Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ivg...raison, religion...j'en ai marre
18 décembre 2013 01:17
Citation
Al Ankabout a écrit:
bassma ya ki sous le porshe ? DE CONECTER ?


Pardon?????
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 décembre 2013 01:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Al Ankabout a écrit:
bassma ya ki sous le porshe ? DE CONECTER ?


Pardon?????


au chat
y
18 décembre 2013 07:39
Citation
LINDAA28 a écrit:
Salam arlykoum ma soeur, j'espère qu'allah t'aidera et qu'il ouvrira le côeur de ton mari pour lui faire comprendre qu'il te fait souffrir toi ainsi que tes enfants. Ma sôeur tu es maintenant enceinte ne pense pas a l ivg, et, cet enfant n'y est pour rien c'est ton destin et même si tu le fuiyer, tu tomberais sur un autre destin. Demande allah de t'aider car allah dit "quand mon serviteur fait appel a moi alors Je suis tout près". Ne despere ma de la miséricorde d'allah. Croit moi c'est une expérience, vécu. Tu sais cette vie n'est qu' éphémère, cette vie est notre test alors on doit tout faire pour réussir, et ce rapprocher de notre créateur. Essaye, de faire intervenir un imam ou un proche pour le ramener a la raison.et prie allah pour qu'il t'aide a surmonter tout ça. Bon courage.

C'est vraiment du blabla gratuit et de la bêtise en barre ce que tu racontes!!
y
18 décembre 2013 08:02
Citation
alger1982 a écrit:
Merci les filles de vos messages
oui je me rend compte que finalement je suis egalement responsable de cette situation, en faites je ne frequentai pas les hommes je les rencontré et puis voila
jetais deja fragile avec une faible estime de moi meme
Cest tellement compliqué
vous savez je me rend compte que je suis maleable a souhait sous son emprise, il me la deja dit quil pouvai faire ce quil voulai de moi
il nest pas vraiment au courant que je suis au courant de sa vie en parallele
jai des preuves mais qui ne passent pas devant un juge cela releve de la vie privee
cest pas beau ce quil fait mais il sen fou completement
jai honte pour lui

mais vous savez comme ma dit sa mere "le vent ne le touchera jamais car il est protegé "
Pourtant je lui ai sous entendu ce quil faisait son fils...mais je crois que limite elle me prend pour une menteuse, car pour elle il travail juste avec des filles pour son biz...
Mais bon pas grave moi je sais la verite....
oh lala que cest crade...

La seule chose a faire cest de le quitter je le sais.
mais je sais quil me fera vivre un enfer, il ne me lachera jamais comme ça
oui je lest defendu comme une hmara au tribunal, oui comme une hmara
mais je nai pas eu conscience que ce netais pas normal
il ma toujours dit que je le meritais que je le cherché
Mais ouelah je ne le cherche pas il est tres sanguin il demarre au quart de tour

Il faut que je trouve un job que jarrive a avoir une autonomie financiere, il ma toujours dit que je ne men sortirai jamais sans lui

Punaise jai envi de courir loin....

Merci de votre soutien

Alors cours loin. Très loin et fais intervenir les autorités si ce salopard te fait du mal ça le calmera.
Il ne se pose pas de questions sur son comportement lui, est-il celui d'un bon musulman ou pas.
C'est un POURRI cet homme-là.
Ne garde pas ce troisième enfant (tu ne prends pas de contraception?) sinon tu resteras prisonnière
à tout jamais avec 2 enfants on s'en sort et ils grandissent déjà, avec un bébé en plus tu peux fermer la porte
à tout espoir. Par ailleurs cette situation est très malsaine pour tes deux petits et c'est ton devoir de
leur offrir une vie saine, ces enfants voient tout, sentent tout et le vivront plus intensément encore en
grandissant.
Mieux vaut vivre très modestement mais tranquille.
Tous les salopards font croire à la femme qu'ils font souffrir qu'elles le méritent, que c'est à cause
de leur comportement à elle. FAUX. Double salopard.
Oublie les conseils (s'il en est...) de ces mégères qui ne savent que te conseiller de continuer à subir
parce que la vie ici-bas est "éphémère". Ce n'est pas elles qui subissent et l'éphémère peut durer des décennies. Quant à prier, prie si tu en as besoin certes mais nous savons tous par expérience que si cela suffisait à effacer les malheurs ça se saurait. Plus de malades, plus de violence, plus de misère.....hélas.
Si nous ne comptons pas sur nous-mêmes, rien ne se passe.
Alors courage à toi. Tu es plus forte que tu ne l'imagines, pense à tes enfants, pense à leur équilibre.
Te sacrifier (et pourquoi?) est une chose, les sacrifier eux est inadmissible.
18 décembre 2013 20:20
bonsoir
desolé je n'ai pas eu le courage de me connecter pour parler...

merci beaucoup de vos messages de vos témoignages, de votre sympathie merci infiniment

tous les messages de ce forum je les entends

je suis aussi partagé que tous ces messages

en ayant la raison, la seule chose à faire c'est l'ivg car j'y avait déjà songé pour mon 2e et je n'avais pas eu le courage et résultat, je n'ai eu aucune estime de lui, il a continué a être violent psychologiquement, physiquement et a me tromper
maintenant je me sens comme humilié, je sais pas si vous pouvez comprendre que je suis puisse ressentir cela...

mais après je me dit aussi que je dois être responsable de mes actes, je suis enceinte c'est une bénédiction de dieu, et que peut être que cette enfant m'apportera une joie immense...
mais je doute hélas, je n'arrrive pas a me satisfaire de ça et je m'en veux
mais dieu sais a quel point j'en souffre, j'ai des filles enceintes autour de moi ouélah je l'est envi, ce n'est pas bien je sais, d'envier quelqu'un mais j'ai tellement mal , ouelah je vous jure je ne suis pas une mauvaise fille ouelah je ne mérite pas de vivre cela...

aujourd'hui j'en veux énormément au père de mes enfants parce que finalement sil n'avait pas une vie de dépravè je ne me poserai même pas de question...
il ma toujours dit que je ne comptai pas pour lui, que le plus important c'etait ses parents, ses frères et sœur et ses enfants (ou "ses" pas les "notre"winking smiley

mes beaux parent sont la du bled, j'ai overdose, déjà que je suis mal, ils font tout pour pondre des maladie pour prolonger leur visa...ça me rend fou tant de malhonnêté
et jai ma belle sœur qui vient bientôt s'installer chez moi, son frere fais tout pour l'inscrire à l'université pour quelle finisse ses études
la dernière fois que je l'est vu elle m'a dit "toutes mes copines sont folles de mon freres (dixit mon mari) tu vois cette fille elle m'a même dit que même marié elle le prendrais".... :-o
et bin qu'lle le prenne se depravé !
bon j'ai rien dit, dailleurs je crois que j'aurai du l'embrouiller...et ça met le voile....
cte caviya....


je pense qu'un jour je peterai les plombs et je lui prouverai, parce que j'en ai des preuves ce que fais son frere...
ma mere ma dit que ce n'etait pas bien car il ne fallait pas que j'oubli que cetait le pere de mes enfants et quil fallai mieux que je garde ça pour moi....

de toute façon , ils sont complement a coté de la plaque il voue un culte pour lui cest flippant
bin oui cest un honnete homme travailleurs ...


5 mn avant de lui dire que je lui dise que je suis enceinte je lui avait demandé, est ce qu'il comptai faire sa vie avec moi, si je comptai pour lui, que je n'en pouvais plus de ses infidélité, de sa violence
il ma dit "j'en ai rien a foutre de toi, tu compte pas, j'en ai rien a foutre de aucune meuf sur cette terre, le plus important cest ma famille et mes enfants, tu nes qu'une malheureuse"

il dit malheureseuse car pour lui limite il me frappe pas, pardon mais limite je crois quil veut me rendre folle limite à me dire 5 mn apres la gifle ah non je ne t'ai pas frappé....

oui mes questions etaient bêtes je l'avoue, mais ça prouve tout le dédain qu'il a pour moi
mais je vous assure, j'arrive à me poser des questions sur moi, ce n'est pas possible d'etre aussi méchant gratuitement, ce n'est pas possible...

la je sais quil cherche un appart à une prost' car vu la loi qui passe elle pourra ne plus exercer dans les bois donc il lui faut un appart
une bonne amie à lui lol...pardon j'en rigole de nerf....
ne me dites comment je sais mais je le sais....oui c grave oui c grave mais c comme ça....

yen a certaine qui m'ont dit si je couche avec lui limite j'assume cette grossesse et je l'entend bien, mais dites vous qu'a chaque fois soit il me menace daller voire ailleurs soit il m'ignore encore plus et affiche encore plus de dedain envers moi et ça me fais encore plus souffrir...
mais dans les cas il va voire ailleurs....

jai fais l'echo aujourd'hui , jai demandé au doc d’éteindre l'ecran en face de moi, elle a pas compris, d'ailleurs jai appréçié qu'elle ne me pose pas de questions...
une fois fini elle m'a dit "tout va bien"
j'en ai pleuré, cest horrible je sais et ça peut en choquer certaine...
j'aurai préféré afin que j'arrete que je me pose des question
limite j'etais la a me dire si dieu me la laisser c'est pour une raison....

apres j'avais rdv a l'hopital pour voire la gyneco et l'anesthesiste pour l'ivg
je peux vous dire que je rasais les murs, ma capuche sur la tete
les tannant a chaque fois pour leur rappeler que je ne voulai pas de courrier chez moi que ça reste anonyme...
apres avoir parler avec la gyneco il me paraissait evident d'avorter...vu ma situation
"vous etes encore jeune, ce n'est pas une fin en soi"

mais surtout elle ma dit que une fois l'action faite la plupart des femmes qui passe par un ivg on va dire contre leur gré, cette épreuve pour certaine leur insuffle une autre énergie pour depasser autre chose
dans le sens qu’après ça tes plus la même et que finalement tu prend "la" décision, le virage
(exemple pour certaine s’émanciper etcc)
je lui ai bien parlé , je prefererai le dire à ma mere, mais je la rendrais malade et ma mere helas ne sais pas tenir les secrets et ça je ne veux pas que ça sorte c'est trop grave
elle aurai beau me dire je ne le dirai pas, me le jurera elle le dira dans 5 ans, je la connais trop bien c'est la vraie algeroise..:-)pas pour me nuire mais juste pour justifier on va dire le courage que jai eu par rapport au pere de mes enfants...

l'infirmiere ma fais les prises de sang, ma donné un médicament que je dois prendre des ce soir pour dilater le col ça va vous faire saigner" qu'elle ma dit et ma donné la betadine pour me laver la veille et le matin... ma dit rdv a 7h15 vendredi...

j'ai pas le courage de prendre ce medoc
jai caché l'echo
c'est sur si je passe à l'action je déchire tout sans ouvrir...

la je viens davoir le pere des mes enfants au tel, c'est bizarre il ne mappel pas d'hibitude pas le temps une vie trop rempli de son coté la nuit...
, il ma demandé pourquoi j'etais sorti aussi tot, je lui ai dit que javais des saignements que jetais aller voire la gyneco, je lui ai dit que je faisait peut etre une fausse couche, je lui ai dit que javais une echo vendredi matin pour voire il a rien dit apres il ma dit pourquoi tas crié apres les enfants ce matin ? il m'a si je t'entend encore une fois crier comme ça le matin je me leve et je t'eclate...
faut dire qu'en ce moment je nai plus de patience avec mes enfants, tellement je suis pas bien....
oui oui jeclate il ma dit....

voila....


oh lalala....

je ne sais plus ou donner le tete ouelah....je m'en veux de ne pas etre capable de me decider alors que la meilleurs des décision helas est l'ivg...

merci à celle qui me liront, merci infiniment de votre sympathie qui me va droit au coeur :-)
18 décembre 2013 23:27
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
alger1982 a écrit:
Merci les filles de vos messages
oui je me rend compte que finalement je suis egalement responsable de cette situation, en faites je ne frequentai pas les hommes je les rencontré et puis voila
jetais deja fragile avec une faible estime de moi meme
Cest tellement compliqué
vous savez je me rend compte que je suis maleable a souhait sous son emprise, il me la deja dit quil pouvai faire ce quil voulai de moi
il nest pas vraiment au courant que je suis au courant de sa vie en parallele
jai des preuves mais qui ne passent pas devant un juge cela releve de la vie privee
cest pas beau ce quil fait mais il sen fou completement
jai honte pour lui

mais vous savez comme ma dit sa mere "le vent ne le touchera jamais car il est protegé "
Pourtant je lui ai sous entendu ce quil faisait son fils...mais je crois que limite elle me prend pour une menteuse, car pour elle il travail juste avec des filles pour son biz...
Mais bon pas grave moi je sais la verite....
oh lala que cest crade...

La seule chose a faire cest de le quitter je le sais.
mais je sais quil me fera vivre un enfer, il ne me lachera jamais comme ça
oui je lest defendu comme une hmara au tribunal, oui comme une hmara
mais je nai pas eu conscience que ce netais pas normal
il ma toujours dit que je le meritais que je le cherché
Mais ouelah je ne le cherche pas il est tres sanguin il demarre au quart de tour

Il faut que je trouve un job que jarrive a avoir une autonomie financiere, il ma toujours dit que je ne men sortirai jamais sans lui

Punaise jai envi de courir loin....

Merci de votre soutien

Alors cours loin. Très loin et fais intervenir les autorités si ce salopard te fait du mal ça le calmera.
Il ne se pose pas de questions sur son comportement lui, est-il celui d'un bon musulman ou pas.
C'est un POURRI cet homme-là.
Ne garde pas ce troisième enfant (tu ne prends pas de contraception?) sinon tu resteras prisonnière
à tout jamais avec 2 enfants on s'en sort et ils grandissent déjà, avec un bébé en plus tu peux fermer la porte
à tout espoir. Par ailleurs cette situation est très malsaine pour tes deux petits et c'est ton devoir de
leur offrir une vie saine, ces enfants voient tout, sentent tout et le vivront plus intensément encore en
grandissant.
Mieux vaut vivre très modestement mais tranquille.
Tous les salopards font croire à la femme qu'ils font souffrir qu'elles le méritent, que c'est à cause
de leur comportement à elle. FAUX. Double salopard.
Oublie les conseils (s'il en est...) de ces mégères qui ne savent que te conseiller de continuer à subir
parce que la vie ici-bas est "éphémère". Ce n'est pas elles qui subissent et l'éphémère peut durer des décennies. Quant à prier, prie si tu en as besoin certes mais nous savons tous par expérience que si cela suffisait à effacer les malheurs ça se saurait. Plus de malades, plus de violence, plus de misère.....hélas.
Si nous ne comptons pas sur nous-mêmes, rien ne se passe.
Alors courage à toi. Tu es plus forte que tu ne l'imagines, pense à tes enfants, pense à leur équilibre.
Te sacrifier (et pourquoi?) est une chose, les sacrifier eux est inadmissible.


Salam, je ne voulais pas intervenir dans cette discussion mais ton commentaire m'y oblige en quelque sorte. Tu as répondu à lindaa28 (qui déconseille l'avortement) que c'est du blabla ce qu'elle raconte. Tu as le droit d'avoir ton point de vue et conseillez la posteuse avec tes arguments. Pour ma part, je dis que l'avortement est un acte ignoble. Celle qui le fait est cassée mentalement à vie. Va voir des vidéos à ce sujet, les filles/femmes sont fichues intérieurement. Le calvaire que subit la posteuse est très malheureux (je ne voudrais jamais vivre ça !), mais elle est enceinte de sa crapule de soi-disant mari. Ce bébé n'y est pour rien et s'il est là, c'est qu'il doit exister. C'est peut-être cet enfant qui va la sauver de ses problèmes, si Allah lui a donné c'est qu'il y a une raison (car elle prenait la pilule me semble-t-il). C'est mon jugement personnel. Qu'elle dégage le fou (qui sert d'époux) et qu'elle garde ses enfants. C'est sûre que ça ne va pas être facile, même très dur... mais après tout elle a bien désiré cet homme, accepté sa situation (une autre aurait prit la poudre d'escampette depuis belle lurette !). A la posteuse, tu as rdv vendredi pour l'avortement, peut-être que tu vas le faire... je n'ai rien à ajouter à ton sujet car tu es la seule maîtresse de ta vie.
19 décembre 2013 12:40
Salam

alger1982

yen a certaine qui m'ont dit si je couche avec lui limite j'assume cette grossesse et je l'entend bien, mais dites vous qu'a chaque fois soit il me menace daller voire ailleurs soit il m'ignore encore plus et affiche encore plus de dedain envers moi et ça me fais encore plus souffrir...
mais dans les cas il va voire ailleurs....



malgré l humiliation qu il t afflige tu as toujours envie de lui ?il t as violé ensuit tu t es retrouver enceint pas accident ? ou tu l as dans ta peau au point qu il a beau de cracher et dire qu il n en à rien à faire de toi tu l aime quand même et resté près de lui comme un beau toutou?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
y
19 décembre 2013 13:30
Citation
Jazina a écrit:
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
alger1982 a écrit:
Merci les filles de vos messages
oui je me rend compte que finalement je suis egalement responsable de cette situation, en faites je ne frequentai pas les hommes je les rencontré et puis voila
jetais deja fragile avec une faible estime de moi meme
Cest tellement compliqué
vous savez je me rend compte que je suis maleable a souhait sous son emprise, il me la deja dit quil pouvai faire ce quil voulai de moi
il nest pas vraiment au courant que je suis au courant de sa vie en parallele
jai des preuves mais qui ne passent pas devant un juge cela releve de la vie privee
cest pas beau ce quil fait mais il sen fou completement
jai honte pour lui

mais vous savez comme ma dit sa mere "le vent ne le touchera jamais car il est protegé "
Pourtant je lui ai sous entendu ce quil faisait son fils...mais je crois que limite elle me prend pour une menteuse, car pour elle il travail juste avec des filles pour son biz...
Mais bon pas grave moi je sais la verite....
oh lala que cest crade...

La seule chose a faire cest de le quitter je le sais.
mais je sais quil me fera vivre un enfer, il ne me lachera jamais comme ça
oui je lest defendu comme une hmara au tribunal, oui comme une hmara
mais je nai pas eu conscience que ce netais pas normal
il ma toujours dit que je le meritais que je le cherché
Mais ouelah je ne le cherche pas il est tres sanguin il demarre au quart de tour

Il faut que je trouve un job que jarrive a avoir une autonomie financiere, il ma toujours dit que je ne men sortirai jamais sans lui

Punaise jai envi de courir loin....

Merci de votre soutien

Alors cours loin. Très loin et fais intervenir les autorités si ce salopard te fait du mal ça le calmera.
Il ne se pose pas de questions sur son comportement lui, est-il celui d'un bon musulman ou pas.
C'est un POURRI cet homme-là.
Ne garde pas ce troisième enfant (tu ne prends pas de contraception?) sinon tu resteras prisonnière
à tout jamais avec 2 enfants on s'en sort et ils grandissent déjà, avec un bébé en plus tu peux fermer la porte
à tout espoir. Par ailleurs cette situation est très malsaine pour tes deux petits et c'est ton devoir de
leur offrir une vie saine, ces enfants voient tout, sentent tout et le vivront plus intensément encore en
grandissant.
Mieux vaut vivre très modestement mais tranquille.
Tous les salopards font croire à la femme qu'ils font souffrir qu'elles le méritent, que c'est à cause
de leur comportement à elle. FAUX. Double salopard.
Oublie les conseils (s'il en est...) de ces mégères qui ne savent que te conseiller de continuer à subir
parce que la vie ici-bas est "éphémère". Ce n'est pas elles qui subissent et l'éphémère peut durer des décennies. Quant à prier, prie si tu en as besoin certes mais nous savons tous par expérience que si cela suffisait à effacer les malheurs ça se saurait. Plus de malades, plus de violence, plus de misère.....hélas.
Si nous ne comptons pas sur nous-mêmes, rien ne se passe.
Alors courage à toi. Tu es plus forte que tu ne l'imagines, pense à tes enfants, pense à leur équilibre.
Te sacrifier (et pourquoi?) est une chose, les sacrifier eux est inadmissible.


Salam, je ne voulais pas intervenir dans cette discussion mais ton commentaire m'y oblige en quelque sorte. Tu as répondu à lindaa28 (qui déconseille l'avortement) que c'est du blabla ce qu'elle raconte. Tu as le droit d'avoir ton point de vue et conseillez la posteuse avec tes arguments. Pour ma part, je dis que l'avortement est un acte ignoble. Celle qui le fait est cassée mentalement à vie. Va voir des vidéos à ce sujet, les filles/femmes sont fichues intérieurement. Le calvaire que subit la posteuse est très malheureux (je ne voudrais jamais vivre ça !), mais elle est enceinte de sa crapule de soi-disant mari. Ce bébé n'y est pour rien et s'il est là, c'est qu'il doit exister. C'est peut-être cet enfant qui va la sauver de ses problèmes, si Allah lui a donné c'est qu'il y a une raison (car elle prenait la pilule me semble-t-il). C'est mon jugement personnel. Qu'elle dégage le fou (qui sert d'époux) et qu'elle garde ses enfants. C'est sûre que ça ne va pas être facile, même très dur... mais après tout elle a bien désiré cet homme, accepté sa situation (une autre aurait prit la poudre d'escampette depuis belle lurette !). A la posteuse, tu as rdv vendredi pour l'avortement, peut-être que tu vas le faire... je n'ai rien à ajouter à ton sujet car tu es la seule maîtresse de ta vie.

Une femme qui se fait tromper, violer, insulter, traiter comme du bétail est certainement plus cassée qu'une
femme qui a avorté.
C'est joli les paroles mais c'est elle qui va devoir se débrouiller avec deux enfants en bas-âge et un bébé.
Tu seras là pour l'aider?
a
19 décembre 2013 15:10
un bébé c'est le plus beau cadeau du dieu si tu est une femme forte tu pourra ton sortire meme avec 5enfanst et si tu est une faible femme meme sans enfants tu ne pourra jamais ton sortir met toi bien en tête qu'allah t'aidera a ton sortir de cette malheureuse situation et tu ne va jamais le regretter .nous les maman en pensons a nos enfants on devient très fortes et on y arrivera soi courageuse et que dieu le plus grand sois avec toi ma sœur .
19 décembre 2013 15:26
Citation
ange32 a écrit:
un bébé c'est le plus beau cadeau du dieu si tu est une femme forte tu pourra ton sortire meme avec 5enfanst et si tu est une faible femme meme sans enfants tu ne pourra jamais ton sortir met toi bien en tête qu'allah t'aidera a ton sortir de cette malheureuse situation et tu ne va jamais le regretter .nous les maman en pensons a nos enfants on devient très fortes et on y arrivera soi courageuse et que dieu le plus grand sois avec toi ma sœur .

Salam


c est bien de s en remettre à dieu sa nous pousse à prendre du recule sur nos actes mais malheureusement sa ne suffit pas il faut aussi réfléchir sur se qui nous entoure
je n encourage pas cette femme a avorter mais dans la situation ou elle se trouve et dans l état psychologique qui est désastreux es ce que c est pas la seul solutions ?

je m explique

un mari violent qui ne reconnais pas sa femme la mère de ces enfants une femme soumise qui a fini pas accepter son sort jalouse malgré tout que son mari vie d autre relations hormis elle ! prostitutions une vie de couple néant
cette enfant qui arrive dans se bas monde quel future aura t il ? traumatiser ces frères et sœur le sont déjà
rajouter encore plus de pénibilité à sa situations
c est vrai dieu donne tout mais pas seulement il faut se servir et savoir comment se servir et la posteur perdue ne le sais pas

ensuit je le répète je ne suis ni pour ni contre
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 décembre 2013 16:05
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
alger1982 a écrit:
Merci les filles de vos messages
oui je me rend compte que finalement je suis egalement responsable de cette situation, en faites je ne frequentai pas les hommes je les rencontré et puis voila
jetais deja fragile avec une faible estime de moi meme
Cest tellement compliqué
vous savez je me rend compte que je suis maleable a souhait sous son emprise, il me la deja dit quil pouvai faire ce quil voulai de moi
il nest pas vraiment au courant que je suis au courant de sa vie en parallele
jai des preuves mais qui ne passent pas devant un juge cela releve de la vie privee
cest pas beau ce quil fait mais il sen fou completement
jai honte pour lui

mais vous savez comme ma dit sa mere "le vent ne le touchera jamais car il est protegé "
Pourtant je lui ai sous entendu ce quil faisait son fils...mais je crois que limite elle me prend pour une menteuse, car pour elle il travail juste avec des filles pour son biz...
Mais bon pas grave moi je sais la verite....
oh lala que cest crade...

La seule chose a faire cest de le quitter je le sais.
mais je sais quil me fera vivre un enfer, il ne me lachera jamais comme ça
oui je lest defendu comme une hmara au tribunal, oui comme une hmara
mais je nai pas eu conscience que ce netais pas normal
il ma toujours dit que je le meritais que je le cherché
Mais ouelah je ne le cherche pas il est tres sanguin il demarre au quart de tour

Il faut que je trouve un job que jarrive a avoir une autonomie financiere, il ma toujours dit que je ne men sortirai jamais sans lui

Punaise jai envi de courir loin....

Merci de votre soutien

Alors cours loin. Très loin et fais intervenir les autorités si ce salopard te fait du mal ça le calmera.
Il ne se pose pas de questions sur son comportement lui, est-il celui d'un bon musulman ou pas.
C'est un POURRI cet homme-là.
Ne garde pas ce troisième enfant (tu ne prends pas de contraception?) sinon tu resteras prisonnière
à tout jamais avec 2 enfants on s'en sort et ils grandissent déjà, avec un bébé en plus tu peux fermer la porte
à tout espoir. Par ailleurs cette situation est très malsaine pour tes deux petits et c'est ton devoir de
leur offrir une vie saine, ces enfants voient tout, sentent tout et le vivront plus intensément encore en
grandissant.
Mieux vaut vivre très modestement mais tranquille.
Tous les salopards font croire à la femme qu'ils font souffrir qu'elles le méritent, que c'est à cause
de leur comportement à elle. FAUX. Double salopard.
Oublie les conseils (s'il en est...) de ces mégères qui ne savent que te conseiller de continuer à subir
parce que la vie ici-bas est "éphémère". Ce n'est pas elles qui subissent et l'éphémère peut durer des décennies. Quant à prier, prie si tu en as besoin certes mais nous savons tous par expérience que si cela suffisait à effacer les malheurs ça se saurait. Plus de malades, plus de violence, plus de misère.....hélas.
Si nous ne comptons pas sur nous-mêmes, rien ne se passe.
Alors courage à toi. Tu es plus forte que tu ne l'imagines, pense à tes enfants, pense à leur équilibre.
Te sacrifier (et pourquoi?) est une chose, les sacrifier eux est inadmissible.


Salam, je ne voulais pas intervenir dans cette discussion mais ton commentaire m'y oblige en quelque sorte. Tu as répondu à lindaa28 (qui déconseille l'avortement) que c'est du blabla ce qu'elle raconte. Tu as le droit d'avoir ton point de vue et conseillez la posteuse avec tes arguments. Pour ma part, je dis que l'avortement est un acte ignoble. Celle qui le fait est cassée mentalement à vie. Va voir des vidéos à ce sujet, les filles/femmes sont fichues intérieurement. Le calvaire que subit la posteuse est très malheureux (je ne voudrais jamais vivre ça !), mais elle est enceinte de sa crapule de soi-disant mari. Ce bébé n'y est pour rien et s'il est là, c'est qu'il doit exister. C'est peut-être cet enfant qui va la sauver de ses problèmes, si Allah lui a donné c'est qu'il y a une raison (car elle prenait la pilule me semble-t-il). C'est mon jugement personnel. Qu'elle dégage le fou (qui sert d'époux) et qu'elle garde ses enfants. C'est sûre que ça ne va pas être facile, même très dur... mais après tout elle a bien désiré cet homme, accepté sa situation (une autre aurait prit la poudre d'escampette depuis belle lurette !). A la posteuse, tu as rdv vendredi pour l'avortement, peut-être que tu vas le faire... je n'ai rien à ajouter à ton sujet car tu es la seule maîtresse de ta vie.

Une femme qui se fait tromper, violer, insulter, traiter comme du bétail est certainement plus cassée qu'une
femme qui a avorté.
C'est joli les paroles mais c'est elle qui va devoir se débrouiller avec deux enfants en bas-âge et un bébé.
Tu seras là pour l'aider?


Avorter c'est rajouter une souffrance en plus en elle. Elle le dégage son débile de mari et elle recommence une vie de façon saine. Ce qu'elle a subit c'est de la part de son mari, pas de pierre paul jacques. ELLE A CHOISI CET HOMME. ELLE EST ENCEINTE DE LUI. JE NE PENSE PAS QU'ELLE S'EST DEBATTUE AVEC LUI QUAND ELLE A ENTROUVERT SES CUISSES... Moi à sa place, je pense que je me serais battue quitte à prendre quelque chose, mais il ne m'aurait pas approché ! Plus facile à dire quand on est pas dans la réalité tu vas me dire ! C'est pas des jolies paroles que je dis et même peut-être que si je serais à sa place j'aurais pensé pareille ! Quand à ta dernière phrase (j'ai bien dis qu'elle est seule maîtresse de sa décision), mais si je pouvais je le ferais de l'aider, mais ce n'est pas ma vie... Si elle avorte je ne la jugerais pas mal, je ne me permettrais pas d'avoir une opinion sur elle. Elle a posé une question et j'ai répondu tout comme toi.
19 décembre 2013 16:08
Slm,
Tu es sous l'emprise d'un pervers narcissique.
Toutes les personnes tombent sous le charme de ces manipulateurs.
Ils se présentent toujours sous le meilleur aspect et cachent très bien la noirceur de leur âme.
Ce sont autant des hommes que des femmes.

Je suis allé récemment à une conférence du psychologue Jean-Charles Bouchaux qui est un spécialiste de la question. Toutes les victimes présentes tant hommes que femmes nous ont raconté des calvaires identiques au tien.

Ces gens là ne connaissent pas le sentiment de culpabilité et ont peur de l'abandon. C'est une des raisons qui les poussent à l'infidélité.

Une seule solution : les quitter ! ou les refiler à une autre !

Je te mets un lien qui décrit tout ça mieux que je ne pourrais le faire.

[profil-pervers-narcissique.blogspot.com]

Pour l'ivg c'est toi seul qui doit décider. J'ai une amie qui en a fait une et elle l'a assez bien vécu mais chacun réagit à sa façon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 16:10 par kaloupile.
19 décembre 2013 16:35
salam

qu'Allah te guide dans cette épreuve.
19 décembre 2013 21:30
bonsoir
j'ai bien tous vos messages :-(
vous réagissez toutes aussi différemment, autant que moi dans cette journée...
je suis passé par tous les sentiments, en plus j'avais un examen d'anglais toute la matinée (j'peux vous assurer que j'etais ailleurs...)
jsuis rentré à 18h avec toujours autant de question, et la à 21h je m'en pose toujours autant...

je sais que mes messages sont finalement redondants, je le sais mais ça se bouscule tellement dans ma tete, dans mes tripes....

quelqu'un dit plus que j'ai ecarté les cuisses et ché pas quoi...je comprend mais il faut comprendre l'emprise qu'il a sur moi, je suis à sa merci
lors de l'enquete de police quand il m'a frappé, la police avait appelé ma mere lui demandant sil elle avait connaissance qu'il me frappait ma mere à dit non, mais que je lui avait dit qu'il me trompai..
elle a pas voulu dire la verité sur la violence car elle ma dit qu'il y avait les enfants au milieu, et bin pour cela il a interdit à ma mere de venir chez moi, depuis juillet ma mere n'est plus venu...
ma propre mere et ma mere ne veut pas s'imposer elle n'est pas méchante...
mais vous imaginez je n'ai meme pas bronché, vous imaginez ma propre mere
avant hier je lui ai dit imagine si je faisait cela à ta mere il m'a dit 24 heures tu resteras meme pas, tu passeras par la fenêtre...

il joue de ma situation familiale, mes parents sont en guerre depuis des années, ma petite soeur à des problemes psychologique de comportement et ma grande soeur de 35 ans est handicapé sur tout le coté gauche depuis 4 ans suite à un p... d'accident de voiture, et elle à plus vraiment toute sa tête...
il sait bien que jai pas d'echappatoir avec ma famille vu les malheurs que l'on a...
quand ma soeur etait dans le coma suite à l'accident , une fois il mavait cogné la téte avec ses points en me disant qu'il allait me rendre handicapé comme elle...
et j'attend un autre enfant... je suis paumé je vous assure....


c'est vrai que cet homme m'en a fais baver, je vous assure que limite je me dit que cest irréel...j'ai 31 ans et j'en parai 10 de plus ouélah, tellement mes traits sont marques, ma fraicheur est parti...

comme il est dit plus haut je suis avec un pervers narcissique, et cest vrai la seule chose à faire cest s'echapper vite
mais avec un 3eme comment je vais faire?deja avec mes 2 deux j'espere prendre mon envol, dites vous que l'autre fois il m'a dit tu n'auras aucune chance avec moi devant le juge pour les enfants, meme elle j'arriverai à lui retourner le cerveau
vous allez me dire que je suis bête de prendre tout ce qu'il me dit argent comptant mais il me fais peur, il est plus fort que moi....

toute à l"heure il me dit tu saignes encore?mais avec un regard malicieux... et il me dit "tes contente, cest ce que tu voulais?"
car l'autre fois je lui ai dit que j'avais honte de dire que j'etais enceinte de lui vu ce quil faisait...
je le regardé se délectè finalement de voire que j'allais souffrir (pour lui ce n'est pas un ivg c'est une fausse couche)
il m'a souri mais je le voyais satisfait de voire que j’étais mal...
ça ma interloqué et d'ailleurs j'ai du mal à m'en remettre

apres c'est dans son tempérament envers moi, quand il me ridiculise devant sa famille ou autre je le vois toujours se satisfaire avec un sourire en coin...


j'ai pas encore pris le medoc...j'ose pas
jai mis mes loulou au lit, il voulai veiller mais moi faut que je reste avec ma tete...
mes beaux parents sont la...j'etouffe encore plus...

demain ils m'ont dit venez à 7h...je sens que je naurai pas le courage mais je dois le faire pour essayer de m'en sortir
jai peur quil me fasse trop attendre à l'hopital deja que je cogite trop dans ma tete et que je parte de l'hopital...
un bebe cest magnifique, quand je voit un bebe maintenant j'en pleure, mais je ne peux pas avec cet homme ce nest pas possible lui donner encore le moyen de me tenir à sa merci, je peux pas....

je vais mettre un peu de coran...

merci infiniment de vos messages si vous saviez comment je me sens vulnerable...
19 décembre 2013 21:59
alger1982, tu dis : toute à l"heure il me dit tu saignes encore?mais avec un regard malicieux... et il me dit "tes contente, cest ce que tu voulais?"
car l'autre fois je lui ai dit que j'avais honte de dire que j'etais enceinte de lui vu ce quil faisait...
je le regardé se délectè finalement de voire que j'allais souffrir (pour lui ce n'est pas un ivg c'est une fausse couche).


Je n'ai pas compris ta phrase. Tu saignes pourquoi ?
19 décembre 2013 22:05
euh... tu crois vraiment qu'il aura envie d'avoir la garde ou la garde partagee d'un bébé? franchement?
en plus, tu as suffisement de preuves pour qu'il soit meme dechu de son autorite parentale, ils vont pas en plus lui donner le bébé
tu te cherches des excuses pour avorter, mais tu refuses de voir TA realité en face, celle que tu vis avec le mari.
tu nous dit"oui mais je suis sous son emprise" ouais... mais t'as pas l'air d'etre pressée de partir ou de divorcer. C'est quoi ton plan? avorter et rester avec lui?
desolé si je suis dur dans mes paroles mais on a tous essayé d'etre gentil avec toi de maniere differente, et tu reviens toujours avec le meme discours "avec un bébé il serait pas plus gentil avec moi". Alors que c'est pas le probleme, le probleme c'est que tu dois sauver TA peau en quittant ton psychopathe, pas de savoir s'il va changer et devenir un prince charmant. Tu parles que d'avortement, jamais de ce que tu envisages serieusement pour le quitter. A moins que tu comptes finir tes jours aux cotés de ce minable. REVEILLE TOI.
19 décembre 2013 22:17
Citation
idbel a écrit:
euh... tu crois vraiment qu'il aura envie d'avoir la garde ou la garde partagee d'un bébé? franchement?
en plus, tu as suffisement de preuves pour qu'il soit meme dechu de son autorite parentale, ils vont pas en plus lui donner le bébé
tu te cherches des excuses pour avorter, mais tu refuses de voir TA realité en face, celle que tu vis avec le mari.
tu nous dit"oui mais je suis sous son emprise" ouais... mais t'as pas l'air d'etre pressée de partir ou de divorcer. C'est quoi ton plan? avorter et rester avec lui?
desolé si je suis dur dans mes paroles mais on a tous essayé d'etre gentil avec toi de maniere differente, et tu reviens toujours avec le meme discours "avec un bébé il serait pas plus gentil avec moi". Alors que c'est pas le probleme, le probleme c'est que tu dois sauver TA peau en quittant ton psychopathe, pas de savoir s'il va changer et devenir un prince charmant. Tu parles que d'avortement, jamais de ce que tu envisages serieusement pour le quitter. A moins que tu comptes finir tes jours aux cotés de ce minable. REVEILLE TOI.

thumbs up pour tout et en particulier ta phrase en bleu
19 décembre 2013 23:22
Qu’Allah te facilite ma sœur ', on ressent ta souffrance c'est tellement triste

Je n'est pas tout lu , ni même les conseilles qui t'on eté donner mais moi j
je pense que tu n'a pas décide de sortir la bonne personne de ta vie , bien que je comprend vu ta situation !!
Qu'attend tu pour fuir loin de se salopard sa devrait être lui ta priorité il te fait subir des choses horribles et tu et toujours prés de lui ? eye popping smiley
19 décembre 2013 23:28
Citation
Inaya8434 a écrit:
Qu’Allah te facilite ma sœur ', on ressent ta souffrance c'est tellement triste

Je n'est pas tout lu , ni même les conseilles qui t'on eté donner mais moi j
je pense que tu n'a pas décide de sortir la bonne personne de ta vie , bien que je comprend vu ta situation !!
Qu'attend tu pour fuir loin de se salopard sa devrait être lui ta priorité il te fait subir des choses horribles et tu et toujours prés de lui ? eye popping smiley

salam,
la phrase en bleu c'est exactement ce que je voulais dire mais je trouvais pas les mots... tu as raison.
19 décembre 2013 23:33
Alikoum Salem , Malheureusement oui sad smiley j'ai aussi lu ton message ibdel et je suis aussi d'accord ...

Qu’Allah lui ouvre les yeux incha'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook