Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez- nous vos premiers jours après le mariage
O
16 mars 2011 21:39
Salam les filles,
moi sa fait 5 mois jour pour jour que je suis mariée, et ma vie est devenue monotone d'une puissance à tel point qu'aujourdhui je suis triste. Je pleure tous les soirs, ou presque.
Mon mari est chauffeur routier, il travaille de nuit. Moi je travaille ds un collège je rentre vers 18h, lui s'en va vers 18h15, un petit quart dheure le temps pour moi de rentrer lui faire ses sandwich pour la nuit et il s'en va. Il rentre à 4h du mat ou 7h du mat selon la semaine.
Sa, c'est la semaine.
Le weekend c'est autre chose. Son meilleur ami qui travaille sur paris la semaine rentre voir ses parents ds le nord (où ns sommes) dc pour eux c'est les retrouvailles. Ils passent tte la jrnée ensembles ou avec dautres "potes", ils sortent faire genre les magasins, a la piscine ou juste rester chez l'un ou l'autre, mais ensembles. Moi jvais faire les courses, le marché voir les parents.. Encore une fois on est chacun de notre coté tte la jrnée. On se retrouve que le soir à la maison. Des fois je me demande s'il aurait dû se marier avec son meilleur pote.
Je sais pas si c'est le sheitane (allah ina3lo) mais des fois (et surtout ces derniers jours) je me demande si jai bien fait de me marier.
Avant le mariage, on essayé de se voir le maximum possible, on aller au cinéma, au resto, ou on se balader simplement tous les moments ensembles étaient magiques, aujourdhui chaque moment devient lourd.
Je sais plus quoi penser, quoi faire..
Il a bcp changer vis a vis de moi. Jai limpression qu'avant le mariage il m'estimait bcp (il me montrait a quel pont il m'aime) ms mnt que je suis sa femme dc "acquise" on ne partage plus rien ensmbles.
Suite au mariage, involontairement je me suis coupée de mes amies, de mes cousines que je voyais ts les weekends, c'est en gde partie a cause de lui, il n'accepte pas ke je ramène mes copines à lappart, alors que lui ne se gène pas pour ramener ses potes, et du fait que je ne peux meme pas inviter mes amies et cousines chez mon nouveau chez moi on s'est un peu perdu de vue, on se croise comme même genre au marché ou la mosquée, ms jsuis génée pcq je peux meme pas, sans son autorisation leur proposer "passez qd vs voulez inchallah!"
Aujourdhui je suis malheureuse. Oui je suis malheureuse je pleure presk ts les soirs qd il n'est pas là. Et les autres moments je joue un role, devant sa famille, devant la mienne je ne veux pas faire voir que qqc ne va pas. Et le pire c'est que mon mari ne voit rien nn plus.
Avant je rayonnais, la joie de vivre, je souriais tt le temps, mnt meme les blagues ne me font plus rire, je suis devenue froide malgré moi.
Je ne sais pas quoi faire. Continuer de vivre ainsi et malheureuse? Ou arréter? Je sais pas. En tout cas, c'est pas la vie dont je rêvais.
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
l
16 mars 2011 22:22
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Salam les filles,
moi sa fait 5 mois jour pour jour que je suis mariée, et ma vie est devenue monotone d'une puissance à tel point qu'aujourdhui je suis triste. Je pleure tous les soirs, ou presque.
Mon mari est chauffeur routier, il travaille de nuit. Moi je travaille ds un collège je rentre vers 18h, lui s'en va vers 18h15, un petit quart dheure le temps pour moi de rentrer lui faire ses sandwich pour la nuit et il s'en va. Il rentre à 4h du mat ou 7h du mat selon la semaine.
Sa, c'est la semaine.
Le weekend c'est autre chose. Son meilleur ami qui travaille sur paris la semaine rentre voir ses parents ds le nord (où ns sommes) dc pour eux c'est les retrouvailles. Ils passent tte la jrnée ensembles ou avec dautres "potes", ils sortent faire genre les magasins, a la piscine ou juste rester chez l'un ou l'autre, mais ensembles. Moi jvais faire les courses, le marché voir les parents.. Encore une fois on est chacun de notre coté tte la jrnée. On se retrouve que le soir à la maison. Des fois je me demande s'il aurait dû se marier avec son meilleur pote.
Je sais pas si c'est le sheitane (allah ina3lo) mais des fois (et surtout ces derniers jours) je me demande si jai bien fait de me marier.
Avant le mariage, on essayé de se voir le maximum possible, on aller au cinéma, au resto, ou on se balader simplement tous les moments ensembles étaient magiques, aujourdhui chaque moment devient lourd.
Je sais plus quoi penser, quoi faire..
Il a bcp changer vis a vis de moi. Jai limpression qu'avant le mariage il m'estimait bcp (il me montrait a quel pont il m'aime) ms mnt que je suis sa femme dc "acquise" on ne partage plus rien ensmbles.
Suite au mariage, involontairement je me suis coupée de mes amies, de mes cousines que je voyais ts les weekends, c'est en gde partie a cause de lui, il n'accepte pas ke je ramène mes copines à lappart, alors que lui ne se gène pas pour ramener ses potes, et du fait que je ne peux meme pas inviter mes amies et cousines chez mon nouveau chez moi on s'est un peu perdu de vue, on se croise comme même genre au marché ou la mosquée, ms jsuis génée pcq je peux meme pas, sans son autorisation leur proposer "passez qd vs voulez inchallah!"
Aujourdhui je suis malheureuse. Oui je suis malheureuse je pleure presk ts les soirs qd il n'est pas là. Et les autres moments je joue un role, devant sa famille, devant la mienne je ne veux pas faire voir que qqc ne va pas. Et le pire c'est que mon mari ne voit rien nn plus.
Avant je rayonnais, la joie de vivre, je souriais tt le temps, mnt meme les blagues ne me font plus rire, je suis devenue froide malgré moi.
Je ne sais pas quoi faire. Continuer de vivre ainsi et malheureuse? Ou arréter? Je sais pas. En tout cas, c'est pas la vie dont je rêvais.

Ton histoire me touche sincèrement moi perso je vais bientot me marié et se post m'interréssé vraiment. Je voulais lire tte c belle histoire et je tombe sur ta réponse dur dur. Mais pourquoi tu ne parle pas avec ton mari tu garde tout pour toi la communication c la chose la plus importante dans un couple il me semble. Soit patiente et parle avec ton mari explique lui ton point de vue tes angoisse sans pour autant lui rentrer dedans. Si il n'y a pas de communication comment veut tu avancer dans ton couple surtout ke cela ne fait que 5mois que vous etes mariés bon courrage ma jolie et tiens nous au courrant
O
16 mars 2011 22:36
Lina badoua,

Je sais ke la communication est essentielle ds un couple, mais bizarrement jarrive pas à lui parler. Meme kan il part travailler au soir les textos kon senvoit, quiq sont très brefs (du genre" tfk? jregarde la tv la et toi? bin moi jsuis a rungis la ah ok" sont la seule communication qu'il ya entre ns
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
16 mars 2011 22:39
jeune demoizel, ton histoire m'as touché aussi moi aussi je suis une jeune mariée très épanouie hamdoulah je te le souhaite aussi, ce que je peux te donner comme conseil, c'est d'essayer de faire des trucs comme vous le fesiez avant le mariage (cinéma, restaurant..).. Mais il est câlin avec toi ou pas du tout ?
Si vous vous aimez vous devez faire tout les deux des efforts et en parler pour tout arranger inchaALlah..
O
16 mars 2011 22:42
Miss jazeera,

Je n'arrète pas de faire des efforts sans cesse au quotidien, il ne les voit pas.
Il est calin, oui la nuit quand il a envi de tu vois sque jveux dire..
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
16 mars 2011 23:55
alors tu devrais peut être un peu plus accentuer les efforts ... Je comprends ce que tu veux dire.
Moi un jour j'avais vraiment envie de prendre l'air et de profiter bcp plus de mon mari et lui ne voyait pas que je commençais à déprimer un peu, je lui ai proposer alors qu'on fasse un petit voyage qu'on en avait besoin tout les deux pour se ressourcer, il m'as dit ok j'y penserais ( en gros tu peux toujours rêver lol) alors quelques jours après, je lui ai interdit de sortir de la maison tant qu'il n'avait pas louer de voiture et programmer notre voyage, le lendemain on était sur la route et ça nous a fait trop de bien et il regrettait trop de m'avoir envoyer balader ...
après peut être que c'est une passade, qu'il a quelques soucis..
mais ce qui est sûr c'est que tu dois lui en parler.. lui faire comprendre ce qu'il ne va pas.. dis toi que tu es mariée et que t'as cette chance d'avoir l'homme de ta vie tout les jours à tes côtés (sobhanAllah) c'est ce que je me dis et j'essaye de profiter de mon mari à fond (même si il est pas toujours d'accord lol) je lui dis tout les jours que je l'aime qu'il me manque et que j'aurais toujours besoin de lui, je lui fais comprendre que c'est nous deux ou rien..
yawning smiley
O
17 mars 2011 00:48
Miss jazeera,

Je cmprend ce que tu veux dire, ms je narrive a lui en parlé. Jai voulu en parler ak ma mére ms meme, jarive pa a extérioriser.
Pour le voyage il ne vdra pas, il a un dur caractère, il est très prévoyant ds sa téte il a dja organisè le planning d 6mois à venir au moins, ptite touche dironie, ms sérieusement pr illustrer on a meme pas fait de voyage de noces.
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
17 mars 2011 01:35
et il était comme ça avant le mariage ???
O
17 mars 2011 21:07
Miss jazeera,

Avant le mariage, oui il a tjrs eu un dur caractère et dès qu'il décide de qqc et bien c comme ça que sa se passe. Ms là pire.
Jai accepté de me marier avec lui pcq je l'aime malgré tout, ms je pensais pouvoir le changer, on dit tjrs qu'on change et qu'on évolue à deux.
Ms le problème, c'est que moi jai changé en négatif, j'étais une personne comme je disais plus haut tjrs souriante, bcp d'humour, très très très hnina, là jai l'impression de m'etre endurcie malgré moi, et lui bin j'arrive meme pas à lui parler alors pour le changer c'est meme pas la peine. Quand jsuis pas d'accord avec qqc qu'il dit ou qu'il fait je lui dit, ms selon ses dires, c'est lui "l'Homme" donc c'est lui qui décide, et au final il fait ce qu'il avait décidé meme avec mon désaccord.
Je ne supporte plus ses reactions.
Pour illustrer, juste tout à l'heure là quand je suis rentrée du boulot il était deja parti au sien, on s'est envoyé qq sms, et taleur il me demandait si je comptais aller au mariage de ma cousine au mois de mai inchallah (elle est de la region parisienne, et elle et sa famille étaient tous venus à notre mariage, donc la moindre des choses c'est d'etre présent au sien) alors je lui ai repondu bien je pensais qu'on allé y aller ensembles non? il me repond bin moi au mois de mai j'ai bcp de mariages dc jpense pas
Comment je l'ai mal pris!!! Alors franchement miss jazeera, dit moi on dirais pas que pour lui chacun fait son truc de son coté comme si on était pas un couple?! Pis c'est dma famille il devrait faire l'effort de y aller aussi, je sais pas ms pour moi c'est logique! Mais par contre qd c'est ses potes qui se marient il faut y aller sans hesitation, c'est limite obligatoire... un de ses pote de paris s'est marié deux semaines apré nous, on y a été on a fait l'aller retour, l'aller ds laprémidi pr la mairie et le retour vers 4h du mat, donc c'est faisable! C'est pas comme si c'était loin ou je ne sais quoi!
Voila sa ménerve. Ya pas de communication. Des que je lui dit que je suis pas dak limite il s'en tape, il fait ce qu'il a décidé, je sais plus quoi faire.
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
17 mars 2011 21:29
selamnpeut etre vous vous etes frekenté lontemps avant et que le routine s'installe déja dans votre couple et il l'a plus rien envi de partager klk chose avec toi,tu devrais lui surprendre positivement et lui faire klk chose qui va te faire valoriser dans ses yeux,genre l'atendre le matin tot avec un bon ptit déj et nuisette sexy pr lui soulager et le detendrede la fatigue de la route,enfin,c'est ce que j'auré fais si jetais dans ta situation,preuve lui que tu es la vraiment quand tu a le choix de dormir,donne lui une preuve d'amour diferent de celui d'habitude.
l
17 mars 2011 23:51
Ce que j'ai retenu...

Citation
jeune_demoizel a écrit:
Pour illustrer, juste tout à l'heure là quand je suis rentrée du boulot il était deja parti au sien, on s'est envoyé qq sms [...]Ya pas de communication..

Le fait que vous ne vous voyez pas assez contribue sûrement au problème. Est ce que tu penses que vos journées décalées en est la source? La communication et la discussion ne devraient pas se faire par sms mais plutôt face à face si possible
18 mars 2011 00:32
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Miss jazeera,

Avant le mariage, oui il a tjrs eu un dur caractère et dès qu'il décide de qqc et bien c comme ça que sa se passe. Ms là pire.
Jai accepté de me marier avec lui pcq je l'aime malgré tout, ms je pensais pouvoir le changer, on dit tjrs qu'on change et qu'on évolue à deux.
Ms le problème, c'est que moi jai changé en négatif, j'étais une personne comme je disais plus haut tjrs souriante, bcp d'humour, très très très hnina, là jai l'impression de m'etre endurcie malgré moi, et lui bin j'arrive meme pas à lui parler alors pour le changer c'est meme pas la peine. Quand jsuis pas d'accord avec qqc qu'il dit ou qu'il fait je lui dit, ms selon ses dires, c'est lui "l'Homme" donc c'est lui qui décide, et au final il fait ce qu'il avait décidé meme avec mon désaccord.
Je ne supporte plus ses reactions.
Pour illustrer, juste tout à l'heure là quand je suis rentrée du boulot il était deja parti au sien, on s'est envoyé qq sms, et taleur il me demandait si je comptais aller au mariage de ma cousine au mois de mai inchallah (elle est de la region parisienne, et elle et sa famille étaient tous venus à notre mariage, donc la moindre des choses c'est d'etre présent au sien) alors je lui ai repondu bien je pensais qu'on allé y aller ensembles non? il me repond bin moi au mois de mai j'ai bcp de mariages dc jpense pas
Comment je l'ai mal pris!!! Alors franchement miss jazeera, dit moi on dirais pas que pour lui chacun fait son truc de son coté comme si on était pas un couple?! Pis c'est dma famille il devrait faire l'effort de y aller aussi, je sais pas ms pour moi c'est logique! Mais par contre qd c'est ses potes qui se marient il faut y aller sans hesitation, c'est limite obligatoire... un de ses pote de paris s'est marié deux semaines apré nous, on y a été on a fait l'aller retour, l'aller ds laprémidi pr la mairie et le retour vers 4h du mat, donc c'est faisable! C'est pas comme si c'était loin ou je ne sais quoi!
Voila sa ménerve. Ya pas de communication. Des que je lui dit que je suis pas dak limite il s'en tape, il fait ce qu'il a décidé, je sais plus quoi faire.

Alors la ma belle, je te le dis clairement, il faut que ça change, sinon vous risquez de tout gâcher pour rien en plus.
Est ce qu'il te dit des mots doux ?..
et pour le mariage de ta cousine, pourquoi tu ne lui a pas fait comprendre ce que tu avais sur le coeur ? il faut faire attention après il va trop prendre confiance et tu te sentiras trahie ...Imposes toi ! Tu devrais aussi prendre du temps pour toi même car j'ai l'impression que ça ne va pas fort.. Fais des sortie avec des amies, un petit massage chez l'esthéticienne, ou bien va voir tes parents, histoire de reprendre un peu de force !!!!
Dis toi ma belle que c'est ton mari, tu es sa femme, vous allez partager votre vie ensemble, fonder une famille inchaAllah, alors c'est pas normal que au bout de 5mois vous soyez comme ça. Tu veux finir ta vie comme ça ? Non j'imagine, mets toi ça dans la tête et fais ce que tu as à faire ..
Je pense qu'il faut que vous partagiez plus de temps ensemble, essayez d'avoir un projet, d'en discuter, de changer vos horaires de boulot voir même de changer de boulot .. Essaye de lui faire comprendre, car il le faut, c'est limite un cas d'urgence... Je ne veux pas qu'il soit trop tard pour ton couple !! alors vas-y relève toi reprends toi en main et fonces !!!!!! Fais tout pour arranger les choses et prie Dieu de t'aider et de renforcer les liens entre toi et ton mari ...
De tout mon coeur j'espère que tout s'arrengera pour toi, ton histoire m'a énormément touché..
yawning smiley
O
18 mars 2011 00:34
Lallaj,

Tu as surement raison, nos jrnés décalées st petètre la source du pblm ms avant le mariage et après sa alè c surtout c drnié temp que sa ne va plus, pr mwa en tt cas vu que lui ne voit rien, ms le pblm là c que le peu de communication qu'il existe encore entre ns ojd se fait par sms, je narrive plus a tenir une conversation face a face ak lui pcq tfason sa mène tjr nulle part, cm il a tjr raison d'aprés lui.
Jespère qu allah subhanahu me donnera assez de patience.

Merci pour vos messages les filles barak'Allah oufikom
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
18 mars 2011 00:47
Miss jazeera merci pour tes conseils barak'Allah oufik ms je c pas si je v avoir la force plus sa va plus sa empire.
cest pas la vie dont je rêvais, et je pensais pas que la vie de couple pourrait s'averrait etre un "combat" pour continué a etre estimée a ma juste valeur.
Et pour repondre ata question sil me dit des mots doux, de moins en moins...
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
18 mars 2011 01:21
Ma chère, je crois qu'il faut que tu reprennes confiance en toi, faut que tu crois en ton couple, même si tu te sens fatiguée, il le faut, alors promets moi de faire des efforts pour ton couple.. Même si tu penses que ça n'aboutira à rien, moi je suis sûre que tu peux devenir une femme heureuse avec ton mari, peut être que lui aussi a des choses à te dire qu'il n'ose pas... alors tu sais quoi demain tu te fais toute belle et tu entames la discussion avec lui mais vraiment sérieusement !! Tu m'en diras des nouvelles...

Bonne nuit et souri un peu yawning smiley
o
18 mars 2011 10:58
Mes premières quartes semaines après le jour notre mariage s’était passe dans la montagne. Que nous deux, on fait l´amour tout le temps, manger discuter et on a gardé nos personnalités comme avant rien à changer entre nous.
*
18 mars 2011 15:25
jeune demoizel:écris lui une lettre,quitte à ce que ce soit long,et dis lui dedans tout ce que tu viens de nous dire!
laisse lui la lettre avec son repas,...pour qu'il la lise loin de toi,écris lui sans le blamer mais dis lui TOUT CE QUE TU RESSENS.

ça lui ouvrira peut ètre les yeux
d
19 mars 2011 00:58
Salam jeune demoizel,

Ne laisse pas les choses se dégrader encore plus entre toi et ton mari, il faut ABSOLUMENT lui en parler mais avant tu dois avoir les bonnes conditions pour le faire: explique lui bien que tu ne veux pas lui faire de reproches et que ton but c'est que vous soyez bien ensemble et que pour ça il vous faut une bonne discussion sans gene ni tabou, dire sincérement ce que vous avez sur le coeur. Tu lui dit tout ce que tu nous a expliqué ici, tu lui fait comprendre que des fois sans le vouloir il te blesse enormément, que tu es triste de son manque d'attention envers toi, et que tu veux passer du temps avec lui c'est ton mari et c'est ton droit, il doit pas te négliger pour d'autres personnes surtout que tu nous dit que c'est devenu une habitude qu'il passe tout son temps avec ses amis et pas toi, il faut qu'il soit juste à ton égard et que c'est toi qui passe avant ses amis tout de meme!

Au plus tu repoussera la discussion au lendemain, au plus les choses se dégraderont, les non dits sont source de beaucoup de frustration et on s'imagine aussi beaucoup de choses quand on a pas réponse à nos questions.
Je te dis ça car moi aussi ça a été difficile parce que mon mari ne parvenait pas à exprimer ses sentiments envers moi et moi je n'osais pas lui parler de peur de créer des conflits et bien sur les choses stagnent et ça crée des tensions dans le couple, ou bien quand je disais que tel ou tel chose me plait pas, il prenait ça mal ou ne parvenait pas à comprendre quel était le problème, des fois les demandes d'une femmes sont vues comme des futilités pour les hommes soit ce n'est pas une priorité pour eux, soit il reporte ça à plus tard.
Avec patience et de la douceur je suis parvenue à faire changer les choses, je lui explique ce que je ressens, les choses que je n'apprécie pas et pourquoi, surtout toujours argumenté pour qu'il puisse comprendre en se mettant à ma place et hamdoulilah grace à dieu c'est beaucoup mieux aujourd'hui, je suis arrivé à faire changer des choses en lui que je n'aurai jamais imaginé, le fait qu'il exprime ses sentiments envers moi alors qu'il a toujours été introverti pour ça.
Tu verras avec la patience, le dialogue et de l'amour tu peux faire beaucoup, pour te dire je suis aussi arrivé comme toi à regretter par moment de m'etre marié avec lui car il est des fois assez difficile avec moi à cause de la jalousie, avant je le prenais mal mais aujourd'hui je suis arrivé à le faire raisonner sur beaucoup de choses et il comprend ce que je ressens et que il doit faire des efforts pour moi, il les fait et chaque jour quand je vois le résultat je me dis hamdoulilah j'ai patienté, j'ai fait preuve de douceur et de fermeté en même temps et bien ça paie hamdoulilah.

Essaie d'arranger les choses, patientes avec lui, dés qu'il y'a une chose que tu n'apprécie pas dis le lui directement n'attend pas le lendemain ou un autre jour et inchallah tu verra le résultat, il sera bcp plus attentif à toi, essaies de faire en sorte que tu lui sois indispensable, des choses qu'il ne peut que trouver chez toi et tu verra il aura meme pas envie d'échanger ça avec ses sorties avec ses amis tous les week end grinning smiley

Allah iawnek, ça va s'arranger j'en suis sur!



Citation
jeune_demoizel a écrit:
Salam les filles,
moi sa fait 5 mois jour pour jour que je suis mariée, et ma vie est devenue monotone d'une puissance à tel point qu'aujourdhui je suis triste. Je pleure tous les soirs, ou presque.
Mon mari est chauffeur routier, il travaille de nuit. Moi je travaille ds un collège je rentre vers 18h, lui s'en va vers 18h15, un petit quart dheure le temps pour moi de rentrer lui faire ses sandwich pour la nuit et il s'en va. Il rentre à 4h du mat ou 7h du mat selon la semaine.
Sa, c'est la semaine.
Le weekend c'est autre chose. Son meilleur ami qui travaille sur paris la semaine rentre voir ses parents ds le nord (où ns sommes) dc pour eux c'est les retrouvailles. Ils passent tte la jrnée ensembles ou avec dautres "potes", ils sortent faire genre les magasins, a la piscine ou juste rester chez l'un ou l'autre, mais ensembles. Moi jvais faire les courses, le marché voir les parents.. Encore une fois on est chacun de notre coté tte la jrnée. On se retrouve que le soir à la maison. Des fois je me demande s'il aurait dû se marier avec son meilleur pote.
Je sais pas si c'est le sheitane (allah ina3lo) mais des fois (et surtout ces derniers jours) je me demande si jai bien fait de me marier.
Avant le mariage, on essayé de se voir le maximum possible, on aller au cinéma, au resto, ou on se balader simplement tous les moments ensembles étaient magiques, aujourdhui chaque moment devient lourd.
Je sais plus quoi penser, quoi faire..
Il a bcp changer vis a vis de moi. Jai limpression qu'avant le mariage il m'estimait bcp (il me montrait a quel pont il m'aime) ms mnt que je suis sa femme dc "acquise" on ne partage plus rien ensmbles.
Suite au mariage, involontairement je me suis coupée de mes amies, de mes cousines que je voyais ts les weekends, c'est en gde partie a cause de lui, il n'accepte pas ke je ramène mes copines à lappart, alors que lui ne se gène pas pour ramener ses potes, et du fait que je ne peux meme pas inviter mes amies et cousines chez mon nouveau chez moi on s'est un peu perdu de vue, on se croise comme même genre au marché ou la mosquée, ms jsuis génée pcq je peux meme pas, sans son autorisation leur proposer "passez qd vs voulez inchallah!"
Aujourdhui je suis malheureuse. Oui je suis malheureuse je pleure presk ts les soirs qd il n'est pas là. Et les autres moments je joue un role, devant sa famille, devant la mienne je ne veux pas faire voir que qqc ne va pas. Et le pire c'est que mon mari ne voit rien nn plus.
Avant je rayonnais, la joie de vivre, je souriais tt le temps, mnt meme les blagues ne me font plus rire, je suis devenue froide malgré moi.
Je ne sais pas quoi faire. Continuer de vivre ainsi et malheureuse? Ou arréter? Je sais pas. En tout cas, c'est pas la vie dont je rêvais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 01:04 par douaaaa.
l
22 mars 2011 13:12
Pas d'autre témoignages allez les filles racontés nous?
y
1 avril 2011 03:57
Oula tt ces temoignages me font peur, jme mari bientot inshaallah, et srx deja que j ai eu du mal a m engager a mon futur mari par peur des histoires qui se passent autour de moi et des divorces qui st de plus en plus nombreux au jrs,d aujourdhui en plus meme pas apres 2 ans de mariage, et le pire c est que c est pour des raisons futiles, qui subhanalah n en valent meme pas la peine, et c est surtt a cause des wasswass! Qu allah preserves tous les couples de sheytan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook