Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les raisons qui font que vous êtes célibataire
18 février 2024 15:27
Bah je fais aucune cause pour donc normal que je sois célibataire.
Citation
Sh.ksv a écrit:
Et en vrai ? 👀🙂
S
18 février 2024 15:39
Les hommes c'est à la cuisine !

Citation
Maroc07 a écrit:
Car je n’aime pas cuisiner
S
18 février 2024 16:28
Mouais... mdrr

C'est bien d'être seule finalement 😃
Citation
FaireDodo a écrit:
Franchement c'est un coup de chance , le mektoub , faut pas chercher plus loin . Après essaie de faire les causes dans le sens où faut faire le premier pas même en étant une femme .
S
18 février 2024 16:44
Oui avant ils avaient comme seul critère la beauté on dirait mais bon ça ne fait pas tout..

Le caractère peut rendre une personne belle ou repoussante aussi.

C'est pas grave 😁
Citation
Maman-hnina a écrit:
Les "standards beautés" sont au dessus des notres peut être donc on passe notre chemin ou l'autre passe son chemin .
Je sors j'ai été mariée..grinning smiley
S
18 février 2024 17:27
Soigne d'abord ta jalousie PATHOLOGIQUE 😂

Décidément personne n'est à la hauteur de personne.

Les bulma existent mais sont très bien caché.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , parce qu'il y en a aucune à la hauteur du saiyan Végéta

Les bulma ont disparu ptdr
T
18 février 2024 17:30
Aleykoum salam

Très sincèrement, plusieurs raisons

Jeune je me disais que j'avais le temps, et n'y pensais même pas

Depuis l'eau a coulé sous les ponts.

Aujourd'hui, les raisons principales sont que je m'occupe de ma mère, j'ai également des revenus pas très élevés.

Et enfin, je n'écoute plus de musique, et donc ça fait partie de mes critères

Donc c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin

Kheïr Incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/24 17:48 par The Amazing Amazigh.
18 février 2024 17:41
Jamais , Végéta sera toujours comme sa , un rajel pas jaloux vis à vis de son épouse ...............
Citation
Sh.ksv a écrit:
Soigne d'abord ta jalousie PATHOLOGIQUE 😂

Décidément personne n'est à la hauteur de personne.

Les bulma existent mais sont très bien caché.
18 février 2024 18:17
Parce que les femmes chaste sont devenu rare . Donc je préfère rester seul que de me marier avec une femme plus chaste .
Citation
Sh.ksv a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai une question pour les personnes qui n'ont jamais été mariés et qui souhaitent se marier.

Quelles sont selon vous les raisons qui font que vous êtes célibataire ?

A part le fait que c'est le destin.

Est-ce qu'il y a des circonstances qui font que la possibilité de rencontrer quelqu'un diminue ou que vous ne trouvez pas quelqu'un de convenable ?
18 février 2024 18:19


Citation
Marocain5900 a écrit:
Parce que les femmes chaste sont devenu rare . Donc je préfère rester seul que de me marier avec une femme plus chaste .
S
18 février 2024 18:20
Oui c'est clair. La plupart des histoires qui se finissent mal, quand on regarde bien il y avait des choses qui allaient pas déjà avant le mariage.

Oui les apparences sont trompeuses... on ne pourra pas savoir avant c'est ça le truc. Faudrait mettre en place des periodes d'essai mdrr, je rigole bien sûr 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
On se comprends 😂
J'ai l'impression que c'est les gens qui sont prêts à accepter tout et npqi sans se rendre compte de ce que ça implique. Désolée de pas vouloir donner le rôle de chef de MA famille au premier venu 🤷🏻‍♀️ après faudra assumer nos choix...

Entre ça et les arnaCœur... qui se font passer pour des agneaux avant le mariage pour ensuite découvrir que ce sont des tyrans, flemme.
18 février 2024 18:29
Je me dis que je vais créer un code pénal pour mon mariage avec les règles et sanctions à appliquer en cas de transgressions de ces dernières que ce soit par lui ou par moi, comme ça y'a pas de "Oh mais je savais pas moi", si tu signes, c'est que tu acceptes les règles du jeu 😌

Exemple :

Article 7 : En cas de non-sorties des poubelles sans circonstances particulières, l'epoux se verra offrir un repas froid type sandwich ou salade.

Nul n'est censé ignorer la loi.
Citation
Sh.ksv a écrit:
Oui c'est clair. La plupart des histoires qui se finissent mal, quand on regarde bien il y avait des choses qui allaient pas déjà avant le mariage.

Oui les apparences sont trompeuses... on ne pourra pas savoir avant c'est ça le truc. Faudrait mettre en place des periodes d'essai mdrr, je rigole bien sûr 😂



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/24 18:31 par Perle_Solitaire.
S
18 février 2024 18:54
Non pas cette jalousie la, ça c'est normal.

En vrai je ne pense pas que tu sois jaloux pathologiquement.
Mais c'est juste qu'avec le féminisme on ne fait plus la différence.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Jamais , Végéta sera toujours comme sa , un rajel pas jaloux vis à vis de son épouse ...............
18 février 2024 19:04
J'ai la jalousie qu'il faut

Après comme tu le dis , les féministes voient cela autrement
Citation
Sh.ksv a écrit:
Non pas cette jalousie la, ça c'est normal.

En vrai je ne pense pas que tu sois jaloux pathologiquement.
Mais c'est juste qu'avec le féminisme on ne fait plus la différence.
Citation
Sh.ksv a écrit:
Non pas cette jalousie la, ça c'est normal.

En vrai je ne pense pas que tu sois jaloux pathologiquement.
Mais c'est juste qu'avec le féminisme on ne fait plus la différence.
S
18 février 2024 19:14
Pas mal 😂 ça va tu restes gentille ahah
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je me dis que je vais créer un code pénal pour mon mariage avec les règles et sanctions à appliquer en cas de transgressions de ces dernières que ce soit par lui ou par moi, comme ça y'a pas de "Oh mais je savais pas moi", si tu signes, c'est que tu acceptes les règles du jeu 😌

Exemple :

Article 7 : En cas de non-sorties des poubelles sans circonstances particulières, l'epoux se verra offrir un repas froid type sandwich ou salade.

Nul n'est censé ignorer la loi.
18 février 2024 19:20
Pcq c'est pas une faute grave, cette section faute grave sera pas jolie jolie à voir 😂
Citation
Sh.ksv a écrit:
Pas mal 😂 ça va tu restes gentille ahah
S
18 février 2024 19:24
Mdrr oui c'est ce que jme suis dis. J'allais te demander et en cas de tromperie c'est quoi la sanction ? 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pcq c'est pas une faute grave, cette section faute grave sera pas jolie jolie à voir 😂
18 février 2024 19:28
Divorce instantanée avec interdiction d'entrer en contact ou de m'adresser la parole pour le restant de ses jours, je n'ai pas fait lv2 canidé de toute façon 🤷🏻‍♀️ par contre s'il enfreint cette règle il sera envoyé en comparution immédiate devant les autorités compétentes (mon père et mes frères) et là je suis plus en charge du dossier 🙃
Citation
Sh.ksv a écrit:
Mdrr oui c'est ce que jme suis dis. J'allais te demander et en cas de tromperie c'est quoi la sanction ? 😂
S
18 février 2024 19:44
C'est ça qu'il faut !!

J'espère pour lui qu'il craint Allah !
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Divorce instantanée avec interdiction d'entrer en contact ou de m'adresser la parole pour le restant de ses jours, je n'ai pas fait lv2 canidé de toute façon 🤷🏻‍♀️ par contre s'il enfreint cette règle il sera envoyé en comparution immédiate devant les autorités compétentes (mon père et mes frères) et là je suis plus en charge du dossier 🙃
18 février 2024 19:47
J'espère... tu peux rien n'attendra d'une personne qui ne craint pas Allah ça sert à rien de s'egosiller pour qqn qui ne respecte pas Allah, ni lui-meme au passage 🤢
Citation
Sh.ksv a écrit:
C'est ça qu'il faut !!

J'espère pour lui qu'il craint Allah !
S
18 février 2024 20:01
On est d'accord
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'espère... tu peux rien n'attendra d'une personne qui ne craint pas Allah ça sert à rien de s'egosiller pour qqn qui ne respecte pas Allah, ni lui-meme au passage 🤢
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook