Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
A
15 décembre 2006 20:24
s
15 décembre 2006 21:48
Moi j'ai une petite anecdote qui me fait rire à chak fois que j'y repense. C'était cet été au maroc, ma tante cherchait mon cousin et elle demande à ma grand mère il est ou et la ma grand mère lui dit "mcha fe soudeur" et personne à compris moi j'était morte de rire elle voulait dire il est parti au cyber!!!
Sinon un jour mon père au lieu de dire j'ai acheter des escalope il à dit j'ai acheter des squelettes même lui il était plié de rire après.
Une petite dernière pour la route ma mère l'autre jour me dit "machin" il à acheter une sacroche c joli j'ai mis un temps fou à comprendre "une sacoche".
l
17 décembre 2006 23:40
ya pas tres longtemps on est alle chez mes parents avec mon zhomme et mon papa apres avoir bien devorer un bon plat de couscous nous dit fierement en se tapant le ventre" grosse bite " au leu de gros bide

papa je t aime ClapClapClap
c
18 décembre 2006 00:14
Citation
lili6 a écrit:
ya pas tres longtemps on est alle chez mes parents avec mon zhomme et mon papa apres avoir bien devorer un bon plat de couscous nous dit fierement en se tapant le ventre" grosse bite " au leu de gros bide

papa je t aime ClapClapClap

ptdr lili
confused smiley
l
18 décembre 2006 00:29
et ma maman quand on l enerver avec ma soeur meskina elle nous disait en hurlant

j en a marre

ma voisine 'alah y rhamha) etait venu chez nous un soir et mes parents avaient acheter un tapis elle le regarder et leur dit ah oui oui si di caouwahctou traduction ah oui c est en caoutchou

mdron a trop rigoler
f
18 décembre 2006 17:22
un truc qui n'a rien a voir mais rien à voir mais en vous lisant j'ai pensé a un truc:

ma petite nièce de 2 ans a un gros dérapage verbale: son oncle (mon frère) s'appelle Walid et elle quand elle le voit elle crie toujours:
" tonton la bite!!!" au lieu de tonton walid. a chaque fois on est confused smiley mais surtout grinning smiley llool
S
18 décembre 2006 17:39
Citation
lili6 a écrit:
ya pas tres longtemps on est alle chez mes parents avec mon zhomme et mon papa apres avoir bien devorer un bon plat de couscous nous dit fierement en se tapant le ventre" grosse bite " au leu de gros bide

papa je t aime ClapClapClap


mdr lili6 grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
18 décembre 2006 17:41
Citation
Sarah0606 a écrit:
J'ai plusieurs collector rien que pour vous.
La tante de ma mère c'est une barre de rire 25 ans qu'elle est en france mais rien à faire!
Elle a emmené sa fille chez le pédiatre pour une visite, ma mère l'accompagnait.Le médecin pour faire un peu la conversation lui demande "elle sourit votre fille parfois?" et là la tante de ma mère se lève et s'étonne " non ma fille pas souris" elle nous a expliqué après qu'elle avait compris que le médecin avait dit que sa fille ressemblait à une souris!!!
Sinon de la même tante, un super mot : les zitiblitik ( c pas scandinave..lol) = les antibiotiques!!

mdr grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
18 décembre 2006 18:25
Salam

Juste a l'instant meme j'était chez le docteur avec mon pere grinning smiley

Le docteur dit a mon pere " Une cueillere a café de ce sirop" et mon pere le regarde Oh " Une cueillere avec du café + le sirop c'est bien ca grinning smiley perplexe"


Mdrrrrrr !!!
r
18 décembre 2006 19:00
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Juste a l'instant meme j'était chez le docteur avec mon pere grinning smiley

Le docteur dit a mon pere " Une cueillere a café de ce sirop" et mon pere le regarde Oh " Une cueillere avec du café + le sirop c'est bien ca grinning smiley perplexe"


Mdrrrrrr !!!

meskine lollllll !!!mdr
M
18 décembre 2006 19:00
mdrrr momo
0
18 décembre 2006 19:04
Salam

Malgré tout ca !! Je l'aime mon papounè In love !!
t
19 décembre 2006 19:43
choffage pour dire sauvage grinning smiley
t
19 décembre 2006 19:52
cet été je ne suis pas allé au bled, et quelque fois, je communicai avec mon pere par sms, je vous jure ke jetai plié en quatre quand je recevai un texto de mon papa!!! grinning smiley

"ti va biene? kiski ti fi? ... ti di a mohamed ki loubli pa li midicamon"
b
20 décembre 2006 20:10
moi c'es le pote francais de mon mari; il etait avec nous au maroc(il est habitué mnt au maroc il y va souvent) on etait chez mes parents le grand plat du couscous a table il veut faire Z3ma l arabe il dit" allez hamdoullah" et il prend la cuilliere,tt le monde etait mort de rire pendant tt le repas il finit il dit et bien "bessmellah c etait meziane" tt a l envers.mnt a chaque fois qu on veut manger avec lui je le suis dit ca. ca me fait rire a chaque fois que je m en rapellegrinning smileygrinning smiley
f
20 décembre 2006 23:45
c'est un voisin mskine qui dit mon fis est en garde a vous(garde a vue)
m
21 décembre 2006 18:27
salam alikoum les biladiens ,franchement jarrete pas de rigoler en plus je croi qui vont bientot me jareter de la bibliothèque ,maalich!ah,les parents rabi i khalioum lina ou i tawal aamaroum!moi c'est ma tante qui travaillait avant dans la cantine de l'hopital bon-secours qui dit toujours mli kant khadama fel l'hopital "bon au secours"......sinon ma tante pour homosexuel dit:un homme sexuel!sinon une fois on devait aller chez une copine à ma mère qui avait déménagé ,au télephone elle me dit :nazli fel la station arret montier,j'avais beau chercher sur le plan,je trouvais pas ,finalement elle vient nous chercher ,c'était l'arret parmentier!sinon mon père dit l'intraite pour retraite,les crappes de raisin ,dos price pour leader price,oudiou pour ed ,ouchat pour auchan.sinon maroc en force ,beni-mellal en force
j
24 décembre 2006 19:09
Citation
baronne-23 a écrit:
moi c'es le pote francais de mon mari; il etait avec nous au maroc(il est habitué mnt au maroc il y va souvent) on etait chez mes parents le grand plat du couscous a table il veut faire Z3ma l arabe il dit" allez hamdoullah" et il prend la cuilliere,tt le monde etait mort de rire pendant tt le repas il finit il dit et bien "bessmellah c etait meziane" tt a l envers.mnt a chaque fois qu on veut manger avec lui je le suis dit ca. ca me fait rire a chaque fois que je m en rapellegrinning smileygrinning smiley



mmmdddrrrrrrrthumbs up(tm)
B
28 décembre 2006 01:26
salam franchement ç trop marrant tous ça ,pour l'anecdote on a un oncle Originaaaal et sur de lui (il est trop simpa c juste des derrapages mediatiques winking smiley
Lui il aime regarder l'akletisme(athlétisme),et le changement nevrice au tennis (chgt de service bien sursmiling smiley) son pays préferé c ferlanda (finlande).Une fois il m' donné une lettre à envoyer en Algerie on est passé devant une poste et je l'avais mis dans la boite "Kharij"(etrangersmiling smiley aprés je lui dis c bon ç fait et il me sort"lyeh ljazayer kharij?!smiling smiley
M
28 décembre 2006 10:09
"lyeh ljazayer kharij?!

mdr bader eddin grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook