Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapports sexuels et la prière
i
25 septembre 2014 10:43
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

Et pourquoi pas des rapports le soir avant de dormir comme tout le monde? le problème sera résolu :-)
Le mariage n'implique pas des rapports toute la journée!

Salam,
jeune mariés et durant les premières années de vie commune c'est normal d'avoir des rapports plusieurs fois par jour, ensuite après une vingtaine d'années ça se calme un peu et une fois par jour devient la normalité .smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 10:46
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

Et pourquoi pas des rapports le soir avant de dormir comme tout le monde? le problème sera résolu :-)
Le mariage n'implique pas des rapports toute la journée!

Salam,
jeune mariés et durant les premières années de vie commune c'est normal d'avoir des rapports plusieurs fois par jour, ensuite après une vingtaine d'années ça se calme un peu et une fois par jour devient la normalité .smiling smiley
C'est déjà un beau score...thumbs up
i
25 septembre 2014 11:21
tout jeune mariés ça peut aller jusqu'à 10 rapports par jour, bien sur faut que le désir et plaisirs soient réciproque, on apprend comment fonctionne le corps de l'autre et à être le plus performant pour satisfaire sa jeune épouse.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 13:18
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tout jeune mariés ça peut aller jusqu'à 10 rapports par jour, bien sur faut que le désir et plaisirs soient réciproque, on apprend comment fonctionne le corps de l'autre et à être le plus performant pour satisfaire sa jeune épouse.
Bigre..ils rattrapent le temps perdu de leur virginité réciproque !
25 septembre 2014 13:22
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

Alaykoum salam

Il faut que tu lises au sujet des grandes ablutions, vrmt cmt il etait fait au temps de rassoul salla lahou 3layhi wa salam.

Parce que si tu vas te shampouinner les cheveux et le corps plusieurs fois par jour tu vas finir avec des problemes de santé...

Regarde bien comment sont fait les grandes ablutions, tu verras apres ça, tu comprendras que ya aucune difficulté à cela inchaAllah.

Meme les ablutions on est pas obligé de se detacher les cheveux bien tressé par exemple pour une femme...lislam est facile, il nya pas de difficulté.

Sinon pour repondre à ta question, cest OBLIGATOIRE de refaire les grandes ablutions.
Salam alikoum ,je pense que les ablution normales peuvent suffire.J'avais lu un article qui parlait de ça mais les grandes ablutions c'est mieux.
25 septembre 2014 13:24
non je crois pas les ablutions mineures ne suffisent pas
il faut faire les grandes ablutions
25 septembre 2014 13:30
Ne vous marriez pas les filles achetez vous des hamsters
i
25 septembre 2014 13:32
Les cas qui ne nécessitent pas la grande ablution:
1- Si un homme voit une femme nue cela ne nécessite pas la grande ablution.

2- Si une femme voit son mari nu ou une autre femme nue, cela ne nécessite pas la grande ablution.

3- Si le couple fait des câlins ou des baisers, cela nécessite pas la grande ablution.

4- Le liquide collant de la prostate qui sort après avoir uriné ou pratiqué la grande ablution et le védi ne nécessitent pas le gousl.

5- Celui qui se rappelle qu'il a eu un rêve dans lequel il a eu des désirs charnels, mais qui ne voit pas de sperme sur son linge, il n'est pas obligé d'accomplir le gousl. Celui qui voit, après s'être réveillé, l'humidité sur le lit, les vêtements ou les jambes, et qu'il comprend que c'est du mézi qui est le liquide blanc coulant ou si pendant qu'il est en veille, le mézi sort, tout cela ne nécessite pas la grande ablution.

6- Après être djunub et ensuite pratiqué le gousl, si, le sperme de son mari sort de la femme, ceci ne nécessite pas le gousl.

7- Si l'homme ou la femme se rase les aisselles et le devant, ceci ne nécessite pas le gousl.

8- Si les hommes sentent le parfum que les femmes ont mis sur elles-mêmes, ceci ne nécessite la grande ablution ni pour celui qui le met, ni pour celui qui le sent. Cela n'annule même pas l'ablution. Mais, il n'est pas permis, pour les femmes, de mettre du parfum pour des personnes autres que son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 13:35 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 13:32
pourquoi tu dis ça ?
25 septembre 2014 13:33
Citation
laperle rare a écrit:
pourquoi tu dis ça ?
Excuse moi je voulais intervenir sur un autre post ,comment tu vas?
Toujours aussi virulente dans tes propos
25 septembre 2014 13:36
@merouane

salam ça va hamdoulilah et toi ?
moi virulente ? jamais
25 septembre 2014 13:40
Citation
laperle rare a écrit:
@merouane

salam ça va hamdoulilah et toi ?
moi virulente ? jamais
Simplement toi même...Oh
25 septembre 2014 13:45
@chrisado

je trouve pas que je suis virulente, je suis franche c est différent
i
25 septembre 2014 13:46
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

je trouve pas que je suis virulente, je suis franche c est différent

un chouya excessive parfois.....Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 13:48
@ismail

pas du tout
25 septembre 2014 13:48
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

je trouve pas que je suis virulente, je suis franche c est différent

un chouya excessive parfois.....Angel
C'est ce qui fait tout son charme...whistling smiley
25 septembre 2014 13:49
Citation
laperle rare a écrit:
@merouane

salam ça va hamdoulilah et toi ?
moi virulente ? jamais
Ça va hamdoullillah merci , non tu me tues de rire.
i
25 septembre 2014 13:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

je trouve pas que je suis virulente, je suis franche c est différent

un chouya excessive parfois.....Angel
C'est ce qui fait tout son charme...whistling smiley

Hamdoullilah, on a appris à la connaître, winking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 14:03
@merouane

de rien
merci mais je te jure c est pas mon intention je dis ce qui me passe par la tête c tout
25 septembre 2014 14:04
@chrisado

j ai toujours remarqué que les hommes aimaient les femmes méchantes
Facebook