Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez- nous vos premiers jours après le mariage
y
1 avril 2011 03:57
Oula tt ces temoignages me font peur, jme mari bientot inshaallah, et srx deja que j ai eu du mal a m engager a mon futur mari par peur des histoires qui se passent autour de moi et des divorces qui st de plus en plus nombreux au jrs,d aujourdhui en plus meme pas apres 2 ans de mariage, et le pire c est que c est pour des raisons futiles, qui subhanalah n en valent meme pas la peine, et c est surtt a cause des wasswass! Qu allah preserves tous les couples de sheytan.
n
1 avril 2011 17:47
salam

C est vrai qu'au début du mariage (souvent suivi de vacances) on profite d'être ensemble, de se promener, de rester discuter
toute la nuit...

MAIS au moment de rentrer il faut se remettre dans le travail, la cuisine, les papiers....... et là il faut veiller à bien s'organiser, à ne pas s'énerver pour rien (même si c'est pas toujours facile lol)
15 avril 2011 13:03
ca fait peur kelk poste ,sad smiley
et autres postes donnent envie de se marié le plutt possibleIn love
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
v
15 avril 2011 15:59
Les premiers jours, on sortait plus, on mangeait plus, on ouvrait plus à personne et on montait même plus les stores... Bref on vivait en autarcie.
a
2 juin 2011 22:02
Voilà un post interressant..!!!

Partager vos experiences confused smiley
f
2 juin 2011 22:48
Profiter des premieres semaines car apres c'est pas rigolo du tout, il faut bien se marié pour avoir des enfants, bon courage surtout aux filles
m
3 juin 2011 10:33
beaucoup de témoignage donne envie de se marier!!!
S
4 juin 2011 00:42
moi c etait super les 1ers jours, mon amour pour lui grandissait de jour en jour, jetais sur mon nuage quand je le regardais, on etait super complices, je l ecoutait avec tendresse, il m emmenait voyager dans tous coins du monde....je suis mariée a mon poste de télé... Mdrrrr
p
4 juin 2011 01:30
Citation
soueïla a écrit:
... vos premiers jours après le mariage


et oui après le mariage c'est une nvl vie qui commence


bon d'accord y'a le voyage de noce mais aussi je sais pas la première semaine sans ses proches etc

on perd certaines habitudes et on en a d'autres, on doit s'occuper du mari (lui aussi en fait autant bien sur grinning smiley)


les hommes aussi racontez nous grinning smiley même si c moins perturbant pour vous que pour nous les femmes grinning smiley enfin je pense

tu veux qu'on te raconte quoi??? que madame savait plus marcher....^^ et que c'etai vraiment pas drole le matin... que la bouffe etait pas terrible????? hahah dsl
4 juin 2011 10:20
salam

on a eu un mariage fabuleux j'etais super heureuse mais d'un coté mes parents et ma soeur aller me manquer pourtant j'allais habiter a 10 minutes de chez eux lol pendant le mariage ma mere pleurer et ma petite soeur pleurer aussi et apres le mariage ma soeur aussi quand j y suis allé le lendemain j'ai dit a ma mere et ma soeur que je serai toujours la pour elle et que je serai la casiment tout les jours ps: c'est moi qui m occuper de la maison de la cuisine des papiers avant de me marier et ca continue toujours lol maintenant c'est notre appart et la maison de mes parents

apres 15 jours de mariage ca a un peu tourné au vinaigre avec mon mari il n'etais pas assez present son comportement a changer il sortai tout le temps avec ces copains il n'etais plus attentionné comme avant le mariage on ce connaissais depuis 4 ans je ne le supporter plus mais ca devais etre a cause de mes hormones je suis tomber enceinte tout de suite apres le mariage donc pendant 3 mois je lui est fait la guerre je parler meme de divorcer jusqu'au jour ou je suis partie tout raconter a ces parents et ces soeur il etait present apres cette grosse crise tout est rentrer dans l'ordre ces parents son frere et ces soeurs lui on dit qu il ne trouverai pas de femme comme moi que le mariage s'etais ca qu il devait rester aupres de sa femme

hamdoulillah depuis je continue ma grossesse dans le calme et la serernité tout est rentrer dans l'ordre il est redevenue l'homme qu il etait on attent une peite princesse on est super content on l'attend avec impatience
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook