Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous vos anecdotes avec des mecs
f
4 janvier 2008 19:59
elles sont marrante toutes vos histoires mesdames et messieurs, moi je n'en ai pas tout simplement parce que étant plus jeune je n'avais pas d'ami "garçon" et maintenant j'ai mon homme, c'est mon premier amour et le dernier inch'Allah et je n'ai pas d'anecdote spéciale avec lui... (tant mieux winking smiley)

allez continuez c'est marrant de vous lire Clap
s
4 janvier 2008 20:22
moi c'etait avec un collegue de travaille on avait fait une sortie resto avec tout les etudiants qui travaillaient a carfour.on arrive dans le resto on passe commande et un de mes collegue commanda les meilleurs plat (les plus chere en tout cas) entrée desert champagne et a la fin au moment de payer l'addtion (on etait 8-10 et on en avait a peu pres pour 20 euro chacun)on pose tous l'argent sur la table et lui il me sort discretement a l'oreille j'ai pas de quoi payer tu m'offre le repas.moi je le regarde avec une tete Oheye popping smiley
a lui tout seul il en avait eu pour 85euro et il se servait encore dans nos plat
j'etait choquée de sa reaction il en a eu plour plus chere que nous.il savait qu'il n'avait pas d'argent sur lui et il commande du champagne

le pire c'est que apres on a fini au cine et monsieur degaine sa carte bleu pour payer son ciné j'ai haluciné
T
4 janvier 2008 20:57
alors moi fo que je vous raconte j'avais 19 ans é j'avais flashée sur un gars à un anniversaire blond, yeux bleux , chic (il travaillait dans un magasin genre celio), grégoire grinning smiley quand j'y repense je sui morte de rire!!!, j'passe la soirée avec lui on rigole et le lendemain il m'appel il avait réussi à obtenir mon numéro.
on se dit qu'on se revoit le week end suivant au jardin du luxembourg, j'arrive mr grégoire était habilé comme un clochard, survet mais horrible vieux genre celui qu'on met quand on veut refaire la peinture de son appart grinning smiley, je baisse lé yeux ils avaient des trous dans ses chaussures on voyait ses pieds grinning smileygrinning smileygrinning smiley. en + il me di "j'te préviens j'ai pa reçu ma paye donc on va marcher" eye popping smileyeye popping smiley,
grégoire si tu m'entends je ne t'oublierais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
4 janvier 2008 21:24
Salam


JE suis ok avec vous les filles, parfois vous tombez sur des mecs chelous. Mais il ne faut oublier de rappeler que nous aussi les hommes nous tombont sur des femmes hyper-matérialistes qui cherchent qu'à se faire entretenir. Au 1er rdv, si tu lui payes un McDo elle peut prendre ça comme un manque de galanterie car elle s'attendait au Fouquet's ou autres!

Les hommes on en peut plus de subir les filles qui ne sont interessés par notre richesse financière (je parle pas pour mon cas, je ne suis pas un blindé) et non par la richesse de nos coeurs! lol
4 janvier 2008 22:25
moi ca faisait deux semaines que je sortais avec un gars, tout se passait bien dans le meilleur des monde.

et la il me sort la phrase : au fait c'est quoi deja ton prenom???eye popping smiley


quand j'y repense ca m fait sourire mais sur le momentangry smiley
s
4 janvier 2008 22:37
Citation
yaska a écrit:
Une fois j'avais connu une meuf, gentille, adorable, mimi, c'etait meme devenue une amie mais oui il y a un mais.......elle avait qu'une seule idée derriere la tete : sortir avec moi.Oh


lors d'une soirée entre plusieurs ami(e)s dans un appart elle etait venu et avait commencer a mettre son plan en action. Elle se collait a moi, s'asseyait presque sur mes genous et moi comme je suis de nature gentil je la repoussait gentimment. Faut dire que je n'etais pas interessé par ses avances.


la soirée avancait et malgré mes repoussages elle continuait a me faire du rentre dedans et moi obstiné queneni je n'accedais pas a ses demandes! evil


elle en avait marre et a fini la soirée excédé en me disant : MAIS TU ES HOMO????? eye popping smileyeye popping smiley Clap


vraiment les filles des fois vous me tuez de rire!! evil


heureusement que depuis elle a demenagé!Angel



ya vrément d nanas ki se croient irresistible!!!
B
4 janvier 2008 22:38
Salam aalikoum




j'ai l'impression que tout le monde est sortie avec le meme mec perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
4 janvier 2008 22:50
un jour j sortir avec un mec il ma proposer de partir avec lui dans son apprtement je suis partir il ma tuer daba il es au prison grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
4 janvier 2008 23:07
salam aleikoum
Nawalita ton histoire me choque..quel culot, quel manque de respect,quel gougeat!!!!!!!
Te demander ton prénom apres deux semaines faut le faire!!!
Par contre vos histoires sont super marrantes.grinning smiley
P
4 janvier 2008 23:13
Citation
Zoro (Z) a écrit:
un jour j sortir avec un mec il ma proposer de partir avec lui dans son apprtement je suis partir il ma tuer daba il es au prison grinning smiley

Mdrrrrrrrr c'était toi la fille OhClap
P
4 janvier 2008 23:28
Citation
sabrina91 a écrit:
moi c'etait avec un collegue de travaille on avait fait une sortie resto avec tout les etudiants qui travaillaient a carfour.on arrive dans le resto on passe commande et un de mes collegue commanda les meilleurs plat (les plus chere en tout cas) entrée desert champagne et a la fin au moment de payer l'addtion (on etait 8-10 et on en avait a peu pres pour 20 euro chacun)on pose tous l'argent sur la table et lui il me sort discretement a l'oreille j'ai pas de quoi payer tu m'offre le repas.moi je le regarde avec une tete Oheye popping smiley
a lui tout seul il en avait eu pour 85euro
et il se servait encore dans nos plat
j'etait choquée de sa reaction il en a eu plour plus chere que nous.il savait qu'il n'avait pas d'argent sur lui et il commande du champagne
le pire c'est que apres on a fini au cine et monsieur degaine sa carte bleu pour payer son ciné j'ai haluciné

Tu as payé à la fin Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
4 janvier 2008 23:30
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
un jour j sortir avec un mec il ma proposer de partir avec lui dans son apprtement je suis partir il ma tuer daba il es au prison grinning smiley

Mdrrrrrrrr c'était toi la fille OhClap

Oui khlina rah koulchi film grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
4 janvier 2008 23:31
Citation
nawalita a écrit:
moi ca faisait deux semaines que je sortais avec un gars, tout se passait bien dans le meilleur des monde.

et la il me sort la phrase : au fait c'est quoi deja ton prenom???eye popping smiley


quand j'y repense ca m fait sourire mais sur le momentangry smiley

eye popping smiley
il a osé!!! eye popping smileygrinning smiley
il devait sortir avec 5 autres filles evil, Allah ouwa3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
4 janvier 2008 23:42
moi j'etais pire que choqué, j'ai disparu en moin de deuxangry smiley
p
5 janvier 2008 00:48
Citation
nawalita a écrit:
moi j'etais pire que choqué, j'ai disparu en moin de deuxangry smiley
tu as bien fait.. c'est pas une grande perte!
h
5 janvier 2008 05:54
moi quand jvé au ciné avec ma meuf c'est elle ki paye...ca la derange pas donc jla laisse fairesmiling smiley
mais quand j'arrive au guiché je lui dis " pass moi l'argent " comme ca je fé zerma ke cé mon argent et ke c moi qui paye pour pas me taper la hechma
mais bon ca je le fais kan je suis en mode 1 peu a sec
l
5 janvier 2008 13:23
eye popping smiley soit tu assume quelle paye pour toi, mais la lui demander quelle te donne l'argent pour faire genre la je trouve ça complétement absurde , bref


Citation
hasheesh a écrit:
moi quand jvé au ciné avec ma meuf c'est elle ki paye...ca la derange pas donc jla laisse fairesmiling smiley
mais quand j'arrive au guiché je lui dis " pass moi l'argent " comme ca je fé zerma ke cé mon argent et ke c moi qui paye pour pas me taper la hechmamais bon ca je le fais kan je suis en mode 1 peu a sec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 janvier 2008 16:09
Citation
hasheesh a écrit:
moi quand jvé au ciné avec ma meuf c'est elle ki paye...ca la derange pas donc jla laisse fairesmiling smiley
mais quand j'arrive au guiché je lui dis " pass moi l'argent " comme ca je fé zerma ke cé mon argent et ke c moi qui paye pour pas me taper la hechma
mais bon ca je le fais kan je suis en mode 1 peu a sec

Ca doit figuré sur le post de mimifromlille sur le best of d'amour et sentimentsevil
B
5 janvier 2008 20:48
Citation
elflila a écrit:
Citation
benna a écrit:
mais c'est dingue, ou est ce que vous les trouvez ces mecs?

On les cherche pas crois c est juste qu on trouve pas autre chose de nos jours....


Ok je sors!(tm)

raison de plus d'essayer la marchandise
Ben quoi 0-°
L
5 janvier 2008 20:58
Citation
hasheesh a écrit:
moi quand jvé au ciné avec ma meuf c'est elle ki paye...ca la derange pas donc jla laisse fairesmiling smiley
mais quand j'arrive au guiché je lui dis " pass moi l'argent " comme ca je fé zerma ke cé mon argent et ke c moi qui paye pour pas me taper la hechma
mais bon ca je le fais kan je suis en mode 1 peu a sec

ta "meuf " com tu dis va pas tarder a répondre o post pr parler de toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook