Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapports sexuels et la prière
19 septembre 2014 12:04
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?
i
19 septembre 2014 12:10
Salam,

bien oui, évidement, smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
d
19 septembre 2014 12:14
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

Alaykoum salam

Il faut que tu lises au sujet des grandes ablutions, vrmt cmt il etait fait au temps de rassoul salla lahou 3layhi wa salam.

Parce que si tu vas te shampouinner les cheveux et le corps plusieurs fois par jour tu vas finir avec des problemes de santé...

Regarde bien comment sont fait les grandes ablutions, tu verras apres ça, tu comprendras que ya aucune difficulté à cela inchaAllah.

Meme les ablutions on est pas obligé de se detacher les cheveux bien tressé par exemple pour une femme...lislam est facile, il nya pas de difficulté.

Sinon pour repondre à ta question, cest OBLIGATOIRE de refaire les grandes ablutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 12:16 par Cheminement.
19 septembre 2014 12:19
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

bien oui, évidement, smiling smiley

en même temps, ça ne prend pas 3 h...eye rolling smiley
i
19 septembre 2014 12:30
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

bien oui, évidement, smiling smiley

en même temps, ça ne prend pas 3 h...eye rolling smiley

tu parles des ablutions , bien sur ....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
S
19 septembre 2014 12:38
C'est hyper compliqué de le faire plusieurs fois dans la journée tout en conciliant les prières à l'heure.

Faut le faire après le 3isha et avant le fajr lol Se doucher plusieurs fois par jour c'est pas gérable et surtout la facture monte vite lol
19 septembre 2014 12:38
bonjour,

yep et comme l'a indiqué Cheminement :-) ...pas besoin de shampoing à chaque fois...

surtout ne pas prendre cela comme une corvée ...
l
19 septembre 2014 12:54
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

c clair, la question ne se pose même pas, dis à ton homme d'attendre la dernière salate, pour t'éviter de te laver la cheveux avant chaque prière. Le pb en lui même c'est pas la douche, c'est les cheveux qui en prennent un coup s'ils sont maltraités sans cesse.
19 septembre 2014 13:08
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

c clair, la question ne se pose même pas, dis à ton homme d'attendre la dernière salate, pour t'éviter de te laver la cheveux avant chaque prière. Le pb en lui même c'est pas la douche, c'est les cheveux qui en prennent un coup s'ils sont maltraités sans cesse.
Pourquoi..il te les tire ?
19 septembre 2014 13:37
Mais enfin, tu t'en fiches de te doucher à chaque fois!!!!
le principal c'est qu tu prennes ton pied en vivant le moment présent
déguste, savoure et hamdoulilah tout passera mieux!
i
19 septembre 2014 13:39
Citation
cerisier a écrit:
Mais enfin, tu t'en fiches de te doucher à chaque fois!!!!
le principal c'est qu tu prennes ton pied en vivant le moment présent
déguste, savoure et hamdoulilah tout passera mieux!


ptdr le crie du coeur .....confused smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
P
19 septembre 2014 13:46
Ça c à tous les coups une posteuse jeune et fraichement mariée ( moîns de 5 ans de mariage). Au debut c tt le tps puis viennent les enfants et les disputes et avec les posts sur le forum " mon mari m'enerve..."
19 septembre 2014 13:57
Merci pour vos temoignage . Je connais des femmes marié qui ont arreter de prier justement a cause du fait de se relaver a chaque fois . Peut etre qu'avec le temps nos envie diminuront mais je ne pense pas que cela arrive maintenant donc en attendant il faut bien faire avec . Je me vois mal dire a mon homme a chaque d'attendre le soir les envie ne se controle pas surtout qu'il dors tot car commence le travail a 4h du matin. J

Cheminement: tu m'expliquer un peu plus comment fair avec la tresse
19 septembre 2014 13:59
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

bien oui, évidement, smiling smiley

en même temps, ça ne prend pas 3 h...eye rolling smiley


Ce n'est pas un probleme de temps mais plutot de fragilité de ma peau
19 septembre 2014 14:24
Salam alors les grandes ablutions se n'est pas prendre un bain ou une douche.
Tu peux les faire avec une bassine d'eau. Pas la peine que tes cheveux soit entièrement trempé. Il suffit uniquement du creux de la paume de ta main pour tes cheveux et frotter au niveau des racines.
Tu dois le faire après chaque rapport.
C'est vrai que ce n'est pas évident au début mais ce n'est pas incompatible.
Tout le monde se lave après chaque rapport (j'espère lol), la c pareil sauf que tu respectes un rituel qui te permet de prier par la suite.
Je pense que le vrai pb pour les femmes sont le brushing. Moi j'utilise un shampoing anti frisottis et anti humidité comme ca après mes grandes ablutions je sèche les gouttes d'eau sur mes cheveux avec une serviette et au pire un mini coup de sèche cheveux. Il n'y a pas besoin d'un shampoing à chaque fois
19 septembre 2014 14:43
Citation
clem93600 a écrit:
Merci pour vos temoignage . Je connais des femmes marié qui ont arreter de prier justement a cause du fait de se relaver a chaque fois . Peut etre qu'avec le temps nos envie diminuront mais je ne pense pas que cela arrive maintenant donc en attendant il faut bien faire avec . Je me vois mal dire a mon homme a chaque d'attendre le soir les envie ne se controle pas surtout qu'il dors tot car commence le travail a 4h du matin. J

Cheminement: tu m'expliquer un peu plus comment fair avec la tresse
ben fais un chignon..au moins il pourra pas les tirer lol...
Ton homme a du tempérament ... coquine va !
19 septembre 2014 16:00
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam alors les grandes ablutions se n'est pas prendre un bain ou une douche.
Tu peux les faire avec une bassine d'eau. Pas la peine que tes cheveux soit entièrement trempé. Il suffit uniquement du creux de la paume de ta main pour tes cheveux et frotter au niveau des racines.
Tu dois le faire après chaque rapport.
C'est vrai que ce n'est pas évident au début mais ce n'est pas incompatible.
Tout le monde se lave après chaque rapport (j'espère lol), la c pareil sauf que tu respectes un rituel qui te permet de prier par la suite.
Je pense que le vrai pb pour les femmes sont le brushing. Moi j'utilise un shampoing anti frisottis et anti humidité comme ca après mes grandes ablutions je sèche les gouttes d'eau sur mes cheveux avec une serviette et au pire un mini coup de sèche cheveux. Il n'y a pas besoin d'un shampoing à chaque fois


Merci pour ton commentaire ça maprend beaucoup je ne savais pas tout ca
19 septembre 2014 16:04
Citation
clem93600 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

bien oui, évidement, smiling smiley

en même temps, ça ne prend pas 3 h...eye rolling smiley


Ce n'est pas un probleme de temps mais plutot de fragilité de ma peau


ah, je comprend mieux. tu n'as pas besoin de te shampouiner le corps ni le cheveux. l'idée est de te purifier et pour cela l'eau suffit. tu laisse couler l'eau...aprés tu peux toujours t'hydrater avec une bonne huile.
pas de contrainte en religion. les choses sont simples comme te l'as dis une yabi
25 septembre 2014 10:27
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

Et pourquoi pas des rapports le soir avant de dormir comme tout le monde? le problème sera résolu :-)
Le mariage n'implique pas des rapports toute la journée!
25 septembre 2014 10:32
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
clem93600 a écrit:
Salam aleykoum . J'aimerais avoir des temoignage de personnes mariés. Comment faites vous pour concilier les rapports sexuels et la prière ? Par exemple quand votre marie souhaite avoir plusieurs rapports par jour refaites vous vos grandes ablutions a chaques fois ?

Et pourquoi pas des rapports le soir avant de dormir comme tout le monde? le problème sera résolu :-)
Le mariage n'implique pas des rapports toute la journée!
Tout dépend de la libido.. et si il a envie la nuit.."Tout le monde" ne fait pas l'amour à heures précises heureusement..lol
Facebook