Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rapports sexuels avant le mariage
15 mai 2019 14:42
Aujourd'hui, un homme, ou une femme nés sous le signe de la " vierge " peuvent changer de signe astrologique s'ils font une mauvaise " rencontre" smoking smiley

Citation
Aminssss a écrit:
Sauf que les hommes avant étaient de vrais hommes. Aujourd’hui même si tu te repens il va en profiter et te tacler sur ton passé. Une femme non vierge ça Se voit, un homme non vierge ça ne se voit pas. C’est bien pour que je dis que c’est beaucoup trop facile.
15 mai 2019 14:49
J'j'ai ouvert un poste qui ressemble à ton poste.

Volontaire j'j'ai posé la question si c'était une femme qui avait caché sa virginité.

Je pense que tu peux répondre à ta question si tu te pose la question comment tu aurais réagi si c'était ta future femme qui t'avais caché sa non virginité.

[www.yabiladi.com]
15 mai 2019 14:58
" comment tu aurais réagi si c'était ta future femme qui t'avais caché sa non virginité. "

C'est pas moi le posteur, mais ...

Si elle a du " bénévolat " dans son C.V , et qu'elle me refile une "maladie à la mode ", je vais me fâcher grave..Grrrr


Citation
Natacha Celeste a écrit:
J'j'ai ouvert un poste qui ressemble à ton poste.

Volontaire j'j'ai posé la question si c'était une femme qui avait caché sa virginité.

Je pense que tu peux répondre à ta question si tu te pose la question comment tu aurais réagi si c'était ta future femme qui t'avais caché sa non virginité.

[www.yabiladi.com]
15 mai 2019 15:57
le fornicateur n’épousera que là fornicatrice

Ce n'est pas un hadith mais un verset du Coran .




Citation
Lounes00 a écrit:
Salem a tous alors aujourd’hui je rencontre un énorme soucis au quel j’aimerai avoir des réponses
Il y’a une fille avec qui je vais bientôt me fiancé (kthotba) c’est très sérieux, je l’aime de tout mon cœur mais le problème c’est que il y’a pas longtemps j’ai lu un hadit qui disait « le fornicateur n’épousera que là fornicatrise... » et je me trouve dans une position où malheureusement j’ai deja était amener à avoir des rapports et j’ai peur que cela n’affecte notre relation.
Alors la question est simple est ce que le hadit marche toujours même si je me suis repenti et que je suis totalement à fond dans ma relation avec ma futur fiancé?
Merci d’avance barak allah oufikoum
G
15 mai 2019 16:47
Et l'autre exemple tu accepterais quelqu'un qui a touché des enfants, donnera tu a tes enfants un père qui a était capable de tels actes juste en croyant a son repentir alors comme la virginité son repenti n'est pas vérifiable non plus ? tu va me faire croire que tu n'a pas de limite ? Je peut t'en cité plein des cas extrêmes qui te ferait vomir.
Oui une femme pieuse vierge vaut plus qu'une femme pieuse repenti a MES yeux mais je suis d'accord sa ne révèle rien de la destination final.
Une erreure dit tu ?une erreure est involontaire ceux qui commette se péché le font en connaissance de cause, c'est différent c'est plus une faiblesse qu'une erreure.

Citation
Arsafil a écrit:
S'il s'est repenti et qu'il ne le refait plus, oui, je pourrai. smiling smiley

Arrêtez de croire qu'être vierge augmente la valeur de quelqu'un, je suis vierge et pourtant, je ne trouve pas que j'ai plus de valeur qu'une femme qui aurait forniqué et qui se serait repentie. Je ne me trouve pas plus propre, je ne me trouve pas moins perverse, et cela ne révèle en rien ma valeur et ma destination finale, car Dieu pardonne à qui Il veut, après tout. Je connais un bon nombre de femmes ayant déjà forniqué qui ne l'ont jamais dit à leur mari, et qui sont très très heureuses auourd'hui, mariées avec enfants, les meilleures épouses qui puissent exister.

Donc oui, je pourrais me marier à un ancien homosexuel fornicateur s'il s'est sincèrement repenti et qu'il ne l'a plus refait et ne compte plus le refaire, je serais même très fière de lui, mais techniquement, je ne serais même pas au courant de son passé, car comme je l'ai dit, il faut tenir ses péchés cachés.

On peut faire des erreurs dans la vie et demander pardon, surtout que beaucoup ne voient que la fornication, mais certains sont vierges et commettent pire que le péché de la fornication.

Enfin, je le répète, on se préserve pour Allah, pas pour son mari, pas pour qu'il nous regarde et se dise "woooowwwww j'ai trop de chance, je suis le premier à passer par là In love". Déjà, il n'en sait rien, et ensuite, ça ne le regarde pas.
*
15 mai 2019 16:55
laisse tomber je vient de lire que c'est pas un musulman

et juste ou cas ou une musulmane a pas le droit de se marier a un non musulman .
Citation
Arsafil a écrit:
Je n'ai jamais été mariée mais l'homme que j'aime a déjà forniqué. Plein de fois.
Et cela ne me pose aucun problème. smiling smiley
S'il se repentait, je l'accueillerais les bras ouverts.

S'il s'agit d'un passé révolu, il ne refera pas surface, tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 17:02 par menthe*.
A
15 mai 2019 18:27
Merci ma soeur pour le rappel, mais je le sais déjà depuis bien longtemps. Je n'ai jamais dit que j'allais me marier avec un non musulman, d'ailleurs. smiling smiley

J'ai bien dit "s'il se repentait je l'accueillerais les bras ouverts", ce qui signifie qu'il doit se repentir, et pour se repentir, il faut se convertir, tout simplement. smiling smiley
Citation
menthe* a écrit:
laisse tomber je vient de lire que c'est pas un musulman

et juste ou cas ou une musulmane a pas le droit de se marier a un non musulman .
A
15 mai 2019 18:31
Oui j'accepterais, nous ne sommes personne pour juger, Seul Allah juge et nous guide.

Celui qui est perdu peut être encore mieux guidé que quelqu'un qui s'est dit musulman toute sa vie.

Allah lui-même l'a dit que si les êtres humains ne commetaient pas de péchés, Il créerait d'autres gens qui en commettent et qui demandent pardon.

Tu dis "je préfère une femme pieuse vierge qu'une femme pieuse repentie" mais la piété n'a rien à voir avec la virginité, tu confonds tout. Au contraire, une femme qui se repent, cela révèle beaucoup de sa piété. Etre vierge n'est pas un gage de piété, n'est pas un gage de valeur non plus, tu peux être vierge et avoir commis les pires péchés. smiling smiley

Je préfère mille fois quelqu'un qui a péché mais qui s'est repenti, qui a une bonne âme, que quelqu'un qui a un coeur mauvais, qui ne se repent jamais et qui se croit saint juste parce qu'il est vierge.

Et non, tu peux commettre des péchés sans en être conscient, tu dis n'importe quoi mon frère.
Citation
yOuts a écrit:
Et l'autre exemple tu accepterais quelqu'un qui a touché des enfants, donnera tu a tes enfants un père qui a était capable de tels actes juste en croyant a son repentir alors comme la virginité son repenti n'est pas vérifiable non plus ? tu va me faire croire que tu n'a pas de limite ? Je peut t'en cité plein des cas extrêmes qui te ferait vomir.
Oui une femme pieuse vierge vaut plus qu'une femme pieuse repenti a MES yeux mais je suis d'accord sa ne révèle rien de la destination final.
Une erreure dit tu ?une erreure est involontaire ceux qui commette se péché le font en connaissance de cause, c'est différent c'est plus une faiblesse qu'une erreure.
A
15 mai 2019 18:38
Attends, comment ça se fait que tu dises "Tu aimes un non-musulman qui te dit qu'il a forniqué plein de fois" l'air étonné, alors que tu le savais déjà.

Tu joues bien la comédie, bravo. ptdr Clap



Citation
Tadarth a écrit:
Tu aimes un non-musulman qui te dit qu'il a forniqué plein de fois moody smiley

Notre passé influe sur ce qu'on est aujourd'hui c'est un fait, je ne me sens pas meilleur qu'un (ancien) fornicateur. Je veux simplement une personne qui est sur la même longueur d'onde que moi, qui me ressemble, c'est tout.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/19 19:01 par Arsafil.
s
15 mai 2019 18:49
C est limpide.

Si tu as arreter et tes repenti tu es plus un fornicateur actif on va dire
Citation
Lounes00 a écrit:
Salem a tous alors aujourd’hui je rencontre un énorme soucis au quel j’aimerai avoir des réponses
Il y’a une fille avec qui je vais bientôt me fiancé (kthotba) c’est très sérieux, je l’aime de tout mon cœur mais le problème c’est que il y’a pas longtemps j’ai lu un hadit qui disait « le fornicateur n’épousera que là fornicatrise... » et je me trouve dans une position où malheureusement j’ai deja était amener à avoir des rapports et j’ai peur que cela n’affecte notre relation.
Alors la question est simple est ce que le hadit marche toujours même si je me suis repenti et que je suis totalement à fond dans ma relation avec ma futur fiancé?
Merci d’avance barak allah oufikoum
svp pas de mp d'hommes merci.
y
15 mai 2019 19:24
Et alors que ça ne soit pas vérifiable physiquement chez les hommes.
C’est ça qui te pose problème, pour toi Dieu nous a fait inégale. Il est le fond du problème, comme nous les femmes on ne peut pas le cacher, les hommes ne le devraient pas non plus.

Il est là ton argument.

Mais ce que tu dis n’est pas vrai, ce n’est pas pcq une femme ne saigne pas qu’elle n’est pas vierge. Ce n’est pas le cas de tout le monde, il y a des nombreuses exceptions selon un article que j’avais lu en ligne il y a quelques temps.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Sauf que une femme quand elle est plus vierge on le voit ! Et on peut même divorce pour ça si elle n'a rien dit...

Lui c'est un homme les hommes n'ont pas de preuve physique

Non ça foutra pas son couple en l'air.
15 mai 2019 21:38
Je sais bien que on est pas obligé d'avoir du sang. Mais combien le savent ?
Citation
youssefn31 a écrit:
Et alors que ça ne soit pas vérifiable physiquement chez les hommes.
C’est ça qui te pose problème, pour toi Dieu nous a fait inégale. Il est le fond du problème, comme nous les femmes on ne peut pas le cacher, les hommes ne le devraient pas non plus.

Il est là ton argument.

Mais ce que tu dis n’est pas vrai, ce n’est pas pcq une femme ne saigne pas qu’elle n’est pas vierge. Ce n’est pas le cas de tout le monde, il y a des nombreuses exceptions selon un article que j’avais lu en ligne il y a quelques temps.
G
16 mai 2019 00:26
Tu accepte n'importe quel barge qui se dit repenti tu doit bien être la seule de se forum ou de se pays même alors.

Ta pas compris ou tu fait semblant, j'ai dit à PIÉTÉ ÉGALE entre une vierge et une non vierge pour moi la vierge aura plus de valeurs tu comprend ? Je dissocie les 2 ! la vierge aura une valeur ajoutée.

Arrête de transforme mes écrit je n'ai pas dit qu'on peut pas commettre de pêcher sans être cinscient
Hors convertie dans notre communauté la plupart fornique consciemment.
Citation
Arsafil a écrit:
Oui j'accepterais, nous ne sommes personne pour juger, Seul Allah juge et nous guide.

Celui qui est perdu peut être encore mieux guidé que quelqu'un qui s'est dit musulman toute sa vie.

Allah lui-même l'a dit que si les êtres humains ne commetaient pas de péchés, Il créerait d'autres gens qui en commettent et qui demandent pardon.

Tu dis "je préfère une femme pieuse vierge qu'une femme pieuse repentie" mais la piété n'a rien à voir avec la virginité, tu confonds tout. Au contraire, une femme qui se repent, cela révèle beaucoup de sa piété. Etre vierge n'est pas un gage de piété, n'est pas un gage de valeur non plus, tu peux être vierge et avoir commis les pires péchés. smiling smiley

Je préfère mille fois quelqu'un qui a péché mais qui s'est repenti, qui a une bonne âme, que quelqu'un qui a un coeur mauvais, qui ne se repent jamais et qui se croit saint juste parce qu'il est vierge.

Et non, tu peux commettre des péchés sans en être conscient, tu dis n'importe quoi mon frère.
y
16 mai 2019 01:31
Je suis d’accord avec toi pour la sincérité et l’honnêteté, mais dévoiler un péché ça n’a rien à voir. Ce n’est pas comme s’il avait été marié avant et qu’il lui en parlait. Non ici c’est autre chose, il a fait une commis un péché vis à vis de Dieu, pas vis à vis d’elle, ça ne la concerne pas.

D’ailleurs si tu veux connaître le fond de ma pensée, il faut vraiment être très con pour demander à quelqu’un ce genre de chose. J’ai pas besoin de savoir si tu as commis tel ou tel péché avant, et même si c’etait le cas, je préfère ne pas le savoir.
Aussi puisque tu utilises l’expression avoir un passée, ce n’est pas du tout la même que demander à quelqu’un si tu as déjà eu des relations avant. Avoir un passé moi je le comprend comme avoir rencontrer quelques personnes, avoir eu des sentiments pour l’une ou l’autre, mais ça ne sous-entends pas avoir perdu sa virginité.


Comme je l’ai dit et redis ce qui vous embête c’est que vous avez l’impression que votre corps vous trahi et de ne pas d’autre choix que de l’avouer. Mais c’est faux, votre corps ne trahit rien, il y a d’autre raison qui peuvent expliquer ça.
Et si le mec ne vous croit pas, qu’il aille se faire foutre ! Et même chose pour la femme.

Ce qu’il y a entre vous et Dieu, c’est entre vous et Dieu, point !
Citation
lalka a écrit:
La base d'un mariage si tu veux qu'il dure,
C'est d'etre sincere avec l'autre.
Et tu sais pourquoi, c'est juste qu'en lui disant que tu as un passe, sans devoir rentrer dans les detais, c'est un signe de respect pour ta future epouse.
Apres, c'est a elle de decider si c'est important pour elle ou pas.
Facebook