Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RAMADAN AU MAROC !!!!!
m
13 mai 2007 14:59
bjr a tous!!!!!!!!!!! voila je suis un jeune étudiant de 18 ans et toutes l' année "papa" me payé le billé et me donné de l' argent de poche pour allé o maroc !!!!!!!! MAIS CETTE ANNEE RIEN !!!!! JE N IRAI DONC PAS CETTE été!!!!!!! crying(crying( alors cette je me suis trouvé 1 travail cette été é je partiré inch' allah le mois de septembre et ca sera le ramadan !!!!!!!!!!!
ALORS SVP YA T IL DES GENS KI ONT DEJA PASSES LEUR VACANCES PENDANT LE RAMADAN?????? POUVEZ VOUS RACONTER ALORs????????, A CE KI PARAIT C LA MEILLEUR PERIODE!!!!!!

merci a tous!!!!!!!!(tm)
0
13 mai 2007 15:02
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrr !! Faut te débrouiller khoya pour aller au bled tongue sticking out smiley grinning smiley !!

Nan mais serieusement le Ramadan c'est que du bohneur smiling smiley !! Déja tu dépense pas beaucoup de sous evil et chaque soir c'est la fête , dans les marchés l'apres midi c'est que du bohneur , les étales sont blindés de bonne choses !! Franchement faut y aller pour le croire smiling smiley !! Et a la fin du Ramadan le jour du Aïd c'est thumbs up !! Y a pas de mot pour décire smiling smiley !!
a
13 mai 2007 15:09
salam oualikoum

J'y ai jeuner deux fois au maroc, et franchement c excellent. C'est quelque chose a e pas rater, il faut le faire au moins une fois.
L'ambiance est pas la meme qu'en été evidemment: la ou j'etais c'etait plus pieux parce qu'on prie tarawih a la mosquée tous les soirs et quand tu sors l'apres midi, voir toutes ces bonnes choses, les odeurs le monde qui est comme toi affamé mais heureux ca fait vraiment du bien.
et l'esprit du ramadan est preservé au maroc je trouve. thumbs up
J'ai hate que le ramadan soit en été, ca va etre trop cool, je pourrais le faire en entier la bas et surtout asssister el aid la bas, inchaAllah