Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour
26 juillet 2012 14:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam shemsou et 3tetes

wallah les filles elle me rend dingue, en plus elle me parle comme si elle etait en terrain conquis,elle a 19 ans, je vais bientot en avoir 29.

shemsou oui je me retiens je te jure parce qu'elle m'envoie des sms aussi en plus de frapper a ma porte Grrrr

genre : tu as fais ta dedite ? le proprio il est au courant ? (wa sokek dokhli sok rassek) je lui ai dit : la prochaine fois tu viens frapper je brule l'appart ou sinon je reste ici a vie ptdr

ghadwa je vais lui faire un repas de ramadan l'inviter et nsememha Cool

Fais lui un repas ultra-épicé evil

sinon pour ce soir inch'allah

brochette de veau
salade
melon/cantaloup/raisin
pinacolada sans alcool of course

Saha ftorkoum à tous
26 juillet 2012 16:04
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oulalala aprés ce que je lis, je vx tt manger mais bon se sont que des envies huùmmmmmje reste raisonnable, mais comme d hab ce qui suit a laftour juste ce soir g trop envie de twijine de béde o matécha grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
26 juillet 2012 16:50
Salam aalikoum les filles
je suis nouvelle sur ce site
j'aime bien l'idée de donner des idées de repas, merci ou barak Allah ou fikoum

je voudrai demander à la demoiselle (si je peux me permettre) de me donner la recette de son pain moelleux fait maison (histoire de changer)
j'ai aussi lu que quelqu'un faisait le raibi à la maison, je serai interessée par la recette..

merci
moi ce soir, se sont des restes de hier :
reste de nems aux légumes
reste de pains "sahraoui" (pains farcis aux carattes, viandes hachées, oignon, un peu de graisse)
reste de bouchières (spécialités berbères, pain que l'on recouvre de miel)
reste de chausson aux pommes de terre/mozarella/fromage râpé

je ferrai peut-être que je ferrai des crêpes farcies

saha ftaurkoum
c
26 juillet 2012 16:54
coucou les hadguete

ce soir inchallah

harira d'hier
tomate a la macedoine
mini pizza
merguez/kefta/frite
gateau aux pomme

pas envie de faire a manger
A
26 juillet 2012 16:55
je ne sais si mon post est passé, je recommance

salam aalikoum les filles
je suis nouvelle sur ce site et poste pour la première fois

d'abord je voudrai demander à la demoiselle qui fait du pain moelleux maison nouvelle reste qu'elle teste si elle peut me donner sa recette

ainsi que celle du raibi jamila fait maison, c'est mon petit plaisir


pour moi, c'est reste de hier

reste de harira
reste de pain saharien (pain farci au carrottes, percil, viandes hachées, graisse, épices)
reste de bouchière
reste de chausson aux pomme de terre, mozarella, fromage rapé
reste de nems

je ferrai juste peut être des crêpes farcies

merci et barak Allah fikoum
26 juillet 2012 17:26
Salam les filles merci pour vos mots

Bassma boussaaaaaaaaaaaaa tu verras on va tout déchirer inchallah avec nos déménagement mdrrrr

Sinon ce soir c'est à la want again for You.

Chorba algérienne et datte

Hamburger fritesssssss

Boissons etccccc

Mais j'avais envie d'une tablette chocolat blanc noix de coco et d'un paquet de
Balisto violet voilà. C'est acheté lol

P.s : bon courage à toutes avec cette chaleur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juillet 2012 17:37
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam les filles merci pour vos mots

Bassma boussaaaaaaaaaaaaa tu verras on va tout déchirer inchallah avec nos déménagement mdrrrr

Sinon ce soir c'est à la want again for You.

Chorba algérienne et datte

Hamburger fritesssssss

Boissons etccccc

Mais j'avais envie d'une tablette chocolat blanc noix de coco et d'un paquet de
Balisto violet voilà. C'est acheté lol

P.s : bon courage à toutes avec cette chaleur.

m....é....c....h....a....n....t....e Grrrr tu m'as fais couler ma saliveeeeeeeeeeeeeeecrying(
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
26 juillet 2012 17:56
Mouhahahahahahahahahaha

Je penserais à toi en la mangeant ce soir 3tetes et je les
Mangerais par 3carres mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juillet 2012 18:00
Demain pas de ftour presque parfait je mange au chinois japonais halal inchallah j'ai envie de makiiiiii,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juillet 2012 18:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mouhahahahahahahahahaha

Je penserais à toi en la mangeant ce soir 3tetes et je les
Mangerais par 3carres mdrrr

yawning smileyyawning smileyyawning smiley a vous deux
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
26 juillet 2012 19:50
Salam,

ce soir j'ai fais des:

_ briks au four, (thon, pomme de terre, fromage ail et fines herbes et fromage rapée)
_reste de chorba algérienne que j'ai fais hier....
_une salade verte, tomate,
et il me reste mesmen farci à la viande haché
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 juillet 2012 20:20
merci 3 tetes mouahhhh

bsahate leftor mielles aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 juillet 2012 20:49
Hatek saha Soltanasmiling smiley

Bessaha à toutes
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
26 juillet 2012 23:10
Assalamou 3alaykoum

Vous faites saliver avec vos menus tbarkAllah

Nous le ftour c du vite fait, mon mari n à pas trop faim c + la soif
Donc ce soir c'était : briwate kefta riz, brioches farcies kefta, brioches farcies vache qui rit olives, chaussons aux pommes maison et un 3asir d'avocat
f
27 juillet 2012 09:48
Bonjour

Et bien les filles vous assurez
Moi je me prends pas la tête sauf quand j ai des invités lol
Alors hier soir
Merguez
Salade composée
Gateau à l ananas
Café
Pain beurre fromage dattes figues
Milk shake banane
H
27 juillet 2012 10:23
Salam alors moi hier jai recue des soeur, ca m'a fait trop plaisir de cuisiner pour une fois je n'étais pas toutes seule smiling smiley))))

hrira
mini pizza au thon
mini croissant miel chèvre
brik kafta vache kiri
beghrir ( sans farine d'une légèreté !!! trop bon)
smothie groseille, kiwi, orange, citron.

et puis datte, chebakia, boisson

L'idée des hamburger maison j'avoue que ce me dit bien !!!!!!!!!!!!!!!!! avec un bon coca glacé !!!!!!!!!!!!!
ce soir je vais essayer de tester des mini muffins au coeur nutella !

bisous les filles bonne journée a vous toutes
Qu'Allah accepte notre jeune
A
27 juillet 2012 10:28
Citation
ins2012 a écrit:
Salam alors moi hier jai recue des soeur, ca m'a fait trop plaisir de cuisiner pour une fois je n'étais pas toutes seule smiling smiley))))

hrira
mini pizza au thon
mini croissant miel chèvre
brik kefta vache qui rit

beghrir ( sans farine d'une légèreté !!! trop bon)
smothie groseille, kiwi, orange, citron.

et puis datte, chebakia, boisson

L'idée des hamburger maison j'avoue que ce me dit bien !!!!!!!!!!!!!!!!! avec un bon coca glacé !!!!!!!!!!!!!
ce soir je vais essayer de tester des mini muffins au coeur nutella !

bisous les filles bonne journée a vous toutes
Qu'Allah accepte notre jeune


Salam aalikoum
tu peux me dire comment tu fais exactement ce mélange? tu fais cuire la kefta et tu mélange au fromage? quelle proportition?

Barak Allah ou fik
H
27 juillet 2012 11:30
Wafiki

en fait je fais revenir dans un peu d'huile d'olive:
oignons
apres viande hachée
sel
poivre
cumin
paprika
Har si tu aimes

tu mélange la préparation avec un oeuf dans un saladier, apres dans ta feuille de brik tu deposes la moitie d'une vache kiri et tu mets la viande par dessus. moi celles ci je l'ai fais en triangle je trouve que ca tiens mieux. et tu fais frire a la poele par contre pas au four (enfin pr cette recette moi je préfère)

j'éspère que jai été clair winking smiley en tout cas c super bon et le fromage fond dans la viande !!! hummmmmm !! winking smiley)
27 juillet 2012 11:55
Salam,

Ins2012, tes baghrir tu les fait comment sans farine? J'ai toujours mis un petit peu de farine. Elles sont légères mais si elles pouvaient l'être encore plus sans farine, je veux bien que tu me dises comment tu les preparent sitouplait smiling smiley

Merciii
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2012 12:54
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Ins2012, tes baghrir tu les fait comment sans farine? J'ai toujours mis un petit peu de farine. Elles sont légères mais si elles pouvaient l'être encore plus sans farine, je veux bien que tu me dises comment tu les preparent sitouplait smiling smiley

Merciii

Salam, j'ai une recette INRATABLE de baghrir, si ca te dit

C'est la 1ere fois que j'en faisais, ma mère n'en revenais pas comment ils etaient souples et délicieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook