Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
m
8 septembre 2006 16:55
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi j'en ai pas de mes parents mais jonquille tu en a fais un on dit "dérapages verbaux" grinning smiley

merci bernard pivot evil


grinning smiley
m
8 septembre 2006 21:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi j'en ai pas de mes parents mais jonquille tu en a fais un on dit "dérapages verbaux" grinning smiley

merci bernard pivot evil


grinning smiley

(tm)spinning smiley sticking its tongue out
A
8 septembre 2006 22:58
Citation
beriya a écrit:
alala si ba boussible ça!!!


une fois en allant au maroc, on se fait arrêter par les gendarmes sur la bande d'arrêt d'urgence,
le gendarme se présente:" bonjour gendarmerie nationale, vous savez pk on vous arrêtes Monsieur?"
mon père répond: " c'est parrce que je crois que je suis crrevé"
et là le gendarme pètes les plombs et lui dit:" mais vous êtes fous de conduire en état e fatigue"
( nous déjà qu'on était mort de rire, on a pas pu s'empêcher de rire encore plus fort en voyant la réacton du gendarme)

Ma grande soeur essai de rattraper le truc , en lui expliquant kil voulait dire qu'il pensait avoir crevé, mais le mal était déjà fait!!!

mon père était énervé et il dit en colère au gendarme:
"ah bon, c moi le fou, attend je vais arranger ta crravate"

je sais pas pk il a dit ça , mais le gendarme lui a bien fait payé cette phrase et mon papouney a payé une amande de 600 francs!!

et partant mon père n'a pas pu s'empêcher de dire kel saloubard!!

à l'éternet saloupard, l'injure préférée de nos papa


Mdr ! Clap
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
f
9 septembre 2006 22:51
Ya une copine a ma mere qui pour dire felicitation dit "filifistatioune"qui pour dire l'armistice di " lramistice" quoi d'autre a oui c c mon pere " ah oui j'ai vu les chaussures que t'as dit je trouve boeuf" zaama bof
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
12 septembre 2006 10:03
Salam,

Je viens de me souvenir d'un autre truc. Une des expressions favorites d'un bonhomme de la famille : "Il a les poches remplies d'oursons."

ça doit prendre de la place qd même grinning smiley
m
12 septembre 2006 13:36
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je viens de me souvenir d'un autre truc. Une des expressions favorites d'un bonhomme de la famille : "Il a les poches remplies d'oursons."

ça doit prendre de la place qd même grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley (tm)
b
12 septembre 2006 18:38
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Je viens de me souvenir d'un autre truc. Une des expressions favorites d'un bonhomme de la famille : "Il a les poches remplies d'oursons."

ça doit prendre de la place qd même grinning smiley


mdrrrrrrrrr
l
13 septembre 2006 16:08
Salam,

autre devinette, plus difficile celle-là:
Qu'est ce que le binioule ?

Celui ou celle qui trouve, je lui dit chapeau !
m
13 septembre 2006 16:17
La bagnole??? grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
13 septembre 2006 16:21
Citation
misssaidia a écrit:
La bagnole??? grinning smiley

non non ... ça serait trop simple
l
18 septembre 2006 10:59
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

autre devinette, plus difficile celle-là:
Qu'est ce que le binioule ?

Celui ou celle qui trouve, je lui dit chapeau !

Salam,

Here is the réponse : binioule = aluminium !
ça va chercher loin ....
N
19 septembre 2006 15:12
Moic ma mère un jour elle voulai jouer sa maligne ze3ma jconai les termes medicaux mdr, elle voulait me dire "ma fille j'ai mal au pancréas" elle me sort: "ma file jai mal là... jlui di ou mama? elle me dit au Pop corn" ... mdr
Ou sinon jluia i di "papa il est ou?" elle me repond "laisse le il fait son assiette!" (sa sieste)
c
20 septembre 2006 15:40
mdrrrrrrrrrrrrrClapClapClapClap.........Moi c'est mon oncle qui me flingue avec ses expressions : un jour de rendez-vous "couscous familial" il me dit : acrrouche rachida accrouche (za3ma approche).....Ou alors quand je lui di commen sa va M. Le président (son surnom) aujourd'hui il me dit ou sa va coumme li viou (za3ma il maitrise les expressions apprises à l'usine), ou quand il est zeref il me di oulalalala ci dla foulie sa!!!!!......Autrement sa femme qui voulait savoir si j'allais voir le feu d'artifice le 14 juillet me dit : ghada temchi tchoufi adak feu dentifrice???? gt pliée de rire.......Une amie a ma mere qui va chez le médecin lui di : g des chaleurs au lieu de lui dire g des bouffées de chaleur....et enfin le pompon : ma mere qui voulait nous parler d'un croque mort (un voisin a nous) nous dit aaaaaaaah oui kan 3arrfou adak crok missiou.........Une spéciale ddkkass pour nos parents qui me feront toujours rire avec leurs dérapages......ils meriteraient meme un dico (pa le pti robert mai le pti reubeu !!!!!)Clap(tm)Clap
b
20 septembre 2006 21:40
ten est sur
O
20 septembre 2006 22:41
Moi ct a lépoque ou je vené davoir mon permi,je conduisé é yavé mon père a coté de moi. Vs ete ts passé par la je le c,on a le permi mé le pèr nou refé passé un examen au cas ou. Bref on arive a un ron poin é il me di : grate lé vitesse Wardia!! Zerma : rétrogarde!! MDR wollah.Cool

Ke Dieu veille sur no paren,amine.
m
21 septembre 2006 10:05
grinning smiley grinning smiley
Vous m'avez fais trop rire.
Surtout avec le croque m'sieur grinning smiley
Elle est trop forte ta 'tite maman smiling smiley
Qu'Allah protège nos parents qu'on aime tellement ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
21 septembre 2006 15:11
Franchement, j'ai failli "mourir de rigoulade"!!

alala c trop fort.

le père d'un ami:
à chaque fois que ce dernier dit à son père "mais papa c obligé" il lui répond "obliger c mourir"!
va comprendre, j'ai bien ma petite idée mais bon.
c
21 septembre 2006 17:39
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley
Vous m'avez fais trop rire.
Surtout avec le croque m'sieur grinning smiley
Elle est trop forte ta 'tite maman smiling smiley
Qu'Allah protège nos parents qu'on aime tellement ... In love

Clapgrinning smiley Clap amine amine amine .......Je t avoue que nous aussi c'est souvent qu'on la chambre notre mamoune avec son crouk missiou elle nous a tué!!!!Une autre de la fameuse amie a ma mere : Un kilo de clamoulette si tou pli........Je traduis un kilos de clémentine si vou pli..........Ou encore une autre pour la route : dans le temps elle habitait au quartier et elle en étendant le linge ell a fait tomber le caleçon de son fils sur le balcon du voisin d'en bas....Alors elle descend chez les voisins du bas et lui dit "le garssoune il est tombé de balcon..." inutile de vous dire que le voisin a frolé la crise cardiak en pensant que c'etai un de ses fils qui étai passé par la fenetre ClapClapClap.......Bravo khalti fatna et bravo a tous les parents!!!!!
f
21 septembre 2006 17:43
la mère de ma copine au lieu de dire leroy merlin elle dit merlin leroy grinning smiley

ma mere pour dire reflechis elle me dit flichi flichi chwiya
l
21 septembre 2006 18:13
Citation
rachassan18 a écrit:
Alors elle descend chez les voisins du bas et lui dit "le garssoune il est tombé de balcon..." inutile de vous dire que le voisin a frolé la crise cardiak en pensant que c'etai un de ses fils qui étai passé par la fenetre

ClapClapClap
Elle est trop bonne celle-là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook