Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaction suite à des disputes
b
14 mars 2017 23:42
salam 3alykom
trouvez vous normal que mon mari , suite à des "grosses disputes" selon lui, et pendant ma grossesse ait créé un deuxième compte facebook pour pouvoir consulter les profils de ses anciennes connaissances ! !
M
14 mars 2017 23:46
Salam

Je vois pas la relation entre vos disputes et cette histoire de fb .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
14 mars 2017 23:47
Facebook est une source de problème. ... moi personnellement je le hais j'en avais un avant mais plus maintenant.
mais pour répondre à votre poste je ne trouve pas cela correcte, ceci dit la personne peut discuter calmement avec son mari afin de dire clairement que cela n'est pas bien vu
14 mars 2017 23:48
Facebook = problème
Problème = cause de facebook
b
14 mars 2017 23:49
il dit avoir fait ça suite à nos disputes
14 mars 2017 23:50
Salam Alaikum

Il a voulu te tromper voir il t'a trompée.

Le fait qu'il en soit réduit a recontacter ses ex montre qu'il n'avait pas trop de possibilités de le faire mais qui sait.
b
14 mars 2017 23:51
je vous cache pas ! je me suis très enervée(voir insulté ) parce que pour lui il a pas tort c moi la curieuse avec mes chitans !
j
15 mars 2017 00:06
oui il a tord ...doit oublier les anciennes et les presentes ...ah les hommes vivent comme ils veulent ya des limites pour tous et meme l amitie simple entre homme/femme c est interdit en islam ...tu es enceinte fais attention a toi svp a ton bebe ...je sais pas facile pour toi
mais parle lui il ne faut pas qu il chatte avec elles a quoi bon sert ..leur raconter sa vie conjugale ..faut pas ...allah yahdih okhti patiente...le monde est contamine par fb
Citation
bambina31 a écrit:
salam 3alykom
trouvez vous normal que mon mari , suite à des "grosses disputes" selon lui, et pendant ma grossesse ait créé un deuxième compte facebook pour pouvoir consulter les profils de ses anciennes connaissances ! !
15 mars 2017 00:07
Bah dit lui qu il n y a pas plus sheytan que facebook evil
Citation
bambina31 a écrit:
je vous cache pas ! je me suis très enervée(voir insulté ) parce que pour lui il a pas tort c moi la curieuse avec mes chitans !
15 mars 2017 00:17
 
. 0
Citation
bambina31 a écrit:
je vous cache pas ! je me suis très enervée(voir insulté ) parce que pour lui il a pas tort c moi la curieuse avec mes chitans !
b
15 mars 2017 00:19
crois moi que la situation s'est retournée contre moi au point que j'ai faillit lui demander pardon Are you crazy
15 mars 2017 00:29
Tu me l enlève de la main thumbs up
Citation
Decapre a écrit:
 
. 0
15 mars 2017 00:35
Plus en details :

[www.passeportsante.net]


Citation
bambina31 a écrit:
crois moi que la situation s'est retournée contre moi au point que j'ai faillit lui demander pardon Are you crazy
A
15 mars 2017 01:23
As salam alaykoum

Ton époux n'a strictement aucune excuse, c'est deja du zina par la pensée ce qu'il fait.Une dispute n'a jamais été en islam un motif pour legitimer zina. Demander lui comment il réagirait si tu faisait pareil...

Et mettez un contrôle parental sur votre box pour bloquer FB et ce genre de site
H
15 mars 2017 01:28
Déjà je me demande pourquoi sous prétexte que vous êtes marié il n'a plus de contact avec ses anciennes connaissances
deuxièmement tu ne dis pas si ce sont des hommes ou des femmes des hommes et des femmes
Ceci étant dit avant de me faire lyncher je reconnais que s'il s'agit uniquement ex petite-amie il y a un petit souci
Citation
bambina31 a écrit:
salam 3alykom
trouvez vous normal que mon mari , suite à des "grosses disputes" selon lui, et pendant ma grossesse ait créé un deuxième compte facebook pour pouvoir consulter les profils de ses anciennes connaissances ! !
b
15 mars 2017 07:17
Il m'a dit que c t pour consulter les profils des filles qu'il connaissait dont son ex femme !
15 mars 2017 08:13
Tant qu'il ne parle pas a d'autres femmes, c'est le principal mais si c'est le cas, non c'est pas normal alors parle lui en
i
15 mars 2017 08:30
tu n'es peut etre pas au courant mais les relations hommes femmes (etrangere ) en PV ce n'est pas permis pour les musulmans

et regarder des photos de femmes genre cheveux à l'air , decolté ... ce n'est pas permis

aussi le colportage ce n'est pas permis

et la namima aussi

facebook regroupe un peu tout sa

tu fais partis de quel religion ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Déjà je me demande pourquoi sous prétexte que vous êtes marié il n'a plus de contact avec ses anciennes connaissances
deuxièmement tu ne dis pas si ce sont des hommes ou des femmes des hommes et des femmes
Ceci étant dit avant de me faire lyncher je reconnais que s'il s'agit uniquement ex petite-amie il y a un petit souci
je ne veux pas de message de soeur en MP
15 mars 2017 08:35
Je pense que tout le monde t'a donné la réponse...

Par contre pourquoi beaucoup d'hommes après une dispute ressentent le besoin de se "venger" (soit tromper, soit tchater avec des filles etc)

Pourquoi ils ne prennent pas le taureau par les cornes pour discuter entre adultes mariés?

Ton mari est un sale gamin : je me dispute, ben je vais ouvrir des fb et na spinning smiley sticking its tongue out

Pfff c'est d'une bêtise.
H
15 mars 2017 09:24
Alors tu n'es peut être pas au courant mais on est dans la catégorie pbm de couple, et non pas islam et pensées religieuse, quand bien même nous y serions....

Comprend moi bien je n'ai aucun soucis dans le fait que tu interviennes vis avis a mes interrogation , même si celles-ci sont adressées à la posteuse, par contre venir me faire des rappels ou m'éclairer (au cas ou je serai pas musulman) non merci.

De plus je lis et relis la posteuse et pour le moment on ne sait rien sur la situation si ce n'est qu'elle c'est sentie insultée , le reste c'est des supputations

Concernant la religion, j'ai déjà répondu que je ne répondais jamais a ce genre de question et ce pour les raisons suivantes.

1) Le forum tombe tout le temps dans les mêmes clichés dès qu'on est pas d'accord ca devient->
Si la personne en face de toi elle est musulmane : Tu es un musulman de pacotille ou tu es un poseudo musulman ou encore un musulman ne dit pas ou ne ferai pas ca que le tout puissant te pardonne...
Si la personne en face de toi est autre que musulman : Oui mais tu es pas musulman tu peux pas comprendre ou ici on est sur un forum marocain donc c'est pour les musulmans, ou encore tu es un mécréant
2) Je vie en Belgique, le recensement religieux est formellement interdit, l'histoire nous démontre que c'est une bonne chose

Donc je donne mon/mes avis en conséquence, je laisse les gens me mettre dans une ou petites cases tout en m'évitant de devoir dire mais si je suis un bon xxxxxxx , je suis ceci ou cela et a devoir me justifier sur ce que je suis/pense






Citation
frere fillah inconnu a écrit:
tu n'es peut etre pas au courant mais les relations hommes femmes (etrangere ) en PV ce n'est pas permis pour les musulmans

et regarder des photos de femmes genre cheveux à l'air , decolté ... ce n'est pas permis

aussi le colportage ce n'est pas permis

et la namima aussi

facebook regroupe un peu tout sa

tu fais partis de quel religion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook