Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge et le mariage
m
21 avril 2004 22:34
Mustaf...
t'as rien compris...pourtant on parle français.... 9ra chwiya et tu comprendras smiling smiley un p'tit effort !
s
21 avril 2004 22:37
wah ya mostfa kraa chi chwia ou mbeab radi tafhem . hihi

siryne
m
21 avril 2004 22:44
j'ai encore et toujours pas compris surement que j'ai pas encore atteint ma maturité intellectuelle (prcoces chez les filles et en retard chez les mecs smiling smiley )
s
21 avril 2004 22:46
na na nanere tu vois l'inteligence de la femme mustaf comme elle est réelle.

siryne
m
21 avril 2004 22:47
mustaf...
Est ironique ...ne le crois pas syrine smiling smiley
Un homme ne pourra jamais avouer facilement l'intelligence d'une femme si ce n'est ironique !
m
21 avril 2004 22:49
ca s'appelle de la gallanterie et c de la gallanterie halal, ou si tu veux du fayotage mais malheureusement ca n'a pas marché j'ai fayoté pour rien et j'ai tjrs pas l'explication
s
21 avril 2004 22:51
tu veus me dire ce que tu n'a pas compris mon petit mustaf ?

siryne
m
21 avril 2004 22:53
mustaf..
de la galanterie....et comment ça mon cher...développes !
l
21 avril 2004 22:56
je trouve cela une formulation fausse ..

un mariage de grande difference dage fait bcp parler autour de lui comparement a un mariage gerontophilique pour le mari.


Noubliez pas, notre Prophete sala laho alayhi wa salama, sest marié avec une personne plus agée, sayidatona khadija radia laho 3anha


reconclusion; Ne generalisez pas ce nest kune minaurité ki croit en cela.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
21 avril 2004 22:59
j'ai rien dis lkbih , moi ça me derange pas du tout chaquin il trouve son boheur et tout le monde est content .

siryne
m
21 avril 2004 23:02
mimicha et syrine
faites pas attention a ce que je dis a cette heure si je délires je perds la raison (mimicha chez toi il doit faire jour chez nous il est bientot minuit)

demain ca sera un autre jour
merci je me suis bien marré avec vous tellement j'ai oublié de mangé
tres bonne nuit plein de beaux de réve et surtout de karane pour syrine
C
21 avril 2004 23:02
Salam,

Très bon exemple lkbih ! Il n'empêche je dois être un peu vieux-jeu mais personnelement je me vois mal épouser un homme de 10 ou 20 ans mon cadet...

Sauf bien sur si les circonstances font que nous nous aimons, mais à la base dès la rencontre ça freine les ardeurs...
m
21 avril 2004 23:02
a l9bi7..
personne na généralisé quoi que ce soit ....
Mais je me suis toujours demandé .......pourquoi la fille aurait-elle besoin de se retrouver avec un homme qui la dépasse de plus que 20 ans .. ( pour moi c'est une assez remarquable différence !!!) peut-être recherche t-elle le mari et le père en même temps...mais un p'tit peu plus le père que le mari...
Et pourquoi un jeune homme de 25 ans irait voir une femme qui a l'âge de sa maman......Je me le demande bien ??? Qu'est ce qui fait que ce genre de personnes n'a en plus aucune attirance envers les gens du même âge qu'eux....matgoullllich parce qu'ils sont matures....c'est pas tangible !
s
21 avril 2004 23:05
merci mustaf et bonne nuit à toi aussi .

siryne
m
21 avril 2004 23:07
Mustaf..
Fais dodo, mustaf mon p'tit frère fais dodo t'aura un gateau !
A domani!
N
21 avril 2004 23:16
C'est normale la femme s'altère plus vite que l homme qui malgré un age avancé garde sa fraîcheur.

Vous trouver pas que nos marocaines ont assez de problème pour trouver un mari tout court, avant de réclamer et fixer ses préférences voire exiger.
" achnou khasak al haryane, khasni khatame" kikh kikh kikhkikh.....



Message edité (04-05-04 16:40)
m
21 avril 2004 23:20
nabil..
C'est pas question d'exigences.... prends-le comme ça..
Deux personnes qui ne savaient même pas qu'elles allaient se rencontrer un jour ....se croisent...et voilà qu'une relation prend naissance et se définit petit à petit ....le gars a 25 ans , la femme 40.....
Qu'est ce qui fait que le gars soit attirée par une femme de cet âge ...
Qu'est ce qui fait que la femme soit attirée par un jeune homme de cet âge
Voilà comment je veux que ma question soit comprise....
Je me fous de savoir les exigences des femmes, celles des hommes...ce qui devrait se faire ou pas se faire.... les coutumes, les traditions .... hadchi kamel tkherbi9...
Moije m'interesse à analyser une situation X dans un temps Y !!!
s
21 avril 2004 23:23
nabil je ne sais pas pourquoi mais quand tu dis desaltére ça me fais pensée aux chameaux.

siryne
m
21 avril 2004 23:24
syrine
lol
C
21 avril 2004 23:30

Surtout qu'il a voulu dire déshydrate...
Il doit avoir soif...c'est que ça consomme..un chameau... :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook