois céline dion quand elle chante c'est trés beau mais quand elle parle
de reeeené là ça me fais rire .

siryne
m
21 avril 2004 22:02
siryne
Voiiiiiiiiiiiiiilà, t'as tout comrpris....wa imagines daba tu sors avec un gars du Québec.....rah le7maaaaaaaa9 !
Ghadi yb9a ygoullek : Ben lô lô t'sais ( exactement comme ça s'écrit, ça se prononce )

Cé comme gennnnnre, bennn lô !
s
21 avril 2004 22:12
je suis entrain d'imaginée celine et rené se faire des déclaration d'amour ,et j'ai les les larmes aux yeux à force de rire . mais le plus drole
c'est de voir des marocains nés au quebeques qui en l'accent en vacance
au maroc.

siryne
m
21 avril 2004 22:13
siryne...
comme cele qui vient en france, ou en belgique ou en suisse ....kamlin des accents fchkeeeel !
Ce qui me fait rire aussi c'est les libanais qui parlent moitié québécois, moitié arabe .......moitié anglais ! ...
m
21 avril 2004 22:16
ça va pas la téte mimicha
syrine sortir avec un québécois alors qu'il y a pleins de oujdis et méme des nadoris à paris (rires)
m
21 avril 2004 22:19
mustaf...
Ta façon de draguer syrine est pas mal smiling smiley yak a syrine
Faites attention avec moi ....rah j'ai un don de marier les gens ...et je ne rigole pas...dans ma vraie vie j'ai du faire rencontrer 4 couples et en marier chi 4 autres....sérieux !
Iwa ....
s
21 avril 2004 22:21
entre le belge une fois et le quebequois deux fois et le parisien bonjoureee.
je comprend pourquoi les marocains au bled nous prends pour des gens bizard .

siryne
m
21 avril 2004 22:29
syrine...oui smiling smiley
Exact !
m
21 avril 2004 22:31
j'ai rien compris mais vous allez me dire que ce sont des histoires de nanas
s
21 avril 2004 22:33
toujour à l'écoute le cher mustaf !!! le parisien . bonsoirrrr

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook