Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement
h
29 janvier 2022 19:05
Angel bien
Citation
أزهر a écrit:
Ah tiens! C’est bien ce que je pensais ^^
r
29 janvier 2022 19:06
et une grosse !
Citation
Simo+++ a écrit:
Franchement oui, les mecs comme nous, bg, riches, responsables et cool méritent qu'on leur donne une dot Cool
r
29 janvier 2022 19:10
j'ai déjà une nana qui me chouchoute comme pas possible In love
Citation
hautb a écrit:
eye rolling smiley continue à rêver
P
29 janvier 2022 19:12
Nous parlons de peau, de code génétique, de fertilité. Mais nous oublions l’essentiel quand même —> le Cerveau
Et il a été prouvé que celui des femmes était plus jeune Zen

Donc à quoi bon avoir une meilleure peau quand votre cerveau vieillit plus vite.
Sans rancunes les hommes, vous êtes cools quand même ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
h
29 janvier 2022 19:13
très normal , tu cherche le bénéfice
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai déjà une nana qui me chouchoute comme pas possible In love
S
29 janvier 2022 19:14
La dot ou la femme ? ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
et une grosse !
h
29 janvier 2022 19:15
responsable veut dire payer la dot
Citation
Simo+++ a écrit:
Franchement oui, les mecs comme nous, bg, riches, responsables et cool méritent qu'on leur donne une dot Cool
29 janvier 2022 19:15
Mdrrr ahaaaa ta vuuu c'est gros cochons qui se laissent aller au bout de 6 mois de mariage ptdr

Et après ils demande pourquoi leurs femme à perdu la libido ptdr..!?

J'ai beau être vulgaire, dans mes propos il y'a toujours du vrai winking smiley

Bref, la posteuse fait toujours des postes bidons, sans queue ni tête, donc je me permet de me détendre ici Cool


Citation
Hrobya a écrit:
??? tu ma tuer houss mais le pire c'est que c'est vrai souvent les hommes apres mariage, il ressemble a des halouf le ventre ki ressort la grosse barbe la grosse tête bref jvai pas continuer dans la critique mais pour moi c les hommes qui prennent un bon coup et qui vieillissent vite, la preuve selon les stats cest les hommes qui décèdent plus rapidement que la femme
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
29 janvier 2022 19:16
quand on aime pas ce qu'une personne dit, c'est comme ça qu'on répond

Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr ahaaaa ta vuuu c'est gros cochons qui se laissent aller au bout de 6 mois de mariage ptdr

Et après ils demande pourquoi leurs femme à perdu la libido ptdr..!?

J'ai beau être vulgaire, dans mes propos il y'a toujours du vrai winking smiley

Bref, la posteuse fait toujours des postes bidons, sans queue ni tête, donc je me permet de me détendre ici Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 19:18 par hautb.
M
29 janvier 2022 19:16
Je connais des femmes avec 5 enfants machallah trop belle et au top même si plus de la quarantaine... mais très active... je pense que c'est la sédentarité qui nous fait vieillir plus vite.
Citation
hautb a écrit:
Les raisons pourquoi une femme vieillit plus rapidement qu'un homme:

La fertilité des femmes est au maximum à 20 ans environ puis elle diminue doucement à partir de 30 ans jusqu'à 35 ans. La chute est beaucoup plus rapide après 35 ans là où les hommes sont "utiles" pour plus longtemps

une femme qui a déjà été engrossée devient tout de suite "utilisée", parce que faire un gosse est une expérience traumatisante pour l'être humain. Une expérience qui marque le corps. Là où l'homme peut être père de plusieurs enfants sans que ça se voit nulle part sur son corps.

La peau d'un homme est 25% plus épaisse que celle d'une femme, et avec un taux de densité en collagène (qui assure l'élasticité de la peau et qui décroît avec l'âge) bien plus élevé

Le code génétique aussi. les personnes africaines ou même ayant un peu de sang "noir" vont paraître jeunes plus longtps, la peau étant plus épaisse, plus hydratée plus longtemps. les hormones aussi jouent un rôle et les hormones mâles donnent une peau plus belle......

J'ai aussi fait la remarque de la vieillesse des femmes dans la société et je remarque que les femmes qui ont recours à la chirurgie ou célibataires sans enfants font plus jeune
puis sa reste mon avis personnel!
29 janvier 2022 19:16
Salam

Engrosser ! Utiliser en dirait que les femmes sont des objets avec des mots comme ça.
h
29 janvier 2022 19:17
des exceptions
Citation
MamsSolo a écrit:
Je connais des femmes avec 5 enfants machallah trop belle et au top même si plus de la quarantaine... mais très active... je pense que c'est la sédentarité qui nous fait vieillir plus vite.
S
29 janvier 2022 19:17
Oui mais vooriden mérite de recevoir une dot, tu peux me croire
Citation
hautb a écrit:
responsable veut dire payer la dot
29 janvier 2022 19:18
Toi je t'aime


Citation
hautb a écrit:
quand on aime pas la réponse, c'est comme ça qu'on répond
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
29 janvier 2022 19:18
pourquoi?
Citation
Simo+++ a écrit:
Oui mais vooriden mérite de recevoir une dot, tu peux me croire
H
29 janvier 2022 19:22
Je te permet alors permet toi ??? surtout qu'il ya des femmes qui accouche apres 40 ans encore donc elle dit n'importe quoi la fille et les femmes plus elle vieillissent plus elle sont demandeuse mm apres la ménopause ???

Nan mais elle a généraliser chose qu'elle devait pas faire !!!! De plus si allah relève la femme dans ses ecrit c'est pas pour que l'être humain la rabaisse !!!!
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr ahaaaa ta vuuu c'est gros cochons qui se laissent aller au bout de 6 mois de mariage ptdr

Et après ils demande pourquoi leurs femme à perdu la libido ptdr..!?

J'ai beau être vulgaire, dans mes propos il y'a toujours du vrai winking smiley

Bref, la posteuse fait toujours des postes bidons, sans queue ni tête, donc je me permet de me détendre ici Cool
r
29 janvier 2022 19:22
la dot bien sur grinning smiley
une femme svelte sinon In love
Citation
Simo+++ a écrit:
La dot ou la femme ? ptdr
r
29 janvier 2022 19:23
non, autre chose confused smiley
Citation
hautb a écrit:
très normal , tu cherche le bénéfice
a
29 janvier 2022 19:26
les femmes vivent plus longtemps et plus longtemps en bonne santé
quels sont tes critères pour définir que les femmes vieillissent plus vite ?
29 janvier 2022 19:27
T'as l'air sacrément traumatisé avec le sujet de la dot.
Citation
Simo+++ a écrit:
Peut être mais les hommes la compense avec les 10k de dot eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook