Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
N
22 septembre 2006 10:34
Une fois j'étais avec ma tante au marché elle demande au vendeur de fruits et legumes "1kg de cocaïne svp" le vendeur "mais madame il faut pas dire des choses comme ca" et au fait ma tante voulait juste des KIWIS, mdr!
Ou sinon pour dire Nicolas Sarkozy elle dit "Nicoula maxi couzi" et Helene Seguarra c'est "ilène cigarette"..
Alala...
Mdr
o
22 septembre 2006 11:36
grinning smileyVraiment trop forts nos parents, Allah yahfadhoum lina
Une fois une amie de ma mère passe à la maison et ma mère lui demande comment va son mari qui est très malade. Elle a répondu : il l'ont confoqui pour fire li diésil !!
Ah ben là, impossible de nous retenir moi et ma soeur, c'était plus fort que nous.
Mais bon, avez-vous deviné de qu'est ce que ce fameux diésil ? ce sont les dialyses grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ma mère aussi quand elle veut insulter qq'un : va spice de cnochar ! (sous entendu : va espèce de clochard), aussi, sinsour (ascenceur), skirouti social (sécurité sociale), et j'en passe ...
f
22 septembre 2006 14:45
commen vos parent prononce le magasin but?
l
22 septembre 2006 15:07
Citation
fantomet a écrit:
commen vos parent prononce le magasin but?

but. Pourquoi ?
22 septembre 2006 15:30
Citation
fantomet a écrit:
commen vos parent prononce le magasin but?
bite grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
23 septembre 2006 01:19
MDRRRRClap

un jour je vais voir ma mere et la elle me propose si gentiment : "ti vou un café d'ché nous?" mdr

vous avez du comprendre!! elle voulait bien sur dire un CAPUCCINO....
23 septembre 2006 14:22
ma tante l'autre jour a la maison, je lui propose de la parfumer, elle me dit , si bon j'ai mis doramoody smiley


15 ans pour comprendre qu'elle parlait du deodorantgrinning smiley


sinon elles se sont mises a parler de cozi , elle et ma mere, elles sont intimes avec sarcozigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
27 septembre 2006 14:26
Citation
tih_a a écrit:
MDRRRRClap

un jour je vais voir ma mere et la elle me propose si gentiment : "ti vou un café d'ché nous?" mdr

vous avez du comprendre!! elle voulait bien sur dire un CAPUCCINO....

(tm)Clap
j
27 septembre 2006 21:10
une qui n arrete pas de me faire rire à chaque fois " ji soui pas ni dans la ploui moi!!" le pere d une amie tongue sticking out smiley
j donne la vraie version au cas où "je ne suis pas né de la derniere pluie"
b
27 septembre 2006 22:22
une autre pour la route.

la voisine de ma tante va chez le dentiste parce qu'elle avait mal au dents.
le dentiste lui demande"quelles dents vous fait souffrir?"
là la dame comprend pas et il lui dit "vous avez mal où?"
elle lui répond: " tout le monde il est malade"?.
sa fille a tellement rigolé que le dentiste en a faitr autant!
N
27 septembre 2006 22:23
Citation
beriya a écrit:
une autre pour la route.

la voisine de ma tante va chez le dentiste parce qu'elle avait mal au dents.
le dentiste lui demande"quelles dents vous fait souffrir?"
là la dame comprend pas et il lui dit "vous avez mal où?"
elle lui répond: " tout le monde il est malade"?.
sa fille a tellement rigolé que le dentiste en a faitr autant!

salam

mais tu l'a déja raconté celle laeye rolling smileyOh?
b
27 septembre 2006 22:31
vraiment disouli, je m'en sounenais plus!sad smiley
N
27 septembre 2006 22:32
si pa grave evil
n
27 septembre 2006 23:29
SALUT

A lyon il ya un centre commercial qui s'appelle la Part-Dieu, donc une fois j'étais chez ma copine et sa mère lui dit : tiens Nawel va me faire les courses à la BABADIOU. Bref je regarde ma copine tt en explsant de rire et je lui demande mais qu'est que ta mère a voulu dire et c'est là qu'elle me dit que sa mère parlait du centre commercial.

Une voisine à moi au lieu de dire ce n'est pas la peine, elle dit si pas li peine.

Ma mère aussi au lieu de dire le caoutchou elle dit le cawatchou.

Je sais pas si c'est valable pr vos parents mais les miens tûtoies tt le monde y compris leurs employeurs.

Voilà si j'en aie d'autre entre temps, je reviens.

J'espère que ça vous a fait rire.
o
28 septembre 2006 10:16
Un fois mon père m'a demandé de chercher dans l'annuaire le numéro de téléphone de "vever", et comme je n'ai pas compris ce que c'était ni comment ça s'écrivait, je me suis faite engueulée.
Il m'a expliqué où se situait le magasin et enfin j'ai compris qu'est ce qu'il voulait dire : c'était FEU VERT.
n
nah
28 septembre 2006 10:28
alors ma mere on est parti un jour a sephora pour qu'elle m'offre un parfum In lovearrive dans le magasin elle dit bonjour melle avi vous le parfum lempita(moi jetai entrain de regardé les parfum) et elle mapelle choufi elle dit sa existe pas ton parfum lempita elle se fou DE MA G O U L moi plié je lui dit c normal ke sa existe pas c LOLITA LEMPIKAgrinning smiley la vendeuse mdrrrr a la je comprend mieux
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
28 septembre 2006 13:13
ma mere une fois me demande :"telephone stp a laboratoir" elle me donne le numero moi j'appelle
et je dit je suis bien o laboratoir? le monsieur en ligne me dit "ah non vous etes a l'abatoir"mrddddd
n
nah
28 septembre 2006 13:17
Citation
fantomet a écrit:
ma mere une fois me demande :"telephone stp a laboratoir" elle me donne le numero moi j'appelle
et je dit je suis bien o laboratoir? le monsieur en ligne me dit "ah non vous etes a l'abatoir"mrddddd

mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyClap
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
28 septembre 2006 13:45
Citation
beriya a écrit:
une autre pour la route.

la voisine de ma tante va chez le dentiste parce qu'elle avait mal au dents.
le dentiste lui demande"quelles dents vous fait souffrir?"
là la dame comprend pas et il lui dit "vous avez mal où?"
elle lui répond: " tout le monde il est malade"?.
sa fille a tellement rigolé que le dentiste en a faitr autant!


Ca me fait penser a ma mère qui va chez le docteur. El veut lui dire : j'ai mal o cou é o lieu de cela elle lui dit : g mal o cu.
Mdr mais bon il a l'habitude,ca fait presque 25 ans qu'il la connait,lol.spinning smiley sticking its tongue out
O
28 septembre 2006 13:57
Citation
oumniati a écrit:
Un fois mon père m'a demandé de chercher dans l'annuaire le numéro de téléphone de "vever", et comme je n'ai pas compris ce que c'était ni comment ça s'écrivait, je me suis faite engueulée.
Il m'a expliqué où se situait le magasin et enfin j'ai compris qu'est ce qu'il voulait dire : c'était FEU VERT.

Ca me fait penser a ma voisine. Un jour sa fille l'apelle pour lui dire qu'elle était a BOULANGER pour acheter un ordinateur et lui demander son avis sur le prix : mama rani f'boulanger (maman, je suis a boulanger ). Et la maman qui répond : rlèch è binti,rèdi n'hjen. Je sais pa si vous avez compri mais elle lui a dis: porquoi ma fille?je fais en faire du pain. MDR quand elle me l'a racontait!!!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook